Affiche 2010 - Phase I
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
Jconnais pas du tout Channel Zero, je vais y jeter un cop d'oeil vu l'entousiame qui regne ici.
En tous cas ca fait une bonne semaine que j'imagine ma joie si la rumeur postée plus haut devenait vrai, Aerosmith, Kiss et Motorhead en TA, une affiche 100% rock'n'roll comme j'en rêve.
Prions mes amis classic rockers (je sais qu'il y en a ici), prions
En tous cas ca fait une bonne semaine que j'imagine ma joie si la rumeur postée plus haut devenait vrai, Aerosmith, Kiss et Motorhead en TA, une affiche 100% rock'n'roll comme j'en rêve.
Dernière édition par Etienne Wilkens le Jeu 22 Oct - 19:45, édité 1 fois
Etienne Wilkens- Headliner
+1 Etienne !
Jeff- Modérateur
Etienne Wilkens a écrit:Jconnais pas du tout Channel Zero, je vais y jeter un cop d'oeil vu l'entousiame qui regne ici.
Attention Maiden est de retour aussi dans les rumeurs...
Channel Zero est un groupe belge dont on peus etre très fier...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Nouvelle rumeur: Channel Zero
Làààààà ok ! Channel zero. Ca serait bien qu'il soit confirmé, ça jette comme groupe, ra làlà !
SpaceBeer- Headliner
Maiden ... nnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tain mais que le Graspop se renomme le Maiden Metal Meeting, ils ont fait la TA combien de fois? (question rhetorique) C'est abusé. Okay la derniere tournée etait terrible mais si c'est pour se farder les nouvelles merdes comme en 2007 même si ya (imaginons) Kiss et Aerosmith jvais bien reflechir avant de pointer mon cul à Dessel.
Tain mais que le Graspop se renomme le Maiden Metal Meeting, ils ont fait la TA combien de fois? (question rhetorique) C'est abusé. Okay la derniere tournée etait terrible mais si c'est pour se farder les nouvelles merdes comme en 2007 même si ya (imaginons) Kiss et Aerosmith jvais bien reflechir avant de pointer mon cul à Dessel.
Etienne Wilkens a écrit:si c'est pour se farder les nouvelles merdes comme en 2007 jvais bien reflechir avant de pointer mon cul à Dessel.
C'est mon concert préféré de Maiden car j'adore le dernier album ! On va quand même pas passé notre vie sur 666, the number of the beast...
Qu'est ce que vous en avez à foutre que Maiden soit là ou pas ? Il restera 69 groupes à mater !
Si j'étais allé à Dessel pour les TA, je crois que je n'y aurais jamais mis les pieds, je m'éclate beaucoup plus avec les seconds voir les troisièmes couteaux.
Si j'étais allé à Dessel pour les TA, je crois que je n'y aurais jamais mis les pieds, je m'éclate beaucoup plus avec les seconds voir les troisièmes couteaux.
Je crois que ce n'est pas fini. On a droit encore à une page... Au moins ! Comme à l'époque de Slipknot, et Metallica. Faudra le temps Rob, avec Slipknot ils en ont eu pour deux mois, allez encore 2 semaines à tenir à savoir si Maiden vient ou pas.
Jay a bien compris, il a pesté durant quelques jours, maintenant il ne dit plus rien. Modérateur seulement pour les gros mots...
Tant que ça durera, je posterai dans " autres discussions. "
( C'est vrai au fait, Maiden n'a fait aucune annonce pour les festivals d'été !!! )
Jay a bien compris, il a pesté durant quelques jours, maintenant il ne dit plus rien. Modérateur seulement pour les gros mots...
( C'est vrai au fait, Maiden n'a fait aucune annonce pour les festivals d'été !!! )
SpaceBeer- Headliner
Ca participe du folklore des forums sur les festivals
Plus que quelques mois a attendre avant d'avoir un semblant d'affiche complete.
Plus que quelques mois a attendre avant d'avoir un semblant d'affiche complete.
SpaceBeer a écrit:Je crois que ce n'est pas fini. On a droit encore à une page... Au moins ! Comme à l'époque de Slipknot, et Metallica. Faudra le temps Rob, avec Slipknot ils en ont eu pour deux mois, allez encore 2 semaines à tenir à savoir si Maiden vient ou pas.
pourquoi tu dit deux semaine pour savoir si Maiden vient ou pas ???
samhell- Headliner
Pfffff c'est navrant ! Pas grave les gars, continuez c'est pas grave.
SpaceBeer- Headliner
Jeff7 a écrit:Chanel Zero ce serait énorme ca aussi !
G vu ce groupe en 1ère partie de BODYCOUNT en 97 à Luxembourg!!!
Sucking me dry 4 my energy!!!
2NI- Headliner
Et pourquoi pas Bon Jovi qui sera en Europe en juin prochain? (merci au topic News Metal^^)
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Et pourquoi pas Bon Jovi qui sera en Europe en juin prochain? (merci au topic News Metal^^)
Moi j'aurai vraiment rien contre, au contraire même. Mais je me demande si avec ces dernieres realisation tres rock et pop/countrisante Bon Jovi trouvera son public au Graspop? (même si Livin On A Prayer et You Give Love A Bad feront parti du show).
bi3rr3 a écrit:Et pourquoi pas Bon Jovi qui sera en Europe en juin prochain? (merci au topic News Metal^^)
Parce que Graspop METAL meeting
J'ai rien contre mais voilà ^^
jay-freak- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:bi3rr3 a écrit:Et pourquoi pas Bon Jovi qui sera en Europe en juin prochain? (merci au topic News Metal^^)
Moi j'aurai vraiment rien contre, au contraire même. Mais je me demande si avec ces dernieres realisation tres rock et pop/countrisante Bon Jovi trouvera son public au Graspop? (même si Livin On A Prayer et You Give Love A Bad feront parti du show).
attend le graspop c'est un festival metal j'préfére voir une 4 eme fois maiden plutot que bon jovi il a pas sa place au graspop du tout ce mec ! au rock am ring pt mais surement pas au graspop !
chimaira54- Headliner
Ca ne me dérangerait pas. Dans l'optique où on a eu journey cette année (mm si ce n'est pas vraiment pareil) et où on aurait pu avoir velvet revolver en 2007 (qui est qd mm plus rock que métal), jtrouve que la présence de Bon Jovi ne choque pas vraiment.Etienne Wilkens a écrit:bi3rr3 a écrit:Et pourquoi pas Bon Jovi qui sera en Europe en juin prochain? (merci au topic News Metal^^)
bi3rr3- Headliner
Kiss, aerosmith, chris cornell, les gun's, lauren harris,... c'pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de metal, pourtant ya deja eu... ya quand meme quelque groupe non metal qui viennent chaque année. C'est pas totalement logique mais bon ...
Enfin Bon Jovi je connais très peu apart le gros tube de quand j'etais petit "it's my life" et j'avoue que a ce niveau ça fait pas très graspop mais si je me trompe pas (et c'est ptete bien le cas hein) me semblent qu'avant ils avaient eu une periode plus Hard rock/metal mais bon c'est aux fan de le dire
Enfin Bon Jovi je connais très peu apart le gros tube de quand j'etais petit "it's my life" et j'avoue que a ce niveau ça fait pas très graspop mais si je me trompe pas (et c'est ptete bien le cas hein) me semblent qu'avant ils avaient eu une periode plus Hard rock/metal mais bon c'est aux fan de le dire
dagjo- Headliner
Période Hard FM plutot
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:
J'ai rien contre mais voilà ^^
Bah tu sais, Def Leppard, Whitesnake, Journey etc ... Pourquoi pas Bon Jovi
De toute facon qu'ils soient au Graspop, au Kobetasonik ou que j'aille les voirs a Paris je verrai Bon Jovi cette année donc je m'en fou un peu. Mercredi jprend ma place pour Bercy, jpourai toujours la revendre si j'ai l'occasion de les voir aileur.
Bordel, ils jouent toujours pendant que j'ai exams Bon Jovi... en 2007, ils ont fait le même coup ! Et c'est des exams de Sciences Politiques, c'est pas le truc que je peux prendre à la légère si je veux y arriver
Jeff- Modérateur
Fallait être né à la bonne époque les petits, loool
Bon Jovi dans les 80's çà kickait some serious ASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Je les ai vu une paire de fois dans ces eaux là bah... Sambora était / est / restera un put1 de gratteux sous-estimé à tord!
Bon Jovi dans les 80's çà kickait some serious ASSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Je les ai vu une paire de fois dans ces eaux là bah... Sambora était / est / restera un put1 de gratteux sous-estimé à tord!
2NI- Headliner
Jeff7 a écrit:Moi j'continue de rêver sur (encore) un Aerosmith ou un Gun's and Roses !
Ouais moi aussi j'avais trop pété les plombs sur les guns et aerosmith c'étais vraiment terrible!
antonkzm- Metal Dome
2NI a écrit:Sambora était / est / restera un put1 de gratteux sous-estimé à tord!
La parole du sage. Ce mec a un jeu de gratte incroyable, solo virtuoses et bluesis, riff de tueur secondés par une talk box de fou à lier. Un tres grand guitariste sous estimé comme tu dis certainement a cause du succes meanstream de son groupe.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40