Rumeurs 2024
Page 12 sur 28 • Partagez
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Rumeurs 2024
Excellente nouvelle, j'irai au minimum le jeudi pour l'édition 2024 (sauf si Tool fait également le Hellfest).
De la nouveauté au GMM, ça fait du bien. Prochain headliner annoncé, BMTH
De la nouveauté au GMM, ça fait du bien. Prochain headliner annoncé, BMTH
GhostinDessel- Headliner
La première journée étant la plus fatigante pour moi ( trajet- montage et fest)
Pas mécontent que ce soit le jeudi c’est pas ma tasse de thé Tool .
Mais content que ça bouge niveau annonce.
Ventes des places le samedi 25 donc on devrait avoir une bonne partie de l’affiche cette semaine
Pas mécontent que ce soit le jeudi c’est pas ma tasse de thé Tool .
Mais content que ça bouge niveau annonce.
Ventes des places le samedi 25 donc on devrait avoir une bonne partie de l’affiche cette semaine
eudbyd72- Main Stage
Ca bouge enfin.
J'ai dû écouter un ou 2 titres de Tool et ça ne m'a pas accroché.
A moins qu'il y ait d'autres groupe que j'aime ce même jour, sinon pas de jeudi pour moi.
Surtout que le mardi je serai à Paris pour Green day.
Je pressens les groupes suivants (qui me feraient me déplacer)
Judas priest
Alice cooper
Sum 41
While she sleeps
Bruce dickinson
Five figer death punch
Avenged sevenfold (même sije n'aime pas leur dernier album)
J'ai dû écouter un ou 2 titres de Tool et ça ne m'a pas accroché.
A moins qu'il y ait d'autres groupe que j'aime ce même jour, sinon pas de jeudi pour moi.
Surtout que le mardi je serai à Paris pour Green day.
Je pressens les groupes suivants (qui me feraient me déplacer)
Judas priest
Alice cooper
Sum 41
While she sleeps
Bruce dickinson
Five figer death punch
Avenged sevenfold (même sije n'aime pas leur dernier album)
Dernière édition par screamforme le Mer 15 Nov - 10:15, édité 1 fois
screamforme- Main Stage
Dans le communiqué du GMM (dans la partie actualité), il est dit : " Tool clôturera le jeudi 20 juin 2024 sur la South Stage " .
Comprenez vous comme moi que Tool sera le dernier groupe à jouer de la journée ???
Le GMM parle bien de clôturer le jeudi donc à mon sens que Tool soit le dernier groupe à jouer le jeudi.
Sinon espérons qu'on aura si pas toute l'affiche au moins toutes les TA (sous TA) donc 8 et beaucoup de groupes avant la vente le 25.
Comprenez vous comme moi que Tool sera le dernier groupe à jouer de la journée ???
Le GMM parle bien de clôturer le jeudi donc à mon sens que Tool soit le dernier groupe à jouer le jeudi.
Sinon espérons qu'on aura si pas toute l'affiche au moins toutes les TA (sous TA) donc 8 et beaucoup de groupes avant la vente le 25.
AddicTtoMetaL- Headliner
J'suis pas emballé par Tool non plus, mais au moins on commence à avoir des infos, et surtout ça change un peu des habituelles TA :-)
Steph_VDM- Main Stage
Je n'aime pas non plus...dire que je les ai vu à Dour en...1994....Quel coup de vieux.
BMTH ce sera le jeudi ou samedi s'ils sont là, le vendredi et dimanche ils sont aux hurricane/southside festOwen0412 a écrit:Confirmé à l'instant par le Graspop pour Tool
Jeudi :
TA 1 : Tool
TA 2 :
Vendredi :
TA 1 : Judas Priest
TA 2 : Five Finger Death Punch
Samedi :
TA 1 : Avenged Sevenfold
TA 2 : Electric Callboy
Dimanche :
TA 1 : Bring Me The Horizon
TA 2 : ?
bfmv- Headliner
Pas emballée non plus.
Je sais pas si je ferai un GMM cette année, ayant un gros voyage de prévu en juillet... à voir vraiment selon l'affiche finale (en général les TA me plaisent jamais)
Je sais pas si je ferai un GMM cette année, ayant un gros voyage de prévu en juillet... à voir vraiment selon l'affiche finale (en général les TA me plaisent jamais)
Chouche- Main Stage
ouaaaa..
Je n y croyais pas vraiment à TOOL
Comme quoi... on peut encore rêver
Je n y croyais pas vraiment à TOOL
Comme quoi... on peut encore rêver
Death to me- Main Stage
Metallica
korndexter a écrit:On aura :
Tool
Metallica
Alice Cooper
Metallica
Metallica GMM j'y crois pas si ils ont pour un festival belges je vois bien un Werchter Boutique comme en 20012
morgann.zgrs- Main Stage
En ce qui me concerne, TOOL est l'un des derniers groupes dont je suis fan et que je n'ai jamais pû voir en live. Et puis, ça fait du bien de voir autre chose que les sempiternelles têtes d'affiches (Iron Maiden, Sabaton, Volbeat, Scorpions, Within Temptation, Guns'N Roses, etc.) que perso je n'apprécie que moyennement (voire pas du tout)...
olikat- Main Stage
Après Tool, je pense qu'un Metallica est toujours possible.
Mais attention qu il n y a toujours pas de dates pour le Werchter Boutique. Et en 2012 c était une grosse affiche
Mais attention qu il n y a toujours pas de dates pour le Werchter Boutique. Et en 2012 c était une grosse affiche
Death to me- Main Stage
AddicTtoMetaL a écrit:Dans le communiqué du GMM (dans la partie actualité), il est dit : " Tool clôturera le jeudi 20 juin 2024 sur la South Stage " .
A votre avis et pour Tool et pour les noms (beaucoup de noms et toutes les TA d'ici le 25 ???)
AddicTtoMetaL- Headliner
Quelle belle tête d'affiche! Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent nous surprendre
Par contre c'est le seul jour que je ne saurai pas faire, je suis dégouté
Par contre c'est le seul jour que je ne saurai pas faire, je suis dégouté
kurt- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Dans le communiqué du GMM (dans la partie actualité), il est dit : " Tool clôturera le jeudi 20 juin 2024 sur la South Stage " .
A votre avis et pour Tool et pour les noms (beaucoup de noms et toutes les TA d'ici le 25 ???)
A mon avis Tool clôture South stage mais pas la journée, il restera qq truc après sur Marquée ou métal doom.
Pour le reste de l’affiche je vois un autre TA jeudi et une grosse partie de l affiche vendredi …
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Dans le communiqué du GMM (dans la partie actualité), il est dit : " Tool clôturera le jeudi 20 juin 2024 sur la South Stage " .
A mon avis Tool clôture South stage mais pas la journée, il restera qq truc après sur Marquée ou métal doom.
Pour le reste de l’affiche je vois un autre TA jeudi et une grosse partie de l affiche vendredi …
Sympa et merci d'avoir répondu.
Oui y aura surement un truc ou l'autre sur une scène annexe mais entre north stage et south stage ce sera donc bien le dernier groupe à jouer et cela m'arrangera si j'y vais le jeudi car je pourrais partir avant Tool (je deviens vieux lol non blague à part je ne me sens plus de faire des 150km super fatigué à des 1h00/2h00 du mat et du coup démarrer du GMM vers 00h00 et être chez moi vers 1h30 je préfère).
Ce serait cool d'avoir beaucoup de noms d'ici le week end comme tu le penses.
AddicTtoMetaL- Headliner
Sinon QOTSA viennent d'annoncer un festival en aout au Danemark donc j'imagine qu'ils seront au Pukkel
J'y crois de toute façon peu pour le Graspop mais voilà
kurt- Headliner
Ah ben moi je suis content pour tool, un peu de changement dans le line up ( première fois pour eux) ...groupe culte ( pour ma part) ..bref bon premier nom
bob l'éponge- Headliner
kurt a écrit:Sinon QOTSA viennent d'annoncer un festival en aout au Danemark donc j'imagine qu'ils seront au Pukkel
Je les vois aussi plutôt partir sur Pukkel ou Werchter
rodge- Main Stage
Tool excellente nouvelle ça et j'ai envie de dire qu'il était temps.
comatose- Headliner
À priori, c'est mort pour Metallica (étant donné qu'ils ne font jamais 2 sets deux jours d'affilée).
olikat- Main Stage
On dirait que l'on va connaître les TA jouraprès jours. Sûrement une plus grosse annonce vendredi avec plusieurs groupes
Death to me- Main Stage
Et hop là ! Un petit duo avec l'ami Rob ? ^^
Sead08- Headliner
J'irai on moins le vendredi.
J'attends la suite pour le nombre de jours où j'irai
J'attends la suite pour le nombre de jours où j'irai
screamforme- Main Stage
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Page 12 sur 28