Affiche 2010 - Phase I
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
samhell a écrit:personne ne trouve que pour une offre promo c'est un beau foutage de gueule avec le même prix que l'année passée!
N'ayant jamais considéré le Graspop comme une association caritative, je ne suis pas plus surpris que cela. Maintenant, on verra bien si l'affiche est à la hauteur du prix.
Rob a écrit:samhell a écrit:personne ne trouve que pour une offre promo c'est un beau foutage de gueule avec le même prix que l'année passée!
N'ayant jamais considéré le Graspop comme une association caritative, je ne suis pas plus surpris que cela. Maintenant, on verra bien si l'affiche est à la hauteur du prix.
De toute façon, faut pas charrier, le prix est loin d'un Pukkel ou d'un Werchter, quand même. Ou, dans un style plus metal, d'un Wacken ou d'un Download ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Rob a écrit:samhell a écrit:personne ne trouve que pour une offre promo c'est un beau foutage de gueule avec le même prix que l'année passée!
De toute façon, faut pas charrier, le prix est loin d'un Pukkel ou d'un Werchter, quand même. Ou, dans un style plus metal, d'un Wacken ou d'un Download ...
Heu.... Le prix est le même pour le Pukkel (à 5€ près peut-être allé)... Et le Werchter, c'est 4 jours, donc c'est moins chère...
Jeff- Modérateur
Sinon un petit commentaire sur Tankard, je connaissais pas du tout ce groupe et je viens de m'enfiler "the beauty and the Beer"... eh ben c'est un groupe de thrash sans fioritures, sans prise de tête, 100% fun! Bref, un groupe comme j'aimerais en voir souvent en concert! Je pense déjà que j'vais pas les louper ceux là!
kronos59- Main Stage
Je pense Saxon a aussi confirmé sa participation sur leur myspace. Ainsi que Evergrey...
jay-freak- Headliner
peut-être pas le bon endroit mais jpense pas qu'il faille créer un topic pour ça:
allez-vous acheter votre ticket dès demain ou avant même de connaitre un semblant d'affiche?
Personnellement,je vais attendre d'avoir au moins la moitié de l'affiche pour vraiment y penser (ou alors les tout premiers noms s'ils arrivent à me convaincre)
allez-vous acheter votre ticket dès demain ou avant même de connaitre un semblant d'affiche?
Personnellement,je vais attendre d'avoir au moins la moitié de l'affiche pour vraiment y penser (ou alors les tout premiers noms s'ils arrivent à me convaincre)
bi3rr3- Headliner
Bah vu que le ticket est deja à 135€, tu gagnera quoi à l'acheter mnt, 5€ ?
Pas intéressant...
Pas intéressant...
Jeff- Modérateur
Avec notre chance, ils ont augmenter le prix de 20€
dagjo- Headliner
Jeff7 a écrit:Bah vu que le ticket est deja à 135€, tu gagnera quoi à l'acheter mnt, 5€ ?
Pas intéressant...
Sauf si le prix augmente cette année de manière significative... A 150 ou 160 euros?
kronos59- Main Stage
kronos59 a écrit:Jeff7 a écrit:Bah vu que le ticket est deja à 135€, tu gagnera quoi à l'acheter mnt, 5€ ?
Pas intéressant...
Sauf si le prix augmente cette année de manière significative... A 150 ou 160 euros?
Je vais faire mon économiste,
Je pense que la demande pour un festival est assez élastique. Présence d'un bien de substitution, y en a beaucoup à cette période (le Hellfest une semaine avant, le werchter une semaine après). Et en plus le publique, relativement jeune, n'est généralement pas plein aux as, donc ne peuvent pas se permettre de modifier leur courbe d'achat... 20€ en plus, c'est suicidaire ! Façon c'est du jamais vu une telle majoration d'une année à l'autre !
Jeff- Modérateur
apparement pour Ferdy Doernberg il viendrait avec axel rudi pell!
samhell- Headliner
la plus grosse que j'ai vu en 1ans c'etait 17€ entre 2006 et 2007 pour la prevente mais d'un coté ya eu pas mal de changement entre 2006 et 2007 et une evolution au niveau de l'affiche.
2006 : 108€
2007 :125€
2008 :130€
2009 : 135€
2006 : 108€
2007 :125€
2008 :130€
2009 : 135€
dagjo- Headliner
Ouai j'ai oublié de dire qu'il faut forcément une augmentation de la qualité pour justifier une hausse de 20€ ! Mais j'y crois vraiment pas, ce serait assez louche... Si y'avait ACDC pourquoi pas, et encore...
Jeff- Modérateur
J'sais pas, ya quand meme eu une augmentation de 5€ entre 2008 et 2009 et l'affiche avait pas subit une evolution, je connais pas les prix pour les groupes mais instinctivement j'dirais que celle de 2008 valait plus de thune que celle de 2009 (sans aucune critique pour l'edition de 2009 hein)
Puis ya pas que les tête d'affiche hein, ya tout les groupes en dessous etc, l'infrastructure (en 2005 y'avais pas d'ecran sur la mainstage, en 2006 bien, et ils ont ajouté en 2008 des ecran sur la marquee 1 mais j'sais pas si c'est resté pour 2009)
Puis ya pas que les tête d'affiche hein, ya tout les groupes en dessous etc, l'infrastructure (en 2005 y'avais pas d'ecran sur la mainstage, en 2006 bien, et ils ont ajouté en 2008 des ecran sur la marquee 1 mais j'sais pas si c'est resté pour 2009)
dagjo- Headliner
Pour ma comparaison avec le Werchter et le Pukkel : j'ai fait ces fest', et au delà du prix qui n'est peut-être pas excessivement plus cher que le Graspop, reste que les consos sont plus chères sur place, le site de Werchter véritablement merdique et mal indiqué, la bouffe dégueu au Pukkel. Donc rapport qualité/prix ... pas top.
Evergrey et Saxon sont confirmés (et c'est pas une blague ).
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Pour ma comparaison avec le Werchter et le Pukkel : j'ai fait ces fest', et au delà du prix qui n'est peut-être pas excessivement plus cher que le Graspop, reste que les consos sont plus chères sur place, le site de Werchter véritablement merdique et mal indiqué, la bouffe dégueu au Pukkel. Donc rapport qualité/prix ... pas top.
C'est bien beau tout ça, moi aussi je les ai fait, je vois pas pourquoi tu me dis ça, on parlait bien du prix d'achat du billet... On peut pas juger un fest la dessus, avec un peu d'organisation on peut tout contourner... Sauf le prix du ticket lui même...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Ebrithil a écrit:Pour ma comparaison avec le Werchter et le Pukkel : j'ai fait ces fest', et au delà du prix qui n'est peut-être pas excessivement plus cher que le Graspop, reste que les consos sont plus chères sur place, le site de Werchter véritablement merdique et mal indiqué, la bouffe dégueu au Pukkel. Donc rapport qualité/prix ... pas top.
C'est bien beau tout ça, moi aussi je les ai fait, je vois pas pourquoi tu me dis ça, on parlait bien du prix d'achat du billet... On peut pas juger un fest la dessus, avec un peu d'organisation on peut tout contourner... Sauf le prix du ticket lui même...
De toute façon soyons clairs, 135, 140, ou même 200 euros, je trouve pas ça *cher* au vu des artistes souvent proposés en festival, sans compter l'ambiance qui n'a pas de prix ... mais vu que je consomme beaucoup sur place (les boîtes de conserve très peu pour moi), le prix des consos et leur goût est important pour moi ."On ne peut pas juger un fest là dessus", selon moi, si, clairement... c'est un critère ultra-important. Quant à Werchter, désolé, mais le site est petit et mal indiqué... et l'ambiance pas forcément top. Avis personnel ...
Fin du HS...
Ebrithil- Headliner
C'est donc un avis subjectif, mais pas objectif
Perso je trouve ca toujours aussi chere, j'me souviens pas d'un fest vraiment moins ou plus chere...
Perso je trouve ca toujours aussi chere, j'me souviens pas d'un fest vraiment moins ou plus chere...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:C'est donc un avis subjectif, mais pas objectif
L'objectivité n'est pas mon fort... je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'être subjectif pour amener une discussion intéressante
Ebrithil- Headliner
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le fofo
pour cette année, je pense que l'on va avoir une super affiche car ils n'ont pas vraiment le choix: cette année c'est les 15 ans et donc les attentes sont énormes et en plus de ca, la concurrence du hellfesse est de plus en plus importante, donc a mon avis, cette année va etre capitale pour l'avenir du fest.
perso je tablerai sur Metallica, Guns N'Roses et Kiss en headline et pour le reste, ben les habituels Slayer megadeth immortal stone sour etc... et peut etre deftones, qui va sortir un album prochainement (a moins qu'il ne soit déja sorti?)
enfin bon tout ca pour dire que peu importe l'affiche, j'y serais!!
pour cette année, je pense que l'on va avoir une super affiche car ils n'ont pas vraiment le choix: cette année c'est les 15 ans et donc les attentes sont énormes et en plus de ca, la concurrence du hellfesse est de plus en plus importante, donc a mon avis, cette année va etre capitale pour l'avenir du fest.
perso je tablerai sur Metallica, Guns N'Roses et Kiss en headline et pour le reste, ben les habituels Slayer megadeth immortal stone sour etc... et peut etre deftones, qui va sortir un album prochainement (a moins qu'il ne soit déja sorti?)
kurt- Headliner
Hello Kurt, bienvenu chez les fous comme dirait notre grand manitou...
Et bien à part Kiss, je ne pense pas que les 2 autres seront de la partie
Et bien à part Kiss, je ne pense pas que les 2 autres seront de la partie
Jeff- Modérateur
Les gun's??? Alors là je pense que ca n'arrivera plus jamais, l'organisateur lui même à du se déplacer dans la loge d'axl rose pour qu'il se magne un peu le cul pour monter sur scène.
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:
Bienvenue à toi !
Ce sera mon 7ème Graspop de suite et j'ai toujours eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent. L'affiche sera ce quelle sera, pour certain la meilleure de toute, pour d'autres la pire de toutes, aucune affiche n'a jamais fait l'unanimité et c'est tant mieux, c'est que nous ne sommes pas encore tous formatés.
Les premiers noms seront connus entre le 29 novembre et le 6 décembre. Ceux qui hésitent encore peuvent attendre cette date avant d'acheter, ça ne sera pas sold out début décembre
jay-freak a écrit:Les gun's??? Alors là je pense que ca n'arrivera plus jamais, l'organisateur lui même à du se déplacer dans la loge d'axl rose pour qu'il se magne un peu le cul pour monter sur scène.
Il aurait du aussi aller le voir plus tard sur scène pour qu'il donne au moins l'impression de se sentir plus concerné.
jay-freak a écrit:Les gun's??? Alors là je pense que ca n'arrivera plus jamais, l'organisateur lui même à du se déplacer dans la loge d'axl rose pour qu'il se magne un peu le cul pour monter sur scène.
C'est quand même la classe d'aller appeler les Gun's and Roses comme ça... J'l'imagine bien rentrer dans la loge et gueuler : " Bon Axel ! Tu te magne bordel ? "
Jeff- Modérateur
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40