Affiche 2010 - Phase I
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
Il a cité mots pou mots Graspop ? Ou juste la Belgique ?
Jeff- Modérateur
naaaaan pas maiden!!!!! faut pas abuser!!!je veux de l'exclusif, du jamais vu a dessel!!!
kurt- Headliner
maiden je signe, limp bizkit je signe, kiss je signe, scorpions je signe comme ca vous etes tous d'accord pour moi !
chimaira54- Headliner
bon je sens que je v pas me faire de pote sur le coup là mais tant pis je ramène ma fraise quand même : sur les 3 TA il faut quand qu'il y en ai une qui ramène du monde et qui ne soit pas que pour une certaine catégorie de personnes.
Par exemple en 2009 : Motley a pas marché du tout. Slipknot très très controversé, dans ce forum aussi si je me souviens, a eu un succès monstre.
Comme quoi il faut un groupe qui ramène du peuple: je vois difficilement Kiss /Scorpion / Aerosmith ( tous trop old-school) il faut glisser un ptit Maiden , qui de toute façon met presque tout le monde d'accord, pour les avoir vu 2x de suite au GMM, je peux dire que ceux qui s'en plaignent sont pas nombreux ... pour Kiss ca déchaine pas les foules ...
Par exemple en 2009 : Motley a pas marché du tout. Slipknot très très controversé, dans ce forum aussi si je me souviens, a eu un succès monstre.
Comme quoi il faut un groupe qui ramène du peuple: je vois difficilement Kiss /Scorpion / Aerosmith ( tous trop old-school) il faut glisser un ptit Maiden , qui de toute façon met presque tout le monde d'accord, pour les avoir vu 2x de suite au GMM, je peux dire que ceux qui s'en plaignent sont pas nombreux ... pour Kiss ca déchaine pas les foules ...
deathangel54- Metal Dome
Le gros problème, qui me gène en tout cas, c'est que Maiden - kiss c'est vraiment trop remake!! Et c'est dommage. Je sais pas si certain on reçu par mail les annonces mais ils disent
"La première série de noms pour le Graspop Metal Meeting est connue! Comme le veut la tradition, nous avons composé une affiche très variée. Il y en aura pour tous les goûts! Et vu que, cette année, nous fêtons notre 15e anniversaire, le festival sera (encore) un petit peu plus spécial!"
Quand je lis ça, je ne vois pas les mêmes groupes que deux auparavant..
"La première série de noms pour le Graspop Metal Meeting est connue! Comme le veut la tradition, nous avons composé une affiche très variée. Il y en aura pour tous les goûts! Et vu que, cette année, nous fêtons notre 15e anniversaire, le festival sera (encore) un petit peu plus spécial!"
Quand je lis ça, je ne vois pas les mêmes groupes que deux auparavant..
matth17- Headliner
Hé ben si. Du moins pour 2 des TA...
Ebrithil- Headliner
Faut pas non plus stigmatiser le Graspop et dire qu'il faut Maiden absolument. Pas de Maiden l'année passée, et pourtant, le même succès.
Un Kiss vaut bien Slipknot donc... Et puis pour ramener les gens, les têtes d'affiche sont pas plus déterminante que ça. Suffit de voir le nombre de gens qui critiquent mais qui viennent quand même... En plus trop jouer sur Maiden en disant qu'ils ramenent les gens n'est pas le meilleur calculs, apres 6 fois, ca commence souler tout le monde...
Un Kiss vaut bien Slipknot donc... Et puis pour ramener les gens, les têtes d'affiche sont pas plus déterminante que ça. Suffit de voir le nombre de gens qui critiquent mais qui viennent quand même... En plus trop jouer sur Maiden en disant qu'ils ramenent les gens n'est pas le meilleur calculs, apres 6 fois, ca commence souler tout le monde...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:En plus trop jouer sur Maiden en disant qu'ils ramenent les gens n'est pas le meilleur calculs, apres 6 fois, ca commence souler tout le monde...
nan nan, je suis un grand fan de "Always Look on the Bright Side of Life" des Monty Python et il n'y a que les concerts de Maiden pour m'offrir ce chef d'œuvre
Moi, j'ai pas encore vu Maiden et c'est mon groupe favori, donc je suis aux anges je doute que beaucoup de gens ici puissent dire qu'ils sont mauvais en live et qu'ils n'iront pas devant la Main Stage les revoir ...
Ebrithil- Headliner
Très bon debut d'affiche je trouve meme si bcp de groupe ne m'interresse pas des masses, ça a de la gueule ! Après c'est bizarre cette histoire de Maiden, c'est vraiment vrai ?
3eme TA j'imagine bien Scorpions, aerosmith( mais j'sais pas ou ils en sont)
Je sens aussi Megadeth et motorhead a fond d'balle mais pas en TA et pour le reste, advienne que pourra !
3eme TA j'imagine bien Scorpions, aerosmith( mais j'sais pas ou ils en sont)
Je sens aussi Megadeth et motorhead a fond d'balle mais pas en TA et pour le reste, advienne que pourra !
dagjo- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi, j'ai pas encore vu Maiden et c'est mon groupe favori, donc je suis aux anges je doute que beaucoup de gens ici puissent dire qu'ils sont mauvais en live et qu'ils n'iront pas devant la Main Stage les revoir ...
Clairement j'y serai ça ferais la troisième mais j'y serais!! Mais je dois avouer que si j'avais le choix je reverrais d'autres TA juste pour varier!!! Y a tellement de groupes génial qui pourrait faire office de TA que c'est dommage d'avoir maiden trop fréquemment.
matth17- Headliner
Vous croyez que Limp Bizkit est possible? Ou alors c'est pas le genre du graspop de prendre ce genre de groupe?
louis- Main Stage
ah mon avis pas trop le genre, mais on ne sait jamais.. vu certaine surprise..
matth17- Headliner
Maiden ca me dérange pas.... J'y etais en 2007 mais j'avais 12 ans et je ne connaissais pas encore Iron Maiden, Juste en entendant le vieux tourne disque tourner avec un ptit maiden dessus... Alors je n'ai pas su en profiter... Ca me plairait même pas mal qu'ils reviennent!
louis- Main Stage
Pour moi Rammstein je sais pas trop c'est pas vraiment le style graspop mais d'un coté on a eu manson l'année passée et j'ai du mal a les voirs au werchter mais d'un coté ya deja eu manson et slayer au werchter...
J'aimerais 1000x un scorpions ou un alice cooper en TA mais bon si on a kiss et maiden en TA Rammstein en plus je rallerais pas trop meme si je trouve que ce genre de groupe est pas interressant je les vois plus en TA que slipknot l'année passée mais ya rien a faire je les imagine pas trop au GMM plus dans un truc genre Rock am ring ou download mais wait and see.
J'aimerais 1000x un scorpions ou un alice cooper en TA mais bon si on a kiss et maiden en TA Rammstein en plus je rallerais pas trop meme si je trouve que ce genre de groupe est pas interressant je les vois plus en TA que slipknot l'année passée mais ya rien a faire je les imagine pas trop au GMM plus dans un truc genre Rock am ring ou download mais wait and see.
dagjo- Headliner
Tu ne verras jamais limp bizkit au graspop. En ce qui me concerne, à part ça, je ne suis pas du tout fan de maiden (malgré de nombreux essais dont leurs deux derniers lives au graspop). Kiss? Pas fan non plus(malgré de nombreux essais également dont leur concert en 2008). J'ai quand même l'impression que certains noms auquel on a pas pensé d'abord vont nous étonner (j'espère bcp depuis le relancement de la question sur Faith No More que j'ai raté au pukkel) Enfin nous verronslouis a écrit:Vous croyez que Limp Bizkit est possible? Ou alors c'est pas le genre du graspop de prendre ce genre de groupe?
bi3rr3- Headliner
Faith no more ce serait cool !
Sinon je repense a ce que le graspop disait dans le mail (apparement) comme quoi il y aura des surprises... Faut voir si les surprises seront au niveau de l'affiche ou au niveau du site lui meme ou je sais pas...
Sinon je repense a ce que le graspop disait dans le mail (apparement) comme quoi il y aura des surprises... Faut voir si les surprises seront au niveau de l'affiche ou au niveau du site lui meme ou je sais pas...
dagjo- Headliner
je veux ou Faith No More ou Metallica ou les 2 (a peine exigeant xD)
Dans le genre surprise un petit Van Halen en one shot? ou bien comme dit dagjo, la surprise viendra peut etre du site lui meme, une 2 e scene open air???
sinon ben voir maiden ca me dérange pas mais c'est le fait d'avoir 2 TA identiques a y a 2 ans qui me déplait fortement
Dans le genre surprise un petit Van Halen en one shot? ou bien comme dit dagjo, la surprise viendra peut etre du site lui meme, une 2 e scene open air???
sinon ben voir maiden ca me dérange pas mais c'est le fait d'avoir 2 TA identiques a y a 2 ans qui me déplait fortement
kurt- Headliner
ce début d'affiche me met déjà bien l'eau à la bouche... Si on pouvait avoir Maiden et Rammstein, là je ne serai qu'en surexcitation... Je vois déjà rammstein le 4/12 mais les revoir ne sera qu'un bien^^
mon dieu, je suis retourné par hasard sur le site du graspop il y a 15min et quand j'ai vu les noms j'ai joui !!
mon dieu, je suis retourné par hasard sur le site du graspop il y a 15min et quand j'ai vu les noms j'ai joui !!
Fabix Roi Du X- Main Stage
kurt a écrit:ou bien comme dit dagjo, la surprise viendra peut etre du site lui meme, une 2 e scene open air???
Waw quelle surprise géééniale
fabix a écrit:Si on pouvait avoir Maiden et Rammstein, là je ne serai qu'en surexcitation...
Et toi, si tu pouvais ne pas parler de malheurs stp
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:fabix a écrit:Si on pouvait avoir Maiden et Rammstein, là je ne serai qu'en surexcitation...
Pas mieux
Pitié pas Maiden, j'ai envi de revenir au Graspop cette année, et j'ai pas envi de me retapper Maiden pour la 3eme fois, je prefere rester sur un concert extraordinaire comme celui de 2008 que de les revoirs avec un show banal et plat rempli de nouveaux morceaux eux aussi tres plats (et longs) comme en 2007 (show qui apparement n'a enervé que moi, l'ambiance etant comme d'habitude avec Maiden de la folie)
Dernière édition par Etienne Wilkens le Mar 24 Nov - 10:31, édité 1 fois
Etienne Wilkens- Headliner
Par exemple en 2009 : Motley a pas marché du tout.
Je ne vais pas polémiquer toute la journée mais çà, c TOI qui le dit. Autour de moi j'avais pas vraiment le même sentiment...
On c éclaté, ct GRANDIOSE.
Hey... Who's drunk?
Voilà, j'arrête là. Chacun SES goûts mais svp, pas de généralité basée sur du vent please.
2NI- Headliner
Le plus gros bide de l'année passée c'est Manson, j'ai jamais vu autant de gens partir ce sacré dernier soir...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:kurt a écrit:ou bien comme dit dagjo, la surprise viendra peut etre du site lui meme, une 2 e scene open air???
Waw quelle surprise gééénialefabix a écrit:Si on pouvait avoir Maiden et Rammstein, là je ne serai qu'en surexcitation...
Enfin du moment qu'il y a R+ ça me va, mais s'il y a un groupe de la même evergure que Maiden, ça pèterai bien
Fabix Roi Du X- Main Stage
Ouai, moi c'est Rammstein qui m'embête
Jeff- Modérateur
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40