Rock am Ring / Rock im Park 2023
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023
Drev a écrit:Attendre tout ce temps pour ça
Du sang frais en TA, d'accord. Mais Rise Against ?!
L'affiche ne fait vraiment pas envie. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais c'est absolument n'importe quoi comme affiche. Rise Against et Limp Bizkit pour mener le vendredi, on est loin de Muse ou Green Day.
Sans parler de Gojira avec son nom en petit. Idem pour Sum 41 qui est considéré comme moins vendeur que Turnstile, ça me paraît improbable.
GhostinDessel- Headliner
Rise Against et Limp Bizkit headliners des Rar/RiP ?
Wahou ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. On savait que c'était compliqué de trouver des têtes d'affiche cette année, mais à ce point ? C'est pas rassurant pour les 2 dernières TAs du GMM.
Wahou ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. On savait que c'était compliqué de trouver des têtes d'affiche cette année, mais à ce point ? C'est pas rassurant pour les 2 dernières TAs du GMM.
Le dimanche avec BMTH, MGK, Architects, Sum 41 & Spiritbox, ça a de la gueule ! Mais grosso-modo, encore des TA pas dingue & trop de noms qui ne m'attirent pas en haut de la l'affiche (Apache 207, K.I.Z., Tenacious D, Kings Of Leon, Die Toten Hosen), ce n'est pas en 2023 que je ferai mon premier Rock Am Ring
Vous sentez aussi Limp Bizkit en TA du Graspop ?
Owen0412- Headliner
WTF
Cette affiche n'a aucun sens
Je ne comprends pas
Ils ont vraiment du bricoler...
Cette affiche n'a aucun sens
Je ne comprends pas
Ils ont vraiment du bricoler...
Après gardez en tête que les groupes n'ont pas forcément la même notoriété en Allemagne que chez nous. C'est pas la première fois que je vois Rise Against en TA d'un gros festival là bas. Après ça reste insuffisant pour le RaR évidemmentGhostinDessel a écrit:Drev a écrit:Attendre tout ce temps pour ça
Du sang frais en TA, d'accord. Mais Rise Against ?!
L'affiche ne fait vraiment pas envie. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, mais c'est absolument n'importe quoi comme affiche. Rise Against et Limp Bizkit pour mener le vendredi, on est loin de Muse ou Green Day.
Sans parler de Gojira avec son nom en petit. Idem pour Sum 41 qui est considéré comme moins vendeur que Turnstile, ça me paraît improbable.
kurt- Headliner
Ben dis donc, moi qui m'attendait à 2 TA énormes, je suis un peu sur le cul (dans le mauvais sens) ! :O
HahnZ- Main Stage
Owen0412 a écrit:Vous sentez aussi Limp Bizkit en TA du Graspop ?
pourquoi pas il ont sorti un nouvel album (ok un mini avec des chansons de 1 min 40) mdrrr
Je suis fan de Rise Against mais ils n'ont pas sorti grand chose récemment ni uppé leurs performances qui justifierait une présence de TA
leur concert était sympa au jera l'année passée mais loin des meilleurs prestations de 2008, 2009
theshielder- Headliner
Ca laisse à penser ces TA "petites", ce que d'autres ont déjà souligné pour d'autres fest cad que des TA plus grosses devaient sans doute tourner et ont annulé.
Limp Bizkit se font plus rare du coup je trouve pas le choix mauvais après en TA ça se discute je suis d'accord.
Rise Against je ne sais pas quel poids ils ont en vente de tickets notamment en Allemagne.
Sont ils devenu assez gros pour briguer une place de TA ?
Enfin j'imagine que ce n'était pas le plan de départ du RAR RIP pour ces 2 noms si haut sur l'affiche.
Limp Bizkit se font plus rare du coup je trouve pas le choix mauvais après en TA ça se discute je suis d'accord.
Rise Against je ne sais pas quel poids ils ont en vente de tickets notamment en Allemagne.
Enfin j'imagine que ce n'était pas le plan de départ du RAR RIP pour ces 2 noms si haut sur l'affiche.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Ca laisse à penser ces TA "petites", ce que d'autres ont déjà souligné pour d'autres fest cad que des TA plus grosses devaient sans doute tourner et ont annulé.
A la base Limp Bizkit devait jouer assez haut au Pukkelpop cet été et aucune date belge depuis l'annulation. C'est possible du coup
Owen0412- Headliner
Pantera vient d'être enlevé de l'affiche par l'orga mais je n'ai pas trop compris la raison officielle
Killer_3- Headliner
Le festival a décidé d'annuler Pantera en raison du salut nazi d'Anselmo il y a quelques années
kurt- Headliner
Genre ils étaient pas au courant de ça ?
comatose- Headliner
Dans leur communiqué, je n'ai pas vu l'info concernant Anselmo
C'est le second festival - d'après les rumeurs - où le groupe se retire après le Download où ils étaient initialement prévu. A se demander si d'autres festivals vont avoir le même sort...
C'est le second festival - d'après les rumeurs - où le groupe se retire après le Download où ils étaient initialement prévu. A se demander si d'autres festivals vont avoir le même sort...
En gros les antifas allemands se sont saisis de l'histoire et ont fait campagne pour annuler le groupe. L'affaire a fait grand bruit en Allemagne au point que même les Toten Hosen se sont fendus d'un communiqué sur facebook.
Il y a quelques semaines le fest avait fait un communiqué pour assurer qu'ils maintenaient le groupe mais visiblement ils ont changé d'avis
Il y a quelques semaines le fest avait fait un communiqué pour assurer qu'ils maintenaient le groupe mais visiblement ils ont changé d'avis
kurt- Headliner
En Allemagne c'est hyper tabou mais bon c'est dommage de toujours revenir avec ça, le groupe et les fans n'y sont pour rien.
Pour ma part je trouve que les antifas sont pire que les fachos dans leurs actions "si tu n'es pas avec nous alors tu es contre nous"
Pour ma part je trouve que les antifas sont pire que les fachos dans leurs actions "si tu n'es pas avec nous alors tu es contre nous"
Dim_- Headliner
Turnstile commence à devenir un "gros" ^^
Belle affiche il est vrai
Belle affiche il est vrai
Dim_- Headliner
Bien joué à eux !
Et ça sera des "Exclusive European Headline Shows 2023" selon la vidéo de promo, pas seulement exclu festival !
Cette première journée du RaR est bien sympa
Et ça sera des "Exclusive European Headline Shows 2023" selon la vidéo de promo, pas seulement exclu festival !
Cette première journée du RaR est bien sympa
de affiche pas terrible, ils passent à une sacré belle affiche
theshielder- Headliner
L'affiche a une belle gueule maintenant (à part le 2e jour) mais la répartition par scène me fait peur...
Vu la raison invoquée ça parait "logique" que ça soit plus sensible en Allemagne / Autriche. mais ça voudrait dire que plus aucun projet Anselmo ne pourrait s'y produire...
Grosses réductions sur les billets ! Jusqu'à 30%
Par exemple le billet pour le weekend au RaR passe de 231€50 à 169€40
Le billet pour le weekend au RiP passe de 270€50 à 217€85
==> https://www.eventim.de/campaign/dealderwoche/
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu des réductions pour les RaR / RiP, d'autant plus que ce ne sont pas de petites réductions. Sans doute que les billets ne se vendent pas assez bien. Par contre ceux qui ont payé plein pot doivent l'avoir mauvaise...
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu des réductions pour les RaR / RiP, d'autant plus que ce ne sont pas de petites réductions. Sans doute que les billets ne se vendent pas assez bien. Par contre ceux qui ont payé plein pot doivent l'avoir mauvaise...
Priad a écrit:Grosses réductions sur les billets ! Jusqu'à 30%
C'est assez dingue. Personnellement, ça m'arrange bien si les tickets ne se vendent pas trop, ça va peut-être les pousser à vendre des tickets à la journée. Le vendredi étant la seule journée qui m'intéresse...
GhostinDessel- Headliner
Ticket jour en vente pour le RAR pour ceux que ça pourrait intéresser
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4