Rumeurs 2025
Page 5 sur 14 • Partagez
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Rumeurs 2025
AddicTtoMetaL a écrit:Owen0412 a écrit:Papa Roach est annoncé au Wacken en aout donc je les vois plus faire le Pukkelpop ou le Lokerse Feesten
C'est plus probable au Pukkel ou aux LK effectivement.
Perso, je dirais même qu'ils ne viendront pas, il sont déjà à Bxl le 03 février.
rodge- Main Stage
rodge- Main Stage
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement, j'ai 43 ans, j'habite en Bretagne, après plusieurs années au Hellfest (mais ça, c'était avant... 🤪) j'ai découvert avec ma femme le GMM en 2022 ! Ce festival est génial et y'a une très bonne ambiance "métal"
Hâte d'y être en 2025.
Pour Iron maiden, rien d'officiel, mais je croise les doigts.
En groupes probable je pense à Slipknot, Gojira, Sabaton, korn pour les TA ( avec Iron maiden aussi bien sûr )
Sinon, tous les groupes cités dans vos précédents post et qui tournent en juin/juillet.
En souhaitant JINJER en Mainstage 🤪
Bonne journée à tous stay metal
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement, j'ai 43 ans, j'habite en Bretagne, après plusieurs années au Hellfest (mais ça, c'était avant... 🤪) j'ai découvert avec ma femme le GMM en 2022 ! Ce festival est génial et y'a une très bonne ambiance "métal"
Hâte d'y être en 2025.
En groupes probable je pense à Slipknot, Gojira, Sabaton, korn pour les TA ( avec Iron maiden aussi bien sûr )
Sinon, tous les groupes cités dans vos précédents post et qui tournent en juin/juillet.
Edou5922- Metal Dome
Edou5922 a écrit:Bonjour à tous,
Hâte d'y être en 2025.
Gojira tu ne les auras pas ils font les festivals d'aout
Owen0412- Headliner
Effectivement, pour Gojira c'est sans doute pas possible
Pas grave, j'ai un pass wacken 2025 je les verrai là bas
Pas grave, j'ai un pass wacken 2025 je les verrai là bas
Edou5922- Metal Dome
Quelques noms hors TA qu'on pourrait avoir :
Kreator (sous TA)
In Flames (sous TA)
Powerwolf (sous TA)
Devildriver (j'espère que leur tournée, si il y an une, débutera avant le GMM car il n'y a qu'une date confirmée en juillet)
Hypocrisy
Kataklysm (j'espère que le groupe ne tournera pas que fin juillet/aout car la date la plus proche pour le moment du GMM 2025 c'est le 23/07/2025)
Airbourne
Lacuna Coil
Dark Tranquility
Alien Ant Farm (j'espère mais très peu d'espoir de les avoir au GMM je pense)
Biffy Clyro (ça me plairait mais j'y crois pas du tout)
Gun (j'aimais bien et je les ai jamais vu mais peu d'espoir de les avoir au GMM)
Hatebreed
Sacred Reich
Myrkur
Millencolin
Orbit Culture
Varg
Kreator (sous TA)
In Flames (sous TA)
Powerwolf (sous TA)
Devildriver (j'espère que leur tournée, si il y an une, débutera avant le GMM car il n'y a qu'une date confirmée en juillet)
Hypocrisy
Kataklysm (j'espère que le groupe ne tournera pas que fin juillet/aout car la date la plus proche pour le moment du GMM 2025 c'est le 23/07/2025)
Airbourne
Lacuna Coil
Dark Tranquility
Alien Ant Farm (j'espère mais très peu d'espoir de les avoir au GMM je pense)
Biffy Clyro (ça me plairait mais j'y crois pas du tout)
Gun (j'aimais bien et je les ai jamais vu mais peu d'espoir de les avoir au GMM)
Hatebreed
Sacred Reich
Myrkur
Millencolin
Orbit Culture
Varg
AddicTtoMetaL- Headliner
D'où vient cette affiche - pas très nette - de Maiden ? C'est très probable évidemment qu'ils viennent mais je ne trouve rien, ni sur d'autres forums. Je reste convaincu que c'est une erreur de la part du Graspop de ne pas avoir annoncé en même temps que les autres, même si les tickets n'auraient pas été en vente de suite...
Drev a écrit:D'où vient cette affiche - pas très nette - de Maiden ? C'est très probable évidemment qu'ils viennent mais je ne trouve rien, ni sur d'autres forums. Je reste convaincu que c'est une erreur de la part du Graspop de ne pas avoir annoncé en même temps que les autres, même si les tickets n'auraient pas été en vente de suite...
Moi, je l'ai vu en commentaire (posté par une personne "normale") sur le facebook officiel du GMM.
Xantar- Marquee
Après Maiden le jeudi, c'est un peu un secret de polichinelle...tout comme Slipknot le samedi
kurt- Headliner
oui 2 TA connues + Korn; Volbeat ; Slayer ; Motley crue ; + surprise ? falling in reverse ? et une autre qui tournerait...
theshielder- Headliner
Pas une TA mais un nom assez gros qui pourrait tourner, c'est Till Lindemann. Comme Rammstein est en pause, il pourrait en profiter. Il a fait une tournée des salles en Europe l'année dernière, et une tournée nord Américaine avec salles + festivals cette année. Il pourrait revenir en juin pour les festivals Européens.
Tiens, également hors TA, Avatar se sont ajoutés aux Eurockéennes de Belfort début juillet (avec Iron Maiden). Donc, ils passeront très probablement par le Graspop !
olikat- Main Stage
Vu la vitesse à laquelle les tickets pour sa tournée sont partis, je pense que c'est totalement une TA. Peut être pas LA TA du jour, mais sur la 2e mainstage certainementPriad a écrit:Pas une TA mais un nom assez gros qui pourrait tourner, c'est Till Lindemann. Comme Rammstein est en pause, il pourrait en profiter. Il a fait une tournée des salles en Europe l'année dernière, et une tournée nord Américaine avec salles + festivals cette année. Il pourrait revenir en juin pour les festivals Européens.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Vu la vitesse à laquelle les tickets pour sa tournée sont partis, je pense que c'est totalement une TA. Peut être pas LA TA du jour, mais sur la 2e mainstage certainementPriad a écrit:Pas une TA mais un nom assez gros qui pourrait tourner, c'est Till Lindemann. Comme Rammstein est en pause, il pourrait en profiter. Il a fait une tournée des salles en Europe l'année dernière, et une tournée nord Américaine avec salles + festivals cette année. Il pourrait revenir en juin pour les festivals Européens.
Un des pires concerts de ma vie par contre
Owen0412- Headliner
Pareil ! Au bout de quelques titres je me suis vraiment poser la question de partirOwen0412 a écrit:kurt a écrit:Vu la vitesse à laquelle les tickets pour sa tournée sont partis, je pense que c'est totalement une TA. Peut être pas LA TA du jour, mais sur la 2e mainstage certainementPriad a écrit:Pas une TA mais un nom assez gros qui pourrait tourner, c'est Till Lindemann. Comme Rammstein est en pause, il pourrait en profiter. Il a fait une tournée des salles en Europe l'année dernière, et une tournée nord Américaine avec salles + festivals cette année. Il pourrait revenir en juin pour les festivals Européens.
Un des pires concerts de ma vie par contre
Après en festival c'est plus "grand public", donc pas le même show.
je suis pas méga fan de rammstein encore moins de till mais pourquoi un des pires concerts ?
theshielder- Headliner
J'y suis allé par curiosité pour voir ce que donnait Till en live sans Rammstein (j'ai vu un paquet de fois Rammstein). Plus jamais.theshielder a écrit:je suis pas méga fan de rammstein encore moins de till mais pourquoi un des pires concerts ?
T'avais un écran géant en fond de scène avec une bonne partie du temps des scènes X ou crades ou les 2. C'était assez dérangeant. S'il n'y avait pas eu d'écran en fond de scène, ça aurait été un concert pas transcendant mais sympa. Je suppose qu'ils voulaient faire le buzz. En attendant, toutes les personnes que je connais et qui y sont allé ont regretté.
C'est vrai que vers la fin voir des filles se mettrent littéralement des pillules dans l'anus je vois pas l'interet.
Sinon tu rajoutes des lancers de tartes dans le public, sur la chanson Fish On Till lance des poissons morts dans le public et évidemment tout le monde veut attraper son poisson. Certains l'ont croqué d'autres se sont battus avec donc tu avais des odeurs de poissons pouris + le sang un peu partout...
Sinon tu rajoutes des lancers de tartes dans le public, sur la chanson Fish On Till lance des poissons morts dans le public et évidemment tout le monde veut attraper son poisson. Certains l'ont croqué d'autres se sont battus avec donc tu avais des odeurs de poissons pouris + le sang un peu partout...
Owen0412- Headliner
purée ca ne vend pas du rêve espérons que le GMM ne le prenne pas comme TA
theshielder- Headliner
Ah oui j'avais oublié les poissons ! J'étais mieux au loin dans les gradins.
Sinon pour revenir sur les groupes possibles ou non :
- The Offspring (dernier passage au GMM en 2022) a annoncé une tournée pour la fin d'année, donc pas de GMM
- Rise Against (dernier passage au GMM en 2018) sera en Europe en février 2025, donc si annoncé au GMM, ça ne sera pas avant longtemps
Sinon pour revenir sur les groupes possibles ou non :
- The Offspring (dernier passage au GMM en 2022) a annoncé une tournée pour la fin d'année, donc pas de GMM
- Rise Against (dernier passage au GMM en 2018) sera en Europe en février 2025, donc si annoncé au GMM, ça ne sera pas avant longtemps
Tremonti de passage au Trix le 17/02/2025 pour la promotion de leur nouvel album qui sortira le 10/01/2025.
Du coup, on peut les oublier en juin au GMM ou le groupe pourrait il plutôt continuer la tournée pour faire les fest de juin/juillet (bon faut combler entre mi février et juin/juillet et ça me paraît un peu long) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Tremonti peuvent très bien faire une tournée estival pour promouvoir l'album. C'est même fort probable. Ils seront simplement dans la dernière annonce du Graspop si c'est le cas. Les groupes en tournée en février & juin ne restent pas en Europe pendant 6 mois, ils ont autre chose de prévu entre temps
Drev a écrit:Tremonti peuvent très bien faire une tournée estival pour promouvoir l'album. C'est même fort probable. Ils seront simplement dans la dernière annonce du Graspop si c'est le cas. Les groupes en tournée en février & juin ne restent pas en Europe pendant 6 mois, ils ont autre chose de prévu entre temps
Ah ben je l'espère alors !
Il est plus probable si je comprends bien que le groupe se dirige ailleurs qu'en Europe après mi février (après le 17 qui semble être leur dernière date) et revenir style début juin.
Je ne les imaginais pas non plus rester de février à juin hormis d'avoir d'autres dates de février à juin mais bon il en faudrait une flopée, ce qui ne semble pas réaliste effectivement.
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est ce que les groupes ont toujours fait en Europe, tournée des salles en automne ou fin hiver/début printemps puis ils reviennent pour les festivals d'été.
ca sent bon pour ces groupes
theshielder- Headliner
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14