GMM 2009 photos vidéos
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GMM 2009 photos vidéos
Oui mon téléphone portable fait 5 mega pixel par exemple, mais je soulignait le 5 millions de mega parce que sa fait plus de 1000giga et 1 giga = 1000 megaShasta a écrit:5 c'est pas beaucoup, l'mien il en fait 8.1
Et un zoom x30
5 MILLIONS DE MEGA PIXELS!!!!!!!!! Mdr tu voulais dire 5 mega pixels je pense
non c'est bien 5 millions de mega pixels mais qui prend des tofs de merde lool non je plaisante, je me suis gouré, oui en effet c'est 5 mega pixels !!
je pense que je vais revendre mon appareil parce que je peut constater que j'ai acheter de la grosse merde !! :s
combien tu l'a payé Shasta ton appareil photo ????
lutin viking- Headliner
600€, mais maintnant il a du vachement baissé ... Genre shépa, 400 ptete.
Par contre c'est chaud hein de passer dans les concerts, à chaque fois j'suis obligé d'faire ma "tête pitié" de pauvre jeune fille complétement paniquée u_______u"
Par contre c'est chaud hein de passer dans les concerts, à chaque fois j'suis obligé d'faire ma "tête pitié" de pauvre jeune fille complétement paniquée u_______u"
Shasta a écrit:600€, mais maintnant il a du vachement baissé ... Genre shépa, 400 ptete.
C'est quoi ton appareil ?
BFanMV a écrit:Ou alors tu le planques sous ton pull dans ton sac et ils le voient pas
J'ai pas d'sac XD Juste la sacoche pour lui
Un sony DSC-H9. ^^
Shasta a écrit:600€, mais maintnant il a du vachement baissé ... Genre shépa, 400 ptete.
les filles sont manipulatrice, mais honnetement, les mecs de la sécurité s'en foutais des appareils que tu prennait pour les prises photos
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:
les filles sont manipulatrice, mais honnetement, les mecs de la sécurité s'en foutais des appareils que tu prennait pour les prises photos
On se sert juste de notre charme et de notre intelligence
Nan sérieux, à chaque fois j'ai du mal (bah là bizarrement au GMM ça a été très vite xD mais à Megadeth c'était limite :s)
Fallait pas aller à megadeth :p
hum euh je disais, s'ils te le prennent tu le récupère à la fin?
hum euh je disais, s'ils te le prennent tu le récupère à la fin?
ouais mais je croit qu'il enleve la batterie ! :s
lutin viking- Headliner
Megadeth c'était mieux que Metallica à Arras
Il te demande de retourner à la voiture pour le ranger (mais genre quoi, on s'était taper une grande côte et tout dans Bruxelles, mais il est fou lui è_é) xD
Il te demande de retourner à la voiture pour le ranger (mais genre quoi, on s'était taper une grande côte et tout dans Bruxelles, mais il est fou lui è_é) xD
m'en fout j'étais pas arras et je les ai vu à bercy là c'était génial
Comme quoi le coup du sac c'est plus simple (tu prend ton sac de cours ou je ne sait quoi t'es une fille t'as forcément au moins un sac :p)
Comme quoi le coup du sac c'est plus simple (tu prend ton sac de cours ou je ne sait quoi t'es une fille t'as forcément au moins un sac :p)
ou un soutiens gorge !
lutin viking- Headliner
(ouais bah hein, moi j'ai vu les 2 hein t'es dèg t'es dèg xD)BFanMV a écrit:m'en fout j'étais pas arras et je les ai vu à bercy là c'était génial
Mais genre quoi, jsuis une fille j'ai 10 000 sacs, 100 000 pompes et plein de décolletés XD
Bah ouais, j'ai 2 sac. Un d'cours et un bandouillère parce qu'il m'en fallait un qui pendouille. Pis j'voulais c'lui Megadeth mais Papa a pas voulu (j'm'en fou qu'j'me venge sur les Doc Marten's xD) (enfin j'raconte encore ma vie moi xD)
non je suis pas dèg puisque j'men fout de megadeth :p
J'ai pas dit 10 000 sacs, j'ai dit au moins un, et j'ai encore moins parler de chaussures pff... :p
Et donc ton sac de cours il passerait parfaitement pour ton appareil photos (putain tout ça pour ça...)
J'ai pas dit 10 000 sacs, j'ai dit au moins un, et j'ai encore moins parler de chaussures pff... :p
Et donc ton sac de cours il passerait parfaitement pour ton appareil photos (putain tout ça pour ça...)
BFanMV a écrit:non je suis pas dèg puisque j'men fout de megadeth :p
(bon hein c'est bon hein xp)
Ouais désolée u_____u'
Mais nan, la flemme de porter mon sac de cours quoi >_>
Il est trop beau, quelqu'un me l'aurait arrché en plus (ouais j'ai une forte affection envers cette merde u_u xD)
Lol toi aussi tu l'as "customisé"? sur le mien j'ai rajouté une 15aine de patch de groupes différents ^^
BFanMV a écrit:Lol toi aussi tu l'as "customisé"? sur le mien j'ai rajouté une 15aine de patch de groupes différents ^^
La classe 15 patches Oo
Ouais, mais j'aimerai bien foutre tellement d'choses encore Oo
8 patches, 2 badges "énormes", un bracelet éponge xD des pics bientôt Bref --'
BFanMV a écrit:Les pics j'aimerais bien mes mais parents veulent pas
Moi c'est des ptits non plus ^^
Jles ai eu à Charleville fuh fuh n_n
Petits ou grands mes parents s'en foutent ils aiment pas de toute façon
Et à paris ya tout ce qu'il faut aussi qu'est-ce que tu crois??
BFanMV a écrit:Petits ou grands mes parents s'en foutent ils aiment pas de toute façon
Ha peutin, Paris ... OUAIN T____________T
Voilà ma dernière vidéo, celle de Mirror Mirror.
Je mettrai bientôt mes photos, que j'ai enfin fini de trier. Il m'en reste encore à peu près 400 de potables (en 4 concerts).
Je mettrai bientôt mes photos, que j'ai enfin fini de trier. Il m'en reste encore à peu près 400 de potables (en 4 concerts).
Estel25- Main Stage
Bein la video
darkmonkey666- Main Stage
Merci !
Estel25- Main Stage
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8