Rumeurs 2025
Page 14 sur 14 • Partagez
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Rumeurs 2025
Killer_3 a écrit:
Edit : Ils sont la tête d'affiche de la North Stage contrairement à Slipknot et Iron Maiden qui sont sur la South.
Je me repose chaque année la question, mais c'est quelle scène qui clôture la journée ? North ou South ?
Steph_VDM- Main Stage
Sans surprise! (non plus)
ARNAUD- Main Stage
Steph_VDM a écrit:Killer_3 a écrit:
Edit : Ils sont la tête d'affiche de la North Stage contrairement à Slipknot et Iron Maiden qui sont sur la South.
Je me repose chaque année la question, mais c'est quelle scène qui clôture la journée ? North ou South ?
Ça dépend des jours l'année dernière, Tool, Five Finger Death Punch et Bring Me The Horizon avaient clôturé la journée sur la South Stage alors que Machine Head l'avait fait sur la North Stage.
Killer_3- Headliner
korndexter a écrit:Pas encore de surprise
C'est vrai, on était pas mal à le penser ou à le pressentir.
Et donc pas A7X TA.
Du coup si le GMM les booke, je ne les vois pas autrement que TA North Stage avec une plus grosse TA en South Stage (mon espoir GNR) ou en co headline.
Après ce serait mieux si y avait pas de TA identique à 2024.
Reste GNR qui avait parlé d'une tournée en 2025 mais à voir si c'est pour l'Europe et à voir tout court (les plans ont peut être changé en tout cas je note qu'au Sweden Rock ils n'ont pas encore toutes leurs TA ...)
OU
Reste Volbeat qui doit défendre son dernier album en date (ou à venir) pour former un co headline avec ... ... ... (à votre avis ???) pour avoir une affiche sans TA de 2024.
AddicTtoMetaL- Headliner
Falling in reverse peut faire une co TA. Ça me choquerait pas de trop. Ça ferait 1 peu de jeunesse ...
bob l'éponge- Headliner
Le plus intéressant restera tout de même la salve de noms début de semaine prochaine (mardi ? mercredi ?). L'année dernière on avait eu, dans la salve, 85 noms quasi toute l'affiche quoi !
C'est surtout dans cette salve et un peu dans la suivante (en 2025) qu'on aura le gros des groupes qu'on voudra voir avec ou pas en apothéose une TA (déjà annoncée) qu'on kiffe ou pour certains qu'on rêve de voir.
En ce qui me concerne, j'ai déjà vu Iron Maiden et Slipknot plusieurs fois comme TA et Korn déjà vu aussi plusieurs fois mais jamais en TA. Le show prévu de Maiden pour leur 50 ans (y devrait y avoir du show) allant de leur début (si je dis pas de bêtise) jusqu'à mon album préféré de Maiden - Fear OF The Dark - me fait de l'oeil. Korn, je me demande ce qu'ils feront pour différencier leur passage en TA d'un passage habituel non TA et aussi la setlist qu'ils élaboreront du coup je suis tenté sans être tenté lol. Slipknot par contre je m'attends à du réchauffé et donc hormis le fait que pas mal de groupes me tentent le vendredi je n'opterais pas pour ce jour là. Reste à voir ce qu'on nous annoncera demain et si c'est GNR ce devrait être d'office le dimanche pour autant qu'il y ait 4 à 5 autres groupes qui me plaisent sinon ce sera plutôt jeudi ou samedi.
Et vous niveau TA jusqu'à présent y en a t'il une que vous ne voulez pas rater ?
C'est surtout dans cette salve et un peu dans la suivante (en 2025) qu'on aura le gros des groupes qu'on voudra voir avec ou pas en apothéose une TA (déjà annoncée) qu'on kiffe ou pour certains qu'on rêve de voir.
En ce qui me concerne, j'ai déjà vu Iron Maiden et Slipknot plusieurs fois comme TA et Korn déjà vu aussi plusieurs fois mais jamais en TA. Le show prévu de Maiden pour leur 50 ans (y devrait y avoir du show) allant de leur début (si je dis pas de bêtise) jusqu'à mon album préféré de Maiden - Fear OF The Dark - me fait de l'oeil. Korn, je me demande ce qu'ils feront pour différencier leur passage en TA d'un passage habituel non TA et aussi la setlist qu'ils élaboreront du coup je suis tenté sans être tenté lol. Slipknot par contre je m'attends à du réchauffé et donc hormis le fait que pas mal de groupes me tentent le vendredi je n'opterais pas pour ce jour là. Reste à voir ce qu'on nous annoncera demain et si c'est GNR ce devrait être d'office le dimanche pour autant qu'il y ait 4 à 5 autres groupes qui me plaisent sinon ce sera plutôt jeudi ou samedi.
Et vous niveau TA jusqu'à présent y en a t'il une que vous ne voulez pas rater ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Tres content pour l’instant, prevue c’est une chose confirmé c’est mieux .
Les 3 premiers m’intéressent meme si déjà vu , après j’attends surtout le gros de l’affiche ! Les TA sont récurant donc ..
j’espère toujours LOG que je vois nul part surtout , les autres devraient u être: PW/ BFMF / in fllames …)
Les 3 premiers m’intéressent meme si déjà vu , après j’attends surtout le gros de l’affiche ! Les TA sont récurant donc ..
j’espère toujours LOG que je vois nul part surtout , les autres devraient u être: PW/ BFMF / in fllames …)
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:Tres content pour l’instant, prevue c’est une chose confirmé c’est mieux .
LOG je prends sans hésiter
In Flames devrait être là et j'espère que ce sera le jour qui me plaît le plus.
AddicTtoMetaL- Headliner
En espérant que Korn varie un peu sa sempiternelle setlist. Concernant la prod je crois qu'ils ont mis pas mal de moyens maintenant...
guiya a écrit:En espérant que Korn varie un peu sa sempiternelle setlist. Concernant la prod je crois qu'ils ont mis pas mal de moyens maintenant...
Leur concert aux Lokerse Feesten était chouette cette année. Je ne dirais pas non au même show avec quelques chansons en plus
Killer_3- Headliner
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14