Rumeurs 2025
Page 9 sur 14 • Partagez
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Rumeurs 2025
Edou5922 a écrit:Architects était au GMM et au Alcatraz 2024, donc rien est perdu pour KREATOR...
Par contre, est-ce que Kerry King d'annoncé veut dire que c'est mort pour une réunion SLAYER... ???
Je crois toujours en Slayer en Europe sauf qu'ils feront pas des millions de dates je pense.
Du coup, je vois par exemple Slayer sur quelques dates comme au GMM et King lui continuera de tourner en solo.
AddicTtoMetaL- Headliner
Edou5922 a écrit:
Architects était au GMM et au Alcatraz 2024, donc rien est perdu pour KREATOR...
Par contre, est-ce que Kerry King d'annoncé veut dire que c'est mort pour une réunion SLAYER... ???
Je crois toujours en Slayer en Europe sauf qu'ils feront pas des millions de dates je pense.
Du coup, je vois par exemple Slayer sur quelques dates comme au GMM et King lui continuera de tourner en solo.
Ah, t'as réflexion est intéressante, je croise les doigts alors 🤪
Architects était au GMM et au Alcatraz 2024, donc rien est perdu pour KREATOR...
Ah, t'as réflexion est intéressante, je croise les doigts alors 🤪
Edou5922- Metal Dome
Le cas de Architects au Graspop est un cas à part & surtout un choix dû au manque de groupes disponibles l'été dernier (correspondant à la volonté du festival). Ils ne faisaient que des festivals plus petits en headliner - comme l'Alcatraz - ainsi que les dernières dates en support de Metallica, rien d'autre. Ca n'arrivera pas tous les jours. On a souvent eu des groupes du Graspop annoncés fin du printemps, voire en juin, pour l'Alcatraz. Mais dans l'autre sens, c'est exceptionnel. Donc je ne voudrais pas doucher vos espoirs mais voir Kreator au Graspop est probable à 0.1% actuellement
Concernant Slayer, je ne pense pas qu'ils feront encore de longues tournées donc Kerry King pourrait très bien tourner autour des dates de Slayer. C'est déjà arrivé avec de gros groupes par le passé : Stone Sour en tournée avec quelques festivals supplémentaires pour SlipKnot. Mais plus le temps passe, plus je verrais bien Slayer en exclu en TA du Hellfest...
Concernant Slayer, je ne pense pas qu'ils feront encore de longues tournées donc Kerry King pourrait très bien tourner autour des dates de Slayer. C'est déjà arrivé avec de gros groupes par le passé : Stone Sour en tournée avec quelques festivals supplémentaires pour SlipKnot. Mais plus le temps passe, plus je verrais bien Slayer en exclu en TA du Hellfest...
Drev a écrit:Le cas de Architects au Graspop est un cas à part & surtout un choix dû au manque de groupes disponibles l'été dernier (correspondant à la volonté du festival). Ils ne faisaient que des festivals plus petits en headliner - comme l'Alcatraz - ainsi que les dernières dates en support de Metallica, rien d'autre. Ca n'arrivera pas tous les jours. On a souvent eu des groupes du Graspop annoncés fin du printemps, voire en juin, pour l'Alcatraz. Mais dans l'autre sens, c'est exceptionnel. Donc je ne voudrais pas doucher vos espoirs mais voir Kreator au Graspop est probable à 0.1% actuellement
En exclu européenne carrément ?
Slayer pourrait venir juste pour un fest d'après toi ?
J'espère bien que non !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:Le cas de Architects au Graspop est un cas à part & surtout un choix dû au manque de groupes disponibles l'été dernier (correspondant à la volonté du festival). Ils ne faisaient que des festivals plus petits en headliner - comme l'Alcatraz - ainsi que les dernières dates en support de Metallica, rien d'autre. Ca n'arrivera pas tous les jours. On a souvent eu des groupes du Graspop annoncés fin du printemps, voire en juin, pour l'Alcatraz. Mais dans l'autre sens, c'est exceptionnel. Donc je ne voudrais pas doucher vos espoirs mais voir Kreator au Graspop est probable à 0.1% actuellement
En exclu européenne carrément ?
Slayer pourrait venir juste pour un fest d'après toi ?
J'espère bien que non !!!
J'avoue que l'idée n'est pas bête ! Ou une exclu combo Graspop/Hellfest vu les bonnes relations entre les 2 festivals
Owen0412- Headliner
Suis-je le seul à envisager une venue de Linkin Park ?
Je sais que cela serait plus adéquat à Rock Werchter mais pourquoi pas, peut-être que l'orga nous ferait une belle surprise !
Je sais que cela serait plus adéquat à Rock Werchter mais pourquoi pas, peut-être que l'orga nous ferait une belle surprise !
HahnZ- Main Stage
C'est possible vu le rock werchter n'a pas l'air de les prendre.
Till Lindemann vient d'annoncer des festivals en 2025 donc on l'aura sûrement
Till Lindemann vient d'annoncer des festivals en 2025 donc on l'aura sûrement
korndexter- Main Stage
Je pense toujours que Linkin Park ira à Werchter mais avec les nouvelles annonces récentes je pense qu'on aura surement quelque chose du genre
Jeudi : Iron Maiden - Volbeat
Vendredi : Slipknot - Korn
Samedi : Guns N Roses - Judas Priest
Dimanche : Scorpions - Lindemann
Owen0412- Headliner
On ne pouvait pas avoir Falling in Reverse aussi?Owen0412 a écrit:Je pense toujours que Linkin Park ira à Werchter mais avec les nouvelles annonces récentes je pense qu'on aura surement quelque chose du genre
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:On ne pouvait pas avoir Falling in Reverse aussi?Owen0412 a écrit:Je pense toujours que Linkin Park ira à Werchter mais avec les nouvelles annonces récentes je pense qu'on aura surement quelque chose du genre
Je sens une journée à Werchter : Linkin Park - Electric Callboy - Falling In Reverse - Bad Omens
Owen0412- Headliner
Ce serait incroyable d'avoir un groupe comme Linkin Park au Graspop avec la hype actuelle... Ce sera d'office Werchter. Le groupe sort son nouvel album vendredi. On devrait avoir l'annonce de la tournée bientôt. Pour Falling In Reverse, avec l'absence d'une date belge, je mise toujours sur le Graspop. Concernant Bad Omens, les dernières infos parlaient d'une tournée européenne plutôt en août.
On verra le jour où le Graspop se réveillera
On verra le jour où le Graspop se réveillera
l'annonce de Tons of rock
Avenged qu'on ne parlait pas et qui a peut être une revanche à prendre.
ils n'avaient pas dit quelque chose à la fin de leur dernier concert au GMM ?
Avenged qu'on ne parlait pas et qui a peut être une revanche à prendre.
ils n'avaient pas dit quelque chose à la fin de leur dernier concert au GMM ?
theshielder- Headliner
Annonce du download ce soir.
Je ne savais pas que Muse allait tourner en 2025, c'est top
korndexter- Main Stage
Pareil, je suis content pour Muse.korndexter a écrit:Annonce du download ce soir.
Du coup pour le GMM : Iron Maiden + Slipknot + A7X + Scorpions ?
Cette annonce du Tons of Rock fait cogiter
Je sais que c'est le topic du GMM mais cela pose des questions sur la venue de Linkin Park à Werchter ou au Graspop. Peut-être un stade roi Baudouin ?
Je vois mal Werchter manquer Muse et vois mal le Graspop les prendre.
Pour A7X, je serais ravi de les revoir mais j'imagine mal 2 GMMs d'affilée.
Vivement voir l'affiche: en espérant pas de Scorpions ou de Judras Priest !
Je sais que c'est le topic du GMM mais cela pose des questions sur la venue de Linkin Park à Werchter ou au Graspop. Peut-être un stade roi Baudouin ?
HahnZ- Main Stage
HahnZ a écrit:Cette annonce du Tons of Rock fait cogiter
Je n'ai pas super bien accroché à Avenged l'an dernier, car ils se sont limités quasi qu'au nouvel album (que je n'aime mais vraiment pas). S'ils reviennent en mode "best of", pourquoi pas ...
rodge- Main Stage
HahnZ a écrit:Cette annonce du Tons of Rock fait cogiter
Zegut a déjà annoncé Linkin Park en Juillet au stade de France donc le stade roi baudoin serait étonnant.
korndexter- Main Stage
Dream On
Jeudi :
MS1 : Iron Maiden - Powerwolf
MS2 : Avenged Sevenfold - Falling In Reverse
Vendredi :
MS1 : Slipknot - Korn
MS2 : Volbeat - Bad Omens
Samedi :
MS1 : Linkin Park - My Chemical Romance
MS2 : Muse - Deftones
Dimanche :
MS1 : Guns N Roses - Judas Priest
MS2 : Scorpions - Lindemann
After du Mercredi soir : Slayer - The Prodigy
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Dream On
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
c'est beau de rêver
Jeudi :
MS1 : Iron Maiden
MS2 : Powerwolf
Vendredi :
MS1 : Slipknot - Falling in reverse
MS2 : Korn -
Samedi :
MS1 : Avenged - Bad omens
MS2 : Deftones
Dimanche :
MS2 : Lindemann
et si Slayer tourne en europe, ils remplaceront un groupe
theshielder- Headliner
Avenged me parait peu probable, surtout que le groupe semble avoir une perte de popularité quand même avec le dernier album (j'ai beaucoup aimé perso, mais je les vois mal TA principale quand même maintenant)
Mais, le groupe avait teasé une tournée pour célébrer les 15 ans de Nightmare et les 20 ans de City Of Evil il y à quelques mois
Pour Linkin Park : annonce de la tournée jeudi 13h (source: compte Instagram du stade de france)
Mais, le groupe avait teasé une tournée pour célébrer les 15 ans de Nightmare et les 20 ans de City Of Evil il y à quelques mois
Pour Linkin Park : annonce de la tournée jeudi 13h (source: compte Instagram du stade de france)
bfmv- Headliner
Si j'ai bien compris je suis au concert de wednesday 13 qui reprend murderdolls et il a annoncé sa venue au graspop
korndexter- Main Stage
Affiche du Download UK:
J'aimerais franchement bien voir Weezer au GMM mais si cela collerait plus avec Werchter.
J'aimerais franchement bien voir Weezer au GMM mais si cela collerait plus avec Werchter.
HahnZ- Main Stage
Pour 2024 je compte 41 groupes en commun entre le Download et le Graspop (après j'en ai peut-être zappé quelques-uns).
Annonce du Tons Of Rock surprenante mais tant mieux, c'est cool d'avoir des surprises ! Avoir Avenged Sevenfold 2 années de suite ne me surprendrait pas, ils ont bien pris Machine Head 2 ans d'affilée malgré leur venue en exclu européenne en 2023. Mais si c'est pour refaire un show comme cette année, non merci... ou alors, ils font une date en salle au SportPaleis. Et je ne crois toujours pas à Linkin Park au Graspop... encore moins à The Prodigy ou My Chemical Romance
Les dernières rumeurs du Reading parlent d'un trio BMTH / MCR / Post Malone en TA. Et si c'est vraiment confirmé, j'y vais d'office
Le trio Sleep Token - Green Day - KoRn est donc confirmé pour le Download. A côté de ça, je ne trouve vraiment pas leur affiche assez dingue... On aura d'office KoRn, Bullet For My Valentine, Spiritbox, Cradle Of Filth & aux autres habituels à Dessel. Tandis que Weezer & Jimmy Eat World feront sûrement une belle journée punk à Werchter avec Green Day.
Comme d'hab, le Graspop sera le dernier à annoncer...
Les dernières rumeurs du Reading parlent d'un trio BMTH / MCR / Post Malone en TA. Et si c'est vraiment confirmé, j'y vais d'office
Le trio Sleep Token - Green Day - KoRn est donc confirmé pour le Download. A côté de ça, je ne trouve vraiment pas leur affiche assez dingue... On aura d'office KoRn, Bullet For My Valentine, Spiritbox, Cradle Of Filth & aux autres habituels à Dessel. Tandis que Weezer & Jimmy Eat World feront sûrement une belle journée punk à Werchter avec Green Day.
Comme d'hab, le Graspop sera le dernier à annoncer...
korndexter a écrit:Si j'ai bien compris je suis au concert de wednesday 13 qui reprend murderdolls et il a annoncé sa venue au graspop
J'étais présent aussi et tu n'as pas bien compris Il a confirmé la présence du groupe à l'Alcatraz et pas au Graspop
Annonce pas incroyable du Download J'espère cette année :
- Airbourne
- Alien Ant Farm
- Apocalyptica
- Bleed From Within
- Boston Manor
- Bullet For My Valentine
- Currents
- Dayseeker
- Don Broco
- Fit For An Autopsy
- House Of Protection
- Kim Dracula
- Korn
- Loathe
- Lorna Shore
- Nothing More
- Northlane
- Novelists
- Orbit Culture
- Polaris
- Poppy
- Seven Hours After Violet
- Sex Pistols
- Sim
- Sophie Loyd
- Spiritbox
- Starset
- Static Dress
- Steel Panther
- Sylosis
- The Ghost Inside (déjà auto-confirmé lors de leur concert à Tilburg)
Owen0412- Headliner
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Page 9 sur 14