Rumeurs Graspop 2022
Page 15 sur 20 • Partagez
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Rumeurs Graspop 2022
Killswitch Engage ont annulé leur venue au Full Force. Fort probable donc qu'ils annulent également leur tournée européenne cet été
Drev a écrit:Killswitch Engage ont annulé leur venue au Full Force. Fort probable donc qu'ils annulent également leur tournée européenne cet été
Ca commence vraiment à faire beaucoup d'annulations pour l'ensemble des festivals de juin alors que nous ne sommes qu'en mars...
GhostinDessel- Headliner
Surtout qu'ils n'ont plus de raison d'annuler, vu la fin des restrictions un peu partout...
kurt- Headliner
A mon avis il y en aura encore.
On va avoir un mix bizarre de groupes US qui viennent / ne viennent pas en Europe.
Ne pas sous estimer non plus l'impact de la guerre...
On va avoir un mix bizarre de groupes US qui viennent / ne viennent pas en Europe.
Ne pas sous estimer non plus l'impact de la guerre...
déjà 4 groupes que je voulais vraiment voir qui annulent, ca commence à faire beaucoup sur une vingtaine...Drev a écrit:Killswitch Engage ont annulé leur venue au Full Force. Fort probable donc qu'ils annulent également leur tournée européenne cet été
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:déjà 4 groupes que je voulais vraiment voir qui annulent, ca commence à faire beaucoup sur une vingtaine...Drev a écrit:Killswitch Engage ont annulé leur venue au Full Force. Fort probable donc qu'ils annulent également leur tournée européenne cet été
je pense qu'il faut attendre les remplaçants pour se faire une idée de l'ampleur du changement...
mais c'est dommage toutes ces annulations, que j'ai du mal à comprendre aussi.
theshielder- Headliner
J'espère que les remplacements seront à mon goût...
Chouche- Main Stage
On pourrait avoir Architects en remplacement si un autre groupe annulait sa venue. Ils tournent en allemagne et UK en mai et ils viennent d'annoncer leur présence en finlande en festival le 1er juillet.
Problème, ils viennent aux pays-bas fin mai en festival indoor avec une exclusivité benelux
Problème, ils viennent aux pays-bas fin mai en festival indoor avec une exclusivité benelux
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:On pourrait avoir Architects en remplacement si un autre groupe annulait sa venue. Ils tournent en allemagne et UK en mai et ils viennent d'annoncer leur présence en finlande en festival le 1er juillet.
Gojira était annoncé en "exclusivité européenne" pour le hellfest et ont ensuite signé en Espagne et Portugal lol ca se renégocie
theshielder- Headliner
Killswitch Engage annonce officiellement l'annulation de ses concerts européens prévus pour cet été
bfmv- Headliner
Ca commence à faire beaucoup! Va t on vers une nouvelle annulation?
Parce que une édition avec des petits groupes aux prix des grands sans compensation je ne suis pas d'accord!
Parce que une édition avec des petits groupes aux prix des grands sans compensation je ne suis pas d'accord!
Death to me- Main Stage
Annulation de Monster Magnet.
On va finir par ne plus avoir de groupes
On va finir par ne plus avoir de groupes
Chouche- Main Stage
Annoncé a l'instant sur leur page Facebook :
Here I am rock you like a hurricane! On Friday 17 June, German hard rock icons, Scorpions, are headlining #GMM22!
And there’s more…. CELESTE, COUNTERPARTS, Dana Dentata, Destruction, Dirty Honey, EISBRECHER OFFICIAL, ENTHRONED, killthelogo, RIVAL SONS, Smash Into Pieces, Strains, Walls Of Jericho - OFFICIAL PAGE, THE CURSE OF MILLHAVEN and Toxic Shock have also been added to the line-up.
Unfortunately Joyous Wolf, Killswitch Engage, L7 Official, Monster Magnet and Obituary have been forced to cancel their appearance at Graspop Metal Meeting.
Tickets & Info: www.graspop.be
RSVP: Graspop Metal Meeting 2022 - 25th Anniversary
Chouche- Main Stage
C'était attendu mais c'est triste quand même
kurt- Headliner
Scorpions nouvelle tête d'affiche du vendredi 17 juin 2022
Here I am, rock you like a hurricane! Avec 5 000 concerts dans 80 pays différents et plus de 100 millions d'albums vendus, on peut dire que Scorpions est un groupe planétaire. Après la sortie de leur 19e album studio intitulé Rock Believer, les rockeurs allemands repartent en tournée. Le 17 juin 2022, le groupe sera de retour sur les terres sacrées de Dessel !
Les formations ayant plus de 50 années au compteur n'ont plus vraiment besoin de présentation. La longévité de Scorpions prouve qu'ils sont appréciés par un vaste public, qu'ils arrivent à chaque fois à transporter. Cela montre aussi que ces musiciens ont toujours cru en eux. Ce n'est dès lors pas un hasard si Scorpions vient de sortir son 19e album et lui a donné le titre de Rock Believer. Le groupe est fin prêt pour une nouvelle tournée qui l'emmènera dans les plus grandes salles et les festivals les plus renommés !
Joyous Wolf, Killswitch Engage, L7, Monster Magnet et Obituary ont malheureusement dû annuler leur participation à la 25e édition du GMM.
Mais ne vous inquiétez pas : l'organisation vous propose des talents bien de chez nous. Enthroned, Killthelogo, Strains, The Curse Of Millhaven et Toxic Shock feront ainsi trembler le site de Dessel !
Celeste, Counterparts, Dana Dentata, Destruction, Dirty Honey, Eisbrecher, Rival Sons, Smash Into Pieces et Walls Of Jericho ont également confirmé leur venue, l'affiche du GMM 2022 est donc pratiquement complète.
Il ne reste plus que des tickets journée pour le vendredi. Achetez vos tickets sans plus attendre ICI.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Dessel les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 pour la 25e édition du Graspop Metal Meeting.
Stay metal, stay safe & take care!
GMM
Plus d'infos sur: www.graspop.be - www.ticketmaster.be
Désolé pour le copier-coller sauvage.
Here I am, rock you like a hurricane! Avec 5 000 concerts dans 80 pays différents et plus de 100 millions d'albums vendus, on peut dire que Scorpions est un groupe planétaire. Après la sortie de leur 19e album studio intitulé Rock Believer, les rockeurs allemands repartent en tournée. Le 17 juin 2022, le groupe sera de retour sur les terres sacrées de Dessel !
Les formations ayant plus de 50 années au compteur n'ont plus vraiment besoin de présentation. La longévité de Scorpions prouve qu'ils sont appréciés par un vaste public, qu'ils arrivent à chaque fois à transporter. Cela montre aussi que ces musiciens ont toujours cru en eux. Ce n'est dès lors pas un hasard si Scorpions vient de sortir son 19e album et lui a donné le titre de Rock Believer. Le groupe est fin prêt pour une nouvelle tournée qui l'emmènera dans les plus grandes salles et les festivals les plus renommés !
Joyous Wolf, Killswitch Engage, L7, Monster Magnet et Obituary ont malheureusement dû annuler leur participation à la 25e édition du GMM.
Mais ne vous inquiétez pas : l'organisation vous propose des talents bien de chez nous. Enthroned, Killthelogo, Strains, The Curse Of Millhaven et Toxic Shock feront ainsi trembler le site de Dessel !
Celeste, Counterparts, Dana Dentata, Destruction, Dirty Honey, Eisbrecher, Rival Sons, Smash Into Pieces et Walls Of Jericho ont également confirmé leur venue, l'affiche du GMM 2022 est donc pratiquement complète.
Il ne reste plus que des tickets journée pour le vendredi. Achetez vos tickets sans plus attendre ICI.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Dessel les 16, 17, 18 et 19 juin 2022 pour la 25e édition du Graspop Metal Meeting.
Stay metal, stay safe & take care!
GMM
Plus d'infos sur: www.graspop.be - www.ticketmaster.be
Désolé pour le copier-coller sauvage.
Killer_3- Headliner
Tristes TA pour une édition anniversaire. Enfin, je parle pour moi.
Très déçu. J'hésite à revendre mon pass.
Très déçu. J'hésite à revendre mon pass.
HahnZ- Main Stage
C'est là que je bénis les Dieux d'avoir revendu mon pass pour le GMM et de faire le Hellfest 1 + 2.
Le GMM est loin d'être responsable de la situation actuelle, mais c'est vraiment triste. Il aurait au moins pu faire le forcing pour Ghost, Gojira ou encore Parkway Drive en ouvrant les cordons de la bourse.
Le GMM est loin d'être responsable de la situation actuelle, mais c'est vraiment triste. Il aurait au moins pu faire le forcing pour Ghost, Gojira ou encore Parkway Drive en ouvrant les cordons de la bourse.
GhostinDessel- Headliner
Passer de Avenged Sevenfold + Faith No More à Scorpions + Within Temptation, c'est dure comme changement
Je suppose qu'ils ont voulu jouer la sécurité en prenant un groupe européen
Ce qui me chagrine le plus ce sont les autres remplaçants et derniers groupes annoncés. Pour être honnête je ne connais quasiment rien...
Ce qui me chagrine le plus ce sont les autres remplaçants et derniers groupes annoncés. Pour être honnête je ne connais quasiment rien...
kurt- Headliner
C'est ça, y a rien qui me botte dans les nouveaux ajouts.
On se tâte aussi à revendre. Soit on passe un fest tranquille, soit on fait un heureux qui saura peut être plus apprécier l'affiche.
On se tâte aussi à revendre. Soit on passe un fest tranquille, soit on fait un heureux qui saura peut être plus apprécier l'affiche.
Chouche- Main Stage
Content des ajouts de Celeste, Counterparts, Strains, Walls of Jericho et Eisbrecher. N'y allant que le samedi, je suis bien content que ces groupes s'ajoutent à l'affiche ce jour-là (juste dommage pour Celeste et Strains qui sont là le jeudi).
Sans grande surprise un grand nombre de groupes belges dans cette nouvelle annonce. Par contre, je suis très surpris par l'ajout de Dana Dentata (que je ne connaissais pas) car c'est un peu éloigné de ce que le Graspop a l'habitude de proposer. Dès lors, ça ne m'étonnerai même plus que Poppy soit, dans les années qui viennent, sur l'affiche du festival.
Sans grande surprise un grand nombre de groupes belges dans cette nouvelle annonce. Par contre, je suis très surpris par l'ajout de Dana Dentata (que je ne connaissais pas) car c'est un peu éloigné de ce que le Graspop a l'habitude de proposer. Dès lors, ça ne m'étonnerai même plus que Poppy soit, dans les années qui viennent, sur l'affiche du festival.
Killer_3- Headliner
Je le sentais venir pour les Scorpions vu qu'ils avaient reporté leur tournée Allemande.
Comme c'est un de mes groupes préférés ça me va. Je les verrai 2 fois en un mois (l'autre à Lille).
Le Graspop a raison de prendre des groupes Européens en remplacement des Américains le risque d'annulation est moins grand.
Il faut que le festival ait lieu.
Après la pandémie on pourra mondialiser + facilement le festival.
Comme c'est un de mes groupes préférés ça me va. Je les verrai 2 fois en un mois (l'autre à Lille).
Le Graspop a raison de prendre des groupes Européens en remplacement des Américains le risque d'annulation est moins grand.
Il faut que le festival ait lieu.
Après la pandémie on pourra mondialiser + facilement le festival.
screamforme- Main Stage
et de aerosmith à sabaton...Drev a écrit:Passer de Avenged Sevenfold + Faith No More à Scorpions + Within Temptation, c'est dure comme changement
Niveau TA ils m'ont vraiment eu
j'espère n'avoir plus de mauvaises surprises avec les annulations
ils restent que quelques groupes à annoncer.
on en a déjà 30 pour le jeudi; 34 le vendredi, 32 le samedi; 31 le dimanche...
theshielder- Headliner
Pas terrible ces remplacements.... ils ne se sont pas trop pris la tête comme le fest est sold out....
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20