GMM 2009 photos vidéos
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GMM 2009 photos vidéos
Estel25 a écrit:Ben moi j'ai pas pris le train avec, mais je l'ai approché !
J'ai même un peu discuté avec lui !
bah disons qu'il etait au siege a coté du mien mais j'ai pas oser lui parler parce que j'etait pas sur que c'etait lui et mon pote qui confirmait que ce n'etait pas lui alors j'ai eu un doute quoi mais ils a bienvu qu'on etait des hardos avec nos pull dream theater et gojira
lutin viking- Headliner
C'est vrai que si tu lui causes et qu'en fait c'est pas lui t'as un peu l'air con.
Au moins à la séance de dédicaces je risquais pas de me tromper ^_^
Au moins à la séance de dédicaces je risquais pas de me tromper ^_^
Estel25- Main Stage
Et qu'es qu'il foutait dans le train le mec de DragonForce ?
Jeff- Modérateur
bah en fait il abite dans la meme ville que moi !!Jeff7 a écrit:Et qu'es qu'il foutait dans le train le mec de DragonForce ?
charleville meziere dans les ardennes (08)
lutin viking- Headliner
Et donc le gars va faire un Mainstage au Graspop en prenant le train pénard sans son matos ?
Enorme...
Enorme...
Jeff- Modérateur
C'est trop classe ça!!lutin viking a écrit:bah en fait il abite dans la meme ville que moi !!Jeff7 a écrit:Et qu'es qu'il foutait dans le train le mec de DragonForce ?
lutin viking a écrit:bah en fait il abite dans la meme ville que moi !!Jeff7 a écrit:Et qu'es qu'il foutait dans le train le mec de DragonForce ?
Ha c'est vrai !!! C'est lui !!! Ha t'habites à Charleville! J'adore cette ville xD
N'empêche, balèze, un gars de Charleville dans un groupe connu comme ça.
Grâce à Tim, Metalchroniques a pu avoir quelques photos sacrément réussies !
(j'aurais bien voulu vous mettre un exemple ici, mais j'y arrive pas, j'suis pas une flèche en informatique)
En gros, vous trouverez 300 tofs de 20 groupes différents par ici : http://www.metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=57[img]http://www.metalchroniques.fr/gallery/albums
Enjoy !
(j'aurais bien voulu vous mettre un exemple ici, mais j'y arrive pas, j'suis pas une flèche en informatique)
En gros, vous trouverez 300 tofs de 20 groupes différents par ici : http://www.metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=57[img]http://www.metalchroniques.fr/gallery/albums
Enjoy !
MisterPatate- Metal Dome
Jeff7 a écrit:Et donc le gars va faire un Mainstage au Graspop en prenant le train pénard sans son matos ?
Enorme...
voila c'est sa...mais je pense qu'un bus l'attendais a paris ou ces compatriote du groupe...
Ha c'est vrai !!! C'est lui !!! Ha t'habites à Charleville! J'adore cette ville xD
N'empêche, balèze, un gars de Charleville dans un groupe connu comme ça
Pourquoi tu aime charleville ??? tu doit vraiment etre au bord du gouffre dans ce cas la mdrr !!
merci pour les tof c'est cool !!
lutin viking- Headliner
J'ai des cousins qui y sont passé une fois... ils m'ont dit "c'est un peu comme le trou du cul du monde"...lutin viking a écrit:Pourquoi tu aime charleville ??? tu doit vraiment etre au bord du gouffre dans ce cas la mdrr !!
Mdr, nan bah mon père travaille là bas
Comparé à ma ville, Charleville c'est l'paradis XD
Pis même, j'aime bien la place ducale bien agréable, et le magasin de converses/doc martens Pis ya des metalleux là bas, et surtout le magasin de metal aussi *_____*
Avec un pote, on passe la journée là bas, on fait 50 fois le tour d'la place ducale et des rues piétonnes xD
On s'fait chié mais c'est très agréable xD
Mon dieu, mais venez à Fourmies les gars, CA c'est l'trou du cul du monde XD (quoi que dans les envirrons, c'est pire parfois x___x)
Pis même, j'aime bien la place ducale bien agréable, et le magasin de converses/doc martens Pis ya des metalleux là bas, et surtout le magasin de metal aussi *_____*
Avec un pote, on passe la journée là bas, on fait 50 fois le tour d'la place ducale et des rues piétonnes xD
Mon dieu, mais venez à Fourmies les gars, CA c'est l'trou du cul du monde XD (quoi que dans les envirrons, c'est pire parfois x___x)
Shasta a écrit:Mdr, nan bah mon père travaille là bas
lool aaa d'accord, bah tu vois dans la rue pietonne il y a une petite ruelle qui s'appel (passage republicain) et bien ya un magasin qui s'appel HardenneRock, et bah a ce qu'il parait le bassiste de dragonforce y fait un tour de tant en tant car il connait le proprio !! :p sinon ya un bar qui s'appel le verbock et bah il y est aussi la bas
lutin viking- Headliner
Je retiens, j'passerai mes journées là bas xp
Au fait, j'ai mis mes photos ici (recyclage de blog à la ramasse xD)
J'foutrai celle de Metallica, Megadeth et KoRn, quand j'y penserai xD
Au fait, j'ai mis mes photos ici (recyclage de blog à la ramasse xD)
J'foutrai celle de Metallica, Megadeth et KoRn, quand j'y penserai xD
BFanMV a écrit:Géniales les photos, t'as une putain de qualité
Ha non, faut pas me regarder comme ça et me prendre pour un dieu de la tof, c'est pas moi qui les ai faites !
(moi, mes photos, c'est plutôt comme celles-ci (au Neurotic Deathfest) : http://www.metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=56... J'ai encore de la marge pour rattraper Tim)
MisterPatate- Metal Dome
MisterPatate a écrit:
Ha non, faut pas me regarder comme ça et me prendre pour un dieu de la tof, c'est pas moi qui les ai faites !
(moi, mes photos, c'est plutôt comme celles-ci (au Neurotic Deathfest) : http://www.metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=56... J'ai encore de la marge pour rattraper Tim)
Je crois qu'il parlait de celles de Shasta
Tim et Rudy de Doncker sont des pros de la photo, des pros du GMM, dotés d'appareils qui vont avec leur statut et munis d'un accès scène
ridicule moi avec mon appareil photos 5millions de mega pixels et un zoom fois 8 :s
lutin viking- Headliner
Le mien n'est pas très puissant non plus. Mais il permet quand même de faire quelques photos pas mal.
Estel25- Main Stage
Estel25 a écrit:Le mien n'est pas très puissant non plus. Mais il permet quand même de faire quelques photos pas mal.
oui de pres le mien aussi
lutin viking- Headliner
Oui mais c'est vrai que celles sur le site que tu nous a passé misterpatate sont très belles aussi ^^Rob a écrit:MisterPatate a écrit:
Je crois qu'il parlait de celles de Shasta
Tim et Rudy de Doncker sont des pros de la photo, des pros du GMM, dotés d'appareils qui vont avec leur statut et munis d'un accès scène
5 MILLIONS DE MEGA PIXELS!!!!!!!!! Mdr tu voulais dire 5 mega pixels je penselutin viking a écrit:ridicule moi avec mon appareil photos 5millions de mega pixels et un zoom fois 8 :s
Shasta a écrit:5 c'est pas beaucoup, l'mien il en fait 8.1
Et un zoom x30
C'est le P80 de Nikon ?
MisterPatate- Metal Dome
Nan nan
Le Sony DSC-H9
Il date un peu de 2 ou 3 ans, mais il gère ce fou xD
Le Sony DSC-H9
Il date un peu de 2 ou 3 ans, mais il gère ce fou xD
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8