Affiche 2010 - Phase I
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
lol, c'est pour ca que je veux faire organisation d'évenements, pour pouvoir me permettre de gueuler sur mes stars préférées
Bah sinon je vois mal qui on aura en TA, vu que Aero a quasiment splitté et que rammstein est quasiment certain a Werchter :s
Bah sinon je vois mal qui on aura en TA, vu que Aero a quasiment splitté et que rammstein est quasiment certain a Werchter :s
kurt- Headliner
rumeur: le graspop aurait mis sur le nouveau site un indice pour une des têtes d'affiches!! savez vous la retrouver ?
samhell- Headliner
samhell a écrit:rumeur: le graspop aurait mis sur le nouveau site un indice pour une des têtes d'affiches!! savez vous la retrouver ?
ça fait un peu Da Vinci Code ton histoire
ouais je sais mais bon ^^ en tous cas moi j'ai trouvé mais quand à savoir si c'est un indice ou un clin d'oeil ... je sais pas le dire
samhell- Headliner
Bonjour à tous,
Je suis aussi un petit nouveau sur ce forum, mais j'ai pas mal participé deux anciens forums du gmm.
Moi aussi j'ai ma petite idée sur le nom éventuel d'une des TA, ça saute même aux yeux
Je suis aussi un petit nouveau sur ce forum, mais j'ai pas mal participé deux anciens forums du gmm.
Moi aussi j'ai ma petite idée sur le nom éventuel d'une des TA, ça saute même aux yeux
matth17- Headliner
ca serait quoi cette indice ??samhell a écrit:ouais je sais mais bon ^^ en tous cas moi j'ai trouvé mais quand à savoir si c'est un indice ou un clin d'oeil ... je sais pas le dire
goigoi a écrit:ca serait quoi cette indice ??samhell a écrit:ouais je sais mais bon ^^ en tous cas moi j'ai trouvé mais quand à savoir si c'est un indice ou un clin d'oeil ... je sais pas le dire
une phrase!
samhell- Headliner
samhell a écrit:goigoi a écrit:ca serait quoi cette indice ??samhell a écrit:ouais je sais mais bon ^^ en tous cas moi j'ai trouvé mais quand à savoir si c'est un indice ou un clin d'oeil ... je sais pas le dire
une phrase!
C'est bien celui en page d'accueil?
Et la rumeur commencerais par un " I "
matth17- Headliner
Rob a écrit:Be quick or be dead
Iron Maiden !
C'est ce que je pensai aussi..
matth17- Headliner
samhell a écrit:ouais je sais mais bon ^^ en tous cas moi j'ai trouvé mais quand à savoir si c'est un indice ou un clin d'oeil ... je sais pas le dire
J'en ferai bien un petit papier en page d'accueil du site, si je me fais engueuler, c'est que tu as vu juste
en tout cas la rumeur concernant la présence de Kiss une semaine avant au HFest à été lancée par Francis Zegut :
http://zegut.blogspot.com/2009/11/hellfest-2010.html
http://zegut.blogspot.com/2009/11/hellfest-2010.html
rodox- Main Stage
Rob a écrit:samhell a écrit:ouais je sais mais bon ^^ en tous cas moi j'ai trouvé mais quand à savoir si c'est un indice ou un clin d'oeil ... je sais pas le dire
J'en ferai bien un petit papier en page d'accueil du site, si je me fais engueuler, c'est que tu as vu juste
si tu te fait engueuler tiens nous au courant
samhell- Headliner
Graspop 2010
Bonjour, toute nouvelle dans ce forum.
jn'ai pas lu toutes les réponses de ce sujet ni regardé les dates de tournées des groupes succeptibles de venir mais voici les groupes que j'aimerai voir à l'affiche pour 2010 :
SYSTEM OF A DOWN (je les ai loupé y qq années pour cause mon copain a eu un accident de moto donc pas moyen d'y aller)
METALLICA
WITHIN TEMPTATION
NIGHTWISH
RAGE AGAINST THE MACHINE
KORN
EPICA
jn'ai pas lu toutes les réponses de ce sujet ni regardé les dates de tournées des groupes succeptibles de venir mais voici les groupes que j'aimerai voir à l'affiche pour 2010 :
SYSTEM OF A DOWN (je les ai loupé y qq années pour cause mon copain a eu un accident de moto donc pas moyen d'y aller)
METALLICA
WITHIN TEMPTATION
NIGHTWISH
RAGE AGAINST THE MACHINE
KORN
EPICA
OrkiDS- Metal Dome
system of a down a mes dernières nouvelles ils ont splitté, non ?
samhell- Headliner
oui, Serj Tankian s'est lancé dans une carrière solo.
matth17- Headliner
Il parait que les System of a down sont en pause depuis 2006 -
on peut espérer ... lol
on peut espérer ... lol
OrkiDS- Metal Dome
OrkiDS a écrit:Il parait que les System of a down sont en pause depuis 2006 -
on peut espérer ... lol
Bienvenue chez les fous OrkiDS !
Pas mal de rumeurs en effet sur un redémarrage imminent mais je crois que pour 2010, c'est trop tôt
Je pense que c'est mort pour Nightwish et Korn (et Epica? J'me souviens plus --") pour 2010 vu qu'ils étaient déjà là en 2009.
Enfin shépa
Enfin shépa
Shasta a écrit:Je pense que c'est mort pour Nightwish et Korn (et Epica? J'me souviens plus --") pour 2010 vu qu'ils étaient déjà là en 2009.
Enfin shépa
nightwish ca m'étonnerait, par contre korn et epica sont fort possibles
kurt- Headliner
kurt a écrit:Shasta a écrit:Je pense que c'est mort pour Nightwish et Korn (et Epica? J'me souviens plus --") pour 2010 vu qu'ils étaient déjà là en 2009.
Enfin shépa
Oh non plus nightwish!!! Anette nous a suffisamment cassé les oreilles l'année passée!!!!
matth17- Headliner
ben fallait faire comme moi et aller manger une frite/fricandelle a ce moment la jeune padawan!matth17 a écrit:kurt a écrit:Shasta a écrit:Je pense que c'est mort pour Nightwish et Korn (et Epica? J'me souviens plus --") pour 2010 vu qu'ils étaient déjà là en 2009.
Enfin shépa
Oh non plus nightwish!!! Anette nous a suffisamment cassé les oreilles l'année passée!!!!
sinon ca serait bien d'avoir carcass, on les a pas eu l'an dernier ni en 2008, et kreator!!
kurt- Headliner
Salut a tous,
Lisant le forum depuis quelque temps, je me suis dis que je pouvais participer a cette active recherche !
J'ai pensé a ces quelques groupes :
- Six Feet Under qui sort Graveyard Classics 3 le 19 janvier, on peut donc être en mesure d'espéré qu'ils passent aux festivals d'été.
- Airbourne qui sort No Guts, No Glory début février donc ils seront surement aux festivals d'été, espérons que le graspop en fasse parti.
- Satyricon qui a sorti The Age Of Nero et qui va commencer une tournée européenne, peut-être feront ils les festivals dété !
- Kreator qui a sorti Horde Of Chaos et qui sera au Rock Hard Festival en mai en compagnie de Sabaton, Sonata Arctica, Evile, ... tous autant potentiellement présent au graspop. (http://www.rockhardfestival.de/)
- Alice in Chaines qui est en tournée européenne pour Black Gives Way To Blue.
Et plein d'autre groupe comme Dio, Hypocrisy, Stratovarius, Shining, Arch Enemy, ...
Voila quelques groupes qui ont pour moi de grandes chances d'être au Graspop.
Lisant le forum depuis quelque temps, je me suis dis que je pouvais participer a cette active recherche !
J'ai pensé a ces quelques groupes :
- Six Feet Under qui sort Graveyard Classics 3 le 19 janvier, on peut donc être en mesure d'espéré qu'ils passent aux festivals d'été.
- Airbourne qui sort No Guts, No Glory début février donc ils seront surement aux festivals d'été, espérons que le graspop en fasse parti.
- Satyricon qui a sorti The Age Of Nero et qui va commencer une tournée européenne, peut-être feront ils les festivals dété !
- Kreator qui a sorti Horde Of Chaos et qui sera au Rock Hard Festival en mai en compagnie de Sabaton, Sonata Arctica, Evile, ... tous autant potentiellement présent au graspop. (http://www.rockhardfestival.de/)
- Alice in Chaines qui est en tournée européenne pour Black Gives Way To Blue.
Et plein d'autre groupe comme Dio, Hypocrisy, Stratovarius, Shining, Arch Enemy, ...
Voila quelques groupes qui ont pour moi de grandes chances d'être au Graspop.
Againanothername- Main Stage
satyricon a annoncé qu apres la tournée eurpoéenne il ferait une pause
samhell- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40