Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affiche 2010 - Phase I

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Sam 21 Nov - 17:19

bigbeouf6927 a écrit:Changement total de sujet mais vous pensez qu'ont pourrait revoir Hatebreed ??? parceque je trouve se groupe exellent !!! et j'ai vu plusieurs videos de leurs concert l'année dernière au graspop et sa avait l'air exellent!!!! Very Happy
effectivement c'était excellent!! Un des meilleurs concerts de leur carrière d'apres leur chanteur! Et vu qu'ils ont sorti un nouvel album c'est pas impossible qu'ils soient la
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  deathangel54 Sam 21 Nov - 17:46

moi je vois plus une combi Kiss - Motorhead (Megadeth) - Maiden[/quote]


pour ma part : Kiss - Faith No More - Maiden
deathangel54
deathangel54
Metal Dome

Messages : 19
Points : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Sam 21 Nov - 17:49

deathangel54 a écrit:pour ma part : Kiss - Faith No More - Maiden

ca serait le pied!! FNM au gmm!!! Affiche 2010 - Phase I - Page 30 955538
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Invité Sam 21 Nov - 18:18

ah exellent si Hatebreed vien cette année !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  samhell Sam 21 Nov - 18:39

kurt a écrit:
samhell a écrit:Sepultura confirmé pour le 25 juin Wink
source?

leur tourneur!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  dagjo Sam 21 Nov - 19:09

Ebrithil a écrit:
jay-freak a écrit:C'est vrai que Halford n'était pas en forme ce soir là mais j'ai revu Priest à Paris avec Megadeth et Testament. Il était au top de sa forme Very Happy

"Au top de sa forme" , faut pas exagérer. Au top de ce qu'il peut faire pour le moment, et c'est pas forcément suffisant pour chanter des titres de sa carrière solo et de Fight, qui représentent 80% de ses setlists avec Halford ... j'vais vous dire, j'espère franchement que soit Rob Halford va se faire opérer des cordes vocales ou se shooter à l'oxygène, soit qu'il aura le bon goût de ne pas faire de tournée solo qui pourrait ternir son image ...

Son chant ça allait encore non ? apart peut etre quelque faux pas mais c'est surtout sa presence sur scene qui m'a choqué en fait
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Sam 21 Nov - 19:12

samhell a écrit:
kurt a écrit:
samhell a écrit:Sepultura confirmé pour le 25 juin Wink
source?

leur tourneur!
Bon ca!! donc pour le moment on a: Saxon, Channel Zero, Sepultura, Tankard, Evergrey et Axel Rudi Pell(ou autres projets de Ferdy Doernberg)... right? pour le moment ca a rien d'exceptionel mais c'est pas mal du tout Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Dim 22 Nov - 12:02

dagjo a écrit:
Ebrithil a écrit:
jay-freak a écrit:C'est vrai que Halford n'était pas en forme ce soir là mais j'ai revu Priest à Paris avec Megadeth et Testament. Il était au top de sa forme Very Happy

"Au top de sa forme" , faut pas exagérer. Au top de ce qu'il peut faire pour le moment, et c'est pas forcément suffisant pour chanter des titres de sa carrière solo et de Fight, qui représentent 80% de ses setlists avec Halford ... j'vais vous dire, j'espère franchement que soit Rob Halford va se faire opérer des cordes vocales ou se shooter à l'oxygène, soit qu'il aura le bon goût de ne pas faire de tournée solo qui pourrait ternir son image ...

Son chant ça allait encore non ? apart peut etre quelque faux pas mais c'est surtout sa presence sur scene qui m'a choqué en fait

Halford n'a jamais eu de présence scénique... c'est pas Dickinson. Mais c'est vrai que niveau chant, c'est bien mieux ces derniers mois qu'en 2005 sur la tournée Angel Of Retribution ... mais pour moi, cela reste trop faible pour une tournée solo avec Halford...

Cependant, j'ai vu une vidéo de 2009 de Freewheel Burning qui est assez excellente... l'espoir fait vivre !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  tom666 Dim 22 Nov - 17:47

Vu qu'ils n'étaient pas présent l'année passée, Iron Maiden et Saxon seront là. C'est à dire si Maiden sort un album avant l'été car c'est très calme sur leur site.
Saxon car c'est un groupe qui vient tous les deux ans vu qu'il sont amis avec les organisateurs.(tant mieux!)
Slayer c'est quasi confirmé, vu qu'ils ne font qu'une tournée des petites salles (AB etc) maintenant pour faire les festivals après.
Kiss me semble aussi probable vu qu'ils ont un nouvel album et que leur shows vont mieux sur des festivals que dans des salles.Et ils préfèrent le "grand" show eux-memes.
Megadeth, Immortal et WASP vu leur nouvel album.
Moi j'espère aussi voir Hammerfall, Gang Green, Tankard, Manowar,King Diamond, Scorpions, Savatage et Marduk.
Et si Satan pourrait faire un effort pour mettre Paul Di'Anno et Blaze sur l'affiche, merci!
Mais j'espère surtout qu'un groupe comme Rammstein ne vient pas.
Graspop n'a pas besoin de devenir un Werchter+ ou bis.
tom666
tom666
Marquee

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Dim 22 Nov - 17:48

C'est au tour de Gama Bomb d'être très chuchoté

Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Dim 22 Nov - 17:51

tom666 a écrit:Mais j'espère surtout qu'un groupe comme Rammstein ne vient pas.

Bienvenue Tom 666 !

pas grave, tu feras comme moi si Kiss vient, tu squatteras une buvette Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  tom666 Dim 22 Nov - 17:53

Tant que je puisse voir Kiss de la buvette, pas de problèmes!
tom666
tom666
Marquee

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Dim 22 Nov - 17:59

Heuu... tom666, ne prendrais-tu pas le problème dans le mauvais sens ? Rammstein a bien plus sa place au Graspop qu'à Werchter. Tout comme Metallica. C'est le Werchter qui n'a pas à devenir un Graspop bis ... faut pas déconner.
Faut avouer que Manson est allé au Werchter 2 ans avant le Graspop (show très mauvais aussi, je précise Razz )... mais je maintiens que des groupes pareils ont plus leur place chez nous qu'à Werchter.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  tom666 Dim 22 Nov - 18:13

Metallica bien sur, mais ils ont déjà choissi plusieurs fois (4?) pour werchter, ce qui est une honte pour les fans de metal qui aimeraient bien (re)voir Metallica, mais ne pas sur un festival où joue Milk inc.
Et Rammstein est un bon groupe, mais n'a pas sa place à Graspop contrairement à Kiss qui, évidemment, joue de la musique moins "dure, fort ou choquant", mais qui a pavé dans les années 70, via leur "Hard"-rock,la route pour le métal actuel.
On n'exclue pas les grands-parents d'une famille rien que parce qu'ils vont moins vite.
Si non exclue également Priest, AC/DC, Rainbow, Deep Purple, UFO et Motorhead.
tom666
tom666
Marquee

Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Etienne Wilkens Dim 22 Nov - 18:26

[quote="Ebrithil]

Halford n'a jamais eu de présence scénique... c'est pas Dickinson![/quote]

Ca me fait tres mal aux yeux ce que je li là, personnelement, je trouve qu'Halford n'a pas besoin de courir ou sauter dans tous les sens pour avec une tres forte presence scenique, je ne l'ai vu qu'une fois c'est vrai, au Graspop de 2008, ben ce mec à un charisme a faire palir les 3/4 des metalleux de nos jours. Bon c'est vrai que je prefere la musique de Judas à celle de Maiden depuis toujours (à par la periode Owens et le vilain Nostradamus) mais je trouve sincerement Halford plus impressionant en restant sobre que Dickinson qui saute partout (que j'apprecie egalement mais qui me fait plus rire, gentilement bien sur).
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Dim 22 Nov - 18:28

Un groupe n'a pas plus sa place dans un festival que dans un autre, surtout à Werchter, ou le seul critère qui compte c'est le peuple qu'il ramène (Voila pourquoi on aura jamais de groupe extreme la bas, si Nile déplacait 80.000 Personnes, ils seraient Headlineur à Werchter plutôt qu'au Graspop). Rammstein est probablement le groupe "métal moderne" le plus connu et apprécié du grand publique, Metallica, après ACDC c'est surement celui qui ramène le plus de gens dans le style. Donc, oui, Rammstein et Metallica ont plus leur place à Werchter.

Le Graspop est quand même plus "old school" et moins "sur-populaire", en tout cas je l'ai toujours vu comme ça.


Dernière édition par Jeff7 le Dim 22 Nov - 18:31, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Dim 22 Nov - 18:29

tom666 a écrit:Et Rammstein est un bon groupe, mais n'a pas sa place à Graspop contrairement à Kiss qui, évidemment, joue de la musique moins "dure, fort ou choquant", mais qui a pavé dans les années 70, via leur "Hard"-rock,la route pour le métal actuel.

Pourquoi Rammstein n'aurait pas sa place au Graspop ? ils ont bien pavé la route également, le groupe a quand même 15 ans d'âge.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Dim 22 Nov - 18:43

Pour Halford : quelqu'un de statique peut avoir du charisme, c'est certain... Mais je trouve surtout à Halford une mollesse terrible.

Le Graspop, plus old-school ? Oui... jusqu'à 2009, où on a quand même eu Slipknot, KoRn et Manson. Déjà en 2008, il y avait BFMV et A7X ... donc bon.
De toute façon je n'exclut absolument rien de l'affiche du Graspop... je trouve juste ça idiot de dire que Rammstein n'a pas sa place au GMM...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Dim 22 Nov - 18:46

Tu vas pas dire qu'il n'est pas "old school" pour 5 groupes sur 140 en 2 ans... Very Happy

Rammstein à sa place au GMM sur le plan du style, mais le Werchter le chopera si il estime que ca en vaut la peine...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Dim 22 Nov - 18:54

Petite question, y a t-il déjà eu un groupe qui est passé au Graspop et au Werchter la même année ? J'ai jamais fait gaffe
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Dim 22 Nov - 18:59

Rob a écrit:Petite question, y a t-il déjà eu un groupe qui est passé au Graspop et au Werchter la même année ? J'ai jamais fait gaffe

Mastodon l'année passée si mes souvenirs sont bons, mais y en a peut-être qu'1 ou 2 grand max chaques années. Comme Slayer par exemple qui est passé en 2007 au GMM puis en 2008 à Werchter, ca aurait pu être logique qu'ils fassent les 2 la même année, mais non... Les groupes font rarement les 2, c'est pour ça qu'on à un peu l'impression qui si l'un chope tel groupe, l'autre ne l'aura pas...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Dim 22 Nov - 19:37

“Get your Sting and Blackout” Scorpions World Tour 2010!

The Scorpions will be launching their spectacular world tour with seven concerts in Germany. Tickets are on sale now. (Qui finit le 1er juin)

The performances in Germany will be followed by concerts in the U.S., South America, Asia, Russia and various countries in Europe. Matthias Jabs remarked about the tour, “we are very excited to be touring the globe for the next two years. The Scorpions want to rock the world once again!”

Scorpions les amis, moi je les sens bien. Possible, inédit, nouvel album pour 2010, concordance des dates . Candidat parfait.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  matth17 Dim 22 Nov - 19:43

Jeff7 a écrit:“Get your Sting and Blackout” Scorpions World Tour 2010!

The Scorpions will be launching their spectacular world tour with seven concerts in Germany. Tickets are on sale now. (Qui finit le 1er juin)

The performances in Germany will be followed by concerts in the U.S., South America, Asia, Russia and various countries in Europe. Matthias Jabs remarked about the tour, “we are very excited to be touring the globe for the next two years. The Scorpions want to rock the world once again!”

Scorpions les amis, moi je les sens bien. Possible, inédit, nouvel album pour 2010, concordance des dates . Candidat parfait.

Ca me ferait vraiment plaisir!!!
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Dim 22 Nov - 20:23

J'avoue que Scorpions fait le candidat parfait...

Aah, les slows sur Still Loving You... j'les vois d'ici Twisted Evil
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kurt Dim 22 Nov - 20:36

Jeff7 a écrit:
Rob a écrit:Petite question, y a t-il déjà eu un groupe qui est passé au Graspop et au Werchter la même année ? J'ai jamais fait gaffe

Mastodon l'année passée si mes souvenirs sont bons, mais y en a peut-être qu'1 ou 2 grand max chaques années. Comme Slayer par exemple qui est passé en 2007 au GMM puis en 2008 à Werchter, ca aurait pu être logique qu'ils fassent les 2 la même année, mais non... Les groupes font rarement les 2, c'est pour ça qu'on à un peu l'impression qui si l'un chope tel groupe, l'autre ne l'aura pas...

oui je confirme, mastodon a fait les 2 en 2009 et en 2007 aussi

et perso je pense que chaque groupe de métal a sa place au Graspop METAL Meeting et non pas au ROCK Werchter, metallica, rammstein, limp bizkit et autres groupes de metal passant par werchter, a sa place au gmm, je pense pas que en ayant eu des groupes comme deftones korn slipknot marilyn manson,SOAD, bfmv, a7x et autres groupes a djeuns, le graspop ce soit déja posé la question d'etre old school ou pas, ils prennent certains groupes par coup de coeur et d'autres pour ramener des gens, faut pas oublier que la fonction première d'un festival c'est de faire des sousous
tom666 a écrit:On n'exclue pas les grands-parents d'une famille rien que parce qu'ils vont moins vite.
mdr j'adore
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum