Rumeurs 2012 Part II
Page 1 sur 40 • Partagez
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Rumeurs 2012 Part II
Rob tu vas voir ma merde est plus grosse que la tienne...
zepp99- Headliner
Re: Rumeurs 2012 Part II
De toutes manières Werchter boutique a pas l'exclu belgique pour Metallica? Par contre Manowar ça ferait plaisir (me frapper pas)
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:De toutes manières Werchter boutique a pas l'exclu belgique pour Metallica? Par contre Manowar ça ferait plaisir (me frapper pas)
en effet ils ont juste l'exclu Benelux :p
samhell- Headliner
Perso Queen je suis pas un grand fan mais j'ai vu une fois "killer queen" (plus sur du nom)à Lille c'était sympatoche.
Metallica ça sent le sapin j'ai un doute, et manowar aussi (mais on peut espérer ^^)
Evanescence et nightwish, j'espère que non, je suis absolument pas fan.
Metallica ça sent le sapin j'ai un doute, et manowar aussi (mais on peut espérer ^^)
Evanescence et nightwish, j'espère que non, je suis absolument pas fan.
crom- Main Stage
samhell a écrit:metalfan666 a écrit:De toutes manières Werchter boutique a pas l'exclu belgique pour Metallica? Par contre Manowar ça ferait plaisir (me frapper pas)
en effet ils ont juste l'exclu Benelux :p
Pis ça faisait un peu trop gros là pour le coup
Je ne sais pas s'ils vont tourner cet été... je suppose que non, sinon le Rock Am Ring les aurait pris je présume mais... pourquoi pas RAMMSTEIN ?
Je suis impatient de voir cette dernière tête d'affiche ! Et en fait le reste de l'affiche... Si FNM ça pouvait se réaliser, je crois que je craque mon slip ! Un Cooper en TA je signe aussi (C'est peut-etre pas aussi "gros" que GnR ou BS mais c'est du bon). Et ouais metallica est en exclu dans le benelux donc bon...
dagjo- Headliner
Peut-etre parce qu'ils ne tournent pas cet été (du moins, rien n'est encore annoncé), et puis comme beaucoup le disent, parait qu'ils ne font pas de fest exclusivement metalDrev a écrit:pourquoi pas RAMMSTEIN ?
Thomas a écrit:Peut-etre parce qu'ils ne tournent pas cet été (du moins, rien n'est encore annoncé), et puis comme beaucoup le disent, parait qu'ils ne font pas de fest exclusivement metalDrev a écrit:pourquoi pas RAMMSTEIN ?
Tout a fait, je sais de source sûre que Rammstein n'a jamais été intéressé par une participation au GMM (l'orga a déjà essayé par le passé sans succès).
Pour mon intervention sur Metallica, surtout de vous méprenez pas, ce ne sont pas les propos d'un initié mais juste une idée pour rebondir sur l'idée de merde de Loumis
Rob a écrit:Thomas a écrit:Peut-etre parce qu'ils ne tournent pas cet été (du moins, rien n'est encore annoncé), et puis comme beaucoup le disent, parait qu'ils ne font pas de fest exclusivement metalDrev a écrit:pourquoi pas RAMMSTEIN ?
Tout a fait, je sais de source sûre que Rammstein n'a jamais été intéressé par une participation au GMM (l'orga a déjà essayé par le passé sans succès).
Pour mon intervention sur Metallica, surtout de vous méprenez pas, ce ne sont pas les propos d'un initié mais juste une idée pour rebondir sur l'idée de merde de Loumis
Dommage... Au Graspop, il y aurait une meilleure ambiance qu'à Werchter quoi !! Je les y avais vus en 2010 & j'avais été très déçu par le public...
Je mate le concert de Faith No More au Download 2009 là & waouh... il est dingue ce Patton !!
Si Queen fait le sonisphere j'espère les voir en Belgique donc je vote pour eux en troisième TA, avec en-dessous Alice Cooper et Nightwish...
On peut toujours espérer...
On peut toujours espérer...
Queen avec adam lambert, pas pour moi...
louis- Main Stage
Je ne connais pas le bonhomme, j'ai pas d'a priori. Je les ai vu avec Paul Rogers et j'avais une place vip à 2 mètres de May...c'est quand même quelque chose. Et puis Queen c'est une machine à hits ultra fédérateurs et l'ambiance était excellente. Je pense que 50 000 personnes qui claquent des mains sur radio gaga ça ferait une belle soirée et qu'on devrait en ressortir contents...c'est le plus proche qu'on verra du Queen original alors pourquoi pas
hellrick a écrit:c'est le plus proche qu'on verra du Queen original alors pourquoi pas
J'pense pas!
Manque quand même John Deacon!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:hellrick a écrit:c'est le plus proche qu'on verra du Queen original alors pourquoi pas
J'pense pas!
Manque quand même John Deacon!
C'est certain mais étant donné qu'il a pris sa retraite en 97 on ne le reverra certainement pas. Il a toujours été catégorique sur le fait qu'il ne reviendrait pas mais il continue à encourager ce qui se fait sous le nom de "Queen". Le groupe c'est Brian et Roger et ça restera comme ça jusqu'à ce qu'eux deux décident d'arrêter !
Sead08- Headliner
MS666 a écrit:Sauf que le chanteur est mauvais...
Dommage de pas avoir continué avec Paul Rodgers...
Sead08- Headliner
John Deacon est à la retraite depuis 20 ans, aucune chance qu'il sorte de son manoir pour repartir en tournée, il n'était déjà pas de la reformation "+" précédente
Perso je pense qu'on pourrait avoir Tim "Ripper" Owens, en solo. Il tourne cet été, est un bon ami à Sebastian Bach, et est déjà venu l'an passé avec Dio Disciples qui a laissé un bon souvenir!
Ebrithil- Headliner
Est ce que Korn tournent durant la période du Graspop Metal Meeting ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Est ce que Korn tournent durant la période du Graspop Metal Meeting ?
oui mais a priori pas en Europe, ils sont le 15 juin au Canada
metalfan666- Headliner
De toutes façons avec le délire dubstep je trouve pas ça intéressant de les avoir au Graspop cette année
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:De toutes façons avec le délire dubstep je trouve pas ça intéressant de les avoir au Graspop cette année
A voir ! Sur CD, j'accroche pas du tout mais le live peut être intéressant ! Je suis pas contre la dubstep
comatose- Headliner
comatose a écrit:metalfan666 a écrit:De toutes façons avec le délire dubstep je trouve pas ça intéressant de les avoir au Graspop cette année
A voir ! Sur CD, j'accroche pas du tout mais le live peut être intéressant ! Je suis pas contre la dubstep
Je ne suis pas contre la dubstep mais ça m'intéresse pas vu que c'est pus le Korn musicalement que j'écoutais il y a déjà 5 ans
metalfan666- Headliner
et voila un commentaire totalement idiot.metalfan666 a écrit:De toutes façons avec le délire dubstep je trouve pas ça intéressant de les avoir au Graspop cette année
Korn n'est pas devenu un groupe de dubstep, ils ont travaillé en collaboration avec des dj's. la base reste metal.
c'est toujours pareil, les groupes ont le droit de mettre de la harpe, flûte ou n'importe quel instrument classique dans leur musique tout en gardant un statut "metal" mais dès qu'on met de l'électro ce n'est plus du metal?
kurt- Headliner
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40