Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour à la vraie vie

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Retour à la vraie vie

Message  Rob Mer 1 Juil - 7:02

Décrivez ici votre état d'esprit après avoir vécu sur une autre planète durant 3 jours.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  SpaceBeer Mer 1 Juil - 8:34

Ca donne l'impression d'être dans un cocon. De vivre dans un enceinte infranchissable de l'exterieur. On est dans le " concentré " du style, côtoyant la plus grande diversité de personnage. Je prends toujours ça comme une retraite, un écart, un énorme recul. Ca se cantonne pas à aller écouter des groupes, et acheter des disques. C'est une harmonie, une communion avec l'ensemble des passionnés du genre. Mais une fois le retour j'avoue avoir beaucoup de mal à refaire surface. Je poursuis mon pèlerinage en rêve. C'est un peu comme lorsque je reviens de vacances : atterissage au bout d'une semaine, bah là j'en rajoute une de plus. Le temps de trouver tous les nuages qui me servent de marche d'escalier afin de me poser sur la terre ferme et reprendre une vie dite " normale "
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  James Mer 1 Juil - 10:24

SpaceBeer a écrit:Ca donne l'impression d'être dans un cocon. De vivre dans un enceinte infranchissable de l'exterieur. On est dans le " concentré " du style, côtoyant la plus grande diversité de personnage. Je prends toujours ça comme une retraite, un écart, un énorme recul. Ca se cantonne pas à aller écouter des groupes, et acheter des disques. C'est une harmonie, une communion avec l'ensemble des passionnés du genre. Mais une fois le retour j'avoue avoir beaucoup de mal à refaire surface. Je poursuis mon pèlerinage en rêve. C'est un peu comme lorsque je reviens de vacances : atterissage au bout d'une semaine, bah là j'en rajoute une de plus. Le temps de trouver tous les nuages qui me servent de marche d'escalier afin de me poser sur la terre ferme et reprendre une vie dite " normale "

Putain nous rends pas encore plus triste... Crying or Very sad

J'ai du me remettre au boulot dès lundi aprem et j'avoue que le faite de bosser ca évite de trop cogiter. Mais ca n'empeche que la musique tourne à plein régime et dès que j'ai 5 minutes j'ouvre une bière, je jette la cannette précédente par terre, je prend ma guitare et je gueule Timmyyyyyyyyyyyyy...

M'enfin c'est dur quand même.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Xel Mer 1 Juil - 12:02

Tout est dit.. superbe résumé

Le retour à la réalité a été bien dur... rependre sa place dans l'open space dès mardi matin fut abominablement blasant

J'ai hate d'etre à l'année prochaine mais en meme temps, j'ai peur que ce ne soit aps aussi bien
c'est trois jours etaient de la pure tuerie Sad
Xel
Xel
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Nimes

http://myspace.com/xel_anianka

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 12:11

Comme l'a si bien dit spacebeer, on était dans une bulle là-bas et en sortir est très dur tellement on y était bien. Surtout quand c'est pour revenir dans paris 16 ou ya que des putains de chalalas, racailles des bacs à sables et bourges à la pelle... Sad
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Shasta Mer 1 Juil - 12:37

Moi j'ai la chance d'être en vacances, donc je ne sors pas de chez moi, donc je ne vois pas ces horribles weshes ou pouffes à string, et c'est tant mieux. J'peux rester encore un peu dans ma bulle, même si revenir au quotidien c'est lourd --'

Ca vous dit qu'on kidnappe une grande pature pis on fait une ville dedans XD On passera d'la bonne musique tout l'temps et tout lol! Comme le film "le Village" XD *part dans son délire * flower
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Rob Mer 1 Juil - 12:57

Quand j'ai repris le boulot mardi matin et que j'ai vu les tronches de vainqueurs de ceux qu'on appelle mes collègues de bureau, j'ai eu envie de gueuler "Hey mother fuckers, put your fist in the air and scream for me" ... et finalement, je me suis retenu Crying or Very sad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 13:04

Shasta a écrit:Moi j'ai la chance d'être en vacances, donc je ne sors pas de chez moi, donc je ne vois pas ces horribles weshes ou pouffes à string, et c'est tant mieux. J'peux rester encore un peu dans ma bulle, même si revenir au quotidien c'est lourd --'

Ca vous dit qu'on kidnappe une grande pature pis on fait une ville dedans XD On passera d'la bonne musique tout l'temps et tout lol! Comme le film "le Village" XD *part dans son délire * flower
MDR moi aussi je suis en vacs mais jai du sortir pour faire un truc et... BAM ^^
Mais j'aime beaucoup ton idée de village métalleux (par contre faudra que tu m'explique comment tu kidnappe une "grande pature" scratch )
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Apathy Mer 1 Juil - 13:22

Rob a écrit:Quand j'ai repris le boulot mardi matin et que j'ai vu les tronches de vainqueurs de ceux qu'on appelle mes collègues de bureau, j'ai eu envie de gueuler "Hey mother fuckers, put your fist in the air and scream for me" ... et finalement, je me suis retenu Crying or Very sad

HéHé! tu m'étonnes... c'est pour ça que je vais travailler à mon compte et embaucher que des metalleux!! Roh la discrimination Wink

Apathy
Main Stage

Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : 77

http://www.headmotion-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Xel Mer 1 Juil - 13:22

Yess ! j'suis partante pour le village ! par contre va falloir faire venir a toc de muzicos quand meme. les CD c'est bien, mais les lives c'est quand meme mieux
Et pour changer, on pourrait remplacer les tentes par de vrais maisons et puis c'est bon. On sera au pays des bisounours... ou pas Laughing Laughing Laughing
Xel
Xel
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Nimes

http://myspace.com/xel_anianka

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Shasta Mer 1 Juil - 13:43

Kidnapper une grande pature ----> on enferme le propriétaire (ou on fait un barbec avec) [ au choix ]
On plante des arbres tout autour pour nous couper du monde, une haie de houblon xD
Avec le bois on se fait nos maisons.
On élève des bêtes et des patates pour faire nos frites-fricandelle.

Après on peut les vendre, se faire d'la thune, pis comme ça on pourra faire une festoche, et se gagner encore plus d'argent (bah ouais, vu le prix de la boisson et tout du graspop, ils doivent en gagner du fric ...)

Et ainsi nous aurons créer notre cité idéale cheers (j'ai trop d'imagination quand même) Retour à la vraie vie 9551
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  BFanMV Mer 1 Juil - 13:45

Motion secondée cheers Razz
BFanMV
BFanMV
Headliner

Messages : 446
Points : 448
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  James Mer 1 Juil - 21:38

Ce matin j'ai cru avoir été réveillé par le speaker du graspop : " Hey graspoppers !!! " Mais non, fausse alerte des gamins qui jouaient au ballon devant ma fenêtre ...

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Bonze Mer 1 Juil - 21:47

Shasta a écrit:Moi j'ai la chance d'être en vacances, donc je ne sors pas de chez moi, donc je ne vois pas ces horribles weshes ou pouffes à string, et c'est tant mieux. J'peux rester encore un peu dans ma bulle, même si revenir au quotidien c'est lourd --'

+1 .... +100 même , idem pour moi sauf que le retour a la realité est encore plus terrible étant donné que je me retrouve dans une ville étrangère , sans le sous , dans un superbe hotel deux étoiles en attendant le prochain festival et le retour au bled Sad

sinon je suis d'accord pour l'idée du village , et pourquoi ne pas se cotiser pour acheter la plaine de Dessel , ensuite on fais un super grand village et on invite les artistes . et pour vivre on fera comme dans le livre utopia de Thomas more (fallait suivre en histoire et en français !!)
Bonze
Bonze
Main Stage

Messages : 159
Points : 164
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Marrakech , Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Guepss Mer 1 Juil - 22:38

Je suis rentré, et j'ai chopé la crêve Sad *dégouté*

Et j'ai mis les boucher double pour trouver du boulot!
Guepss
Guepss
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Graptemys Jeu 2 Juil - 10:59

Dans la vraie vie y a aussi des vraies toilettes et de vrais frigos...le bonheur. Cool
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  BlackxCarnival Jeu 2 Juil - 11:09

Pareil que Guepss, dès que je suis rentrée j'ai choppé la crève: la gorge défoncée à cause de trop de poussières (allergie --'), de trop de hurlement et de trop de fumette --'

Et les premières minutes de mon retour à la vraie vie furent assez drôle puisque pas le temps d'aller me reposer chez moi (et je venais de faire nuit blanche) j'ai dû débarquer avec gros sacs de camping et tout à ma remise des bulletins \o/
Et là, bah on sent qu'on fait tâche.
BlackxCarnival
BlackxCarnival
Main Stage

Messages : 71
Points : 66
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Brux Hell

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Xel Jeu 2 Juil - 11:34

BlackxCarnival a écrit:Pareil que Guepss, dès que je suis rentrée j'ai choppé la crève: la gorge défoncée à cause de trop de poussières (allergie --'), de trop de hurlement et de trop de fumette --'

Ah ba ça explique alors ! Moi aussi Sad une grosse creve carabinée avec le mal au crane et à la gorge Crying or Very sad
Xel
Xel
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Nimes

http://myspace.com/xel_anianka

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  James Jeu 2 Juil - 13:04

Xel a écrit:
BlackxCarnival a écrit:Pareil que Guepss, dès que je suis rentrée j'ai choppé la crève: la gorge défoncée à cause de trop de poussières (allergie --'), de trop de hurlement et de trop de fumette --'

Ah ba ça explique alors ! Moi aussi Sad une grosse creve carabinée avec le mal au crane et à la gorge Crying or Very sad

C'est quand même bizarre ce trop plein de crève, rob et moi même sommes rentrés avec la crève aussi, même symptôme que vous. Avez vous remarqué un petit coup de frais dans la nuit de dimanche à lundi ?

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  BlackxCarnival Jeu 2 Juil - 13:11

Pas spécialement non, un peu frais mais normal quoi, comme toutes les nuits.
Perso je mettrais plutôt en cause la poussière dans les poumons ou quoi (étant donné qu'on se mouche noir, ça veut bien dire que la poussière passe par les voies respiratoires).
BlackxCarnival
BlackxCarnival
Main Stage

Messages : 71
Points : 66
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Brux Hell

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Xel Jeu 2 Juil - 13:19

James a écrit:
C'est quand même bizarre ce trop plein de crève, rob et moi même sommes rentrés avec la crève aussi, même symptôme que vous. Avez vous remarqué un petit coup de frais dans la nuit de dimanche à lundi ?

euh non plus, etant donné que nous somme une cinquantaine a avoir passé la nuit entière en bus...
Xel
Xel
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Nimes

http://myspace.com/xel_anianka

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Rob Jeu 2 Juil - 13:25

Dans un premier temps, j'ai mis ça sur le coup du chaud et froid en sortant de la Marquee après Volbeat, mon corps devait être à 50° et dehors il ne faisait que 26° , mais vu l'épidémie, je commence à me poser des questions scratch
La Jupiler ? Les prémices de la grippe A ? Marilyn Manson ?
Moi ça va mieux, j'étais KO lundi et mardi matin (mal de gorge, fièvre) mais j'ai repris le dessus Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  SpaceBeer Jeu 2 Juil - 13:28

Bon bin j'attendais encore un malade qui poste, et je vous avoue que je suis allé chez le medecin et.... Rhinopharyngite. Nez qui coule, et une petite température de 38,1 ! La centrale y serait pour quelque chose ?
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  lutin viking Jeu 2 Juil - 14:51

a ouais c'est clair que mon gossier a aimer retourner a la vraie vie, meme mes pieds, meme ma peau, meme mes yeux...
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Guepss Jeu 2 Juil - 15:27

Mouarf, pas l'temps d'aller chez le médecin :/ je suis reparti demain soir pour une convention et je passe ma fin de journée et la journée de demain à faire le chargement du matos! On va faire confiance aux anti-corps :p
Guepss
Guepss
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la vraie vie Empty Re: Retour à la vraie vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum