Affiche 2010 - Phase I
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
Bah ils connaissent pas encore le fofo après 1 mois ils seront rodés ^^
jay-freak- Headliner
moi j'pense qu'on peut pretendre a Voir dee Snider et ses compère et Twisted Sister cette année du coté du graspop ca peut etre vraiment sympa
chimaira54- Headliner
jay-freak a écrit:Bah ils connaissent pas encore le fofo après 1 mois ils seront rodés ^^
Voilà, sorry ...
Oh pitié, pas Twisted Sister, on a eu notre dose de maquillés avec Manson et le Crue l'année passée ...
Jeff7 : le truc c'est que pour un quinzième anniversaire ils devraient forcément taper dans le gros et le super connu ... et comme jl'ai déjà dit, dans l'exclusif. Donc en effet, Metallica c'est pas très exclusif non plus ... mais Motorhead, ça l'est pas plus. Ils tournent depuis 2000 non stop ...
Ebrithil- Headliner
C'est de la légende, je pense, la grosse affiche du "15e anniversaire".
En plus y a le eu le "10e", mnt le "15e" et dans 5ans de le "20e". Ca devient plus assez exceptionnel pour faire une "méga" affiche...
En plus c'est toujours pareil, pour les "X" années, affiche "exceptionnelle", si quelqu'un peut me citer un festival qui a vraiment fait ça un jour, je suis tout ouie ! C'était pareil pour Dour festival et ses 20 ans de cette année, et bien j'attend toujours l'affiche exceptionnelle hein...
En plus y a le eu le "10e", mnt le "15e" et dans 5ans de le "20e". Ca devient plus assez exceptionnel pour faire une "méga" affiche...
En plus c'est toujours pareil, pour les "X" années, affiche "exceptionnelle", si quelqu'un peut me citer un festival qui a vraiment fait ça un jour, je suis tout ouie ! C'était pareil pour Dour festival et ses 20 ans de cette année, et bien j'attend toujours l'affiche exceptionnelle hein...
Jeff- Modérateur
Remarques Jeff, avec cet état d'esprit avant même de connaître l'affiche, au moins tu ne risques pas d'être déçu
Nous sommes des grands enfants, il faut nous laisser un peu rêver. Et puis perso, je ne fais pas le Graspop pour les têtes d'affiche. AC/DC, Metallica etc on a toujours l'occase de les voir autrement.
Nous sommes des grands enfants, il faut nous laisser un peu rêver. Et puis perso, je ne fais pas le Graspop pour les têtes d'affiche. AC/DC, Metallica etc on a toujours l'occase de les voir autrement.
Bah en même temps vu les gros groupes dont nous a habitué le Graspop, je vois pas comment marquer le coup sans être victime de l'emploi du temps et les exigences des groupes eux même et cela ne tient plus de la seule volonté du Graspop.
Je veux dire par la que pour marquer le coup par rapport à un Kiss/Iron maiden/judas priest des "13ans" ou un Aerosmith/iron maiden/ozzy des "12ans", il faut quoi ? Un Metallica ou un AC/DC.
Vous voulez quoi d'autres ? Qu'il vous sorte Led Zeppelin ou qu'il réssusite jimi hendrix ?
AC/DC ne jouera jamais en festival point. Donc pour vous, marquer le coup, c'est Metallica et c'est tout. C'est tres riche comme perspective.
Moi je veux pas qu'ils sortent "un super groupe de la mort qui tue", ce dont je veux, c'est au moins une aussi bonne années que les autres. Et je serais content, faire mieux que mieux c'est deja bien difficile, et faut pas oublier que le mieux c'est l'ennemi du bien...
Voila mon avis...
Je veux dire par la que pour marquer le coup par rapport à un Kiss/Iron maiden/judas priest des "13ans" ou un Aerosmith/iron maiden/ozzy des "12ans", il faut quoi ? Un Metallica ou un AC/DC.
Vous voulez quoi d'autres ? Qu'il vous sorte Led Zeppelin ou qu'il réssusite jimi hendrix ?
AC/DC ne jouera jamais en festival point. Donc pour vous, marquer le coup, c'est Metallica et c'est tout. C'est tres riche comme perspective.
Moi je veux pas qu'ils sortent "un super groupe de la mort qui tue", ce dont je veux, c'est au moins une aussi bonne années que les autres. Et je serais content, faire mieux que mieux c'est deja bien difficile, et faut pas oublier que le mieux c'est l'ennemi du bien...
Voila mon avis...
Jeff- Modérateur
Ferdy Doernberg vient de s'auto annoncer pour le GMM 2010, si vous ne savez pas qui sait, allez voir en page d'accueil du site. Nous sommes encore loin des pointures mais 2 noms en un week end, ça progresse bien
goigoi a écrit:et il sera avec un groupe ?? Eden's Curse, Axel Rudy Peel, ... ?
Apparemment c'est une surprise...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Bah en même temps vu les gros groupes dont nous a habitué le Graspop, je vois pas comment marquer le coup sans être victime de l'emploi du temps et les exigences des groupes eux même et cela ne tient plus de la seule volonté du Graspop.
Voila mon avis...
Disons alors simplement que j'espère avoir droit à mieux que Motley Crue, Manson et Slipknot ...
Ebrithil- Headliner
Ouai c'est ce que je disais dans le post, et comme tu peux le constater, je n'ai pas osé citer la 14e année ...
Même si j'adore Motley Crue et que ca reste une excellente année pour les groupes non-headliners !
Même si j'adore Motley Crue et que ca reste une excellente année pour les groupes non-headliners !
Jeff- Modérateur
Oh que oui, et pour les têtes d'affiches de marquee on a quand même eu du lourd (DT, Down, CoB, The Gathering).
Ebrithil- Headliner
le nouveau site du graspop est en ligne!! on a bien droit a une offre promotionelle pour les ticket a partir du 16 novembre (deamin)... le prix du ticket combi reste inchangé par rapport a l année passé! Super la promo
samhell- Headliner
Les premiers noms seront annoncés dans maximum 3 semaines, peut être avant.
J'suis excité comme une pucelle
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'suis excité comme une pucelle
Je ne peux que souligner et encenser cette délicate parole...
Jeff- Modérateur
Désolé de l'avoir mal pris, mais c'est assez embêtant de lancer des fausses rumeurs je trouve, laissant tout le monde dans la confusion. Enfin Metallica j'y avais pas cru j'avoue, le Graspop n'a probablement pas assez de moyens (c'est qu'ils demandent beaucoup les papys!)^^
Sinon ça fait depuis avril que je parcours ce forum, mais bon des noms étaient déjà annoncés, je ne sais pas si l'année dernière vous lanciez des fausses rumeurs aussi j'avoue.
Sinon pour les places, on peut les acheter sans crainte sur le site officiel du Graspop? L'année dernière la non présence du "https" indiquant que le paiement était sécurisé m'a freiné et forcé à aller jusqu'en Belgique pour chercher ma place.
Sinon ça fait depuis avril que je parcours ce forum, mais bon des noms étaient déjà annoncés, je ne sais pas si l'année dernière vous lanciez des fausses rumeurs aussi j'avoue.
Sinon pour les places, on peut les acheter sans crainte sur le site officiel du Graspop? L'année dernière la non présence du "https" indiquant que le paiement était sécurisé m'a freiné et forcé à aller jusqu'en Belgique pour chercher ma place.
kronos59- Main Stage
Quand je vois le nouveau site, je ne peux m'empêcher de penser que l'année passée l'orga à moins mis le pacqué que les autres années... Ils n'avaient même pas refait de nouveau site, chose qu'ils font chaque années ! L'affiche aussi était un peu moins "légendaire" aussi... Ils ont probablement du beaucoup se casser la tête sur la nouvelle disposition du site et du régler tous les problèmes d'infrastructure... Ce qui fait qu'ils ont peut-être moins passé de temps sur le reste !
Et comme cette année l'infrastructure est rodées, ils ont plus de temps à passer sur le reste... Les premières preuves sont le tout nouveau site et l'apparition des préventes ! Bonnée en perspective je pense !
Et comme cette année l'infrastructure est rodées, ils ont plus de temps à passer sur le reste... Les premières preuves sont le tout nouveau site et l'apparition des préventes ! Bonnée en perspective je pense !
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Quand je vois le nouveau site, je ne peux m'empêcher de penser que l'année passée l'orga à moins mis le pacqué que les autres années... Ils n'avaient même pas refait de nouveau site, chose qu'ils font chaque années ! L'affiche aussi était un peu moins "légendaire" aussi... Ils ont probablement du beaucoup se casser la tête sur la nouvelle disposition du site et du régler tous les problèmes d'infrastructure... Ce qui fait qu'ils ont peut-être moins passé de temps sur le reste !
T'inquiètes pas pour ça, ceux qui sont derrière le site web n'ont rien à voir avec l'opérationnel concernant les signatures des groupes. L'organisation du Graspop, c'est une équipe avec des gens payés à l'année et chacun à un rôle bien défini.
Ouai c'est ce que je me suis dis, ce sont bien évidement pas les même personnes qui font le site que ceux qui s'occupent de l'infrastructure. Mais je me demandais, n'ont-il pas pris la peine de ne pas dépenser de l'argent pour un webmaster afin de placer l'argent dans des personnes compétente pour l'infrastructure par exemple ? Je pensais qu'ils avaient un budget à répartir... Mais si tu dis que c'est à l'année, je veux bien te croire !
Jeff- Modérateur
Extrait d'une itw que j'avais faite l'an dernier :
L'organisation du Graspop, c'est cinq personnes qui travaillent à temps plein sur toute l'année. Dès le mois d'avril, il faut en ajouter cinquante autres qui renforcent l'équipe en place. Pendant le festival, nous utilisons environ 1500 volontaires et environ 15 associations (des clubs sportifs, des mouvements de jeunesse, …), sans compter la police, la Croix-Rouge, les fournisseurs, …
L'organisation du Graspop, c'est cinq personnes qui travaillent à temps plein sur toute l'année. Dès le mois d'avril, il faut en ajouter cinquante autres qui renforcent l'équipe en place. Pendant le festival, nous utilisons environ 1500 volontaires et environ 15 associations (des clubs sportifs, des mouvements de jeunesse, …), sans compter la police, la Croix-Rouge, les fournisseurs, …
Ok merci !
Jeff- Modérateur
personne ne trouve que pour une offre promo c'est un beau foutage de gueule avec le même prix que l'année passée!
samhell- Headliner
Sauf qu'on a beau se plaindre autant qu'on veut, on payera et on ira sinon on a rien à faire sur ce forum, à part se faire souffrir ...
Ebrithil- Headliner
samhell a écrit:personne ne trouve que pour une offre promo c'est un beau foutage de gueule avec le même prix que l'année passée!
Ca sous-entend qu'il va être légerement plus chere encore apres
Jeff- Modérateur
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40