Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 34 • Partagez
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
bfmv a écrit:J'ai hate de les revoirs et d'entendre l'album qui sortiraGhostinDessel a écrit:
Eskimo Callboy frappe à nouveau un grand coup, j'aime beaucoup l'orientation prise de Hypa Hypa. Vivement 2022 pour les voir en concert.
Quelle horreur
guiya a écrit:bfmv a écrit:J'ai hate de les revoirs et d'entendre l'album qui sortiraGhostinDessel a écrit:
Eskimo Callboy frappe à nouveau un grand coup, j'aime beaucoup l'orientation prise de Hypa Hypa. Vivement 2022 pour les voir en concert.
Quelle horreur
Bien d'accord avec toi
Drev a écrit:guiya a écrit:bfmv a écrit:J'ai hate de les revoirs et d'entendre l'album qui sortiraGhostinDessel a écrit:
Quelle horreur
Bien d'accord avec toi
Je la trouve encore sympa elle est bien en dessous de Hypa Hypa et des autres chansons de l'EP mais son refrain et son breakdown restent ses grandes forces. Un peu moins fan du passage Hardstyle par contre.
Killer_3- Headliner
J'ai vraiment l'impression d'être en décalage avec vous, ce qui est sûrement imputable à mon âge -31 ans- et mon héritage germanophone : les influences à la Scooter, Cascada, les soirées jumpstyle etc. ont bercé mon adolescence et c'est exactement ce que mélange Eskimo Callboy avec les influences metalcore.
Bon, vu vos goûts, je ne m'attarde pas trop sur les nouveaux titres de INK mais quand même :
J'ai eu au début du mal avec l'abus des effets sonores à tout va mais à présent, j'attends le nouvel album avec impatience. Vraiment un groupe singulier !
Dans un registre plus classique, je suis surpris par le premier titre du nouvel album de 1914 :
Sans discussion le titre est très bon mais je trouve qu'il est très "classique", loin de la vague de frais que soufflait 1914 avec son second album. Je serais intéressé d'avoir votre retour, afin de savoir si je fais "le difficile" ou si vous partagez mon sentiment.
Bon, vu vos goûts, je ne m'attarde pas trop sur les nouveaux titres de INK mais quand même :
J'ai eu au début du mal avec l'abus des effets sonores à tout va mais à présent, j'attends le nouvel album avec impatience. Vraiment un groupe singulier !
Dans un registre plus classique, je suis surpris par le premier titre du nouvel album de 1914 :
Sans discussion le titre est très bon mais je trouve qu'il est très "classique", loin de la vague de frais que soufflait 1914 avec son second album. Je serais intéressé d'avoir votre retour, afin de savoir si je fais "le difficile" ou si vous partagez mon sentiment.
GhostinDessel- Headliner
Perso je n'avais déjà pas trop compris l'engouement autour du précédent album de 1914...
J'estime avoir des gouts super variés (du grind ou heavy) mais je pense que toi tu as la palme
J'estime avoir des gouts super variés (du grind ou heavy) mais je pense que toi tu as la palme
guiya a écrit:Perso je n'avais déjà pas trop compris l'engouement autour du précédent album de 1914...
Je suis sensible au death, black et Doom depuis 2-3 ans seulement, ce qui a indubitablement influencé mon approche de "The Blind Leading the Blind". Entre mon message et celui que tu as posté, j'ai relancé l'album en question et mon ressenti est fortement modifié maintenant que j'ai un background plus fourni en matière de Death et Doom. 1914 m'apparaît à présent comme un excellent copycat, ce qui reste plus qu'appréciable mais ce n'est plus la révolution intérieure vécue lorsque je les ai découvert.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Bon, vu vos goûts, je ne m'attarde pas trop sur les nouveaux titres de INK mais quand même :
Autant j'ai adoré les 3 derniers albums ("The Predator Becomes the Prey", "Every Trick in the Book" et "The Silver Scream"), autant j'ai du mal avec les deux premiers singles (je n'ai pas encore écouté la nouvelle chanson sortie aujourd'hui). Je l'attends aussi avec impatience, peut être qu'avec l'album en entier mon avis changera
Killer_3- Headliner
bfmv- Headliner
Je trouve ce morceau de Bullet nettement plus convaincant que les précédents morceaux proposé
comatose- Headliner
Owen0412- Headliner
à l'inverse, je trouve que c'est le moins bon, le refrain est moyen. mais le reste du morceau est quand même bon, surtout les coupletscomatose a écrit:Je trouve ce morceau de Bullet nettement plus convaincant que les précédents morceaux proposé
Dernière édition par bfmv le Mar 14 Sep - 22:00, édité 1 fois
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:
Un brin plus calme mais tout aussi bon que Knives et Parasite.
L'achat de cet album dans le futur se précise
BFMV avait t'il déjà ce style auparavant ou ont ils évolué vers celui-çi (en tout cas pour ces 3 titres) sur cet album ?
J'ai déjà écouté (je me souviens) du BFMV mais je n'avais pas accroché alors qu'ici les 3 derniers morceaux me bottent bien !
Sinon pas convaincu par le titre Kill The Noise de Papa Roach
Et enfin :
AddicTtoMetaL- Headliner
bfmv a écrit:à l'inverse, je trouve que c'est le moins bon, le refrai est moyen. mais le reste du morceau est quand même bon, surtout les coupletscomatose a écrit:Je trouve ce morceau de Bullet nettement plus convaincant que les précédents morceaux proposé
je le trouve pas mal du tout. le morceau s'écoute bien.
theshielder- Headliner
Owen0412 a écrit:
Ca doit être la première fois depuis 10 ans que je suis intéressé par un album de Papa Roach. ils ont l'air de bien revenir
kurt- Headliner
Le nouvel album de Carcass et Iron Maiden pour ma part!
Carcass pas mal mais on est en dessous de Surgical Steel qui était parfait du début à la fin.
Maiden, dans la lignée du Book of souls, on est dans du heavy-rock/prog avec de longs titres, définitivement plus le Maiden des débuts, mais j'apprécie écouter ce genre d'album poser dans mon lit, il faut être content de pouvoir écouter un nouvel album après une si longue carrière.
Carcass pas mal mais on est en dessous de Surgical Steel qui était parfait du début à la fin.
Maiden, dans la lignée du Book of souls, on est dans du heavy-rock/prog avec de longs titres, définitivement plus le Maiden des débuts, mais j'apprécie écouter ce genre d'album poser dans mon lit, il faut être content de pouvoir écouter un nouvel album après une si longue carrière.
Dernière édition par Dim_ le Sam 18 Sep - 14:01, édité 2 fois
Dim_- Headliner
ce matin c'est le carcass que je trouve bon et le dernier maiden.
betrayer- Headliner
Suis un peu déçu par le Carcass aussi... Et le Maiden m'a profondément ennuyé.
Par contre Turnstile toujours aussi génial et le dernier Hooded Menace très bien, avec des influences Heavy pas dégueu sur leur Death/Doom de toujours...
Par contre Turnstile toujours aussi génial et le dernier Hooded Menace très bien, avec des influences Heavy pas dégueu sur leur Death/Doom de toujours...
Je te rejoins sur le dernier Turnstile. Il est excellent. Plus expérimental et moins "tubesque" que "Time&Space" mais très bon résultat
comatose- Headliner
Owen0412- Headliner
theshielder- Headliner
Je me réécoute l'album The Stage de A7X.
Tout de même sacrement bon cet album et que dire du titre "The Stage" qui est lui absolument superbe et qui me projette déjà au GMM 2022 lol
Tout de même sacrement bon cet album et que dire du titre "The Stage" qui est lui absolument superbe et qui me projette déjà au GMM 2022 lol
AddicTtoMetaL- Headliner
Dans les deux derniers bons albums que j'ai écouté :
Et au niveau des déceptions
Et au niveau des déceptions
comatose- Headliner
en ce moment j'écoute le fugazi de marillion remixé en cette année 2021 et j'adore ce que j'entend, le son est plus puissant et puis steve rothery est mon guitariste favoris.
betrayer- Headliner
BFMV - The Poison
Pour rebondir sur ce qui était dit dans le topic Vos derniers achats CD/DVD, après Temper Temper il y a quelques jours je suis en écoute de The Poison.
Il me semble que j'accroche un peu plus à The Poison que je dirais plus incisif mais je ressens comme un petit manque de coffre surement parce que c'est le premier album.
Les groupes prennent généralement de l'épaisseur entre le 1er album et le second (Scream Aim Fire que je n'ai pas encore écouté).
Les goûts et les couleurs varient souvent (parfois) de l'un à l'autre mais perso après 3, 4 écoutes de Temper Temper et une de The Poison, je ne trouve pas Temper Temper mauvais mais plutôt bon mais néanmoins un cran en dessous dans l'ensemble.
Peut être que si j'avais écouté The Poison à sa sortie donc en 2005 je le trouverais mieux que Temper Temper mais je crois que l'âge faisant (45 en 2021) des albums peut être moins incisif me vont très bien aussi
Pour rebondir sur ce qui était dit dans le topic Vos derniers achats CD/DVD, après Temper Temper il y a quelques jours je suis en écoute de The Poison.
Il me semble que j'accroche un peu plus à The Poison que je dirais plus incisif mais je ressens comme un petit manque de coffre surement parce que c'est le premier album.
Les groupes prennent généralement de l'épaisseur entre le 1er album et le second (Scream Aim Fire que je n'ai pas encore écouté).
Les goûts et les couleurs varient souvent (parfois) de l'un à l'autre mais perso après 3, 4 écoutes de Temper Temper et une de The Poison, je ne trouve pas Temper Temper mauvais mais plutôt bon mais néanmoins un cran en dessous dans l'ensemble.
Peut être que si j'avais écouté The Poison à sa sortie donc en 2005 je le trouverais mieux que Temper Temper mais je crois que l'âge faisant (45 en 2021) des albums peut être moins incisif me vont très bien aussi
AddicTtoMetaL- Headliner
En pleine écoute de l'album "Versus" de The Haunted (acheté il y a peu) et je kiffe plutôt jusqu'ici (après 5 titres). Je pense pouvoir dire à la fin de l'écoute "yep bon achat, je me le repasse !"
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34