Rumeurs 2012 Part II
Page 40 sur 40 • Partagez
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
dagjo- Headliner
Re: Rumeurs 2012 Part II
Je mets pas tout les flamands dans le sac ^^ Je dis seulement qu'ils y a quelques extrémistes flamands au Graspop , souvent fan de Slayer ^^ qui peuvent salement être dangereux bourré. J'en ai malheureusement fait la découverte il y a deux ans. Heureusement c'est une petite petite minorité.
J'pense que n'importe qui est à éviter une fois mort bourré ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'pense que n'importe qui est à éviter une fois mort bourré ...
Oui surtout les wallons
Scalepremier a écrit:kurt a écrit:
si Limp Bizkit n'est pas un groupe de metal, j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'est le metal alors...
Je dois avouer que je ne connaissais pas bien avant qu'on ne les annonce au GMM.
Donc, j'ai un peu fouiné sur le net mais surtout je suis allé chez plusieurs disquaires afin d'acheter deux ou trois CD et me faire une idée :
Premier constat : Je vais chez Annick ( Metal Market près de la grd place de Bruxelles ), je regarde dans les rayons et je ne trouve rien. Je lui demande et elle me répond : mais c'est du rap, ça et je ne vend pas de rap....
Deuxième constat : je vais à la Fnac, je regarde dans les rayons et je ne trouve rien. je demande à l'illustre jean-Claude du rayon pop-rock ( celles et ceux qui fréquente la fnac le reconnaîtront ) et il me lance, Putain grand , tu te lance dans le rap maintenant ?
Je lui explique qu'ils viennent au GMM et que je veux acheter qq cd afin de me faire une idée. Il me rétorque : Putain, ils ont quand même pas osé....
Donc, je lui demande de commander deux CD et comment sont-ils répertoriés chez tous les fournisseurs : RAP
Je dois dire que j'ai essayé chez deux autres disquaires ( dont le metalzone à Keerbergen )et même son de cloche
Troisème constat : j'ai écouté les deux CD et même s'il y a pas mal de riff, c'est du Rap ( Rythme, intonation, parole,... )
Alors, attention, je n'ai rien contre ce groupe mais je continue a affirmer que c'est du rap et que ca n'a rien a foutre au GMM
Et pour te répondre ( par rapport à un post précédent )quant à mes 50 chopes quotidienne du GMM, c'est pas 50 mais 30 et je suis parfaitement cool jusqu'au bout de la nuit puisque les bières du GMM sont coupées à l'eau et que ca ne donne aucun affet a part envie de pisser tous les quart d'heure
Oui mais Annick et Jean-Claude ont le double (voir plus) de l'âge des fans de Limp Bizkit, ils ont vécus avec Iron Maiden, Black Sabbath, Kiss, Judas Priest, Manowar (...) comme TA.
Alors quand tu mets Limp Bizkit TA c'est un truc tout à fait inhabituel pour eux et donc dérangeant quand on est habitué à quelque chose...
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:
Oui mais Annick et Jean-Claude ont le double (voir plus) de l'âge des fans de Limp Bizkit,
J'avais genre 16 ans quand le premier Limp Bizkit est sorti
Alors ils doivent approcher la soixantaine Annick et Jc
guiya a écrit:metalfan666 a écrit:
Oui mais Annick et Jean-Claude ont le double (voir plus) de l'âge des fans de Limp Bizkit,
J'avais genre 16 ans quand le premier Limp Bizkit est sorti
Alors ils doivent approcher la soixantaine Annick et Jc
J'imagine la moyenne d'âge des fans de Limp Bizkit à 23-25 ans mais je me trompe peut-être.
metalfan666- Headliner
Où alors les fans de LB sont des fois des mi "pseudo rockeurs" mi wesh de 13-15 ans qui connaissent tout les rappeurs français en plus de Wiz Khalifa et Eminem(je ne critique pas les 2 derniers) et connaissent Slipknot,Papa Roach,Linkin Park et LB... voilà une partie des fans de Limp Bizkit
Dropkick- Headliner
euh on est plus en 2003 hein, aujourd'hui les fans de LB sont plutôt compris entre 20 et 30 ans...Dropkick a écrit:Où alors les fans de LB sont des fois des mi "pseudo rockeurs" mi wesh de 13-15 ans qui connaissent tout les rappeurs français en plus de Wiz Khalifa et Eminem(je ne critique pas les 2 derniers) et connaissent Slipknot,Papa Roach,Linkin Park et LB... voilà une partie des fans de Limp Bizkit
kurt- Headliner
Dropkick a écrit:Où alors les fans de LB sont des fois des mi "pseudo rockeurs" mi wesh de 13-15 ans qui connaissent tout les rappeurs français en plus de Wiz Khalifa et Eminem(je ne critique pas les 2 derniers) et connaissent Slipknot,Papa Roach,Linkin Park et LB... voilà une partie des fans de Limp Bizkit
Je peux t'assurer que 90% des gens de la tranche d'age dont tu parles n'ont même jamais entendu parler de Limp Bizkit qui est issu de la génération d'avant. Ces gamins là rockeur/metal ont grandi avec les vagues actuelles de Metal (Metalcore, Deathcore). Arrêtez avec les stéréotypes les gars, ça devient franchement lourd. Que Limp Bizkit ne vous plaise pas, soit. Que vous râliez, ok, ça peut se comprendre, et vous avez tout à fait le droit de donner votre avis. Mais les attaques gratuites contre le groupe, son public et sa musique qui sont d'une part, dénuées de toute intelligence, d'autre part, d'une mauvaise foi crasse, ça commence vraiment à bien faire.
Issues- Headliner
Bon déjà je me blanchit : je n'ai rien contre Limp Bizkit,j'aime bien certaines chansons et d'autres moins (comme pour tout les artistes)
Concernant les fans de 13-15 ans il y a bien plus de 10% qui connaissent LB(du moins dans le sud-lux.),et je sais de quoi je parle,ce n'est pas un stéréotype,je suis mélé à eux je sais ce que c'est.Et se ne sont pas des rockeurs/métal , ils connaissent quelques noms pour "faire genre", sinon ils écoutent en grande partie du rap français(je ne critique rien du tout je donne juste l'état des lieux)
Pour en revenir aux rumeurs sur le GMM,j'ai hâte de voir le show que Limp Bizkit pourrait nous sortir:)
Concernant les fans de 13-15 ans il y a bien plus de 10% qui connaissent LB(du moins dans le sud-lux.),et je sais de quoi je parle,ce n'est pas un stéréotype,je suis mélé à eux je sais ce que c'est.Et se ne sont pas des rockeurs/métal , ils connaissent quelques noms pour "faire genre", sinon ils écoutent en grande partie du rap français(je ne critique rien du tout je donne juste l'état des lieux)
Pour en revenir aux rumeurs sur le GMM,j'ai hâte de voir le show que Limp Bizkit pourrait nous sortir:)
Dropkick- Headliner
ce sont pas spécialement les fans de LB qui sont comme ça... d'ailleurs à 14 ans est ce que l'on peut vraiment parler de fans?Dropkick a écrit:Bon déjà je me blanchit : je n'ai rien contre Limp Bizkit,j'aime bien certaines chansons et d'autres moins (comme pour tout les artistes)
quand j'avais cet age là j'écoutais aussi bien LB que Metallica, Eminem et toute la soupe commerciale... quand t'a cet age là tu te poses pas de questions. si on considère qu'une partie de l'audimat de LB est comme ça on peut considérer qu'une grosse partie des fans de Metallica, Rammstein, GNR et tous les groupes grands public sont comme ça aussi
kurt- Headliner
[quote][quand j'avais cet age là j'écoutais aussi bien LB que Metallica, Eminem et toute la soupe commerciale... quand t'a cet age là tu te poses pas de questions. si on considère qu'une partie de l'audimat de LB est comme ça on peut considérer qu'une grosse partie des fans de Metallica, Rammstein, GNR et tous les groupes grands public sont comme ça aussi/quote]
Là tu marque un point
Les gamines de 12 ans qui hurlent devant Bieber(JOKE)
Là tu marque un point
d'ailleurs à 14 ans est ce que l'on peut vraiment parler de fans?
Les gamines de 12 ans qui hurlent devant Bieber(JOKE)
Dropkick- Headliner
De toute façon entre 13 et 15 ans t'es pas au GMM, ou très peu, donc on s'en contrefout
Ebrithil- Headliner
Il y a pas mal de très jeunes qui se ramènent pour certaines tête d'affiches. J'pense à slipknot et Marilyn Manson par exemple. Mais Limp Bizkit ça a du perdre de sa popularité et plus tellement toucher les "très jeunes"
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=931
-------
https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=931
dagjo- Headliner
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40