-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jera on Air 2022

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Drev Mer 27 Oct - 19:03

Suicide Silence retiré, Crystal Lake rajouté : que du positif Cool

Je verrais bien Beartooth être rajoutés dans les derniers noms pour compléter le vendredi qui est un peu plus light que le samedi !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Mer 27 Oct - 20:59

Drev a écrit:Suicide Silence retiré, Crystal Lake rajouté : que du positif Cool

Je verrais bien Beartooth être rajoutés dans les derniers noms pour compléter le vendredi qui est un peu plus light que le samedi !

Un peu déçu de l'annulation de Suicide Silence. C'est vrai que leurs 2 derniers albums ne sont vraiment pas fameux mais ça m'aurait fait plaisir d'entendre les classiques Razz surtout que la dernière fois que je les ai vu remonte déjà à 2017.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Mer 24 Nov - 12:57

+ Beartooth
+ Ignite
+ No Fun at All
+ Trash Boat
+ Bob Vylan
+ SeeYouSpaceCowboy I love you
+ Another Now
+ Crafter

Et Silverstein est déplacé du samedi au vendredi Razz

Jera on Air 2022 - Page 2 260131572_6713606628681843_6365042860221944321_n.png?_nc_cat=102&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=aToh5Ni1IxAAX_eb_vo&_nc_ht=scontent.fbru4-1
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Mer 24 Nov - 15:39

parfait Smile

j'ai vraiment envie d'y être en tout cas !!
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Drev Ven 17 Déc - 14:53

Avec l'ajout de Ska-P pour le jeudi, l'affiche du Jera est désormais complète Smile

Petit prognostic sur la répartition des 2 scènes principales.

VENDREDI
S1 : The Offspring - Beartooth - Ignite - Stick To Your Guns - Turnstile - Anti Flag - Silverstein - Thrash Boat.
S2 : Bury Tomorrow - Of Mice And Men - While She Sleeps - Lionheart - Nasty - Crossfaith - Crystal Lake - Walls Of Jericho - Malevolence.

SAMEDI
S1 : Rise Against - Bad Religion - Hatebreed - Neck Deep - Eskimo Callboy - No Fun At All - Good Riddance - Stake.
S2 : Bullet For My Valentine - Killswitch Engage - August Burns Red - Knocked Loose - Terror - Dream State - Get The Shot - For The Fallen Dreams.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Sam 18 Déc - 11:00

ca me va Smile trop impatient d'y etre
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Tokens

Message  Ahzi Mar 28 Déc - 6:09

Très impatient du Jera pour ma première édition ! Après 10 ans de grosses machines, un festival à taille humaine sera beaucoup mieux et l'affiche est excellente. J'avoue que j'attendais The Ghost Inside mais ce sera pour une prochaine. Est-ce un système de tickets / jetons / cashless sur le site du festival ? je n'ai pas trouvé l'info.
Ahzi
Ahzi
Metal Dome

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Mar 28 Déc - 16:06

Ahzi a écrit:Très impatient du Jera pour ma première édition ! Après 10 ans de grosses machines, un festival à taille humaine sera beaucoup mieux et l'affiche est excellente. J'avoue que j'attendais The Ghost Inside mais ce sera pour une prochaine. Est-ce un système de tickets / jetons / cashless sur le site du festival ? je n'ai pas trouvé l'info.

Les autres années, c'était un système de jetons Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Lun 3 Jan - 14:44

Killer_3 a écrit:
Ahzi a écrit:Très impatient du Jera pour ma première édition ! Après 10 ans de grosses machines, un festival à taille humaine sera beaucoup mieux et l'affiche est excellente. J'avoue que j'attendais The Ghost Inside mais ce sera pour une prochaine. Est-ce un système de tickets / jetons / cashless sur le site du festival ? je n'ai pas trouvé l'info.

Les autres années, c'était un système de jetons Wink

la dernière édition (2019) c'était 2,50 le jeton.
avec 2 tu as un encas (mini burger, sandwich, frites) et 3 tu as un truc "normal" burger, durum, pates, plat végé etc

je m'attends à une augmentation pour 2022 vu que le prix du pass est "bloqué" depuis 2019 Smile

la question sera 2.75 ou 3 le ticket ?? Smile

de mémoire Wink 1 bère ou soft 1 ticket, bière spéciale 2 ou 3 tickets redbull 2
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Mar 25 Jan - 16:18

Hatebreed viennent d'annuler... ça sent pas bon tout ça Neutral
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Lun 14 Fév - 10:15

Of Mice & Men annulent à son tour sa tournée européenne... ça fait quand même déjà 2 gros noms en moins Neutral
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  GhostinDessel Lun 14 Fév - 12:53

Killer_3 a écrit:Of Mice & Men annulent à son tour sa tournée européenne... ça fait quand même déjà 2 gros noms en moins Neutral

Ca confirme surtout qu'on peut lentement mais sûrement faire une croix sur la plupart des groupes US pour les festivals d'été. Au vu des groupes d'une taille raisonnable qui annullent, je ne vois pas comment la plupart des autres groupes US pourraient venir en Europe pour la tournée de festivals estivaux en 2022 en rentrant dans leurs frais.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Lun 14 Fév - 13:16

tu es sur que ce n'est pas à cause de certains membres qui ne seraient pas vaccinés et qui auraient du mal à accéder aux pays européens ?

des cachets de festoches ou de tournées ca doit quand même être "attirant" pour les groupes après 2 ans de pandémies...

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Lun 14 Fév - 18:26

theshielder a écrit:tu es sur que ce n'est pas à cause de certains membres qui ne seraient pas vaccinés et qui auraient du mal à accéder aux pays européens ?

des cachets de festoches ou de tournées ca doit quand même être "attirant" pour les groupes après 2 ans de pandémies...  


J'étais justement en train de me poser la même question. Parce que sinon, pourquoi annuler déjà si tôt ?
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Drev Lun 14 Fév - 22:03

La situation sanitaire est parfois un bon prétexte pour annuler une tournée. Des ventes pas bonnes, des musiciens qui refusent d'être vaccinés, des changements de planning, etc. Des groupes ne veulent parfois pas prendre de risque (Hatebreed annulent juin mais pas août) mais vu la situation qui est sur une pente ascendante actuellement, je trouve que ce n'est pas utile d'annuler si c'est vraiment par précaution due au Covid Rolling Eyes

Personnellement, j'étais triste que Hatebreed annulent mais pas pour Of Mice And Men Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  GhostinDessel Mar 15 Fév - 9:20

Au risque de faire du hors sujet par rapport au topic de base je préfère ces groupes qui annulent longtemps à l'avance que le petit jeu auquel joue Live-Nation pour le moment.

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que Live-Nation sait à l'avance que la tournée de ses artistes va être reportée et attend le dernier moment pour le signaler ; résultat, le public à une ou deux semaines de l'événement voit de la publicité partout, pense que l'événement va être maintenu et prend sa place. Et à moins d'une semaine de l'événement : report Laughing

J'ai fait le constat avec Beartooth qui reporte le 25 janvier sa tournée débutant le 4 février -comme si L-N ne le savait pas avant. Et il semblerait que la seconde partie de la tournée européenne de Gojira va être reportée. Si c'est le cas, quelle anarque avec une première date prévue le 20/02 et toujours pas de communication de report à ce jour...
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Owen0412 Mar 15 Fév - 14:27

GhostinDessel a écrit:Au risque de faire du hors sujet par rapport au topic de base je préfère ces groupes qui annulent longtemps à l'avance que le petit jeu auquel joue Live-Nation pour le moment.

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que Live-Nation sait à l'avance que la tournée de ses artistes va être reportée et attend le dernier moment pour le signaler ; résultat, le public à une ou deux semaines de l'événement voit de la publicité partout, pense que l'événement va être maintenu et prend sa place. Et à moins d'une semaine de l'événement : report Laughing

J'ai fait le constat avec Beartooth qui reporte le 25 janvier sa tournée débutant le 4 février -comme si L-N ne le savait pas avant. Et il semblerait que la seconde partie de la tournée européenne de Gojira va être reportée. Si c'est le cas, quelle anarque avec une première date prévue le 20/02 et toujours pas de communication de report à ce jour...

Je confirme le report de Gojira avec une date qui commence dans 4 jours au Pays-Bas Smile J'ai pris contact avec Live Nation et ils ont confirmé que l'event serait reporté à Bruxelles.
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  guiya Mar 15 Fév - 17:12

Effectivement ! Concert de Gojira à la rockhal reporté ce jour... C'est moche.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Dim_ Mar 15 Fév - 18:24

guiya a écrit:Effectivement ! Concert de Gojira à la rockhal reporté ce jour... C'est moche.

A dans plus d'un an Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Drev Jeu 24 Fév - 12:07

OUT : Hatebreed - Of Mice And Men - Modern Life Is War - Walls Of Jericho - Dreamstate.
IN : Comeback Kid - Madball - No Turning Back - Holding Absence.


Il bossent encore pour un dernier groupe pour remplacer, je suppose, Hatebreed. A part Modern Life Is War, ce sont 4 groupes que j'avais vraiment envie de revoir. Ils ont remplacé du classique par du très classique...

Ils ont également rajouté Beachdog. Et Malevolence & Being As An Ocean échangent leur jour. Personnellement, ça m'arrange bien Very Happy

Jera on Air 2022 - Page 2 27469110

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Jeu 24 Fév - 12:15

hum dommage, cela confirme les absences:

OUT : Hatebreed - Of Mice And Men - Modern Life Is War - Walls Of Jericho - Dreamstate. (tous déjà vu mais que j'aime bien)
IN : Comeback Kid - Madball - No Turning Back - Holding Absence. (ous déjà vu aussi mais à revoir aussi lol)

même si comeback kid n'avait pas été exceptionnel en 2019 au jera.
ils étaient bien mais sans plus. après je les ai déjà vu de nombreuses fois.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Killer_3 Jeu 24 Fév - 12:48

Je ne sais pas s'ils cherchent un remplaçant pour Hatebreed vu que Comeback Kid ont pris leur place sur le flyers.

Vu que j'adore leur dernier album, je suis plutôt content qu'ils soient ajoutés. Également, je suis satisfait de l'ajout de Madball et Malevolence le jeudi Razz au moins, ça rajoute un peu des groupes intéressant pour cette journée.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Jeu 24 Fév - 16:23

Drev a écrit:[b]OUT : Hatebreed - Of Mice And Men - Modern Life Is War - Walls Of Jericho - Dreamstate.
ce sont 4 groupes que j'avais vraiment envie de revoir.
Jera on Air 2022 - Page 2 27469110[/url]

Dreamstate ca craint vraiment Sad départ de la chanteuse et d'un autre musicien... ce ne sera plus le même du tout.

ils avaient cartonné en tète d'affiche de la mini stage dehors au groez et leur dernier album est vraiment top... Sad
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Drev Jeu 24 Fév - 17:47

Killer_3 a écrit:Je ne sais pas s'ils cherchent un remplaçant pour Hatebreed vu que Comeback Kid ont pris leur place sur le flyers.

Vu que j'adore leur dernier album, je suis plutôt content qu'ils soient ajoutés. Également, je suis satisfait de l'ajout de Madball et Malevolence le jeudi Razz au moins, ça rajoute un peu des groupes intéressant pour cette journée.

Ce serait dommage. Ils précisent qu'ils travaillent encore sur un dernier groupe qui en vaut la peine. Sous-entendu, pas un petit groupe. Comeback Kid ou Madball n'ont pas la même carrure que Hatebreed. Remplacer Hatebreed & Of Mice And Men par Comeback Kid & Madball, on y perd un peu au change.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  theshielder Jeu 24 Fév - 23:56

Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Je ne sais pas s'ils cherchent un remplaçant pour Hatebreed vu que Comeback Kid ont pris leur place sur le flyers.

Vu que j'adore leur dernier album, je suis plutôt content qu'ils soient ajoutés. Également, je suis satisfait de l'ajout de Madball et Malevolence le jeudi Razz au moins, ça rajoute un peu des groupes intéressant pour cette journée.

Ce serait dommage. Ils précisent qu'ils travaillent encore sur un dernier groupe qui en vaut la peine. Sous-entendu, pas un petit groupe. Comeback Kid ou Madball n'ont pas la même carrure que Hatebreed. Remplacer Hatebreed & Of Mice And Men par Comeback Kid & Madball, on y perd un peu au change.

oui une sous TA qui.

en 2019 comeback kid était fin d'aprèm, et remplissait la main stage à moitié avec un show bof... on attend le dernier "gros" nom
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jera on Air 2022 - Page 2 Empty Re: Jera on Air 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum