Rumeurs 2025
Page 8 sur 15 • Partagez
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Rumeurs 2025
AddicTtoMetaL a écrit:Si c'est comme l'année dernière on est à 2 semaines du vrai réveil du GMM avec des noms annoncés étalé sur les 2 dernières semaines de novembre
j'espère je suis impatient aussi
par contre l'année passée à cette date, le site avait déjà été nettoyé... il semblerait qu'ils soient un peu en retard... à voir selon les plannings des TA bien entendu
theshielder- Headliner
Moi aussi même si y a déjà 2 autres fest (South Of Heaven et Dynamo Metal Fest) qui me font de l’œil pour y faire une journée (mon budget ne me permettra que de faire 1 jour au GMM ou 2 jours dans des fest où la journée tournerait autour des 70 euros).
Après si le GMM me met un même jour on va dire 5 de ces groupes :
In Flames
Sepultura
Rise Against
Hypocrisy
Devildriver
Mastodon
Kataklysm
Papa Roach
Hatebreed
Death Angel
Dark Tranquility
...
+ une TA/sous TA qui me plairait.
Ce sera peut être In Flames la sous TA + 5 autres groupes de la liste et de préférence Sepultura, Rise Against, Hypocrisy, Devildriver, Mastodon et ce serait parfait !!!
J'en demande pas trop quand même lol lol lol
Après si le GMM me met un même jour on va dire 5 de ces groupes :
In Flames
Sepultura
Rise Against
Hypocrisy
Devildriver
Mastodon
Kataklysm
Papa Roach
Hatebreed
Death Angel
Dark Tranquility
...
+ une TA/sous TA qui me plairait.
Ce sera peut être In Flames la sous TA + 5 autres groupes de la liste et de préférence Sepultura, Rise Against, Hypocrisy, Devildriver, Mastodon et ce serait parfait !!!
J'en demande pas trop quand même lol lol lol
AddicTtoMetaL- Headliner
Apparemment il y a eu un leak de 2 dates de concerts de Hollywood Vampires au Royaume-Unis en juin. Si c'est le cas alors il y aura sans doute les festivals qui vont avec... Dernier GMM en 2023.
theshielder a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Si c'est comme l'année dernière on est à 2 semaines du vrai réveil du GMM avec des noms annoncés étalé sur les 2 dernières semaines de novembre
j'espère je suis impatient aussi
par contre l'année passée à cette date, le site avait déjà été nettoyé... il semblerait qu'ils soient un peu en retard... à voir selon les plannings des TA bien entendu
1er TA le 14/11/2023 puis 15 17 20 et le 22/11 85 groupes.
2 Ta le 20/10/2022 puis les 3, 7 et 10/11 et le 24/11 100 groupes.
Le Graspoip est assez imprévisible dans ses annonces
claude- Main Stage
vu le succès de leur dernier passage et leur présence en Europe, on peut compter sur Alestorm au graspop
theshielder- Headliner
Slipknot a annoncé sa tournée de juin avec un trou le jeudi 19.
korndexter- Main Stage
trou aussi le 20 et 22korndexter a écrit:Slipknot a annoncé sa tournée de juin avec un trou le jeudi 19.
theshielder- Headliner
Oui mais Copenhague est à côté de Berlin, ils devraient jouer 2 ou 3 jours de suite et faire un gros détour.
Ils pourraient faire quel autre fest le 19 ?
Ils pourraient faire quel autre fest le 19 ?
korndexter- Main Stage
normalement le jeudi c 'est Iron Maiden au GMM et ils ne mettraient pas leurs 2 super TA le meme jour.
theshielder- Headliner
Deftones le 29 juin à Londres. On pourrait les voir sur pas mal de festivals de juin.
J'ai pas été super emballé la dernière fois que je les ai vu en festival.
Priad a écrit:Deftones le 29 juin à Londres. On pourrait les voir sur pas mal de festivals de juin.
c'était une catastrophe tu peux le dire
je reprends ton post:
Priad a écrit:
Sinon le Greenfield n'a rien annoncé sur FB ou son site, mais l'appli est à jour :
confirmé par le festival à l'instant
j'adore l'affiche personnellement... slipknot, EC, in flames, motionless, spiritbox, TGI, jinjer, landmvrks, annisokay bad wolves, thrice
theshielder- Headliner
Halestorm a également annoncé des dates en Europe fin juin.
Il y a un trou du 19 au 23 (où ils seront à Lille). J'espère un passage au GMM :-).
Il y a un trou du 19 au 23 (où ils seront à Lille). J'espère un passage au GMM :-).
Steph_VDM- Main Stage
Steph_VDM a écrit:Halestorm a également annoncé des dates en Europe fin juin.
et comme ils font une partie de la tournée avec Maiden, ils y seront certainement le jeudi
rodge- Main Stage
pas de Gojira au GMM, ils seront au lokerse feesten
theshielder- Headliner
Ca paraissait clair qu'ils ne soient pas au GMM puisqu'ils étaient déjà annoncés sur d'autres festivals du mois d'aout mais je les voyais plutôt à l'Alcatraz
Kara- Headliner
Kara a écrit:Ca paraissait clair qu'ils ne soient pas au GMM puisqu'ils étaient déjà annoncés sur d'autres festivals du mois d'aout mais je les voyais plutôt à l'Alcatraz
oui mais ils sont fortement pressenti au hellfest le meme weekend que le GMM donc on ne sait jamais
la c 'est c'est mort, c 'est sur.
theshielder- Headliner
J’avais un petit espoir d’avoir la première annonce aujourd’hui mais ça semble mal barré ! Sont chiant d’attendre toujours comme ça mais bon on commence à avoir l’habitude…
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:J’avais un petit espoir d’avoir la première annonce aujourd’hui mais ça semble mal barré ! Sont chiant d’attendre toujours comme ça mais bon on commence à avoir l’habitude…
je crois qu'il faudra être patient cette année...
peut être la semaine prochaine ?
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Kara a écrit:Ca paraissait clair qu'ils ne soient pas au GMM puisqu'ils étaient déjà annoncés sur d'autres festivals du mois d'aout mais je les voyais plutôt à l'Alcatraz
oui mais ils sont fortement pressenti au hellfest le meme weekend que le GMM donc on ne sait jamais
la c 'est c'est mort, c 'est sur.
Faut pas oublier que le Hellfest est en France, pour Gojira, ça doit jouer et puis, vu la taille de la France, faire un festival dans un coin en juin et un autre en aout dans un autre coin, ce n'est pas non plus rédhibitoire.
Kara- Headliner
Habituellement, ils annoncent les 1ère têtes d'affiche la 2ème semaine de Novembre... bref, ça sera certainement la semaine prochaine. Lundi, ils dévoileront le visuel de l'édition 2025. Mardi, 1ère tête d'affiche du jeudi (Iron Maiden). Mercredi, 2ème tête d'affiche (Slipknot). Vendredi, 3ème tête d'affiche (KoRn? Within Temptation? Ghost? Volbeat?)... semaine suivante, dernière tête d'affiche + 1ère salve de noms.theshielder a écrit:eudbyd72 a écrit:J’avais un petit espoir d’avoir la première annonce aujourd’hui mais ça semble mal barré ! Sont chiant d’attendre toujours comme ça mais bon on commence à avoir l’habitude…
je crois qu'il faudra être patient cette année...
peut être la semaine prochaine ?
olikat- Main Stage
Vu lest annonces des différents festivals et des groupes qui tournent cet été on pourrait avoir
Jeudi : Iron Maiden - Powerwolf
Vendredi : Slipknot - Korn
Samedi : Judas Priest - XXX
Dimanche : Scorpions - XXX
Par contre je me pose de plus en plus de questions sur la venue de Slipknot/Iron Maiden.
Date du Graspop et Hellfest 2025 : 19 au 22 juin. Calendrier des 2 groupes :
Iron Maiden : Pas de Hellfest je suppose car déjà 3 dates en France cet été.
16 juin : Helsinki - Finlande
19 juin : Graspop ?
20 juin : Pause ?
21 juin : Birmingham - UK
22 juin : Manchester - UK
Slipknot : Ils ne seront peut-être pas au Hellfest vu qu'ils font Nancy et Lyon ?
17 juin : Ferrara - Italie
19 juin : Surement Maiden et je ne vois pas les 2 le même jour (Peut-être au Hellfest?)
20 juin : Seule option viable le vendredi du coup ?
21 juin : Copenhague - Danemark
22 juin : Je les vois pas revenir depuis le Danemark pour ensuite repartir le lendemain en Allemagne
23 juin : Berlin - Allemagne
Par contre je me pose de plus en plus de questions sur la venue de Slipknot/Iron Maiden.
Date du Graspop et Hellfest 2025 : 19 au 22 juin. Calendrier des 2 groupes :
Iron Maiden : Pas de Hellfest je suppose car déjà 3 dates en France cet été.
16 juin : Helsinki - Finlande
19 juin : Graspop ?
20 juin : Pause ?
21 juin : Birmingham - UK
22 juin : Manchester - UK
Slipknot : Ils ne seront peut-être pas au Hellfest vu qu'ils font Nancy et Lyon ?
17 juin : Ferrara - Italie
19 juin : Surement Maiden et je ne vois pas les 2 le même jour (Peut-être au Hellfest?)
20 juin : Seule option viable le vendredi du coup ?
21 juin : Copenhague - Danemark
22 juin : Je les vois pas revenir depuis le Danemark pour ensuite repartir le lendemain en Allemagne
23 juin : Berlin - Allemagne
Dernière édition par Owen0412 le Ven 8 Nov - 21:44, édité 1 fois
Owen0412- Headliner
Judas Priest, 3 ans d'affilée ? Scorpions, 2 ans d'affilée ? Pas impossible mais ça serait qd même étonnant.Owen0412 a écrit:Vu lest annonces des différents festivals et des groupes qui tournent cet été on pourrait avoir
Il y a aussi "Within Temptation" (annoncés dans un festival suisse fin juin), ainsi que Ghost (même si peu de chance vu qu'ils passent déjà par la Belgique en avril) & Volbeat (encore annoncés nulle part, mais nouvel album à venir l'année prochaine).
olikat- Main Stage
Bon , avec l’annonce d ALCATRAZ pas de Kreator du coup , j espérais Caliban également c’est mort également
eudbyd72- Main Stage
Architects était au GMM et au Alcatraz 2024, donc rien est perdu pour KREATOR...
Par contre, est-ce que Kerry King d'annoncé veut dire que c'est mort pour une réunion SLAYER... ???
Par contre, est-ce que Kerry King d'annoncé veut dire que c'est mort pour une réunion SLAYER... ???
Edou5922- Metal Dome
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15