Rumeurs 2025
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Rumeurs 2025
Je ne sais plus qui avait fait son retour d'expérience d'un de ces concerts ici, mais ca ne donnait pas envie
bfmv- Headliner
Je l'adore mais TA c'est abusé
korndexter- Main Stage
J'ai quand même l'impression que les TA South Stage sont plus grosses que les TA North Stage
Du coup pour le moment on aurait
Jeudi :
MS1 : Iron Maiden
MS2 : ?
Vendredi :
MS1 : Slipknot
Samedi :
MS1 : ?
MS2 : Korn
Dimanche :
MS2 : Till Lindemann
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Owen0412- Headliner
bfmv a écrit:Je ne sais plus qui avait fait son retour d'expérience d'un de ces concerts ici, mais ca ne donnait pas envie
J'en faisais partie
Owen0412- Headliner
Moi aussi. En festival ça devrait être mieux car pas interdit aux mineurs. M'enfin, perso c'est pas le genre de nom que j'attend en tête d'affiche d'un festival comme le Graspop. Après faut voir le bon côté des choses : c'est dimanche donc ça permettra de partir plus tôtOwen0412 a écrit:bfmv a écrit:Je ne sais plus qui avait fait son retour d'expérience d'un de ces concerts ici, mais ca ne donnait pas envie
J'en faisais partie
bob l'éponge a écrit:Ça sera Till du coup
Je trouve que ces dernières années, on a quand même un downgrade au niveau de l'importance des groupes en TA : Judas Priest devient TA, Korn aussi, Rammstein était TA en 2017 maintenant on a Till à la place (on passe du stade Roi Baudouin à la Lotto Arena, de 50.000 tickets/concert à 5.000 tickets).
Et pendant ce temps, le prix des tickets de festival et des consommations sur place ne fait que d'augmenter. Je suis vraiment dubitatif à propos de l'intérêt des festivals comme le GMM ou le Hellfest actuellement.
Et ce n'est pas mieux pour le Rock am Ring ou le Brutal Assault, qui fonctionnent en mode kit et qui proposent un prix semblable au GMM ou Hellfest si tu cumules le combi, le camping et le parking.
Tout ça pour voir les groupes sur une plaine où tu es serré comme une sardine...
GhostinDessel- Headliner
Priad a écrit:bob l'éponge a écrit:Ça sera Till du coup
Au moins c'est original
Je vois que tu as déjà fait le taf sur Agenda Concerts Metal
Moi j’espérais les GNR !
Après si Korn et Till sont annoncés en North Stage alors que Slipknot et Iron Maiden sont annoncés en South Stage peut être aura t'on plus gros en South Stage le samedi ou le dimanche mais qu'il faut attendre l'annonce de tournée d'un ou de 2 groupes pour le/les annoncer (du coup je garde bien ton message à l'oeil me disant que le GMM me réserve peut être toujours une belle surprise mais j'en dis pas plus on verra bien ).
AddicTtoMetaL- Headliner
Owen0412 a écrit:J'ai quand même l'impression que les TA South Stage sont plus grosses que les TA North Stage
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
En ce qui me concerne, je pense que le 25 novembre le GMM nous annoncera plus gros pour la South Stage de dimanche (wait and see).
L'an passé avant de balancer le même jour 85 noms, le GMM avait, avant, annoncé Cooper pour le dimanche et ça me laisse songeur ou plutôt REVEUR d'une belle surprise !
AddicTtoMetaL- Headliner
En vrai ça fait 2/3 éditions que l'on est passés à 2TA par jour, du moins officiellement. Alice Cooper et Machine Head étaient des TA l'an passé. En partant de ça, qu'est ce qui vous étonne dans le fait de voir Till en tête d'affiche? Vous espériez le voir jouer dans l'aprem?
En tout cas maintenant que les 4 TA "évidentes" ont été annoncées je suis curieux de voir les 4 autres
En tout cas maintenant que les 4 TA "évidentes" ont été annoncées je suis curieux de voir les 4 autres
kurt- Headliner
Ça leur arrive régulièrement à Powerwolf d'enchaîner 4 shows d'affilée (ils l'ont encore fait le mois dernier). Quant au fait que ce soit loin d'un jour à l'autre, c'est tout à fait courant... ils font la route de nuit en tour bus.bob l'éponge a écrit:4 shows en 4 jours, j'ai des doutes
olikat- Main Stage
Bien décevante cette annonce... C'est assez faiblard pour le moment donc vivement la "grosse" annonce qu'on puisse se faire une meilleure idée de l'affiche.
Je vois bien Within Temptation le même jour que KoRn et Volbeat le dimanche...guiya a écrit:Bien décevante cette annonce... C'est assez faiblard pour le moment donc vivement la "grosse" annonce qu'on puisse se faire une meilleure idée de l'affiche.
olikat- Main Stage
Pfff, j'étais partant pour faire les 4 jours avec les Guns en cloture, là c'est quasi sur ce sera seulement le jeudi, j'espère Powerwolf en plus de Maiden et quelques groupes sympas dans la journée histoire de rentabiliser le billet.
4 jours avec une affiche (pour l'instant) aussi faible c'est non, c'est un budget de petites vacances aujourd'hui de faire un fest.
4 jours avec une affiche (pour l'instant) aussi faible c'est non, c'est un budget de petites vacances aujourd'hui de faire un fest.
hellrick a écrit:Pfff, j'étais partant pour faire les 4 jours avec les Guns en cloture, là c'est quasi sur ce sera seulement le jeudi, j'espère Powerwolf en plus de Maiden et quelques groupes sympas dans la journée histoire de rentabiliser le billet.
Hello Hellrick pour le groupe de clôture attend le lundi 25 novembre car selon une annonce qui doit arriver le 25 peut-être que ...
Peut-être que notre souhait de voir les GNR sera exaucé sachant que Till est annoncé certes TA mais de la North Stage et on ne dit pas qu'il clôturera la journée mais qu'il "clôturera" (bring the North Stage to its climax) la North Stage.
De plus l'année dernière le GMM pour le dimanche a annoncé Cooper en plus avant la flopée de noms (wait and see).
Donc je m'attends encore a un très gros nom pour le dimanche
AddicTtoMetaL- Headliner
King Diamond
King diamond sera au copenhell puis au imperium ce qui laisse des dates possible entre dont celles du GMM
morgann.zgrs- Main Stage
morgann.zgrs a écrit:King diamond sera au copenhell puis au imperium ce qui laisse des dates possible entre dont celles du GMM
t inquiètes il sera la mais pas TA. il clôturera surement le metal dome
theshielder- Headliner
Ou la marquee, king diamond j'aime assez.
betrayer- Headliner
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15