Rumeurs 2012 Part II
Page 2 sur 40 • Partagez
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Rumeurs 2012 Part II
kurt a écrit:et voila un commentaire totalement idiot.metalfan666 a écrit:De toutes façons avec le délire dubstep je trouve pas ça intéressant de les avoir au Graspop cette année
Korn n'est pas devenu un groupe de dubstep, ils ont travaillé en collaboration avec des dj's. la base reste metal.
c'est toujours pareil, les groupes ont le droit de mettre de la harpe, flûte ou n'importe quel instrument classique dans leur musique tout en gardant un statut "metal" mais dès qu'on met de l'électro ce n'est plus du metal?
J'ai pas dit ça, et si c'est ce que t'as compris je m'en excuse, j'ai juste voulu dire que les voir en concert maintenant ne m'intéresserait plus autant. alors que l'annonce de Korn (que je voyais pour la première fois) au Graspop l'année passée m'avait rendu super heureux
metalfan666- Headliner
Ben c'est un avis personnel mais je trouve qu'un son électro ne colle pas avec le métal, en tout cas moi j'accroche pas du tout.
Et korn était déjà là l'an passé donc deux ans de suite...bof
Et korn était déjà là l'an passé donc deux ans de suite...bof
crom- Main Stage
ah alors là c'est différent en effet! excuse moi j'ai un peu tendance à m'emporter sur ce sujet, j'ai tellement entendu de sales commentaires là dessus...metalfan666 a écrit:kurt a écrit:et voila un commentaire totalement idiot.metalfan666 a écrit:De toutes façons avec le délire dubstep je trouve pas ça intéressant de les avoir au Graspop cette année
Korn n'est pas devenu un groupe de dubstep, ils ont travaillé en collaboration avec des dj's. la base reste metal.
c'est toujours pareil, les groupes ont le droit de mettre de la harpe, flûte ou n'importe quel instrument classique dans leur musique tout en gardant un statut "metal" mais dès qu'on met de l'électro ce n'est plus du metal?
J'ai pas dit ça, et si c'est ce que t'as compris je m'en excuse, j'ai juste voulu dire que les voir en concert maintenant ne m'intéresserait plus autant. alors que l'annonce de Korn (que je voyais pour la première fois) au Graspop l'année passée m'avait rendu super heureux
toujours est il que je les vois plus à Dour ou au Pukkelpop cette année
kurt- Headliner
Ebrithil a écrit:Perso je pense qu'on pourrait avoir Tim "Ripper" Owens, en solo. Il tourne cet été, est un bon ami à Sebastian Bach, et est déjà venu l'an passé avec Dio Disciples qui a laissé un bon souvenir!
You loose...try agai :
aceshigh666- Headliner
Moi, je trouve que ça manque cruellement de métal indus :/ un peu de Fear Factory, Static-X, Oomph, Crossbreed, Combichrist, Dope, Nine Inch Nails (tournent ils encore ? je sais même pas), Rob Zombie (la haine de l'avoir raté l'année passée, seul groupe du dimanche qui m'intéressait), Pitchshifter, Punish Yourself...
comatose- Headliner
comatose a écrit: Combichrist, Punish Yourself...
Ahaha... C'est a durbuy que tu dois aller.
Vu comment Combichrist a été merdique en 1ere de Rammstein au Sportpaleis, ils ne devraient plus mettre les pieds sur le sol Belge!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:comatose a écrit: Combichrist, Punish Yourself...
Vu comment Combichrist a été merdique en 1ere de Rammstein au Sportpaleis, ils ne devraient plus mettre les pieds sur le sol Belge!
J'en serais à Durbuy de toute manière ^^'
Ok pour Combichrist, par contre pour Punish, quand on voit que des groupes français comme Eths ou Dagoba ont pu venir une année au Graspop, je pense qu'on les verra quand même un des ses jours sur la plaine de Dessel également.
'fin soit, à défaut d'avoir du Rammstein ou du Ministry, faut avouer que l'indus est pas particulièrement représenté cette année
comatose- Headliner
comme tout ce qui est neo et metal alternatif d'ailleurs! mais d'un autre coté ce sont des genres qui n'ont jamais été super représentés au GMMcomatose a écrit:aceshigh666 a écrit:comatose a écrit: Combichrist, Punish Yourself...
J'en serais à Durbuy de toute manière ^^'
Ok pour Combichrist, par contre pour Punish, quand on voit que des groupes français comme Eths ou Dagoba ont pu venir une année au Graspop, je pense qu'on les verra quand même un des ses jours sur la plaine de Dessel également.
'fin soit, à défaut d'avoir du Rammstein ou du Ministry, faut avouer que l'indus est pas particulièrement représenté cette année
kurt- Headliner
Si seulement on pouvait avoir Saint Vitus et Pentagram ou des quelques bons groupes de punk hardcore comme Discharge ou Tragedy au lieu de se taper Sick Of It All et Comeback Kid pour la enièreme fois ...
Certains festivals ont tout compris, c'est malheureusement pas le cas du graspop.
Certains festivals ont tout compris, c'est malheureusement pas le cas du graspop.
YearsOfDecay- Metal Dome
YearsOfDecay a écrit:Si seulement on pouvait avoir Saint Vitus et Pentagram ou des quelques bons groupes de punk hardcore comme Discharge ou Tragedy au lieu de se taper Sick Of It All et Comeback Kid pour la enièreme fois ...
Les bons groupes des uns ne le sont pas pour les autres et réciproquement.
Rob a écrit:[Les bons groupes des uns ne le sont pas pour les autres et réciproquement.
Amen
Scalepremier- Headliner
Bon je vais encore vous saouler avec Manowar...
Je connais le problème de la limitation sonôre, bla bla et bla bla bla
Mais, ils sont à Milan le 21 juin au Gods of Metal et le 06 juillet en Suède au Getaway Rock Festival.
Donc, ils seront en Europe et ont quelques "trous" entre ces deux dates...
Pourquoi pas le 22 au GMM ??????
Je sais je rêve....
j'ai révé de la même manière pour AC/DC et il ne sont jamais venus
Je connais le problème de la limitation sonôre, bla bla et bla bla bla
Mais, ils sont à Milan le 21 juin au Gods of Metal et le 06 juillet en Suède au Getaway Rock Festival.
Donc, ils seront en Europe et ont quelques "trous" entre ces deux dates...
Pourquoi pas le 22 au GMM ??????
Je sais je rêve....
j'ai révé de la même manière pour AC/DC et il ne sont jamais venus
Scalepremier- Headliner
Saint Vitus et Pentagram j'approuve. Je serais bien tenté par Lord Vicar aussi.
Par contre, par pitié pas Manowar et je le redis: "Je veux Lynyrd Skynyrd"
Kara- Headliner
décidément après la rumeur Metallica et AC/DC qui revient chaque année.. on va pouvoir mettre manowar ....
samhell- Headliner
Kara a écrit:Saint Vitus et Pentagram j'approuve. Je serais bien tenté par Lord Vicar aussi.
ha bon ? pour quoi pas Manowar ?
En ce qui me concerne et je me répète, j'aime bien Lynyrd Skynyrd mais j'estime qu'ils n'ont pas leur place dans un festival exclusivement Metal... tout comme Queen d'ailleurs.
Werchter Classic est plus une place pour eux....
Scalepremier- Headliner
samhell a écrit:décidément après la rumeur Metallica et AC/DC qui revient chaque année.. on va pouvoir mettre manowar ....
En ce qui me concerne,Manowar n'est pas une rumeur mais un rêve
Scalepremier- Headliner
je dis ça , je dis rien mais les dates de la tournée de Black Sabbath ont été enlevé sur le site officiel
samhell- Headliner
samhell a écrit:je dis ça , je dis rien mais les dates de la tournée de Black Sabbath ont été enlevé sur le site officiel
Fallait s'en douter. Bon ben on aura Ozzy
Kara- Headliner
Je crois que l'un des soucis de Manowar c'est qu'ils sont aussi caricaturaux en négociations qu'ils en ont l'air
Ils sont aux Gods mais je pense que c'est presque une "journée dédiée", comme un concert off que se tient avant le fest officiel
Ils sont aux Gods mais je pense que c'est presque une "journée dédiée", comme un concert off que se tient avant le fest officiel
samhell a écrit:je dis ça , je dis rien mais les dates de la tournée de Black Sabbath ont été enlevé sur le site officiel
Ouch...pas bon...
guiya a écrit:samhell a écrit:je dis ça , je dis rien mais les dates de la tournée de Black Sabbath ont été enlevé sur le site officiel
Ouch...pas bon...
Pas bon, en effet. Bon, on aura Ozzy à la place alors...
L'année passée, l'annonce de son annulation m'avait décu mais la prestation **** des Priest me l'a vite fait oublier...
Scalepremier- Headliner
L0uMiS- Modérateur
Et Bill Ward est toujours dans le groupe sur cette page ...
sbruls- Headliner
Ben il me semble que non: http://www.black-sabbath.com/tourdates/2012tour/
Par contre il devrait enlever Bill Ward
PS: Argh je fais doublon sorry...
Bon disons qu'on peut encore y croire alors
L0uMiS- Modérateur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40