Arrivée/Placement Camping : The Final.
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Arrivée/Placement Camping : The Final.
Bon comme on en discute depuis pas mal de temps, on va essayer de se rassembler au camping, chose peu aisée en réalité. C'est pourquoi on va faire un petit récapitulatif les enfants !
Le probleme du RDV est reglé, Gsm toussa, vers 22h,... On est plus ou moins Fixé.
Reste le probleme du camping.
Le mieux serait que chacun dévoile l'heure à laquelle il va arriver. Moi j'compte arriver vers 19h. Est-ce que des gens savent arriver pour cette h la ? On va essayer d'arriver en force a 19h afin de s'installer et de garder un max de places pour les gens. Je pense que Merdmol est sur le dossier, Master Of hell aussi.
Dites moi l'heure a laquelle vous arrivez, et si il fau oui ou non tenter de garder une place.
Le probleme du RDV est reglé, Gsm toussa, vers 22h,... On est plus ou moins Fixé.
Reste le probleme du camping.
Le mieux serait que chacun dévoile l'heure à laquelle il va arriver. Moi j'compte arriver vers 19h. Est-ce que des gens savent arriver pour cette h la ? On va essayer d'arriver en force a 19h afin de s'installer et de garder un max de places pour les gens. Je pense que Merdmol est sur le dossier, Master Of hell aussi.
Dites moi l'heure a laquelle vous arrivez, et si il fau oui ou non tenter de garder une place.
Jeff- Modérateur
Re: Arrivée/Placement Camping : The Final.
J'arriverai a 16h pour ma part.
Si mes collegues sont ok, on peut vous attendre jusque 19h.
Si mes collegues sont ok, on peut vous attendre jusque 19h.
Hatekiitos- Main Stage
comptons vers 22h30 pour moi ou un peu avant ou un peu après, je t'enverrai un sms pour te dire à quelle heure arrive mon train, il sagira là de déduire en plus le temps du bus et de la file^^
siouplè gardez moi une place, vous verrez vous ne serez pas déçus!!! je serai en méga forme
siouplè gardez moi une place, vous verrez vous ne serez pas déçus!!! je serai en méga forme
Fabix Roi Du X- Main Stage
Ok t'as mon num. Tu m'envois un message s'ils sont ok si tu veux bien, avec vous, ca nous ferra du poids en plus.
Edit : Fabix, je te garde une place pas de problemes. Pour une tente de 2 tu m'as dis ?
Edit : Fabix, je te garde une place pas de problemes. Pour une tente de 2 tu m'as dis ?
Dernière édition par Jeff7 le Mer 17 Juin - 13:53, édité 1 fois
Jeff- Modérateur
Encore faut il que tu reçois mes messages, j'ai essayé plusieurs fois, sans réponse. Ca pue =/
Hatekiitos- Main Stage
Jeff7 a écrit:Ok t'as mon num. Tu m'envois un message s'ils sont ok si tu veux bien, avec vous, ca nous ferra du poids en plus.
ouep bébé
moi j'arriverai avec mon copain vers 19h/20h
Evenfall- Main Stage
Ah Evenfall t'auras pas ton GSM, ca va etre chaud pour se retrouver avant le soir
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Ah Evenfall t'auras pas ton GSM, ca va etre chaud pour se retrouver avant le soir
bah son copain aura un gsm, nan?
non plus^^ mais j'aurais ma pancarte rappelez vous^^Fabix Roi Du X a écrit:Jeff7 a écrit:Ah Evenfall t'auras pas ton GSM, ca va etre chaud pour se retrouver avant le soir
bah son copain aura un gsm, nan?
Evenfall- Main Stage
Perso j'arrive vers 16h, au pire, tout le monde s'installe quand il arrive, normal, puis quand tout le monde est arrivé on bouge les tentes (Faut bêtement enlever les tendeurs et Hop soulever la tente, pas besoin de la démonter, testé et approuvé l'année passée, ça fonctionne bien)
BlackxCarnival- Main Stage
Ouai ok, quand on sera tous la, j't'envois un mess alors...
Jeff- Modérateur
BlackxCarnival a écrit:Perso j'arrive vers 16h, au pire, tout le monde s'installe quand il arrive, normal, puis quand tout le monde est arrivé on bouge les tentes (Faut bêtement enlever les tendeurs et Hop soulever la tente, pas besoin de la démonter, testé et approuvé l'année passée, ça fonctionne bien)
J'arriverai vers 16h aussi, envoi moi ton numero en mp comme ça on se retrouvera deja là, puis on avisera une fois sur place, dans tout les cas j'tiendrai Jeff au courant ^^'
Hatekiitos- Main Stage
Je serai là samedi matin...vous me direz où vous êtes
Graptemys- Headliner
Bon, moi j'avais pris congé le jeudi a-p pour préparer le GMM à mon aise (bien que quasi tout soit déjà fait... ).
Le hic c'est qu'un de mes meilleurs potes que je véhicule bossait le jeudi et ne rentrait pas du boulot avant 18h30...
Il vient de me dire qu'il prendrait congé le jeudi a-p aussi.
Je serai donc là plus tôt. On décolle de Liège vers 15h - 15h30 max et on arrivera vers 16h - 16h30 max (- de circulation, - de contrôles d'alcotest par les fliceux - ouf - et une bonne sélection de musiques entrainantes pour se motiver à arriver plus vite... ).
Si ça intéresse quelqu'un de faire le trajet avec nous, il reste 2 places dans ma caisse.
Soit, je peux donc avec BlackxCarvinal poster le camping au meilleur endroit stratégique.
Jeff, sonne-moi quand t'arrives et que les autres qui ont ton n° t'appellent ou t'sms une fois arrivés.
Pour nous trouver, il vous suffira de chercher l'endroit où ya déjà le + d'ambiance...
On sera là...
A dans 8 jours les mecs (demoiselles), ça va werler dans les chaumières ce GMM !!!
Le hic c'est qu'un de mes meilleurs potes que je véhicule bossait le jeudi et ne rentrait pas du boulot avant 18h30...
Il vient de me dire qu'il prendrait congé le jeudi a-p aussi.
Je serai donc là plus tôt. On décolle de Liège vers 15h - 15h30 max et on arrivera vers 16h - 16h30 max (- de circulation, - de contrôles d'alcotest par les fliceux - ouf - et une bonne sélection de musiques entrainantes pour se motiver à arriver plus vite... ).
Si ça intéresse quelqu'un de faire le trajet avec nous, il reste 2 places dans ma caisse.
Soit, je peux donc avec BlackxCarvinal poster le camping au meilleur endroit stratégique.
Jeff, sonne-moi quand t'arrives et que les autres qui ont ton n° t'appellent ou t'sms une fois arrivés.
Pour nous trouver, il vous suffira de chercher l'endroit où ya déjà le + d'ambiance...
On sera là...
A dans 8 jours les mecs (demoiselles), ça va werler dans les chaumières ce GMM !!!
merdmol- Main Stage
Ok bah,j'essayerais d'arriver plus tot aussi alors...
Jeff- Modérateur
Nous à la base, on arrive vers 20h mais on peut toujours avancer ^^
Morti- Main Stage
vendredi midi
lutin viking- Headliner
,Morti a écrit:Nous à la base, on arrive vers 20h mais on peut toujours avancer ^^
Avancez alors. + on sera dès le début, plus facile ça sera de réserver un plus grand espace pour éviter de se fritter avec des voisins intolérants qui veulent la même place que nous.
merdmol- Main Stage
sa c'est tres juste ce que tu dit, on est combien deja a etre au rassemblement ?
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:sa c'est tres juste ce que tu dit, on est combien deja a etre au rassemblement ?
Beaucoup, j'ai plus assez de doigts... Même avec mes pieds... :D:D
merdmol- Main Stage
plus de 20 ? sa me parait beacoup parce qu'il me semblait pas que jeff a ecrit tant de monde sur la liste !!
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:plus de 20 ? sa me parait beacoup parce qu'il me semblait pas que jeff a ecrit tant de monde sur la liste !!
Plus de 21... MDR
merdmol- Main Stage
Sinon je parlais de ca avec merdmol.
Je pense que ca va etre chaud de garder des places, car y'a des stewarts qui surveillent les positions pour bourrer un max de gens, vous savez un peu comme les Grand parking ? Ou ils n'ouvrent pas une zone avant d'en remplir une... J'ai fais l'experience l'année passée...
J'propose qu'on s'pose, et qu'au soir, on bouge toutes et tous vers une grande zone plus loin...
Je pense que ca va etre chaud de garder des places, car y'a des stewarts qui surveillent les positions pour bourrer un max de gens, vous savez un peu comme les Grand parking ? Ou ils n'ouvrent pas une zone avant d'en remplir une... J'ai fais l'experience l'année passée...
J'propose qu'on s'pose, et qu'au soir, on bouge toutes et tous vers une grande zone plus loin...
Jeff- Modérateur
aaa bah merde, au pire on a qu'a s'installer plus loins mais on se regroupe le soir pres d'une tante
lutin viking- Headliner
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6