Affiche 2010 - Phase I
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
Je viens d'avoir une vision d'horreur...
Kiss et Limp Bizkit têtes d'affiches du GMM...
Kiss et Limp Bizkit têtes d'affiches du GMM...
Ebrithil- Headliner
Limp Bizkit au Graspop plus qu'au Werchter...
Jeff- Modérateur
Nan mais ça ira bien, on s'en passera de LB
Ebrithil- Headliner
lol ca va je m'attendais a pire comme réactions mais sérieux entre manson ou limp bizkit moi j'aurais pris limp bizkit, au moins y aurait eu quelque chose sur scene... et dans le public^^
kurt- Headliner
kurt a écrit:lol ca va je m'attendais a pire comme réactions mais sérieux entre manson ou limp bizkit moi j'aurais pris limp bizkit, au moins y aurait eu quelque chose sur scene... et dans le public^^
A mon avis, le seul truc que t'aurais vu, c'est des objets voler...
C'est quand même assez Rap/Hip-Hop Limp bizkit, je pense sincèrement qu'il ne faut pas qu'une grosse disto pour faire du métal. C'est comme si tu disais qu'il fallait qu'un chapeau haut de forme pour être Slash...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:kurt a écrit:lol ca va je m'attendais a pire comme réactions mais sérieux entre manson ou limp bizkit moi j'aurais pris limp bizkit, au moins y aurait eu quelque chose sur scene... et dans le public^^
A mon avis, le seul truc que t'aurais vu, c'est des objets voler...
C'est quand même assez Rap/Hip-Hop Limp bizkit, je pense sincèrement qu'il ne faut pas qu'une grosse disto pour faire du métal. C'est comme si tu disais qu'il fallait qu'un chapeau haut de forme pour être Slash...
je suis assez d'accord avec toi mais ils ont quand meme fait des morceaux qui sont moins rap, et puis meme des titres comme take a look around, break stuff, nookie, eat you alive etc... ca te fous une ambiance incroyable dans la fosse, mais c'est vrai que ce n'est pas du métal au sens premier du terme mais bon le graspop a déja eu bien pire je pense^^
kurt- Headliner
C'est effectivement Kiss au Hellfest !
Jeff- Modérateur
C'est officiel, Kiss au Graspop
Etienne Wilkens- Headliner
"sonic boom over europe", sauf catastrophe, ils seront bel et bien au graspop aussi^^
kurt- Headliner
SUN, JUNE 27 BELGIUM FESTIVAL GRASPOP
Kiss s'autoconfirme pour le Graspop les amis !
Jeff- Modérateur
Faut croire que Kiss aime finir ses tournée au Graspop. Esperont que le groupe electrogene de la main stage soit plus gors cette année qu'en 2008
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Faut croire que Kiss aime finir ses tournée au Graspop. Esperont que le groupe electrogene de la main stage soit plus gors cette année qu'en 2008
Boh, j'ai bien aimé moi le solo de batterie acoustique
Jeff- Modérateur
Info:
Le coté interressant pour nous est en gras. Alors moi j'dis que j'adooooooore Kiske, j'adooooore PC69 donc c qd ils veulent ou ils veulent (en l'occurence au GMM?)
Après pour Kiss bah... Puisque c une vraie tournée pour un vrai album et pas un truc 70's revival de merde, çà ne peux QUE être mieux que la dernière fois. Sinon ben... Je vais ENCORE être obligé de boire, looooooooool
INTRODUCING UNISONIC:
A new band is about to enter the rock world: Unisonic marks the fusion of exceptional vocalist Michael Kiske (ex-Helloween) with Dennis Ward (bass) and Kosta Zafiriou (drums) of Germany´s Pink Cream 69. Swiss guitarist Mandy Meyer who is known for his work with Asia, Gotthard and Krokus completes the line-up.
Unisonic features Michael Kiske joining a real band situation for the first time in almost 16 years: Since his departure from Helloween in late 1993, he participated in various projects and released several solo albums. In the project Place Vendome four years ago he not only recorded with Ward and Zafiriou, he found two musical soul mates as well. After the sequel album of PV, the trio decided to join forces for a new band. Dennis Ward, who had previously produced a record for Krokus, suggested Mandy Meyer as the perfect addition for the vacant job on the guitar.
Sharing the vision of a rock band free from any musical corsets, the foursome already started writing songs for their debut album, which is scheduled for release in late spring of 2010.
Michael Kiske, one of the finest and most unique voices in contemporary rock music, explains his motivation of becoming a part of a band again: "Since the Place Vendome-productions I was impressed by Dennis Ward's skills as a songwriter and producer. We were occasionally fooling around since then via email that we should do more together in the future, so the idea came up to do a new band. I was generally getting a bit tired of doing everything on my own for so many years, so it just felt like the right thing to do now. We can all only benefit from working together. No matter how good you are solo, four people will always be better than one I think, if they manage to function together. And a real band is also a very good reason to finally go on tour again - after 17 years I can´t wait to get back on stage and have some fun with the band and the fans!"
In summer 2010, Unisonic will hit the festival stages all over Europe, further territories will follow the rest of the year, so watch out for dates in your area!
Le coté interressant pour nous est en gras. Alors moi j'dis que j'adooooooore Kiske, j'adooooore PC69 donc c qd ils veulent ou ils veulent (en l'occurence au GMM?)
Après pour Kiss bah... Puisque c une vraie tournée pour un vrai album et pas un truc 70's revival de merde, çà ne peux QUE être mieux que la dernière fois. Sinon ben... Je vais ENCORE être obligé de boire, looooooooool
2NI- Headliner
2NI a écrit:
Nous serons au moins 2 au bar
Jeff7 a écrit:SUN, JUNE 27 BELGIUM FESTIVAL GRASPOP
Bon ca!!!Pour l'instant mon pronostic se tient donc prevoyez les paillettes et maquillage, la kiss army sera de sortie
kurt- Headliner
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=130847
Bordel y a RATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis.
D'ou ils ont cette info eux???
Bordel y a RATT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en suis.
D'ou ils ont cette info eux???
2NI- Headliner
Vous y croyez?
KISS, RATT and SEPULTURA are among the first confirmed bands for next year's edition of the Graspop Metal Meeting, set to take place June 25-27, 2010 in Dessel, Belgium.
The festival billing is shaping up as follows:
ALESTORM
ALL SHALL PERISH
ANVIL
BEHEMOTH
BLEEDING THROUGH
DEADLOCK
IGNITE
IMMORTAL
JON OLIVA'S PAIN
KISS
KORPIKLAANI
MY DYING BRIDE
NECROPHOBIC
RATT
SEPULTURA
TANKARD
TARJA
THE FACELESS
WALLS OF JERICHO
Perso, pas mal de truc vraiment bien!!
En rouge les noms que j'aime vraiment bien.
En vert ceux que je ne connais pas et que je vais découvrir.
Et sans couleur ce qui ne me tente pas du tout^^
KISS, RATT and SEPULTURA are among the first confirmed bands for next year's edition of the Graspop Metal Meeting, set to take place June 25-27, 2010 in Dessel, Belgium.
The festival billing is shaping up as follows:
ALESTORM
ALL SHALL PERISH
ANVIL
BEHEMOTH
BLEEDING THROUGH
DEADLOCK
IGNITE
IMMORTAL
JON OLIVA'S PAIN
KISS
KORPIKLAANI
MY DYING BRIDE
NECROPHOBIC
RATT
SEPULTURA
TANKARD
TARJA
THE FACELESS
WALLS OF JERICHO
Perso, pas mal de truc vraiment bien!!
En rouge les noms que j'aime vraiment bien.
En vert ceux que je ne connais pas et que je vais découvrir.
Et sans couleur ce qui ne me tente pas du tout^^
matth17- Headliner
Ca serait vraiment cool si tous ces noms étaient confirmés ! Notamment Alestorm, Behemoth, Bleeding Through, Kiss, Korpiklaani, Ratt, Sepultura et Tankard pour moi. Je vais écouter les quelques que je ne connais pas !
perso apart immortal kiss sepultura et eventuellement korpiklaani et tankard, le reste me laisse completement indifférend
kurt- Headliner
Moi j'ai Kiss, Ratt, Sepultura, Bleeding Through et My dying bride qui me bottent. C'est pas mal pour un début !
Tant qu'on est dans le Glam Rock à la Kiss et Ratt j'aimerais bien un truc genre steel panther, poison, queensryche... (Et pourquoi pas un Van Halen ou un Scorpions dont je rêve toujours pour le GMM )
Y'avait pas Buckcherry qui tournait avec Kiss aux USA ? Ca ne me dérangerais pas du tout de les revoirs...
Tant qu'on est dans le Glam Rock à la Kiss et Ratt j'aimerais bien un truc genre steel panther, poison, queensryche... (Et pourquoi pas un Van Halen ou un Scorpions dont je rêve toujours pour le GMM )
Y'avait pas Buckcherry qui tournait avec Kiss aux USA ? Ca ne me dérangerais pas du tout de les revoirs...
Jeff- Modérateur
Ouaii Kiss ! J'avais trop envie de les voir !
Et le reste est pas mal non plus : Behemot, Bleeding Through, Korpiklaani, Necrophobic, Sepultura et Tankard ! Un bon début je trouve ! Il reste plus qu'a voir les autres TA ...
Et le reste est pas mal non plus : Behemot, Bleeding Through, Korpiklaani, Necrophobic, Sepultura et Tankard ! Un bon début je trouve ! Il reste plus qu'a voir les autres TA ...
Againanothername- Main Stage
vraiment, mais vraiment pas embalé par ce début d'affiche ^^ (à part korpiklaani, sepultura et éventuellement walls of jericho, rien de bien top pour moi)
bi3rr3- Headliner
Les groupes sont annoncés
http://www.graspop.be/2010/fr/bands.html
http://www.graspop.be/2010/fr/bands.html
matth17- Headliner
En tout cas cette fois les sources étaient bonnes ^^ On a eu les groupes bien avant leur annonce !
Againanothername- Main Stage
je m'apprêtais a dire de ne pas s'emballer car rien d'officiel... mais maintenant ca y est je déprime
kurt- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40