Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement !

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement ! - Page 16 Empty Re: Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement !

Message  BYB Jeu 18 Juin - 23:50

Bon les gens moi je vait pioter psk demain c'est se lever à 6h40 pour assister à un cours de radiologie... donc bonne nuit...
BYB
BYB
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement ! - Page 16 Empty Re: Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement !

Message  merdmol Jeu 18 Juin - 23:51

BYB a écrit:Bon les gens moi je vait pioter psk demain c'est se lever à 6h40 pour assister à un cours de radiologie... donc bonne nuit...

Bonnes photos... Very Happy
merdmol
merdmol
Main Stage

Message  merdmol Jeu 18 Juin - 23:54

Hatekiitos a écrit:Putain, j'viens de capter que Merdmol est bourré xD

Ouaiiiiiis... drunken
merdmol
merdmol
Main Stage

Message  lutin viking Ven 19 Juin - 0:55

haahahaaaa merdmol tu es griller !!! faut que tu nous raconte sa !! Razz
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Rob Ven 19 Juin - 7:24

merdmol a écrit:
Moi j'aime pas les filles de 14 ans (sauf en photos... Bon, je sors... =>)

C'est trop étroit...

J'espère que l'on reparlera musique après le Graspop parce que vos histoires de beuveries et vos propos très limite, je commence à en avoir ras le cul ! Tous les topics sont pollués par ces conneries, il n'y a plus rien d'un tant soit peu sérieux. Je suis également un déconneur de nature mais il y a des limites que nous sommes en train de dépasser et je ne laisserai pas faire. Finalement, je préférai le forum à ses débuts où nous étions moins nombreux mais plus responsables. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  merdmol Ven 19 Juin - 13:51

Rob a écrit:
merdmol a écrit:
Moi j'aime pas les filles de 14 ans (sauf en photos... Bon, je sors... =>)

C'est trop étroit...

J'espère que l'on reparlera musique après le Graspop parce que vos histoires de beuveries et vos propos très limite, je commence à en avoir ras le cul ! Tous les topics sont pollués par ces conneries, il n'y a plus rien d'un tant soit peu sérieux. Je suis également un déconneur de nature mais il y a des limites que nous sommes en train de dépasser et je ne laisserai pas faire. Finalement, je préférai le forum à ses débuts où nous étions moins nombreux mais plus responsables. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, je tiens éclaircir un point ou 2...

Premièrement je ne comprends pas pq c'est moi que tu cites Rob. Je ne pense pas être le pire niveau bordel sur ce forum, ni le plus agressif...

Je suppose que t'as cité le dernier post "déconnade" pour expliquer ton ras-le-bol. Wink

Si ce n'est pas le cas, tu m'en vois navré. J'apprécie assez fort l'humour noir dont j'use et abuse parfois. Il n'empêche qu'il s'agit d'HUMOUR. Ce n'est peut-être pas aux gouts de tout le monde mais c'est comme la musique, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. On a chacun sa sensibilité... Neutral

Pour ce qui est des parlottes beuveries, tu as été clair t'aimes pas te bourrer la gueule. Maintenant moi c'est le contraire et je ne pense pas être le seul ici... Smile Loin de là...

Pour terminer, je peux comprendre que tu en ais marre. Ce site est consacré au GMM et par conséquent à la musique. Ok.

Il faut cependant se réjouir je pense du succès de ce site (et de son forum) plutôt que de râler sur le fait qu'on est (veille du fest) "trop nombreux" à l'heure actuelle...

Il est clair que plus on est à fréquenter ce forum, plus ça va tergiverser et dérapper sur des sujets qui n'ont pas tjs un lien avec la musique.

Il ne faut néanmoins pas je pense commencer à réguler les posts des membres et à imposer un censure. J'ai connu ça sur un autre site et ASBL qui ont malheureusement disparus (liegemetal.be) Crying or Very sad

Au début, tout le monde se marrait bien, on avait une très bonne ambiance et tout. Il y avait des concerts organisés toutes les semaines. On étaient TRES nombreux. On jouait dans de bonnes conditions et pas qu'avec des groupes amateurs (Set The Tone, D Majiria, Surge Of Fury, Folcore, F.A.K.E., ... pour ne citer que quelques-uns de l'époque).

Jusqu'au jour où l'administrateur à commencer à en avoir marre et à censurer. Il a cependant commencer à censurer des posts de gueguerre entre groupes où les gens se jettaient des vannes à la gueule continuellement.

On est fan de métal qui est un genre underground. C'est pas en imposant des règles que les gens se calmeront à mon sens.

C'est ce qui s'est passé, les gens ont commencé à déserter le site, les concerts et l'orga. Pour finir, elle a stoppé d'elle-même.

Je ne critique pas ta réaction Rob, je dis juste que je ne trouve pas celà important que plein de sujets n'aient rien à voir avec le fest.

Ca rassemble plein de monde et c'est ce qui compte à mon sens. Ca permet à tout le monde de pouvoir se distraire un chouïa et d'oublier ses problèmes en venant discuter et déconner avec d'autres potes ici. Wink

Comme l'a dit Caca, ce que j'apprécie le plus sur ce site c'est que justement il y a un tolérance de la part de ses membres que je n'ai jamais vue nulle part sur aucun autre site. Ici on ne chie pas sur les groupes des autres. Quand on aime pas, on le dit, on argumente et on en parle (cf. le post hier soir sur COB... Very Happy).

Soit, je ne vais pas écrire 25 pages.

Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de "surveiller" ce que j'écris. Quand j'écris un truc pour faire le con, je fais en sorte que ça se remarque. Si les gens n'apprécient pas, je m'en fous... Je ne colle pas au cul des gens. Et ceux à qui je ne plais pas (on ne peut pas plaire à tout le monde... Wink ) n'ont qu'à passer leur chemin et rester dans leur coin, je resterai dans le mien. Quand j'ai un truc sérieux à dire je l'écris aussi. J'ai tjs agis de la sorte ici et je ne pense pas avoir lâché une connerie fantastique et inadmissible... Neutral

Ce sera donc mon dernier post sur ce forum.

J'ai les contacts des gens que j'ai envie de voir au Graspop. Wink

Pour le reste, j'espère que ce site ne changera pas quoique qu'en pense certains car on s'y amuse bien et c'est pour moi le point principal.

De toute façon, comme je l'ai dit, je n'y interviendrai plus. Si vous voulez me contacter, envoyez-moi un msg privé ou un mail. Mes coordonnées sont sur le site à plusieurs endrois. Wink

Bonne continuation à tous et pour certains à dans 6 jours. cheers

Bye.

Séba (alias Merdmol ou Bilbit the Houblon Very Happy).
merdmol
merdmol
Main Stage

Message  lutin viking Ven 19 Juin - 14:04

putin c'est quoi ce delire, reste ici merdmol tu es le bienvenu, c'est vrai que moi aussi j'ai vu des forum ou j'ai ete admin ou modo car yavé une charte qu'il fallait absolument respecté et c'est parti en couilles...

Ce que tu dit est assez juste mais je ne vois pas pourquoi tu pars comme cela ? aussi precipitement !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Tuska Ven 19 Juin - 15:48

Et merde,
je vais pas te lécher le cul pour reprendre ton expression, mais reste ici sans déconner, et même si parfois c'est vrai c'est t'es peu lourd ^^ sa m'a toujours fait marrer de relire tes messages...c'est toi, t'es un gars sincère et franc ( très apréciable ) Very Happy
surtout que bon jte verrai pas au graspop et pas entendre ( lire ) tes conneries !

Metal rules, fucking way of life Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement ! - Page 16 8229
Tuska
Tuska
Main Stage

Message  lutin viking Ven 19 Juin - 17:23

bon bah maintenant, on le verra que pendant 3 jours par ans :s:s
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Hatekiitos Ven 19 Juin - 18:14

Le post de Rob est vraiment le genre de post qui me refroidi grave, pardon m'sieur =(

Le post de Merdmol est vraiment le genre de post que j'deteste. Les adieux c'est pour les tarlouzes et les ploucs. =(

*pars en pleurant*

Hatekiitos
Main Stage

Message  Rob Ven 19 Juin - 19:01

Merdmol, même si ton post était cité (car tu as dépassé la ligne blanche), ce n'est pas à toi que je m'adressais en particulier mais à l'ensemble de la communauté de ce forum. Si tu étais le seul à poser problème, je me serais adressé à toi par MP.
Comme tu le signales, ce forum est dédié au Graspop. Nous sommes censés y exprimer nos goûts musicaux et en discuter. Parallèlement à cela, il est normal que nous parlions aussi d'autres choses, voilà pourquoi le topic "autres discussions" a été créé.
Ici je prône la tolérance, chacun a le droit d'exprimer ses points de vue sur tous les sujets de la vie. Tolérance ne veut certainement pas dire complaisance avec ce qui a été écrit dans ce topic ou le topic gayland.
Je n'ai jamais mis en place de charte d'utilisation du forum car jusqu'il y a quelques semaines, cela se passait bien entre personnes "intelligentes" et "responsables" mais si je laisse faire, dans 2 mois ce forum n'existera plus tellement il sera vérolé. J'ai reçu hier 2 mails (et c'est ça qui a déclenché ma colère) de 2 mecs qui lisaient régulièrement et avec intérêt le forum sans y participer et qui m'ont alerté sur ce qu'était en train de devenir son contenu en me faisant part de leur dégoût.
Alors il est temps que ça cesse, les post "pipi-caca" "sexe pour pré-pubère" et autres histoires de beuveries sans intérêt n'ont rien à faire ici et ne seront plus acceptées.
Ceux ou celles qui ne sont pas en accord avec cette ligne de conduite sont invités à quitter le forum avant que je ne les aide. Le forum peut tourner demain avec 5 participants, j'en ai rien à battre, pourvu que l'on puisse continuer à discuter dans la sérénité.
Rob
Rob
Admin

Message  lutin viking Ven 19 Juin - 20:04

2 mecs qui lisaient régulièrement et avec intérêt le forum sans y participer et qui m'ont alerté sur ce qu'était en train de devenir son contenu en me faisant part de leur dégoût.

désolé de remettre ta parole en cause mais honnetement je pense que ces 2 mecs en questions sont sur le forum (et j'ai ma petite idée de qui sont ces deux individus) et tu as preciser que ces 2 mecs en questions ne participaient pas au forum pour pas que l'on ai de doute mais moi je ne pense pas m'etre fait piégé ...Wink
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Rob Ven 19 Juin - 20:13

lutin viking a écrit:
2 mecs qui lisaient régulièrement et avec intérêt le forum sans y participer et qui m'ont alerté sur ce qu'était en train de devenir son contenu en me faisant part de leur dégoût.

désolé de remettre ta parole en cause mais honnetement je pense que ces 2 mecs en questions sont sur le forum (et j'ai ma petite idée de qui sont ces deux individus) et tu as preciser que ces 2 mecs en questions ne participaient pas au forum pour pas que l'on ai de doute mais moi je ne pense pas m'etre fait piégé ...Wink

Qu'ils soient ou non sur le forum n'a aucune importance à mes yeux, ce qui compte pour moi, c'est que le forum retrouve sa sérénité passée et je ferai tout pour.
Rob
Rob
Admin

Message  lutin viking Ven 19 Juin - 20:36

bah j'espere aussi... mais ce n'est pas cool de vouloir nous caché des choses !! je peut meme te dire le nom des deux mecs en mp !!
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Rob Ven 19 Juin - 20:40

lutin viking a écrit:bah j'espere aussi... mais ce n'est pas cool de vouloir nous caché des choses !! je peut meme te dire le nom des deux mecs en mp !!

Tu me fais encore chier 5 minutes, je gèle ton compte pendant 1 semaine avant suppression totale s'il le faut
Rob
Rob
Admin

Message  Caca Ven 19 Juin - 20:47

putain les gars je pars trois jours et quand je reviens c'est le bordel ! On quitte ce forum un jour on est déjà tout perdu avec votre flood Razz

bon si non c'est vrai qu'on a un peu trop parlé cul-caca-pipi (enfin surtout vous les mecs pour le cul et moi pour le caca). Recentrons nous sur la musique ! On aura tout le temps de parler de cul avec un "je n'ai jamais" de migoelle au camping.

Mais bon rob je pense que c'est surtout l'excitation de l'arrivée du fest', on ne se sent plus, l'impatience nous ronge les neurones ^^
Caca
Caca
Main Stage

Message  Rob Ven 19 Juin - 20:53

Caca a écrit:Mais bon rob je pense que c'est surtout l'excitation de l'arrivée du fest', on ne se sent plus, l'impatience nous ronge les neurones ^^

Moi aussi je suis impatient, voir peut être même plus que toi, mais ce n'est pas une raison pour accepter de voir le forum partir en couille à cause de quelques individus à l'esprit pré-pubères incapable de se contrôler.
Rob
Rob
Admin

Message  Hatekiitos Ven 19 Juin - 20:54

Moi j'ai été sage .

Hatekiitos
Main Stage

Message  merdmol Sam 20 Juin - 3:35

Rob a écrit:
lutin viking a écrit:bah j'espere aussi... mais ce n'est pas cool de vouloir nous caché des choses !! je peut meme te dire le nom des deux mecs en mp !!

Tu me fais encore chier 5 minutes, je gèle ton compte pendant 1 semaine avant suppression totale s'il le faut

Je vais juste faire une parenthèse sur ce que j'ai dit... Je me DOIS de répondre à ce sujet... (désolé Rob... Wink )

En fait je pensais que t'étais un mec cool.. Je me suis trompé... T'es vraiment un vieux con qui n'est même pas foutu de lire entre 2 lignes... (t'es pire que ma mère qui pense que U2 c'est du thrash... Very Happy)

J'espère vraiment NE PAS te croiser au Graspop... (Pourtant je serai avec les autres avec qui j'ai RDV... cf. Suis les messages de TON FORUM... Evil or Very Mad )

T'es vraiment un pauvre type... Avec autant d'ouverture d'esprit qu'un yogourt périmé... (Je sens que ce topic va faire long feu vu le despotisme actuel du Dieu ROOOOOB, mais je m'en fous... Yaura au - quelques personnes qui m'auront lu...)

Arrête de faire ton flicaillon Rob, tu deviens pathétique... Sad
merdmol
merdmol
Main Stage

Message  Rob Sam 20 Juin - 7:10

Des réactions comme la tienne font effectivement avancer le débat. Donc le yogourt périmé confirme que celui qui ne se sens pas bien sur un forum dirigé par un despote éclairé (ou mal éclairé) peut tirer sa révérence et aller jouer ailleurs.
Le pauvre type a déjà supprimé le topic "gayland"
Le vieux con confirme également qu'il se pose des questions sur l'opportunité de laisser en vie ce forum vu la tournure des événements.

PS : je n'ai pas non plus particulièrement envie de te rencontrer, la violence de tes propos dénote une étroitesse d'esprit qui ne m'attire pas. Pas une seule fois tu ne t'es posé la question de la légitimité de ma réaction.

Tu vois, le flicaillon il a même pas supprimé ton post (il ne s'attaque qu'au pipi-caca, sex à 2 balles et histoires de beuveries)
Rob
Rob
Admin

Message  Raziel Sam 20 Juin - 10:10

Ouais je pensais à ça. Pour rester dans le sujet d'origine, je vais m'habiller en "Charlie". Vous savez lunettes, tee-shirt rayé rouge et blanc. Ca pourrait le faire non ?

**Et bon, calme les gens hein, j'ai peut être abusé direct avec mes poobutton, mais il faut avouer que c'est une pratique comme une autre n'est ce pas ?

Certe ça n'a rien à faire ici, mais au moins, ça fait rire, ou ça dégoute. Et toutes ces histoires, ça rapproche certaines personnes, et ça permet à d'autre de dire "ceux là je les approche pas".

Bon après ça je sens les "tais-toi toi !" mais RAB, au moins maintenant, je sais que merdmol c'est un type que je veux voir au graspop !!**

*Raziel prépare son bouclier, afin de pas trop en recevoir dans la tronche*
Raziel
Raziel
Metal Dome

Message  BYB Sam 20 Juin - 11:50

Bon, Rob, on est d'accords y'a eu pas mal de posts qui ont largement devié (et je suis surement l'auteur de quelque uns d'entres eux...), mais je te ferai remarqué qu'a chaque fois et sur chaque topic et est rerentré de nous même sur le droit chemin de la discussion d'origine (ou une autres mais qui concerne quand même la musique) apres cette déviation (avant de parler de cob hier soir on etait quand même dans les affaires dossiers et autres connerie).

Maintenant, très franchement, je pense que tu as eu tort de supprimer Gayland, tout simplement parce que ce forum est si sympa et fun que avec l'exitation du graspop qui arrive (comme l'on dit les autres) on flood tranquillement entre amis... ce qui mène à une inévitable connerie (on est des métalleux quand même! on aime boire et deconner). Maintenant d'accord ça n'a place dans ce genre de topic, D'OU l'utilité d'en créer un ou les connerie on leurs place (gayland).

Si ces flood (qui se devaient d'être à mon avis) te dérange au point de virer lutin vicking et merdmol (qui ont lancé plus de sujets interressants que de connenries, je pense) , c'est vraiment dommage, surtout qu'après le graspop, certes on floodera encore des conneries, mais que celles qui décrivent ce qu'on a vécu cette année au GMM. Et ou cela a t il mieux ça place qu'ici (je sais pas si c'est très français ça mais j'espere qu'on me comrend ^^)

Je pense donc qu'il serait plus intelligent de ta part de nous laisser faire, de nous faire confiance pour retomber sur des sujets intéressant, même si entres ces sujets il y a des dossiers et autres trucs marrants qui sont dis et de nous laisser nous défouler sur Gayland. Si ce topic dérange quelqu'un qu'il n'y aille pas et qu'il lise les autres!

Voila j'espere que je serait lu (surtout par toi Rob) et compris! Le truc con qui nous distingue sur le site ==> Recensement ! - Page 16 8229
BYB
BYB
Main Stage

Message  Hatekiitos Sam 20 Juin - 11:58

Ou alors on peut parler des 2. Caca et musique : genre Excrementory Grindfucker ^^'

Hatekiitos
Main Stage

Message  lutin viking Sam 20 Juin - 12:26

Maintenant d'accord ça n'a place dans ce genre de topic, D'OU l'utilité d'en créer un ou les connerie on leurs place (gayland).

c'est le principe de ma pensé mais bon...

Ou alors on peut parler des 2. Caca et musique : genre Excrementory Grindfucker ^^'

lool Razz +1
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Rob Sam 20 Juin - 12:31

Hatekiitos a écrit:Ou alors on peut parler des 2. Caca et musique : genre Excrementory Grindfucker ^^'

Vous avez raison les gars, ne changez surtout rien, continuez dans vos délire immondes.
Rob
Rob
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut