Rock Werchter 2022
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rock Werchter 2022
Pour ma part qui y vais le vendredi et le dimanche.
Très deçu que QOSTA ne soit plus là part contre Idles et turnstile nickel pour le vendredi
Dimanche journée somme toute classique mais fever 333 assez content de les voir également
Très deçu que QOSTA ne soit plus là part contre Idles et turnstile nickel pour le vendredi
Dimanche journée somme toute classique mais fever 333 assez content de les voir également
bob l'éponge- Headliner
Drev a écrit:
13.00 - 13.40 Fever 333
14.00 - 14.40 Sum 41
15.10 - 15.50 Keane
17.40 - 18.20 Jimmy Eat World
18.25 - 19.25 Royal Blood
20.15 - 21.30 The Killers
22.30 - 01.00 Red Hot Chili Peppers
Contrairement à 2016, la journée des RHCP a bien de la gueule si elle a lieu comme prévu (basé sur les horaires de 2019)
Ha bah je sais pas ce qu'il y avait en 2016 mais ayant mes places pour le Dimanche depuis pas mal de temps, je suis un peu écoeuré par l'annonce... A part les Red Hot, ce sont que des groupes que je connais que de noms pour la plupart. Je me doute que Jimmy Eat World et Sum 41, ça peut être sympa, Keane je connais un peu mais je m'attends à un truc de fou et The Killers et Royal Blood, je me souviens pas avoir écouté de morceaux qui m'ont accroché plus que ça... Pour le coup, je suis dégoûté que Turnstile ne viennent pas le Dimanche.
Mais dans l'ensemble, je trouve pas que cette affiche soit extra..
comatose- Headliner
Sympa la journée c'est clair
pffuuuu si c'était le jour de Metallica j'aurai été heureux.
juste les mets et vu mon programme "théoriquement" chargé j'ai laisser tomber
pffuuuu si c'était le jour de Metallica j'aurai été heureux.
juste les mets et vu mon programme "théoriquement" chargé j'ai laisser tomber
theshielder- Headliner
Affiche complète avec quelques ajouts sympas dont surtout Grandson mais qui seront en clash avec Imagine Dragons ou Twenty One Pilots... Et une autre surprise est à venir, peut-être le second TW Classic ou Werchter Boutique. D'habitude, ils annoncent le vendredi : on est mercredi. Soit c'était pour éviter d'annoncer des noms pendant le Codeco, soit ils vont faire une autre annonce vendredi
EDIT : Je viens de voir que les horaires étaient sortis ! Pas de clash entre Grandson & Imagine Dragons ! Mais entre Jimmy Eat World & Royal Blood
EDIT : Je viens de voir que les horaires étaient sortis ! Pas de clash entre Grandson & Imagine Dragons ! Mais entre Jimmy Eat World & Royal Blood
Un event sur le site de Werchter devrait avoir lieu quelques jours avant avec notamment Florence And The Machines en tête d'affiche (source : eFestivals)
Kara- Headliner
Si jamais ils annulent et que le festival rembourse pas alors que j'ai mon billet depuis 2019 on va sortir les fourches
bfmv- Headliner
#Update A quick note as many of you reach out to us. We are in contact with Metallica’s team. They are hopeful to play at Rock Werchter this Friday.
vous etes bon alors
theshielder- Headliner
Dire qu'il y a de l'espoir, c'est pas une confirmation
comatose- Headliner
https://www.lesoir.be/451819/article/2022-07-01/rock-werchter-la-presence-des-red-hot-chili-peppers-est-incertaine
Chacun son tour ça devient une vraie blague. Puis, cette politique de non remboursement... C'est la dernière année que je prend un ticket pour ce festival...
Chacun son tour ça devient une vraie blague. Puis, cette politique de non remboursement... C'est la dernière année que je prend un ticket pour ce festival...
comatose- Headliner
Quand tu vois ce qu'il s'est passé aux Eurock... J'ai lu que ceux qui avaient un ticket pour le jeudi ou le vendredi seront remboursés mais rien pour ceux ayant un pass weekend. Je m'étais fait avoir lors d'un Sonisphere dans des conditions similaires...
Annulation de Greta Van Fleet
Turnstile prennent leur place
Décidément!
Décidément!
kurt- Headliner
guiya a écrit:Quand tu vois ce qu'il s'est passé aux Eurock... J'ai lu que ceux qui avaient un ticket pour le jeudi ou le vendredi seront remboursés mais rien pour ceux ayant un pass weekend. Je m'étais fait avoir lors d'un Sonisphere dans des conditions similaires...
Les personnes possédant un forfait pour les Eurocks seront aussi remboursés au prorata.
66 % pour les personnes ayant un forfait 3 jours et 55% pour celles ayant un forfait 4 jours.
nowhere26- Metal Dome
kurt a écrit:Annulation de Greta Van Fleet
Décidément!
Turnstile qui a annulé le Main Square il y a quelques jours à peine. Bizarre.
nowhere26 a écrit:guiya a écrit:Quand tu vois ce qu'il s'est passé aux Eurock... J'ai lu que ceux qui avaient un ticket pour le jeudi ou le vendredi seront remboursés mais rien pour ceux ayant un pass weekend. Je m'étais fait avoir lors d'un Sonisphere dans des conditions similaires...
Les personnes possédant un forfait pour les Eurocks seront aussi remboursés au prorata.
66 % pour les personnes ayant un forfait 3 jours et 55% pour celles ayant un forfait 4 jours.
Good ! je plains quand-même ceux qui voulaient voir certains groupes ces jours là mais personne n'y peut rien
guiya a écrit:kurt a écrit:Annulation de Greta Van Fleet
Décidément!
Turnstile qui a annulé le Main Square il y a quelques jours à peine. Bizarre.
Turnstile était déjà à l'affiche, ils ont juste été déplacés de la The Barn sur la Mainstage
D'ailleurs, j'espère que les RHCP joueront bien demain parce que normalement, ils devaient postés des nouvelles hier soir mais ils n'en avaient pas...
Killer_3- Headliner
Le live de Metallica était plutôt cool, mais je ne payerai jamais une place de festival juste pour eux, même pour un jour... dommage que werchter monopolise ce groupe.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Le live de Metallica était plutôt cool, mais je ne payerai jamais une place de festival juste pour eux, même pour un jour... dommage que werchter monopolise ce groupe.
J'avais regardé celui du Download Germany et Hetfield et consorts étaient plutôt en forme et surtout Kirk Hammet que j'avais trouvé top de chez top.
Je te rejoins.
Je dirais même fais chier que Metallica ne passe qu'à Werchter.
Rock Werchter et Graspop METAL Meeting, le groupe s'appelle pas Rocklica ! LOL
Oui je sais y a une logique pécunière visiblement qui fait que mais qu'ils suivent au moins une fois la logique musicale et d'avoir tout de même un jour METALlica au G METAL M !!!
Aussi quand Werchter les choppe ce serait bien d'avoir une affiche le jour de passage de METALlica un peu plus metal (une année au Pinkpop il avaient pas trop mal fait ça avec Metallica, A7X, Mastodon, Rob Zombie, Ghost, ... le même jour ou au Werchter boutique avec Metallica, Soundgarden, Mastodon, Ghost, Gojira).
AddicTtoMetaL- Headliner
En effet une journée à "thème metal" serait plus approprié... mais bon money money money
Dim_- Headliner
J'y étais vendredi et je suis dégouté que Greta ait annulé
Pour Metallica, rien à dire sur la prestation, c'est bien huilé, pas une fausse note et une bonne setlist. Par contre j'ai trouvé le public particulièrement mou ...
Pour Metallica, rien à dire sur la prestation, c'est bien huilé, pas une fausse note et une bonne setlist. Par contre j'ai trouvé le public particulièrement mou ...
Steph_VDM- Main Stage
Pareil, très content du show de Metallica! Devant il y avait pas mal d'ambiance... Turnstile a fait le job en remplacant GVF, j'étais content de les voir sur la mainstage.
Des avis sur les RHCP hier? Je lis de tout...
Des avis sur les RHCP hier? Je lis de tout...
louis- Main Stage
Enfin réveillé après ces 4 jours à Werchter où on est passé par toutes les émotions ou presque...
1. La journée du jeudi pourrie à cause de la météo.
2. Le stress pendant 24h de savoir si Metallica allaient jouer vendredi.
3. Le stress pendant quasi 48h de savoir si les Red Hot allaient jouer.
4. Avoir de très belles surprises live comme Imagine Dragons ou The Kid Laroi.
5. Finir en beauté le weekend avec les Red Hot.
6. Profiter tout le weekend d'une grosse ambiance meilleure qu'espéré.
7. Bordel. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être en festival (ce n'était pas mon premier cet été).
Pour les Red Hot, je lis beaucoup d'avis mitigés sur leur prestation. C'est la 3è fois que je les vois cet été & ils étaient effectivement un peu fatigué. Je ne sais pas qui dans le groupe était malade les jours précédents mais je les ai trouvés un peu en retrait... ce qui ne m'a pas empêché de prendre mon pied. Un concert des Red Hot, comme Pearl Jam par exemple, c'est compliqué d'être vraiment dedans si tu ne connais pas tous les morceaux je pense. Certains n'aiment pas les jams. Certains auraient peut-être espéré un gros show scénique comme The Killers qui jouaient juste avant. Mais ça n'a jamais été le cas des Red Hot. Et je pense que leur décision de commencer par Around The World au lieu de Can't Stop n'était pas le plus adéquat en festival (malheureusement, beaucoup moins de gens connaissaient ce titre par rapport à Dani California joué juste après).
1. La journée du jeudi pourrie à cause de la météo.
2. Le stress pendant 24h de savoir si Metallica allaient jouer vendredi.
3. Le stress pendant quasi 48h de savoir si les Red Hot allaient jouer.
4. Avoir de très belles surprises live comme Imagine Dragons ou The Kid Laroi.
5. Finir en beauté le weekend avec les Red Hot.
6. Profiter tout le weekend d'une grosse ambiance meilleure qu'espéré.
7. Bordel. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être en festival (ce n'était pas mon premier cet été).
Pour les Red Hot, je lis beaucoup d'avis mitigés sur leur prestation. C'est la 3è fois que je les vois cet été & ils étaient effectivement un peu fatigué. Je ne sais pas qui dans le groupe était malade les jours précédents mais je les ai trouvés un peu en retrait... ce qui ne m'a pas empêché de prendre mon pied. Un concert des Red Hot, comme Pearl Jam par exemple, c'est compliqué d'être vraiment dedans si tu ne connais pas tous les morceaux je pense. Certains n'aiment pas les jams. Certains auraient peut-être espéré un gros show scénique comme The Killers qui jouaient juste avant. Mais ça n'a jamais été le cas des Red Hot. Et je pense que leur décision de commencer par Around The World au lieu de Can't Stop n'était pas le plus adéquat en festival (malheureusement, beaucoup moins de gens connaissaient ce titre par rapport à Dani California joué juste après).
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 4