Affiche 2010 - Phase I
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
Etienne Wilkens a écrit:2NI a écrit:Sambora était / est / restera un put1 de gratteux sous-estimé à tord!
La parole du sage. Ce mec a un jeu de gratte incroyable, solo virtuoses et bluesis, riff de tueur secondés par une talk box de fou à lier. Un tres grand guitariste sous estimé comme tu dis certainement a cause du succes meanstream de son groupe.
Bah c'est le Hard FM, ils sont toujours un peu vu comme des clowns du rock, malheureusement... Mais perso, j'adore...
Jeff- Modérateur
Comme je l'ai écrit en page d'accueil du site, je viens d'apprendre de l'organisation qu'elle ne dévoilera les premiers noms que dans la deuxième quinzaine de décembre (on reste fidèle à la tradition), par contre les billets pourraient être mis en prévente courant novembre.
Voilà, jusque là il faudra continuer à vivre avec la rumeur et essayer de pêcher les infos ici et là ...
Voilà, jusque là il faudra continuer à vivre avec la rumeur et essayer de pêcher les infos ici et là ...
Ils anticipent l'affiche pour la vente? Soit ils sont sûrs d'avoir une putain d'affiche pour leur ventes ou alors ils comptent plus sur le fait que ce soit les 15 ans que sur l'affiche(mauvaise langue?m'en fous )Rob a écrit:Comme je l'ai écrit en page d'accueil du site, je viens d'apprendre de l'organisation qu'elle ne dévoilera les premiers noms que dans la deuxième quinzaine de décembre (on reste fidèle à la tradition), par contre les billets pourraient être mis en prévente courant novembre.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Ils anticipent l'affiche pour la vente? Soit ils sont sûrs d'avoir une putain d'affiche pour leur ventes ou alors ils comptent plus sur le fait que ce soit les 15 ans que sur l'affiche(mauvaise langue?m'en fous )
Réponse fin décembre ...
je trouve ca completement débile de mettre les billet en vente sans connaîte au moins un groupe! J'espère aussi que s'il font ça les ticket seront a prix réduit!!
samhell- Headliner
samhell a écrit:je trouve ca completement débile de mettre les billet en vente sans connaîte au moins un groupe! J'espère aussi que s'il font ça les ticket seront a prix réduit!!
Je n'en ai pas eu la confirmation mais je suppose qu'en prévente, il y aura un rabais, comme pour le hellfest.
Vous faites confiance en l'affiche du Graspop en achetant en prévente ou vous attendez l'affiche au fait ? J'hésite quand même moi, même si ca fait des années que j'viens et que je le raterais pour rien au monde...
Jeff- Modérateur
Bah tu sais, je me dis que je ne serai jamais pleinement satisfait par l'affiche mais depuis le début, j'y ai trouvé mon compte donc à priori je fais confiance.
Bah en même temps, être pleinement satisfait, ça impliquerais de rater des groupes... Le seul truc qui me ferrait hésiter c'est aucune tête d'affiche, j'aime quand même bien attendre la grosse tête... C'est quand même le seul concert qui se passe dans les conditions optimales : noir, lumières, plus d'1h, décors,....
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Bah en même temps, être pleinement satisfait, ça impliquerais de rater des groupes... Le seul truc qui me ferrait hésiter c'est aucune tête d'affiche, j'aime quand même bien attendre la grosse tête... C'est quand même le seul concert qui se passe dans les conditions optimales : noir, lumières, plus d'1h, décors,....
Je partage le même point de vue mais je vais même beaucoup plus loin. Ce sont les 3 têtes d'affiches qui pour 2007 et 2008 m'ont fait faire le deplacement. C'est ce que je regarde en priorité et qui fait ma decision à 95% au moins. Je paye cher et je me tape pers de 9h de route pour voir de gros concerts dans ces conditions optimales, c'est pour ca que j'attache autant d'importance aux TA. Les autres concert c'est de l'ordre du bonus (même si en 2008 niveau bonus entre Def Leppard, Whitesnake, Telsa ou Rose Tattoo on a eut du tres tres lourd).
Etienne Wilkens- Headliner
Ouai évidemment, je serais un peu moins catégorique quand même, je n'habite qu'à 1h30 de route, ce n'est pas comparable
Jeff- Modérateur
Moi ça dépend,je n'ai pas toujours été très emballé par l'affiche. Les affiches de 2004,2005,2006 et 2009 furent terribles alors que celles de 2007 et 2008 me laissaient un peu froid (attention que je n'ai pas dis que rien ne me plaisait). Je viens si des groupes me plaisent,aussi petits soient-ils, même si je trouve les TA à chier (je n'ai pas non plus dit que ttes les TA étaient à chier^^)
bi3rr3- Headliner
Un groupe que j'aimerais voir,c'est godsmack.
bi3rr3- Headliner
Je reprends les news metal dans ce topic puisqu'il s'agit du GMM 2010 ! Bon Jovi au Graspop... Eh ben !!! Sûrement que pour l'édition 2011 on aura droit à Oasis, U2, peut-être même Zazie ? Et avec un marquee chanson française ? Mouais, reste plus qu'à attendre.
( Au fait vous n'avez rien qui arrive d' Angleterre concernant Maiden ? )
SpaceBeer- Headliner
Rhalala, réfléchis un peu à cque tu dis!...Oasis, ils sont séparés!SpaceBeer a écrit:Je reprends les news metal dans ce topic puisqu'il s'agit du GMM 2010 ! Bon Jovi au Graspop... Eh ben !!! Sûrement que pour l'édition 2011 on aura droit à Oasis, U2, peut-être même Zazie ? Et avec un marquee chanson française ? Mouais, reste plus qu'à attendre.
bi3rr3- Headliner
Je vois pas trop pourquoi on mettrais dans une catégorie plus " Mainstream " et donc pas " Métal " comme le voudrait la tradition Graspopienne un Bon Jovi et pas un Aerosmith, un Kiss, un Def Leppard, un Whitesnake... Je vois pas en quoi Bon Jovi est plus "Pop" que ces groupes...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Je vois pas trop pourquoi on mettrais dans une catégorie plus " Mainstream " et donc pas " Métal " comme le voudrait la tradition Graspopienne un Bon Jovi et pas un Aerosmith, un Kiss, un Def Leppard, un Whitesnake... Je vois pas en quoi Bon Jovi est plus "Pop" que ces groupes...
Tout a fait d'accord avec toi, même si je ne suis pas un fan de ces groupes. C'est dans la tradition du Graspop de toujours convier quelques groupes "FM", cela fait venir du monde et cela participe à la diversité.
Ba moi je voudrais bien voir Creed en tête d'affiche Je sens que je vais pas me faire des amis, lol !
James- Main Stage
Je suis pret à parier que Immortal nous fera faux bon pour cette 15ème éditions du GMM, un peu comme en 2007, le mal est déja fait le hellfest ainsi que le wacken les aillent confirmé sur leur affiche tout comme en 2007 nous nous sommes fait largement chippé le monopole...
par contre je ne serai pas du tout mécontent du retour d'Amon Amarth sur les plaines de Dessel ou pourquoi pas un petit Bolt Thrower
par contre je ne serai pas du tout mécontent du retour d'Amon Amarth sur les plaines de Dessel ou pourquoi pas un petit Bolt Thrower
Salut Gorthex, et bienvenue, Rob dit souvent " bienvenue chez les fous ", en ce moment c'est moi qui le devient avec les espérances des copains qui en sont à vouloir regarder Bon Jovi sur la mainstage.
Bienvenue donc à toi.
Je préférerais voir Botl thrower que les autres, mais bon...
Bienvenue donc à toi.
Je préférerais voir Botl thrower que les autres, mais bon...
SpaceBeer- Headliner
Moi je préfèrerais Alter Bridge, m'voyezJames a écrit:Ba moi je voudrais bien voir Creed en tête d'affiche Je sens que je vais pas me faire des amis, lol !
The Man Without Fear a écrit:Moi je préfèrerais Alter Bridge, m'voyezJames a écrit:Ba moi je voudrais bien voir Creed en tête d'affiche Je sens que je vais pas me faire des amis, lol !
Pas contre non plus, Creed a juste plus de chance de faire tête d'affiche. C'était le pied la fois ou Alter Bridge à jouer en ouverture de journée au Graspop. J'ai pu mater le concert tranquillement tout devant, un vrai régal.
Un groupe que j'ai découvert au Graspop et qui m'a fait connaitre ce putain de Tremonti
James- Main Stage
moi je dis qu'on peut avoir Immortal et Slayer (ca ca serait énorme par contre)
on peut également espérer un petit Rammstein mais ça encore une fois ca sera la guerre avec le werchter ...
après peut-être un éventuel Stone Sour et Avenged Sevenfold (si ils sortent tôt de leurs sessions d'enregistrement puisque les deux groupes rentre bientôt au studio)
sinon si on a Motorhead BFMV un retour de COB et Trivium ca serait tout bon
pendant qu'on y est pourquoi un petit Black Dahlia Murder et Hamerfall xD
enfin bref , ca sera les 15ans du fest donc attendons nous a des surprises
quand à moi il se peut que je ne vienne pas puisque j'ai mon FUCKIN oral de français a la fin de l'année ... au pire je révise pendant le GMM xD
on peut également espérer un petit Rammstein mais ça encore une fois ca sera la guerre avec le werchter ...
après peut-être un éventuel Stone Sour et Avenged Sevenfold (si ils sortent tôt de leurs sessions d'enregistrement puisque les deux groupes rentre bientôt au studio)
sinon si on a Motorhead BFMV un retour de COB et Trivium ca serait tout bon
pendant qu'on y est pourquoi un petit Black Dahlia Murder et Hamerfall xD
enfin bref , ca sera les 15ans du fest donc attendons nous a des surprises
quand à moi il se peut que je ne vienne pas puisque j'ai mon FUCKIN oral de français a la fin de l'année ... au pire je révise pendant le GMM xD
Bonze- Main Stage
SpaceBeer a écrit:
En studio fin de l'année/début de la prochaine normalement... Une sortie surement prévue aux alentours du GMM ou + tard. Je penche donc pour une tournée automnale des grandes salles...comme pour Dance Of Death et A Matter Of Life And Death
aceshigh666- Headliner
Je sais pas si vous avez vu, mais les Guns & Roses font une série de concert en janvier au Canada... Et par conséquent, pourquoi pas une descende vers l'Europe en juin ?
Jeff- Modérateur
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40