Vos derniers achats CD/DVD
Page 19 sur 31 • Partagez
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Vos derniers achats CD/DVD
guiya a écrit:Dim_ a écrit:Et j'ai pas de carte de cred
Bordel c'est possible ça encore ? Encore en France, au royaume du chèque, je peux essayer de comprendre, mais en Belgique ??
La faute à mes vieux, qui ont bossé en banque toute leur vie et qui ont vu tellement d'arnaque à la carte de cred que ça a toujours tabou à la maison. Du coup j'ai été habitué à faire sans, par contre j'ai toujours du cash sur moi faudrait que je pense à en prendre une mais pour mon compte en banque c'est pas une bonne idée.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:Dim_ a écrit:Et j'ai pas de carte de cred
Bordel c'est possible ça encore ? Encore en France, au royaume du chèque, je peux essayer de comprendre, mais en Belgique ??
La faute à mes vieux, qui ont bossé en banque toute leur vie et qui ont vu tellement d'arnaque à la carte de cred que ça a toujours tabou à la maison. Du coup j'ai été habitué à faire sans, par contre j'ai toujours du cash sur moi faudrait que je pense à en prendre une mais pour mon compte en banque c'est pas une bonne idée.
Tu peux aussi prendre une carte prépayée, j'ai une Bpaid qui me revient à 12€/an et c'est bien pratique pour certains sites. Ça fonctionne aussi à l'étranger, je vais sans doute la prendre pour partir cet été. D'autres banques proposent aussi ce type de carte ; au niveau des conditions je ne sais pas laquelle est la plus intéressante, moi comme je bosse en tant qu'étudiant à la poste et que je vends ces cartes là, bah je m'en suis pris une
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Dim_ a écrit:guiya a écrit:Dim_ a écrit:Et j'ai pas de carte de cred
Tu peux aussi prendre une carte prépayée, j'ai une Bpaid qui me revient à 12€/an et c'est bien pratique pour certains sites. Ça fonctionne aussi à l'étranger, je vais sans doute la prendre pour partir cet été. D'autres banques proposent aussi ce type de carte ; au niveau des conditions je ne sais pas laquelle est la plus intéressante, moi comme je bosse en tant qu'étudiant à la poste et que je vends ces cartes là, bah je m'en suis pris une
Ah oui bonne idée, j'y avais pensé pendant un moment et puis j'ai complètement oublié. Je vais me renseigner je préfère ce système!
Dim_- Headliner
Deux petits achats en même temps qu'un t-shirt d'Anthrax :
MASTODON
The Hunter CD (includes augmented reality expérience) + Dvd bonus (track by track com and making of + 2 videos : Deathbound, Black Tongue + psychedelic visualizer : Stargasm)
(format dépliable en 3 parties encartonné)
BILLY TALENT
Hits CD (12 hits + 2 titres : Kingdom of Zod, Chasing The Sun) + Dvd Live (Live at Metropolis in Montreal-7 songs- and live at Sound Academy in Toronto-5 songs-)
(format idem Mastodon)
MASTODON
The Hunter CD (includes augmented reality expérience) + Dvd bonus (track by track com and making of + 2 videos : Deathbound, Black Tongue + psychedelic visualizer : Stargasm)
(format dépliable en 3 parties encartonné)
BILLY TALENT
Hits CD (12 hits + 2 titres : Kingdom of Zod, Chasing The Sun) + Dvd Live (Live at Metropolis in Montreal-7 songs- and live at Sound Academy in Toronto-5 songs-)
(format idem Mastodon)
AddicTtoMetaL- Headliner
Tarja - The Bridhtest Void. Son Ep avant la sortie de son album, en août. Il est super, je le recommande.
Simone Epica- Main Stage
De retour de Londres avec peu de budget cette fois malheureusement mais quelques achats tout de même intéressants vu la chute de la Livre Sterling !
Afi - Crash Love
Hollywood Undead - Day Of The Dead
Paramore - Riot
Tous à 6€ / pièce !
Afi - Crash Love
Paramore - Riot
Tous à 6€ / pièce !
Drev a écrit:De retour de Londres avec peu de budget cette fois malheureusement mais quelques achats tout de même intéressants vu la chute de la Livre Sterling !
Afi - Crash Love
Paramore - Riot
Tous à 6€ / pièce !
C'est le prix chez Mediamarkt
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:De retour de Londres avec peu de budget cette fois malheureusement mais quelques achats tout de même intéressants vu la chute de la Livre Sterling !
Afi - Crash Love
Paramore - Riot
Tous à 6€ / pièce !
C'est le prix chez Mediamarkt
Ouais mais je n'ai jamais trouvé Crash Love au Media Markt
BILLY TALENT - III
LAMB OF GOD - Sturm Und Drang
IRON MAIDEN - The Book Of Souls
TENACIOUS D - The Pick Of Destiny
SLIPKNOT - All Hope Is Gone
LAMB OF GOD - Sturm Und Drang
IRON MAIDEN - The Book Of Souls
TENACIOUS D - The Pick Of Destiny
SLIPKNOT - All Hope Is Gone
AddicTtoMetaL- Headliner
Enfin, il était temps pour un fan de la première heure je me suis offert le dernier
MEGADETH - Dystopia (15 sur 15 lol)
et plus qu'enfin je me suis pris aussi un de
GHOST B.C. - Infestissumam
AddicTtoMetaL- Headliner
Plein de sorties en ce moment ! J'ai acheté le dernier Suicidal (super bon après une première écoute) et le dernier Asphyx (pas encore écouté, mais miam !!).
Le dernier Oathbreaker est une TUERIE monumentale. Ca fait des années que je le dis, c'est vraiment le meilleur groupe belge !
Le dernier Oathbreaker est une TUERIE monumentale. Ca fait des années que je le dis, c'est vraiment le meilleur groupe belge !
guiya a écrit:Plein de sorties en ce moment ! J'ai acheté le dernier Suicidal (super bon après une première écoute) et le dernier Asphyx (pas encore écouté, mais miam !!).
Tu peux m'en dire plus plus sur le Suicidal Tendencies ? Il est dans la m^me veine que 13 ou ont ils emprunté une autre voie voire sont ils revenus à une période de leur carrière ?
Oathbreaker, c'est quel style ? Ca ressemble à un autre groupe ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:guiya a écrit:Plein de sorties en ce moment ! J'ai acheté le dernier Suicidal (super bon après une première écoute) et le dernier Asphyx (pas encore écouté, mais miam !!).
Tu peux m'en dire plus plus sur le Suicidal Tendencies ? Il est dans la m^me veine que 13 ou ont ils emprunté une autre voie voire sont ils revenus à une période de leur carrière ?
Suicidal nous a fait un mélange de sa période 90's avec ses influences plus Hardcore des 90's.
Oathbreaker... Blackened Hardcore comme on dit. Avec du chant clair cette fois. Top !
ces derniers temps :
epica - the holographic principle
opeth - sorceress
in the woods... - pure
epica - the holographic principle
opeth - sorceress
in the woods... - pure
betrayer- Headliner
Woaw Oathbreaker c'est terrible Merci de la découverte je vais aller checker tout ça
Killer_3- Headliner
Oathbreaker je vais approfondir tiens!
Ebrithil- Headliner
Ca devient consensuel Oathbreaker, ça commence à plaire à bcp de monde : coreux, blackeux etc
J'aime beaucoup cette consensualisation du black metal, personnellement, du moment que ce n'est pas à outrance (Myrkur? )!
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:guiya a écrit:Plein de sorties en ce moment ! J'ai acheté le dernier Suicidal (super bon après une première écoute) et le dernier Asphyx (pas encore écouté, mais miam !!).
Suicidal nous a fait un mélange de sa période 90's avec ses influences plus Hardcore des 90's.
Oathbreaker... Blackened Hardcore comme on dit. Avec du chant clair cette fois. Top !
Merci
Le ST me plait plutôt bien !
Le Oathbreaker je découvre et c'est pas mal. A approfondir.
AddicTtoMetaL- Headliner
Haa Oathbreaker une vrai tuerie ! l'album Eros|Anteros est tellement bon faut que j'écoute le nouveau au plus vite !
Concrètement tous les groupes du collectif Church of Ra ( Amenra , Oathbreaker , wiegedood ,...) sont fantastiques
Concrètement tous les groupes du collectif Church of Ra ( Amenra , Oathbreaker , wiegedood ,...) sont fantastiques
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Haa Oathbreaker une vrai tuerie ! l'album Eros|Anteros est tellement bon faut que j'écoute le nouveau au plus vite !
Ils ont encore fait progresser leur son depuis Eros Anteros, qui était déjà excellent en effet
Le dernier album d'Epica qui est sorti le 30 septembre. Une pure merveille.
Simone Epica- Main Stage
God Forbid - Earthsblood (limited edition cad le cd + un dvd : Live At The Starland Ballroom)
(pour info le live c'est le m^me que sur le dvd : Beneath The Scars Of Glory And Progression)
Soilwork - Sworn To A Great Divide (limited edition cad le cd avec un bonus track : Martyr + un dvd avec studio report, le video clip d'Exile et On Stage : Official Bootleg - Live@Z7-Pratteln, Suisse)
Emilbulls - Those Were The days (double cd : Best of + Rare tracks)
Slayer - Repentless
Pain - You Only Live Twice (le cd + un cd bonus : live, remix, unreleased)
AddicTtoMetaL- Headliner
vader - the empire
nouvel album assez reussis des polonais.
nouvel album assez reussis des polonais.
betrayer- Headliner
OZZY OSBOURNE - Memoirs Of A Madman (17 remastered classic hits)
J'ai enfin un cd de ce cher Ozzy (Black Sabbath compris) dans ma "cdthèque" !
ANTHRAX - For All Kings
LINKIN PARK - cd The Hunting Party + dvd Live in Monterrey
EUROPE - cd + dvd Live At Shepherd's Bush, London
(première aussi )
J'ai enfin un cd de ce cher Ozzy (Black Sabbath compris) dans ma "cdthèque" !
ANTHRAX - For All Kings
LINKIN PARK - cd The Hunting Party + dvd Live in Monterrey
EUROPE - cd + dvd Live At Shepherd's Bush, London
(première aussi )
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Page 19 sur 31