Rumeurs 2025
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Rumeurs 2025
le copenhell a annoncé 26 noms:
DREAM THEATER, IN FLAMES, LORNA SHORE, HEAVEN SHALL BURN, SODOM, SYLOSIS, MYRKUR, MNEMIC, ALIEN ANT FARM, GLORYHAMMER, ANAAL NATHRAKH, WILL HAVEN, KIM DRACULA, STRYCHNOS, SWARTZHEIM, ASHES OF BILLY, WIEGEDOOD, CONAN, GORILLA ANGREB, THUS, CASTLE RAT, GUILT TRIP, WORMROT, YOSEMITE IN BLACK, BRAT og SYRACUSÆ.
DREAM THEATER, IN FLAMES, LORNA SHORE, HEAVEN SHALL BURN, SODOM, SYLOSIS, MYRKUR, MNEMIC, ALIEN ANT FARM, GLORYHAMMER, ANAAL NATHRAKH, WILL HAVEN, KIM DRACULA, STRYCHNOS, SWARTZHEIM, ASHES OF BILLY, WIEGEDOOD, CONAN, GORILLA ANGREB, THUS, CASTLE RAT, GUILT TRIP, WORMROT, YOSEMITE IN BLACK, BRAT og SYRACUSÆ.
theshielder- Headliner
Et ben je retiens
DREAM THEATER, IN FLAMES, LORNA SHORE, HEAVEN SHALL BURN, MYRKUR et WIEGEDOOD
DREAM THEATER, IN FLAMES, LORNA SHORE, HEAVEN SHALL BURN, MYRKUR et WIEGEDOOD
bob l'éponge- Headliner
theshielder a écrit:le copenhell a annoncé 26 noms:
Je retiens :
DREAM THEATER
IN FLAMES
LORNA SHORE
HEAVEN SHALL BURN
SYLOSIS
ALIEN ANT FARM
GLORYHAMMER
KIM DRACULA
GUILT TRIP
Owen0412- Headliner
Aerosmith
Owen0412 a écrit:Voilà mon pronostic pour le Graspop 2025
Jeudi :
MS1 : Sabaton - Powerwolf
MS2 : Parkway Drive - In Flames
Vendredi :
MS1 : Slipknot - Slayer
MS2 : Korn - Lamb Of God
Samedi :
MS1: System Of A Down - Papa Roach
MS2: Volbeat - Deftones
Dimanche :
MS1: Aerosmith - Ghost
MS2: Faith No More - Alice In Chains
De source sûre, Parkway Drive ne sortira pas d'album en 2025. Ils sont en train de bosser sur leur plus gros show et la plus grosse production pour une tournée en Australie. Ils vont juste sortir quelques singles et ils reviendront sur les festivals l'été prochain. A voir si ce sera la période Juin ou Aout du coup.
Aerosmith c'est mort
morgann.zgrs- Main Stage
J'ai recopié ton message ici au lieu du topic que tu avais créé
morgann.zgrs a écrit:J'ai envie d'etre original et si comme vous je pense a certains noms cite : Korn - Maiden - Sabaton ...
Je vois bien Marilyn Manson, aucune date en belgique lors de sa tournée et deja sold out partout en EU, Anthrax qu'on attend depuis un moment en europe aussi.
Pourquoi de plus jeune groupes qui font leurs renommé en 1ere partie de gros groupe comme : Harsh, Chaosbay, Girish and the chronicles, ...
Petit tour d'horizon uniquement pour les TA :
assez probable en TA
Iron Maiden
Slipknot
Green Day (ou RW)
peut être mais rien d'annoncé pour 2025
Soad
FNM
Slayer
Korn
Volbeat
c'est mort (ou presque pour certains)
Aerosmith
Pantera
Parkway Drive
Sabaton (tournée Amérique du Sud début en mai)
Within Temptation (tournée Europe mais à partir de fin juillet)
Difficile pour le moment de trouver 8 TA (Ms1, Ms2), vous avez d'autres idées probable et à l'inverse d'autres dont c'est sûr qu'ils ne seront pas TA au GMM ???
assez probable en TA
Iron Maiden
Slipknot
Green Day (ou RW)
Soad
FNM
Slayer
Korn
Volbeat
Aerosmith
Pantera
Parkway Drive
Difficile pour le moment de trouver 8 TA (Ms1, Ms2), vous avez d'autres idées probable et à l'inverse d'autres dont c'est sûr qu'ils ne seront pas TA au GMM ???
AddicTtoMetaL- Headliner
Je ne connais pas l'actu de tous ces groupes (peut-être certains ont annoncé des pauses ou autre), mais comme ça je dirai :AddicTtoMetaL a écrit:vous avez d'autres idées probable et à l'inverse d'autres dont c'est sûr qu'ils ne seront pas TA au GMM ???
- toujours possible mais rien d'annoncé : Slayer, Megadeth, Manson, Volbeat, Nightwish, Ghost, Falling In Reverse
- c'est mort (ou presque) : Rammstein (pause), Metallica (USA), Gojira (tournée estivale qui commence fin juillet)
- des groupes qui n'ont jamais été TA mais qui pourraient être poussés si le festival a du mal à remplir tous les slots : Papa Roach, Powerwolf, In Flames, Airbourne, BFMV...
Edit : dans ceux qui n'ont rien annoncés mais qui pourraient très bien passer en Europe en juin, il y a aussi Mötley Crüe
Priad a écrit:Je ne connais pas l'actu de tous ces groupes (peut-être certains ont annoncé des pauses ou autre), mais comme ça je dirai :AddicTtoMetaL a écrit:vous avez d'autres idées probable et à l'inverse d'autres dont c'est sûr qu'ils ne seront pas TA au GMM ???
- toujours possible mais rien d'annoncé : Slayer, Megadeth, Manson, Volbeat, Nightwish, Ghost, Falling In Reverse
- c'est mort (ou presque) : Rammstein (pause), Metallica (USA), Gojira (tournée estivale qui commence fin juillet)
- des groupes qui n'ont jamais été TA mais qui pourraient être poussés si le festival a du mal à remplir tous les slots : Papa Roach, Powerwolf, In Flames, Airbourne, BFMV...
Edit : dans ceux qui n'ont rien annoncés mais qui pourraient très bien passer en Europe en juin, il y a aussi Mötley Crüe
Cool, merci pour le retour.
J'adore Megadeth mais je suppose que tu les vois comme TA MS2 (je sais plus si c'est la South ou la North même si depuis cette nouvelle appellation les groupes sont parfois aussi important l'un que l'autre sur chaque MS).
Falling In Reverse plutôt en MS2 aussi ? Le groupe est devenu si gros ?
Vu que Pantera c'est mort aussi, j'aimerais un jour "trash" avec Slayer MS1 et Megadeth MS2 !
Bon allez j'essaie un prono (peu importe le jour) :
Slayer - Megadeth
Iron Maiden - Ghost
Green Day - Papa Roach
Slipknot - Korn
AddicTtoMetaL- Headliner
Green Day au Graspop, tu peux oublier
Slayer viendront en TA MS2 mais pas MS1... ce serait une belle arnaque sinon. Papa Roach en sous-TA juste pour le côté groupe nostalgique upgradé, ce serait également décevant à mon sens.
Le triplé Iron Maiden - Volbeat - Slipknot semble évident. On le disait déjà il y a plusieurs mois & c'est encore plus plausible maintenant avec les premières annonces européennes. Et Sabaton pourraient bien être le dernier. Ou Mötley Crüe comme le disait Priad vu que le groupe est de nouveau sur les routes.
Falling In Reverse, si Werchter ne se jette pas dessus, c'est d'office TA MS2 ou sous-TA MS1 tant leur succès a explosé. L'absence de date belge me fait dire que ce sera le Graspop. Leur tournée est un gigantesque succès, même en France où ils ont vendu 20k ticket en un clin d'oeil.
MS1 : Iron Maiden - Volbeat - SlipKnot - Sabaton.
MS2 : Slayer - Marilyn Manson - Falling In Reverse - Powerwolf.
Slayer viendront en TA MS2 mais pas MS1... ce serait une belle arnaque sinon. Papa Roach en sous-TA juste pour le côté groupe nostalgique upgradé, ce serait également décevant à mon sens.
Le triplé Iron Maiden - Volbeat - Slipknot semble évident. On le disait déjà il y a plusieurs mois & c'est encore plus plausible maintenant avec les premières annonces européennes. Et Sabaton pourraient bien être le dernier. Ou Mötley Crüe comme le disait Priad vu que le groupe est de nouveau sur les routes.
Falling In Reverse, si Werchter ne se jette pas dessus, c'est d'office TA MS2 ou sous-TA MS1 tant leur succès a explosé. L'absence de date belge me fait dire que ce sera le Graspop. Leur tournée est un gigantesque succès, même en France où ils ont vendu 20k ticket en un clin d'oeil.
Drev a écrit:Green Day au Graspop, tu peux oublier
Oui pour Green Day c'est parce que j'avais pas d'autres idées sur le coup (dans mon post précédent j'ai justement mis "ou RW" et dit probable et non sûr ).
Sinon pas d'accord que Slayer serait une arnaque en TA MS1 car de mon point de vue c'est le plus grand des 4 trash (Metallica reste au dessus surement niveau vente mais Slayer depuis le début c'est le vrai de vrai trash et ils sont tout de même devenu à mon sens une légende dans leur style). Après si Slayer joue le m^me jour que Volbeat ou Sabaton (si ces groupes sont là) je préfèrerais alors les avoir en MS2.
Papa Roach je l'ai mis dans l'idée où le GMM ne trouverait pas 8 grosse TA MS1, MS2 mais que 7.
Sinon Volbeat, Sabaton méritent surement mais ça m'emballe pas (j'avoue c'est selon mes goûts mais sinon c'est effectivement plutôt probable).
Je vais aller approfondir Falling In Reverse et pourquoi pas une TA qui sortirait des sentiers battus
AddicTtoMetaL- Headliner
Concernant Falling In Reverse, tout comme Sleep Token, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient TA. Et pour Slayer, je ne remets évidemment pas en question leur statut de légende mais ce n'est pas parce qu'ils reviennent après 5 ans d'absence qu'ils devraient être propulsés TA.
Il y a un groupe dont on a déjà parlé & qui seront vraisemblablement en Europe cet été, c'est KoRn. Ils étaient TA MS2 en 2022. Je ne les vois pas devenir une TA principale (comme c'est murmuré pour le Download) mais ils pourraient revenir à cette même place en 2025.
MS2 : Slayer - Marilyn Manson - Falling In Reverse - KoRn.
Il y a un groupe dont on a déjà parlé & qui seront vraisemblablement en Europe cet été, c'est KoRn. Ils étaient TA MS2 en 2022. Je ne les vois pas devenir une TA principale (comme c'est murmuré pour le Download) mais ils pourraient revenir à cette même place en 2025.
Drev a écrit: mais ce n'est pas parce qu'ils reviennent après 5 ans d'absence qu'ils devraient être propulsés TA.
C'est pas faux (dit à la Perceval lol). Cela dit ils viendront peut être comme rareté si ils font peu de fest (Araya n'aurait plus trop envie de tournée longue) et j'espère du coup qu'aucun fest ne mettra d'exclu européenne - ce qui m'étonnerait beaucoup - dessus.
Oui Korn je les ai mis dans mon prono aussi (Powerwolf que tu avais mis avant même si ils ont apparemment du succès je les vois pas en TA MS2 alors que Korn oui).
Allez même si c'est visiblement peu probable pour Slayer, je vais quand même espérer un jour avec Slayer MS1 - Korn MS2 ou Slayer MS1 - Megadeth MS2
AddicTtoMetaL- Headliner
Papa Roach est annoncé au Wacken en aout donc je les vois plus faire le Pukkelpop ou le Lokerse Feesten
Owen0412- Headliner
C’est vrai que c’est pas simple de définir les 8 mais je vois quand même cela
Iron Maiden - korn - Slipknot - Sabaton pour les MS1
Pour les sous MS2 c’est plus compliqué à part Volbeat que je mets d’office.
concernant In Flames je pense pas les avoir déjà vu si haut dans un festival du calibre du GMM même si pour moi ils ont largement leur place , j’avais trouvé trop court le set la dernière fois donc si cela peut se faire je suis pour.
Pour Powerwolf presque le même sentiment
Motley Crue reste également assez probable
Je sais pas où vous avez vu que Slayer tourne en Europe en 2025 , à part leurs qq dates américaines je pense pas qu’ils aient annoncé autre chose, mais si c’est vrais en tant que grand fan je prends direct.
Sinon fin du mois pour le début des premières annonces j'espère
concernant In Flames je pense pas les avoir déjà vu si haut dans un festival du calibre du GMM même si pour moi ils ont largement leur place , j’avais trouvé trop court le set la dernière fois donc si cela peut se faire je suis pour.
Je sais pas où vous avez vu que Slayer tourne en Europe en 2025 , à part leurs qq dates américaines je pense pas qu’ils aient annoncé autre chose, mais si c’est vrais en tant que grand fan je prends direct.
eudbyd72- Main Stage
Owen0412 a écrit:Papa Roach est annoncé au Wacken en aout donc je les vois plus faire le Pukkelpop ou le Lokerse Feesten
C'est plus probable au Pukkel ou aux LK effectivement.
AddicTtoMetaL- Headliner
eudbyd72 a écrit:C’est vrai que c’est pas simple de définir les 8 mais je vois quand même cela
L'année dernière c'était une bonne partie de l'affiche dévoilées avec diverses annonces étalées sur le mois de novembre.
Perso j'ai rien vu non plus sur Slayer mais ça a l'air entendu que le groupe sera là donc j'espère aussi !
AddicTtoMetaL- Headliner
Within Temptation
AddicTtoMetaL a écrit:Petit tour d'horizon uniquement pour les TA :
assez probable en TA
Iron Maiden
Slipknot
Green Day (ou RW)
Soad
FNM
Slayer
Korn
Volbeat
Aerosmith
Pantera
Parkway Drive
Du coup Within Temptation bon pour Alcatraz ? et je en TA pour le GMM MM
morgann.zgrs- Main Stage
idee du soir
Pour le moment je pense pas que le festival les mettrais en TA mais ca fait un moment que Evil Invaders n'es pas venu au GMM.
Jinger etait pas la non plus l'année passée, battle beast je pense pas vu qu'il tournait ici en septembre ...
Black veil brides devait venir en 2022 puis ont annuler personnellement je n'ai pas su les voir a l'AB et c'est un groupe de mon enfance que j'aimerais voir.
Autre groupe de mon enfance mais qui me tente moins evanescence.
Admirateur de metalcore outre Beartooth j'espère y voir de jeunes noms comme Ashen ou Chaosbay.
Peut etre que les Guns tourneront ? Puis j'espère marilyn manson que j'aimerais vraiment voir.
Grand absent de la scene européenne aussi et pourtant tant attendu c'est Anthrax pourquoi pasen premiere partie de Slayer ?
Puisque tout les reves sont permis alors pour nous francophone le retour de Ultra Vomit me fait énormément plaisir mais je les vois plus sur un Durbuy Rock qu'en pensez-vous ?
Plus Hard Rock milieu d annee on a eu le nouvel album de Sebastian Bach c'est une possibilité je pense aussi a Dead Daisies qui ont recement sorti un album et Michael Schenker qui trouvera une formation live pour son album hommage a UFO.
Vu la fin d'Aerosmith et que l'annee passe Alice etait là vas t on avoir Hollywood Vampire ? Je verais bien en MS2 avant un Marilyn justement et Johnny Depp qui le rejoindrait sur un morceaux ou alors c'est l affiche du lokerse.
Enfin Linkin Park fait un carton avec emily armstrong alors pourquoi pas précédé de Parkway Drive.
Jinger etait pas la non plus l'année passée, battle beast je pense pas vu qu'il tournait ici en septembre ...
Black veil brides devait venir en 2022 puis ont annuler personnellement je n'ai pas su les voir a l'AB et c'est un groupe de mon enfance que j'aimerais voir.
Admirateur de metalcore outre Beartooth j'espère y voir de jeunes noms comme Ashen ou Chaosbay.
Peut etre que les Guns tourneront ? Puis j'espère marilyn manson que j'aimerais vraiment voir.
Grand absent de la scene européenne aussi et pourtant tant attendu c'est Anthrax pourquoi pasen premiere partie de Slayer ?
Puisque tout les reves sont permis alors pour nous francophone le retour de Ultra Vomit me fait énormément plaisir mais je les vois plus sur un Durbuy Rock qu'en pensez-vous ?
Plus Hard Rock milieu d annee on a eu le nouvel album de Sebastian Bach c'est une possibilité je pense aussi a Dead Daisies qui ont recement sorti un album et Michael Schenker qui trouvera une formation live pour son album hommage a UFO.
Vu la fin d'Aerosmith et que l'annee passe Alice etait là vas t on avoir Hollywood Vampire ? Je verais bien en MS2 avant un Marilyn justement et Johnny Depp qui le rejoindrait sur un morceaux ou alors c'est l affiche du lokerse.
Enfin Linkin Park fait un carton avec emily armstrong alors pourquoi pas précédé de Parkway Drive.
morgann.zgrs- Main Stage
morgann.zgrs a écrit:Pour le moment je pense pas que le festival les mettrais en TA mais ca fait un moment que Evil Invaders n'es pas venu au GMM.
Parkway Drive ne fera pas de festival cet été (Source interne dans le groupe) Mais la date Belge sera prévue pour le 1er octobre à BXL
Impossible d'avoir LP au Graspop, ce sera plutôt Werchter
Owen0412- Headliner
T'as une idée de quand doit avoir lieu l'annonce de la tournée de PWD ?Owen0412 a écrit:Parkway Drive ne fera pas de festival cet été (Source interne dans le groupe) Mais la date Belge sera prévue pour le 1er octobre à BXL
Sinon il y a la possibilité Manowar comme petit tête
morgann.zgrs- Main Stage
Du coup le fest devrait communiquer non ?
eudbyd72- Main Stage
Priad a écrit:T'as une idée de quand doit avoir lieu l'annonce de la tournée de PWD ?Owen0412 a écrit:Parkway Drive ne fera pas de festival cet été (Source interne dans le groupe) Mais la date Belge sera prévue pour le 1er octobre à BXL
Sinon il y a la possibilité Manowar comme petit tête
On m'avait dit la semaine passée et toujours rien donc aucune idée
J'étais hier soir à la Lotto Arena qui était quasi sold out dans sa configuration maximale. Gros Gros show de Powerwolf ! Aucun doute sur leur place au GMM cette année et surement en TA MS2 vu la production et l'ambiance qu'il y avait !
Voilà mon prono pour cette année du coup
Jeudi : Iron Maiden - Powerwolf
Vendredi : Volbeat - Korn
Samedi : Slipknot - Falling In Reverse
Dimanche : Sabaton - Slayer
Owen0412- Headliner
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13