Rock Werchter 2025
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rock Werchter 2025
Bon... Olivia Rodrigo en TA du dimanche
Pas sûr qu'on ait Linkin Park au final Il ne reste plus que le jeudi mais j'ai de plus en plus du mal à y croire.
Pas sûr qu'on ait Linkin Park au final Il ne reste plus que le jeudi mais j'ai de plus en plus du mal à y croire.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Bon... Olivia Rodrigo en TA du dimanche
Linkin Park au Graspop ?
Owen0412- Headliner
Killer_3 a écrit:Bon... Olivia Rodrigo en TA du dimanche
si ils n'ont pas linkin park ce sera une affiche super faible pour leur 50 ans
theshielder- Headliner
D'accord Werchter fête ses 50 ans mais ils font avec ce qui est disponible pour l'édition 2025. Ils ne vont pas mettre le budget pour une exclu en TA. Et je ne vois pas trop qui ils auraient eu. Par contre, je vois toujours Linkin Park venir. Le nouvel album sort vendredi, la hype est grande donc je vois bien l'annonce venir la semaine prochaine. Et perso, je ne suis pas surpris pour Olivia Rodrigo & je suis content de la voir confirmée. Je suis plus surpris de voir Sam Fender car j'imaginais Billie Eilish à sa place.
Drev a écrit:D'accord Werchter fête ses 50 ans mais ils font avec ce qui est disponible pour l'édition 2025. Ils ne vont pas mettre le budget pour une exclu en TA. Et je ne vois pas trop qui ils auraient eu. Par contre, je vois toujours Linkin Park venir. Le nouvel album sort vendredi, la hype est grande donc je vois bien l'annonce venir la semaine prochaine. Et perso, je ne suis pas surpris pour Olivia Rodrigo & je suis content de la voir confirmée. Je suis plus surpris de voir Sam Fender car j'imaginais Billie Eilish à sa place.
bah maintenant que Muse est annoncé à cette période là...
j'aurais clairement pris Muse lol
mais Linkin est le groupe le plus hypé du moment donc eux c 'est la priorité
juste pour râler, c'est chiant le jeudi qu'ils seraient présents le jeudi j'aurai préféré le samedi lol sinon on verra la composition de la journée
theshielder- Headliner
Muse étaient déjà là en 2023... S'ils viennent en Belgique, je les vois bien faire le Parc à Ostende ou alors refaire le Stade Roi Baudouin.
Page 2 sur 2 • 1, 2