Impressions
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Impressions
Et y aussi des groupes se font filmé pour après mettre les vidéos dans leur dvd live (comme hatebreed là )
d'ailleurs j'ai demander un photographe et il m'a donner le site ou ya toute les photos du graspop !
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:d'ailleurs j'ai demander un photographe et il m'a donner le site ou ya toute les photos du graspop !
fais passer steuplé !
d'ailleurs j'ai une petite question : Corey Taylor (Slipknot) a bien dit qu'il a fait une record de cette session GMM 2009 ???
Bonze- Main Stage
BFanMV a écrit:Genre ac/dc ils font pas de fest'?? c'est abusé de leur part!!
Sinon en France ya le Hellfest (comme quoi c'est pas complètement pourri comme pays il reste des choses bien :p, par contre en bière c'est pas encore ça ^^)
Et il parait que MetallicA a jamais fait de GMM!! Il faudrait qu'ils réparent ça pour l'année prochaine ('fin seulement si je peux y aller )
j'en veut pour preuve leur tour-dates sur leur site: que du stade et de la salle:
https://tickets.acdc.com/
aussi bien en europe , au USA et le reste du monde
velvet62- Metal Dome
Metallica au GMM? Si ça se réalise ... ça serait ... euh ya quoi au dessus du paradis?BFanMV a écrit:Genre ac/dc ils font pas de fest'?? c'est abusé de leur part!!
Sinon en France ya le Hellfest (comme quoi c'est pas complètement pourri comme pays il reste des choses bien :p, par contre en bière c'est pas encore ça ^^)
Et il parait que MetallicA a jamais fait de GMM!! Il faudrait qu'ils réparent ça pour l'année prochaine ('fin seulement si je peux y aller )
En tout cas ils aiment bien la Belgique, ils passent tout les 6 mois là bas presque
Bonze a écrit:
d'ailleurs j'ai une petite question : Corey Taylor (Slipknot) a bien dit qu'il a fait une record de cette session GMM 2009 ???
Oui tout à fait
Legion of the damned aussi a filmé le concert du Graspop pour les besoins d'un futur DVD
Shasta a écrit:
Metallica au GMM? Si ça se réalise ... ça serait ... euh ya quoi au dessus du paradis?
Au dessus du paradis , il y a Metallica au Graspop
Rob a écrit:Oui tout à fait
Legion of the damned aussi a filmé le concert du Graspop pour les besoins d'un futur DVD
oh god ! j'acheterais leur DVD live le jours de sa sortie (ou alors je le telechargerais frauduleusement niarkniarkniark)
Bonze- Main Stage
Je pense que vous avez mal interprété... Il a dit un truc du genre "we're gonna SET a record" au moment ou il a fait s'assoir tout le monde.
Message capté?
Message capté?
2NI- Headliner
2NI a écrit:Je pense que vous avez mal interprété... Il a dit un truc du genre "we're gonna SET a record" au moment ou il a fait s'assoir tout le monde.
Message capté?
On est pas doué en anglais (enfin je u_u')
2NI a écrit:Je pense que vous avez mal interprété... Il a dit un truc du genre "we're gonna SET a record" au moment ou il a fait s'assoir tout le monde.
Message capté?
euh non pas vraiment capté et pis Rob avait l'air sur de lui donc...
sinon j'éspère du fond fond fond de l'artère coronnaire (coronaire , coronnère , corronaire ??) qu'il va en faire un live , des que je pourrais je l'acheterais car ca restera un grand souvenir
Bonze- Main Stage
En gros on est là pour établir un nouveau record bla, bla, bla...
Sous entendu "On va tous s'assoir et se relever en même temps" bla, bla, bla...
Sous entendu "On va tous s'assoir et se relever en même temps" bla, bla, bla...
2NI- Headliner
James a écrit:Pareil dur dur le retour à la réalité, on était bien entre porcs !!!!
grave, je dois être une des dernieres partie du camping le lundi,donc plus de tente sur le fest!! que des dechets et la centaines de mouette qui trippait la dessus
oh la desolation!!!!!!!!
il me viens un passage d'un film oh combien connu " t'inquiete c'est nous qu'on va ranger" avec l'indien qui pleure!!! si vous avez reconnu.......
et trop fort les habitants du coin qui venaient faire du shopping dans nos dechets ( entre autres un papy en velo embarquer des rouleaux de papier toilette ................
.
Evenfall- Main Stage
Message capté?
Mais ce n'est pas à ce moment là que j'ai entendu parler de l'enregistrement d'un DVD. Mais bon, mon taux de lucidité n'était plus égal à 100% donc j'ai peut être entendu ce dont je rêvais
Voilà ce que dit le bqssiste de COB au sujet du Gras:
Tu m'étonnes que ct amazing... Je pense que c un sacré hommage au fest.
Au fait: personne a une idée de la capacité des Marquee cette année? Elle était ENOOORME la one!
"Today we came back from Belgium. Graspop [Metal Meeting] is known to be one of the best metal festivals in the world, and again it truly was nice. Sunday was sort a reunion feeling when LAMB OF GOD and GOD FORBID were playing too. And SUICIDAL TENDENCIES. Saturday we managed to get to the festival in time to see JOURNEY. We played on Sunday, and the tent was really hot. But the crowd was amazing. Best Graspop show ever for us.
Tu m'étonnes que ct amazing... Je pense que c un sacré hommage au fest.
Au fait: personne a une idée de la capacité des Marquee cette année? Elle était ENOOORME la one!
2NI- Headliner
Je dirais une personne au mètre carré. Souvent je me retourne dans les marquees pour voir le nombre de personnes, et j'estime à environ deux, trois milles même ! Je me trompe peut-être, mais bon.2000, 3000 M2 !!! ?
SpaceBeer- Headliner
alors voila le lizen direct pour les photos du graspop !
http://www.greenphoto.cz/
a vous de trouver les photos maintenant !
http://www.greenphoto.cz/
a vous de trouver les photos maintenant !
lutin viking- Headliner
Bah je pense que les photos y seront dans genre une semaine, le temps de les trier et tout
BFanMV a écrit:Bah je pense que les photos y seront dans genre une semaine, le temps de les trier et tout
oui c'est aussi a quoi je pense et encore il faut egalement le temps de toutes les rassemblées
lutin viking- Headliner
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6