Rumeurs 2025
Page 7 sur 14 • Partagez
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Rumeurs 2025
Steph_VDM a écrit:Déçu aussi ... après à voir pour qui ils seront remplacés.
Pour les Gun's, c'est pas leur venue de 2023 qui va me motiver à retourner les voir ... si ils pouvaient se limiter à 1h30 de concert avec leurs classiques pourquoi pas, mais 3h c'est juste pas possible.
tout à fait d'accord, je suis parti bien plus tôt que prévu ce jours là tellement que je trouvais ce concert nul, alors que j'avais plutôt bien aimé leur précédent passage.
rodge- Main Stage
AddicTtoMetaL a écrit:
Korn TA du mercredi donc au NOVA.
Korn d'office TA au GMM ou plutôt 50/60 % de chance d'être TA au GMM ?
Je saute pas au plafond non plus avec ces noms.
J'aimerais voir une fois Biffy Clyro mais je pense pas que ça puisse être au GMM.
korn quasiment sur d'etre TA au GMM en 2022 c'était un excellent show et une ambiance incroyable...
biffy c'est plus pour werchter à mon avis
rodge a écrit:Steph_VDM a écrit:Déçu aussi ... après à voir pour qui ils seront remplacés.
Pour les Gun's, c'est pas leur venue de 2023 qui va me motiver à retourner les voir ... si ils pouvaient se limiter à 1h30 de concert avec leurs classiques pourquoi pas, mais 3h c'est juste pas possible.
tout à fait d'accord, je suis parti bien plus tôt que prévu ce jours là tellement que je trouvais ce concert nul, alors que j'avais plutôt bien aimé leur précédent passage.
franchement une de leurs plus pire prestations... même certains fans étaient choqués. espérons qu'ils fassent moins mais mieux.
theshielder- Headliner
Au Hellfest aussi la prestation des Guns n'était pas top en 2023.theshielder a écrit:rodge a écrit:Steph_VDM a écrit:Déçu aussi ... après à voir pour qui ils seront remplacés.
franchement une de leurs plus pire prestations... même certains fans étaient choqués. espérons qu'ils fassent moins mais mieux.
Comme Steph, je préfèrerai un best-of en 1h30. D'une façon générale je ne suis pas fan des set qui dépassent les 2h, surtout en festival.
J'attends vraiment de voir l'annonce du Graspop mais actuellement, y a rien qui m'emballe à mort
Enfin, faut dire qu'avec les années, l'effet déjà vu est de + en + présent.
Seul désir énorme que j'ai et aimerais au Graspop: Nine Inch Nails !
Enfin, faut dire qu'avec les années, l'effet déjà vu est de + en + présent.
Seul désir énorme que j'ai et aimerais au Graspop: Nine Inch Nails !
HahnZ- Main Stage
morgann.zgrs- Main Stage
A voir le mood de Werchter cette année : Rise Against (surtout vu le succès au Pukkel), A Day To Remember, Airbourne pourraient y retourner. L'absence de date belge me fait penser que Falling In Reverse seront au Graspop mais sait-on jamais. Idem pour Spiritbox... On peut oublier Poppy à priori vu qu'elle sera à Bruxelles un mois avant. Je ne suis pas des plus optimistes aujourd'hui, sorry
Très étonné de ne pas voir Korn au Rock Am Ring
HahnZ- Main Stage
HahnZ a écrit:Très étonné de ne pas voir Korn au Rock Am Ring
Il reste encore une place pour eux sous SlipKnot
A part le Sweden Rock & le Nova, ils n'ont encore rien annoncé. On est fin octobre. Ca viendra très certainement.
Linkin Park en mai au Sonic Temple (USA)
JENSENROCK- Metal Dome
Concernant le RAR et les potentiels groupe commun avec le GMM :
Je suis plutôt déçu par rapport aux groupes qu'il pourrait y avoir en commun avec le GMM d'autant plus si certains comme Rise Against sont plus pressenti pour RW que pour le GMM.
Sinon en allant zieuter les passages de GNR en Allemagne c'est pas au RAR ou RIP qu'il fallait s'attendre à les voir annoncé (derniers passages dans le fest 2001,2006).
J'espérais par contre un SOAD (si ils passent bien en Europe comme l'a dit Serj car dernière venue pas si "lointaine", 2017).
Idem pour SLAYER (dernière venue 2019).
A part Slipknot (BMTH était là en 2024) dans les noms annoncés au RAR/RIP, je vois pas d'autres groupes être TA au GMM. Je ne suis pas au faîte de ce qui est très vendeur ou en vogue pour le moment mais j'ai vu que Sleep Token était cité mais ce groupe a t'il vraiment l'envergure d'être TA au GMM ???
Je vais quand même espérer Rise Against au GMM ainsi que In Flames, Millencollin (pourquoi pas sur la JPL ?), Powerwolf et pour le reste l'un ou l'autre pourquoi pas et enfin je n'espère même pas The Prodigy parce que le GMM les prendra jamais, non ???
Je suis plutôt déçu par rapport aux groupes qu'il pourrait y avoir en commun avec le GMM d'autant plus si certains comme Rise Against sont plus pressenti pour RW que pour le GMM.
Sinon en allant zieuter les passages de GNR en Allemagne c'est pas au RAR ou RIP qu'il fallait s'attendre à les voir annoncé (derniers passages dans le fest 2001,2006).
J'espérais par contre un SOAD (si ils passent bien en Europe comme l'a dit Serj car dernière venue pas si "lointaine", 2017).
Idem pour SLAYER (dernière venue 2019).
A part Slipknot (BMTH était là en 2024) dans les noms annoncés au RAR/RIP, je vois pas d'autres groupes être TA au GMM. Je ne suis pas au faîte de ce qui est très vendeur ou en vogue pour le moment mais j'ai vu que Sleep Token était cité mais ce groupe a t'il vraiment l'envergure d'être TA au GMM ???
Je vais quand même espérer Rise Against au GMM ainsi que In Flames, Millencollin (pourquoi pas sur la JPL ?), Powerwolf et pour le reste l'un ou l'autre pourquoi pas et enfin je n'espère même pas The Prodigy parce que le GMM les prendra jamais, non ???
AddicTtoMetaL- Headliner
WASP avait annulé il y a quelques années, ça me ferait plaisir de finalement les voir, comme j'ai raté le dernier passage à Anvers ...
Rise against passe déjà à Forest en Février, vous pensez vraiment qu'ils pourraient faire un 2ème passage en juin?
Rise against passe déjà à Forest en Février, vous pensez vraiment qu'ils pourraient faire un 2ème passage en juin?
rodge- Main Stage
rodge a écrit:WASP avait annulé il y a quelques années, ça me ferait plaisir de finalement les voir, comme j'ai raté le dernier passage à Anvers ...
Je les verrais bien à Werchter le même jour que Green Day ou Linkin Park.
Avec les annonces je verrais bien :
Graspop :
Jeudi : Iron Maiden + Powerwolf
Vendredi : Korn + Falling In Reverse
Samedi : Slipknot + Slayer
Dimanche : Volbeat + Lamb Of God (Alice In Chains?)
Et pourquoi pas à Werchter :
Un jour :
Jeudi : Green Day + Rise Against + Skillet
Samedi : Linkin Park + Electric Callboy + A Day To Remember
Owen0412- Headliner
Annonce de werchter demain à 8h. On verra si ça réveille le graspop
korndexter- Main Stage
Owen0412 a écrit:rodge a écrit:WASP avait annulé il y a quelques années, ça me ferait plaisir de finalement les voir, comme j'ai raté le dernier passage à Anvers ...
Je les verrais bien à Werchter le même jour que Green Day ou Linkin Park.
Avec les annonces je verrais bien :
Graspop :
Jeudi : Iron Maiden + Powerwolf
Vendredi : Korn + Falling In Reverse
Samedi : Slipknot + Slayer
Dimanche : Volbeat + Lamb Of God (Alice In Chains?)
Et pourquoi pas à Werchter :
Un jour :
Jeudi : Green Day + Rise Against + Skillet
Samedi : Linkin Park + Electric Callboy + A Day To Remember
Je vois souvent dans vos propositions LOG,Slayer et Volbeat mais pour l’instant on les voit annoncer nul part non?
eudbyd72- Main Stage
Première annonce à Werchter = Greenday le 04/07
rodge- Main Stage
On cite souvent Volbeat mais cet article vous pareit-il crédible?
https://www.metalzone.fr/news/199032-asinhell-tournee-europeenne-concerts-france-belgique-suisse/
Car Volbeat dans cette version ca me dirait bien moi
https://www.metalzone.fr/news/199032-asinhell-tournee-europeenne-concerts-france-belgique-suisse/
claude- Main Stage
claude a écrit:On cite souvent Volbeat mais cet article vous pareit-il crédible?
Cet article date de février 2024 & Asinhell est passé au Graspop cet été
Drev a écrit:claude a écrit:On cite souvent Volbeat mais cet article vous pareit-il crédible?
ouais et ce fut un chouette concert
Normalement Volbeat devrait annoncer leur tournée et la date exacte de leur nouvel album pour 2025, je suppose qu'ils sont encore entrain de tout organiser.
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Drev a écrit:claude a écrit:On cite souvent Volbeat mais cet article vous pareit-il crédible?
ouais et ce fut un chouette concert
Normalement Volbeat devrait annoncer leur tournée et la date exacte de leur nouvel album pour 2025, je suppose qu'ils sont encore entrain de tout organiser.
Ha ha ha comment passer pour un noob et rater un concert qui aurait du me plaire Merci pour l'info
claude- Main Stage
2 groupes de plus qui ne viendront certainement pas vu qu'ils seront déjà en Belgique en Avril:
Godsmack (Forest National le 09/04 avec P.O.D)
Ghost (Sportpalais le 22/04)
Godsmack (Forest National le 09/04 avec P.O.D)
Ghost (Sportpalais le 22/04)
rodge- Main Stage
Slayer annoncé à un festival aux Etats-Unis en septembre.
En 2024 ils avaient annoncé seulement 3 festivals aux Etats-Unis, dont un annulé à cause de la météo (celui qu'ils viennent d'annoncé pour 2025). Ils étaient tête d'affiche sur les 3 dates.
Du coup s'ils viennent en Europe en juin, est-ce que ça sera pour 10+ dates, ou juste 3-4 ?
En 2024 ils avaient annoncé seulement 3 festivals aux Etats-Unis, dont un annulé à cause de la météo (celui qu'ils viennent d'annoncé pour 2025). Ils étaient tête d'affiche sur les 3 dates.
Du coup s'ils viennent en Europe en juin, est-ce que ça sera pour 10+ dates, ou juste 3-4 ?
The Hu annoncé au Roskilde.
Ca serait sympa de les revoir. La dernière fois ils sont passé par Werchter.
Priad a écrit:The Hu annoncé au Roskilde.
ils étaient déjà venu en 2019 donc pourquoi pas
sinon on risque d'avoir within temptation en TA, ils tournent en juin
theshielder- Headliner
Si c'est comme l'année dernière on est à 2 semaines du vrai réveil du GMM avec des noms annoncés étalé sur les 2 dernières semaines de novembre
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14