Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Impressions

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 12:52

James a écrit:
Rox138 a écrit:Jles connais c'est des amis ! On a envoyé un sms à Paolo, il est venu nous rejoindre et a essayé de nous trouver des bracelets pour aller 'backstage' il a en eu qu'un seul du coup il a enlevé le sien pour mle donner (j'ai mon bracelet "GMM 2009 ARTIST" jveux trop pas l'enlever lol) Du coup on a pu rentrer et aller squatter dans le bus avec eux =)

Mais encore...

Comment ça "mais encore" ?
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Shasta Mer 1 Juil - 12:53

T'en a beaucoup d'amis comme ça lol!
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 12:58

Shasta a écrit:T'en a beaucoup d'amis comme ça lol!

Nan lol Trivium ils sont spéciaux c'est les mecs les plus adorables qu'on puisse trouver Smile
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 13:01

comment tu les a connu?
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  James Mer 1 Juil - 13:01

Rox138 a écrit:
James a écrit:
Rox138 a écrit:Jles connais c'est des amis ! On a envoyé un sms à Paolo, il est venu nous rejoindre et a essayé de nous trouver des bracelets pour aller 'backstage' il a en eu qu'un seul du coup il a enlevé le sien pour mle donner (j'ai mon bracelet "GMM 2009 ARTIST" jveux trop pas l'enlever lol) Du coup on a pu rentrer et aller squatter dans le bus avec eux =)

Mais encore...

Comment ça "mais encore" ?

Ba je sais pas tu arrives chez nous aujourd'hui, donc je ne te connais pas, et la tu nous dit que les mecs de trivium sont tes potes. Ok pourquoi pas...

Si tu veux j'ai le numéro de paolo de la pizzeria 3 fromages de mon quartier.


Very Happy Very Happy Very Happy

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 13:09

James a écrit:
Rox138 a écrit:
James a écrit:
Rox138 a écrit:Jles connais c'est des amis ! On a envoyé un sms à Paolo, il est venu nous rejoindre et a essayé de nous trouver des bracelets pour aller 'backstage' il a en eu qu'un seul du coup il a enlevé le sien pour mle donner (j'ai mon bracelet "GMM 2009 ARTIST" jveux trop pas l'enlever lol) Du coup on a pu rentrer et aller squatter dans le bus avec eux =)

Mais encore...

Comment ça "mais encore" ?

Ba je sais pas tu arrives chez nous aujourd'hui, donc je ne te connais pas, et la tu nous dit que les mecs de trivium sont tes potes. Ok pourquoi pas...

Si tu veux j'ai le numéro de paolo de la pizzeria 3 fromages de mon quartier.


Very Happy Very Happy Very Happy

Jpeux t'envoyer des photos de mes pass vip et de mes bracelets si tu veux lol
Jme suis inscrite sur le forum hier parce que jvoulais poster mes impressions =)
Jles ai connus parce que la 1ere fois ou jles ai vu ma cop et moi avions loupé notre train, on voulait pas partir sans une photo avec eux. Quand Matt l'a su il s'est inquiété et voulait pas qu'on reste dehors, du coup il nous a donné l'argent qu'il lui restait pour qu'on puisse se payer un hotel ! On lui a donné notre adresse email et des le lendemain il en a envoyé un pour savoir si on allait bien et en disant qu'il nous ferait rentrer gratuit à tous les concerts qu'on veut. C'était ya 2 ans et depus on est toujours sur la guest list et ils nous conaissent bien ! Et Paolo m'avait donné son numéro pour que jpuisse le contacter au graspop, on voulait les voir plus que 30 secondes pendant une séance de dédicaces
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rob Mer 1 Juil - 13:21

Bienvenue !

Bah moi je préférerai une petite photo avec Matt ou Paolo, tu dois bien avoir ça
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 13:26

Rob a écrit:Bienvenue !

Bah moi je préférerai une petite photo avec Matt ou Paolo, tu dois bien avoir ça

Oui j'en ai plein ! Dites moi juste comment on poste des photos je sais pas comment faire Smile
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Shasta Mer 1 Juil - 13:37

James a écrit:
Si tu veux j'ai le numéro de paolo de la pizzeria 3 fromages de mon quartier.


Very Happy Very Happy Very Happy


J'veux bien Very Happy


Vazy, balance les photos, faut la mettre en ligne d'abord ("héberger" ---> icone au dessus ) pis après, faut "insérer une image" et tu met le lien que tu viens de créer en l'hébergeant. J'ai pas été claire sur c'coup-là j'pense (c'est pas parce qu'on s'appelle Claire qu'on l'est Razz ) [ok je sors XD]
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 13:43

Si vous voulez j'ai aussi des photos de tous les membres de Trivium (j'étais à la dédicace) mais le problème c'est que je suis aussi dessus (et je fais une gueule de merde Razz )
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Shasta Mer 1 Juil - 13:45

Moi j'ai une photo excellente de moi après le concert de Disturbed, et 2 gars qui se sont mis derrière moi Smile
J'ai une gueule de con aussi mais on s'en fout après tout, on peut pas changer notre gueule u___u"
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  James Mer 1 Juil - 13:46

BFanMV a écrit:Si vous voulez j'ai aussi des photos de tous les membres de Trivium (j'étais à la dédicace) mais le problème c'est que je suis aussi dessus (et je fais une gueule de merde Razz )

On veut bien mais balances des toffs dans le topic photo que rob a crée ce matin Very Happy

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  James Mer 1 Juil - 13:47

Shasta a écrit:Moi j'ai une photo excellente de moi après le concert de Disturbed, et 2 gars qui se sont mis derrière moi Smile
J'ai une gueule de con aussi mais on s'en fout après tout, on peut pas changer notre gueule u___u"

Pareil que BFanMV fait nous rire Very Happy

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  velvet62 Mer 1 Juil - 13:51

Impressions - Page 4 955538

je suis mort de ces 3 putain jours de festival énorme mais , j'ai quand même une petite déception pour certain groupes et surtout motley crue qui nous on fait un show de radin, pourri et raté. 12 putain de morceau seulement , pas de gonzesse sur girls, girls, girls, pas de bécanes, bref je suis super déçu moi qui étais spécialement venu pour les voir. mit a part ça dans l'ensemble c' étais génial , je ne suis pas fan de slipknot mais le show étais correct , trivium super, heaven & hell sont des maitres, wasp je me suis éclaté, buckcherry envois la patate, down pas vu car trop bourré a ce moment la zut alors, korn mega son mais j' accroche pas ,loaded je suis fan des guns donc ça aussi, blackstone cherry génial, volbeat énorme ça envoi dur, ufo génial, suicidal tendencies vu a moitié faisait trop chaud dans le marquee 2 et manson j'arrive pas je me suis cassé aprés 3 song. et tout les autre groupe que j'ai vu et pas vu dans des moment ou j'avais trop d'alcool dans le sang ou plutôt l'inverse trop de sang dans l'alcool avec le soleil qui nous aidez a resté bourré. pour ce qui étais a coté de nous au camp désolé du bordel la nuit mais notre ruhm arrangé nous faisait faire n'importe quoi.

velvet62
Metal Dome

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : st nicolas les arras

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  James Mer 1 Juil - 13:55

velvet62 a écrit:Impressions - Page 4 955538

je suis mort de ces 3 putain jours de festival énorme mais , j'ai quand même une petite déception pour certain groupes et surtout motley crue qui nous on fait un show de radin, pourri et raté. 12 putain de morceau seulement , pas de gonzesse sur girls, girls, girls, pas de bécanes, bref je suis super déçu moi qui étais spécialement venu pour les voir. mit a part ça dans l'ensemble c' étais génial , je ne suis pas fan de slipknot mais le show étais correct , trivium super, heaven & hell sont des maitres, wasp je me suis éclaté, buckcherry envois la patate, down pas vu car trop bourré a ce moment la zut alors, korn mega son mais j' accroche pas ,loaded je suis fan des guns donc ça aussi, blackstone cherry génial, volbeat énorme ça envoi dur, ufo génial, suicidal tendencies vu a moitié faisait trop chaud dans le marquee 2 et manson j'arrive pas je me suis cassé aprés 3 song. et tout les autre groupe que j'ai vu et pas vu dans des moment ou j'avais trop d'alcool dans le sang ou plutôt l'inverse trop de sang dans l'alcool avec le soleil qui nous aidez a resté bourré. pour ce qui étais a coté de nous au camp désolé du bordel la nuit mais notre ruhm arrangé nous faisait faire n'importe quoi.

Mon dieu content de pas avoir été ton voisin Very Happy

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 14:01

Impressions - Page 4 Paolo_10

Impressions - Page 4 Paoloo10

Impressions - Page 4 4422_110

Voila par exemple, après j'en ai plein d'autres. Désolé si elles sont trop grandes !
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  James Mer 1 Juil - 14:04

Respect tu peux te la péter maintenant, bienvenue Very Happy

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  velvet62 Mer 1 Juil - 14:07

Impressions - Page 4 9551 Impressions - Page 4 9551 Impressions - Page 4 9551 Impressions - Page 4 9551 Impressions - Page 4 9551

super photo, de toute beauté

velvet62
Metal Dome

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : st nicolas les arras

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 14:07

'tain la classe Twisted Evil
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Shasta Mer 1 Juil - 14:17

Mais j'hallucine, yen a qu'on trop d'bol Shocked
T'as essayé de jouer au Loto voir ? Razz
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 14:20

Merci Very Happy
C'est vrai qu'avec Trivium j'ai beaucoup de chance, mais c'est surtout eux qui sont adorables ! j'en connais pas beaucoup qui payerait une chambre d'hotel à des inconnus lol
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Shasta Mer 1 Juil - 14:24

(c'est pas une nuit d'hotel qui vont les ruiner non plus j'pense --') Hem * tousse tousse *
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 14:28

Non mais c'est quand même super sympa de leur part, c'est pas COB qui aurait fait ça (parait qu'Alexis est un connard...)
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  James Mer 1 Juil - 14:44

Je profite de ce topic pour donner mes impressions concernant l'accès handicapé du GMM cette année.

De la zone 24h à l'entrée du fest, le terrain était légèrement en pente et surtout sablonneux alors pour des fauteuils c'est pas toujours évident. Ca fait toujours de la peine de voir un mec embourbé se débattre avec ses roues...

Ensuite une fois dans l'enceinte du fest, je m'aperçois que l'espace alloué en temps normal aux handicaps a été reculé de façon assez spectaculaire laissant pas vraiment une très belle vue.
J'ai croisé pas mal de fauteuils aux abords de la fosse sur les 3 jours et j'avoue que c'est pas très cool pour eux.

Même si par moment on rigole de façon honteuse mais incontrôlable en se demandant si cela leur arrive de pogoter sur l'estrade avec leurs camarades, c'est quand même un beau scandale pour les handicapés cette édition 2009.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Rox138 Mer 1 Juil - 14:50

BFanMV a écrit:Non mais c'est quand même super sympa de leur part, c'est pas COB qui aurait fait ça (parait qu'Alexis est un connard...)

J'ai rencontré Alexi plusieurs fois et il était super gentil, souriant etc, pas du tout un connard ! Mais c'est sur qu'il aurait pas fait ça x)
Rox138
Rox138
Marquee

Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impressions - Page 4 Empty Re: Impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum