Vos derniers achats CD/DVD
Page 23 sur 31 • Partagez
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: Vos derniers achats CD/DVD
Etant tombé sous le charme de Rise Against après Wolves et Endgame, j'ai fait l'acquisition de :
Appeal To Reason
et
The sufferer And The Witness
Sinon je continue à découvrir Sanctuary avec cette fois çi :
Refuge Denied
Et je vais découvrir un peu plus le dernier album de While She Sleeps :
You Are We
ainsi que découvrir un peu plus Kvelertak (juste écouté quelques titres) avec l'album (1er que j'achète) :
Meir
Appeal To Reason
et
Refuge Denied
You Are We
ainsi que découvrir un peu plus Kvelertak (juste écouté quelques titres) avec l'album (1er que j'achète) :
Meir
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Etant tombé sous le charme de Rise Against après Wolves et Endgame, j'ai fait l'acquisition de :
Appeal To Reason
et
Refuge Denied
You Are We
Meir
Ecoute l'album Nattesferd de Kvelertak, pour moi c'est le meilleur! Il est plus accessible que les autres mais moins rentre dedans.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Etant tombé sous le charme de Rise Against après Wolves et Endgame, j'ai fait l'acquisition de :
Appeal To Reason
et
Refuge Denied
You Are We
Meir
Ecoute l'album Nattesferd de Kvelertak, pour moi c'est le meilleur! Il est plus accessible que les autres mais moins rentre dedans.
Ok, merci pour l'info.
AddicTtoMetaL- Headliner
Ah je préfère largement leur premier moi ! probablement l'effet de surprise à l'époque...
Derniers achats de mars
KATAKLYSM - Prevail (j'ai été conquis en écoutant le titre To Reign Again et après l'achat du coffret Iron Will et l'album Heaven's Venom je vais continuer à découvrir le groupe avec Prevail)
METAL CHURCH - The Weight Of The World (à la découverte de cet album car j'aime beaucoup le titre Wings Of Tomorrow)
Green Day - American Idiot (je connais Green Day depuis Dookie mais depuis pas mal d'années je ne m'étais plus vraiment penché sur le groupe, bon j'avais bien entendu divers titres comme l'un ou l'autre sur cet album dont Boulevard Of Broken Dreams que j'aime bien et vu le prix c'est l'occasion à fait le larron lol pour cet album et ça me permettra de découvrir les autres titres de l'album).
Chimaira - The Infection (je suis pas hyper fan du groupe mais j'aime bien dirons nous et au prix de 2,99 je me suis laissé tenter par cet album on verra après écoute si je tend vers le fan )
KATAKLYSM - Prevail (j'ai été conquis en écoutant le titre To Reign Again et après l'achat du coffret Iron Will et l'album Heaven's Venom je vais continuer à découvrir le groupe avec Prevail)
METAL CHURCH - The Weight Of The World (à la découverte de cet album car j'aime beaucoup le titre Wings Of Tomorrow)
Green Day - American Idiot (je connais Green Day depuis Dookie mais depuis pas mal d'années je ne m'étais plus vraiment penché sur le groupe, bon j'avais bien entendu divers titres comme l'un ou l'autre sur cet album dont Boulevard Of Broken Dreams que j'aime bien et vu le prix c'est l'occasion à fait le larron lol pour cet album et ça me permettra de découvrir les autres titres de l'album).
Chimaira - The Infection (je suis pas hyper fan du groupe mais j'aime bien dirons nous et au prix de 2,99 je me suis laissé tenter par cet album on verra après écoute si je tend vers le fan )
AddicTtoMetaL- Headliner
Kataklysm j'avais découvert en regardant un live au Graspop il y a longtemps, le titre Like Angels Weeping m'avait emballé à fond, puis j'ai écouté l'album In the Arms of Devastation et je suis devenu fan
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Kataklysm j'avais découvert en regardant un live au Graspop il y a longtemps, le titre Like Angels Weeping m'avait emballé à fond, puis j'ai écouté l'album In the Arms of Devastation et je suis devenu fan
Je vais écouter le titre Like Angels Weeping car je ne le connais pas.
Pour l'album In The Arms Of Devastation j'attends juste un prix plus abordable mais je l'aurais, je l'aurais LOL
J’espérais le groupe au GMM vu qu'il était déjà annoncé, avant les dernières annonces du GMM, au Hellfest mais bon ce sera pas pour cette année apparemment à moins qu'ils soient dans le peu de groupes qu'il reste à annoncer mais je ne peux les espérer que le jeudi car le jeudi je serais présent au GMM et peut être le samedi qui m’intéresse fort aussi mais le samedi ils sont au Hellfest donc je me fait pas trop d'illusions (le jeudi ce serait top si Kataklysm était là en plus parce que avec eux, Madball, Ghost et les GNR ça me suffirait amplement pour cette journée avec aussi BSC, Jonathan Davis, Iced Earth pour faire le pont entre ces groupes).
AddicTtoMetaL- Headliner
On dirait que tu as eu beaucoup de chance pour Kataklysm enjoy!
Sinon j'ai enfin acheté une prepaid bpost et fait ma première commande sur Emp.
Visigoth The Revenant King 6.99€
Kadavar Abra Kadavar 5.99€
Helloween Ride The Sky - Very Best Of 8.99€
Gojira Magma 5.99€
Gojira Magma 5.99€
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:On dirait que tu as eu beaucoup de chance pour Kataklysm enjoy!
Gojira Magma 5.99€
Ouais super content car tu fais allusion à l'annonce du GMM j'imagine
Y a des groupes comme ça où j'accroche tout de suite et avec Kataklysm j'ai une bonne partie de ce que j'aime dans le metal quand je les écoute et les voyant confirmé depuis longtemps au Hellfest je m'étais dit que le GMM devrait pouvoir les chopper et je les espérais le jeudi et BAM LOL Merci le graspop parce que j'espérais aussi bien avant la 1ère annonce les GUNS un des 3 jours (ils ont ajouté un 4ème !), j'ai espéré Ghost le jeudi c'est bon aussi ! Des dons de voyance ??? LOL LOL
En zieutant bien le site y a moyen de faire des bonnes affaires avec des cd à 5.99, 6.99, 7.99, 8.99 et parfois c'est pas seulement le simple cd c'est aussi à ces prix là des cd (non live) +dvd live par exemple. Je fais souvent des commandes sur le site pour max 50 euros et j'ai souvent 6, 7, voire 8 cd (chez Nuclear aussi) (et je paie par prepaid card aussi et je trouve le système nickel d'avoir une master mais juste en prepaid card).
AddicTtoMetaL- Headliner
Orphaned Land - Unsung prophets and dead messiahs
Sacramentum - Far away from the sun
Sacramentum - Far away from the sun
Dim_- Headliner
the crown - cobra speed venom
napalm death - coded smears and more uncommon slurs
napalm death - coded smears and more uncommon slurs
betrayer- Headliner
Foo Fighters - Concrete And Gold (enfin ! lol)
Kataklysm - The Prophecy
Kataklysm - Epic (The Poetry Of War)
Walls Of Jericho - No One Can save You From Yourself
Skunk Anansie - Anarchytecture
Gojira - Magma
Manowar - Sign Of The Hammer
AddicTtoMetaL- Headliner
Pain - Coming Home
Hypocrisy - End Of Disclosure
Kataklysm - Of Ghosts And Gods
Hypocrisy - End Of Disclosure
Kataklysm - Of Ghosts And Gods
AddicTtoMetaL- Headliner
bfmv-scream aim fire
bfmv-fever
bfmv-temper temper
green day-revolution radio
bring me the horizon-sempiternal
airbourne-breakin' outta hell
avenged sevenfold-the stage
arch enemy-war eternal
bfmv-fever
bfmv-temper temper
green day-revolution radio
bring me the horizon-sempiternal
airbourne-breakin' outta hell
avenged sevenfold-the stage
arch enemy-war eternal
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:
bfmv-temper temper
kurt- Headliner
tool - 10000 days
tool - lateralus
riot v - armor of light
pour tool c'est pour découvrir ce groupe que je connais mal, riot v par contre c'est le genre de heavy que j'aime.
tool - lateralus
riot v - armor of light
pour tool c'est pour découvrir ce groupe que je connais mal, riot v par contre c'est le genre de heavy que j'aime.
betrayer- Headliner
c'était juste pour dire d'avoir tout les albums de bmfv sinon je l'aurai pas pris , et c'était 30€ les 7 cd ca vakurt a écrit:bfmv a écrit:
bfmv-temper temper
bfmv- Headliner
KATAKLYSM - In The Arms Of Devastation
AddicTtoMetaL- Headliner
Drev a écrit:Pas mal le prix ! Tu les as acheté où ?
et merde j'avais pas vu désolé à cultura , la promo est encore d'actualité d'après le site . 4 cd = 20€ et 7 = 30€
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Drev a écrit:Pas mal le prix ! Tu les as acheté où ?
et merde j'avais pas vu désolé à cultura , la promo est encore d'actualité d'après le site . 4 cd = 20€ et 7 = 30€
Tu ne sais pas par hasard si sur le site internet (cultura.com) on peut commander depuis la Belgique et donc se faire livrer en Blegique ?
AddicTtoMetaL- Headliner
il me semble que non , car on ne peux pas choisir le pays ou on est en créant un compte et en mettant un code postal et une ville belge ca ne marche pasAddicTtoMetaL a écrit:bfmv a écrit:Drev a écrit:Pas mal le prix ! Tu les as acheté où ?
Tu ne sais pas par hasard si sur le site internet (cultura.com) on peut commander depuis la Belgique et donc se faire livrer en Blegique ?
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:il me semble que non , car on ne peux pas choisir le pays ou on est en créant un compte et en mettant un code postal et une ville belge ca ne marche pasAddicTtoMetaL a écrit:bfmv a écrit:Drev a écrit:Pas mal le prix ! Tu les as acheté où ?
Oui effectivement du coup ça ne doit pas être possible.
Merci pour la réponse
AddicTtoMetaL- Headliner
Un ti achat - 1 cd reçu ce jour - en attendant d'en recevoir d'autres :
Audioslave - Revelations
Une 1ère écoute et j'aime vraiment bien. J'avais déjà les albums Out of Exile et l'éponyme Audioslave qui me plaisent aussi mais pas tout les titres. Celui çi est plus mélodique je trouve et toutes les chansons me sonnent bien à l'oreille avec un très bon Chris Cornell (comme toujours quoi lol).
Audioslave - Revelations
Une 1ère écoute et j'aime vraiment bien. J'avais déjà les albums Out of Exile et l'éponyme Audioslave qui me plaisent aussi mais pas tout les titres. Celui çi est plus mélodique je trouve et toutes les chansons me sonnent bien à l'oreille avec un très bon Chris Cornell (comme toujours quoi lol).
AddicTtoMetaL- Headliner
Ghost - Prequelle
Bon album j'ai envie dire, ni plus ni moins.
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Page 23 sur 31