Rumeurs 2024
Page 27 sur 28 • Partagez
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Rumeurs 2024
sinon Corey Taylor annule le nova rock et rock for the people car il est malade...
Normalement ca devrait le faire pour le GMM
Normalement ca devrait le faire pour le GMM
theshielder- Headliner
J'ai une petite question concernant le Cashless. J'ai pris 2 jours de festival (vendredi et samedi), j'ai donc 2 billets différents avec 2 QR Codes différents. Si je charge du Cashless en utilisant comme référence le billet du vendredi, aurais-je un seul bracelet pour mes 2 jours ? Pourrais-je utiliser ce Cashless aussi le samedi ? Ou il faut que je charge un peu sur le billet du vendredi et un peu sur celui du samedi ?
Adept- Metal Dome
Adept a écrit:J'ai une petite question concernant le Cashless. J'ai pris 2 jours de festival (vendredi et samedi), j'ai donc 2 billets différents avec 2 QR Codes différents. Si je charge du Cashless en utilisant comme référence le billet du vendredi, aurais-je un seul bracelet pour mes 2 jours ? Pourrais-je utiliser ce Cashless aussi le samedi ? Ou il faut que je charge un peu sur le billet du vendredi et un peu sur celui du samedi ?
aucune idée, trop compliqué je crois.
essaie de contacter directement le GMM :
"Got a question about #GMM24 and can’t find the answer on our website? Ask your questions at www.livecrowd.com/gmm. No need to download another app, just choose your preferred channel, ask your question, and we’ll help you as quickly as possible. "
theshielder- Headliner
bon graspop à tous et bon courage avec la météo
theshielder- Headliner
Bonsoir,
suite à l'annonce de la fermeture des parkings, avez vous déjà prit la navette à la gare de MOL ?
si oui comment cela ce passe t'il ?
Nous sommes et nous allons dans un camping en dehors du festival.
suite à l'annonce de la fermeture des parkings, avez vous déjà prit la navette à la gare de MOL ?
Sylv159 a écrit:Bonsoir,
Dans la même lignée: qqun a-t-il des bons plans pour un parking avec les navettes dans les environs ?
HahnZ- Main Stage
Bonne chance à tous/toutes pour l'apocalypse qui vous/nous attend... Entre les parkings fermés, les photos que j'ai vu passer du camping & la météo qui ne s'améliore pas, ça ne promet pas un beau festival comme l'an dernier...
Concernant la navette à Mol, c'est très bien fait. Aucun soucis à ce niveau-là. Concernant les parkings, aucune idée malheureusement mais j'espère qu'ils ont une solution pour accueillir les milliers de voiture qui vont arriver...
Concernant la navette à Mol, c'est très bien fait. Aucun soucis à ce niveau-là. Concernant les parkings, aucune idée malheureusement mais j'espère qu'ils ont une solution pour accueillir les milliers de voiture qui vont arriver...
Allez je vous souhaite plus d'un rayon soleil pour "sécher" tout ça pendant que je serais bien au chaud et au sec devant les stream
https://stream.graspop.be/fr/
BON FEST à TOUTES ET TOUS !
https://stream.graspop.be/fr/
BON FEST à TOUTES ET TOUS !
AddicTtoMetaL- Headliner
Y en a t'ils qui suivent le stream ???
Si oui, même problème que moi cad pas de son sur la chaine 2 ?
AddicTtoMetaL- Headliner
J'espère que tout le monde est bien installé.
En tout cas sur les photos de la zone concert, ça a l'air d'aller niveau terrain.
On croise les doigts pour que vous aillez un peu de soleil pendant le weekend !!
Tu passes par ce lien ? https://stream.graspop.be/fr/
En tout cas sur les photos de la zone concert, ça a l'air d'aller niveau terrain.
On croise les doigts pour que vous aillez un peu de soleil pendant le weekend !!
Pas de soucis de mon côté, j'ai bien le son. Je suis sur chrome si jamais.AddicTtoMetaL a écrit:
Tu passes par ce lien ? https://stream.graspop.be/fr/
AddicTtoMetaL a écrit:
Le son sur la chaine 2 est dégueulasse mais j'ai du son.
Malgré le son ultra bof, super concert de Dying Wish (hâte de les voir la semaine prochaine au Jera) et bon concert aussi de Silverstein.
Maintenant Shadow of Intent
Killer_3- Headliner
Sympa pour vos retours rapide
Sur la chaine 1 pas de soucis le son est bon mais moi je n'ai aucun son sur la chaine 2.
Pensez vous que ça puisse venir d'un réglage à faire sur firefox ?
Je vais tester avec chrome.
Edit : pas de son sur la chaine 2 avec firefox, chrome, internet explorer, microsoft edge du coup je me demande ce qui peut bien bloquer le son ??? ??? ???
Sur la chaine 1 pas de soucis le son est bon mais moi je n'ai aucun son sur la chaine 2.
Edit : pas de son sur la chaine 2 avec firefox, chrome, internet explorer, microsoft edge du coup je me demande ce qui peut bien bloquer le son ??? ??? ???
AddicTtoMetaL- Headliner
Au temps pour moi, j'étais sur la chaine 1AddicTtoMetaL a écrit:
Sympa pour vos retours rapide
Sur la chaine 2 j'ai du son mais très faible et pourri.
Je confirme: son pourri sur la 2 !!
Bon courage aux campeurs!!
J'ai ptet l'intention de venir dimanche; si quelqu'un a des infos parking...
ARNAUD- Main Stage
ARNAUD a écrit:Je confirme: son pourri sur la 2 !!
J'ai vu ça sur le site pour ceux qui viennent une journée :
Les visiteurs journaliers seront redirigés vers le parking WITGOOR-MEIPLEIN, à quelques kilomètres du festival. Des navettes gratuites assurent une liaison fluide entre ces parkings et les terrains du festival. Ces bus circulent le jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 10h30 à 2h30.
Killer_3- Headliner
Les photos que j'ai vu eu début de journée étaient plutôt pas mal avec un terrain pas trop mou, contrairement à l'entrée dégueulasse du camping, mais il pleut de nouveau donc à voir l'évolution... je pense me décider seulement demain soir à essayer de chopper un ticket sur TicketSwap pour le samedi
Je n'ai plus acheté de tickets pour le Graspop depuis 2018 - ensuite soit j'avais des guests, soit c'était annulé par le Covid - mais j'étais étonné de voir la quantité de tickets en vente depuis mardi. Une vraie folie. Juste à cause de la météo ou c'est souvent comme ça aussi pour le Graspop ? Je suppose surtout la météo pcq voir des combis débarquer à 200 balles alors que le festival est soldout... si d'autres ont des expériences des années précédentes, ça m'intéresse
Je n'ai plus acheté de tickets pour le Graspop depuis 2018 - ensuite soit j'avais des guests, soit c'était annulé par le Covid - mais j'étais étonné de voir la quantité de tickets en vente depuis mardi. Une vraie folie. Juste à cause de la météo ou c'est souvent comme ça aussi pour le Graspop ? Je suppose surtout la météo pcq voir des combis débarquer à 200 balles alors que le festival est soldout... si d'autres ont des expériences des années précédentes, ça m'intéresse
ARNAUD a écrit:Je confirme: son pourri sur la 2 !!
Enfin j'ai du son la 2 mais bien pourri oui.
On dirait qu'ils ont oublié de mettre une "manette" de la table de mixage sur la bonne position.
Dommage !
AddicTtoMetaL- Headliner
Le stream de BabyMetal vient de commencer... son ignoble... ça s'améliore après quelques morceaux sans être dingue. J'alterne avec celui de Comeback Kid. Il y a plus d'ambiance sur la Jupiler en tout cas !
Drev a écrit:Le stream de BabyMetal vient de commencer... son ignoble... ça s'améliore après quelques morceaux sans être dingue. J'alterne avec celui de Comeback Kid. Il y a plus d'ambiance sur la Jupiler en tout cas !
Plutôt cool Comeback Kid !
Babymetal la musique c'est ok mais je suis pas fan du show mais il en faut pour tout les goûts.
Edit : vu qu'on voit des concerts de la JPS, j'espère qu'on aura DEEZ NUTS dans les stream !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Première journée plutôt bonne
À ma grande surprise ils avaient ouvert un parking donc on a pu se garer ( es ce U’on va en sortir ?🤟
Niveau camping je m’attendais à pire , on a pu s’installer au fond la ou il n’y avait pas d’eau , cela reste bien gras mais ça passe.
Niveau concerts : Brothers of metal - Erra - Silverstein - Amaranthe - Asinhel - kerry king - comebak kid - ne obliviscaris et un saut vite fait sur Megadeath suis rincé la suite demain en espérant que la météo ce maintien .
À ma grande surprise ils avaient ouvert un parking donc on a pu se garer ( es ce U’on va en sortir ?🤟
Niveau camping je m’attendais à pire , on a pu s’installer au fond la ou il n’y avait pas d’eau , cela reste bien gras mais ça passe.
Niveau concerts : Brothers of metal - Erra - Silverstein - Amaranthe - Asinhel - kerry king - comebak kid - ne obliviscaris et un saut vite fait sur Megadeath suis rincé la suite demain en espérant que la météo ce maintien .
eudbyd72- Main Stage
Je peux pas dire super déçu parce que des fest comme le GMM ou le Hellfest, ... font un bel effort pour nous fournir des stream, c'est juste qu'aujourd'hui j'espérais POD et Fear Factory dans les stream mais je suppose que c'est les groupes qui ont pas donné leur accord (dommage tout de même de leur part).
Enfin visiblement on aura tout de même Deez Nuts et là pour le moment y a Dying Fetus et Vltimas est aussi prévu.
Enfin visiblement on aura tout de même Deez Nuts et là pour le moment y a Dying Fetus et Vltimas est aussi prévu.
AddicTtoMetaL- Headliner
Second jour plus compliqué, le camping est devenu un bayou lol ! Les chemins sont imbibés de flotte, l’herbe du site est un vieux souvenir…c’est le jeu.
Niveau concert avec la pluie du matin moins entrain et cela restait ma journée tranquille quoi qu’il arrive et je retiens surtout Borknagar sur les 6 de la journée.
Place au 3 ieme jour qui s’annonce chargé
Niveau concert avec la pluie du matin moins entrain et cela restait ma journée tranquille quoi qu’il arrive et je retiens surtout Borknagar sur les 6 de la journée.
Place au 3 ieme jour qui s’annonce chargé
eudbyd72- Main Stage
Drev a écrit:Les photos que j'ai vu eu début de journée étaient plutôt pas mal avec un terrain pas trop mou, contrairement à l'entrée dégueulasse du camping, mais il pleut de nouveau donc à voir l'évolution... je pense me décider seulement demain soir à essayer de chopper un ticket sur TicketSwap pour le samedi
l'année dernière aussi il me semble... et ici je pense que la meteo en a refroidi pas mal...
Drev a écrit:Les photos que j'ai vu eu début de journée étaient plutôt pas mal avec un terrain pas trop mou, contrairement à l'entrée dégueulasse du camping, mais il pleut de nouveau donc à voir l'évolution... je pense me décider seulement demain soir à essayer de chopper un ticket sur TicketSwap pour le samedi
tous les parkings fermés, le temps annoncé et le bordel pour arriver (rues barrées, trottoirs cloturés etc)
pour info, une annulation complète du GMM en cas de tempête (après la pluie du vendredi) a été évoquée aux crews... heureusement la tempête annoncé n'a pas eu lieu.
le vendredi c'était quand meme la merde pour se déplacer sur le site (c'était presque impossible sans bottes), on s’enfonçait facilement de 20 cm dans la boue.
purée on a demandé plusieurs jours et ils nous ont toujours dit que les parkings restaient fermés on a été obligé de se garer à perpet ( 6 km je pense) et de souffrir avec le matoseudbyd72 a écrit:Première journée plutôt bonne
theshielder- Headliner
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Page 27 sur 28