Vos derniers achats CD/DVD
Page 4 sur 31 • Partagez
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: Vos derniers achats CD/DVD
Hatebreed " Hatebreed " tout nouveau sorti des coreux 'ricains ! Sauf que là c'est pas trop du hard-core ?!!?
SpaceBeer- Headliner
Fabix Roi Du X a écrit:Rammstein - Liebe Ist Fur Alle Da
Punish Yourself - Pink Panther Party (plus dur d'accès que d'hab mais il se révèle être une sacré bombe bien violente!)
Korn - Korn
Korn - Life Is Peachy
Korn - Follow The Leader
Korn - Issues
Korn - Untouchables
Korn - Deuce
Alice Cooper - Wiked Young Man (2cd)
punish yourself, lorqu'il ont commencé leur carriere ils sont venu dans mon bled pommé dans les ardennes, et on fait un shows dans un bar que personne a aimé lool, quelque mois plus tard ils sont passé au cabaret vert toujours dans les ardennes et la ils ont veritablement conquis le publique ! :p
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:Fabix Roi Du X a écrit:Rammstein - Liebe Ist Fur Alle Da
Punish Yourself - Pink Panther Party (plus dur d'accès que d'hab mais il se révèle être une sacré bombe bien violente!)
Korn - Korn
Korn - Life Is Peachy
Korn - Follow The Leader
Korn - Issues
Korn - Untouchables
Korn - Deuce
Alice Cooper - Wiked Young Man (2cd)
punish yourself, lorqu'il ont commencé leur carriere ils sont venu dans mon bled pommé dans les ardennes, et on fait un shows dans un bar que personne a aimé lool, quelque mois plus tard ils sont passé au cabaret vert toujours dans les ardennes et la ils ont veritablement conquis le publique ! :p
Punish je les ai vu 5fois en live et putain ça fait partie des meilleurs concerts de ma vie, ils assurent à fond!!!
Sinon pour les korn, j'voulais acheter les anciens cd comme ça j'ai toutes la disco du groupe et nondidju ils pètent leurs cd jusque 2004
Fabix Roi Du X- Main Stage
Master-of-hell- Headliner
Grâce à la revente de mon film plus que pourri et insultant qu'est "Dragon Ball Evolution". J'ai pu obtenir "Open Door" de Evanescence et j'en suis très content
jay-freak- Headliner
Rammstein - Live AUs Berlin : petite piqure de rappel avant le concert le 8 décembre :p
Nile - Those Whom The Gods Detest : une méga baffe! Il enterre sans problème Evangelion de Behemoth, que j'adore également soit dit en passant
Nile - Those Whom The Gods Detest : une méga baffe! Il enterre sans problème Evangelion de Behemoth, que j'adore également soit dit en passant
kronos59- Main Stage
kronos59 a écrit:Rammstein - Live AUs Berlin : petite piqure de rappel avant le concert le 8 décembre :p
rappel bah tu va etre decu vu la set list de lisbonne , j'suis trop trop decu moi j'adore LIFAD mais merde quoi jouer 9/11 il peuvent pas se permettre
chimaira54- Headliner
Ben les retours de Weisses Fleisch et Engel me satisfont, je trouve la setlist bien vue malgré quelques titres dispensables remplaçant des indispensables... (Du Riescht So Gut et Sehnsucht en tête) Tout ne peut pas être parfait, c'est mon 1er concert de Rammstein donc je ne pense pas être déçu!
kronos59- Main Stage
kronos59 a écrit:Ben les retours de Weisses Fleisch et Engel me satisfont, je trouve la setlist bien vue malgré quelques titres dispensables remplaçant des indispensables... (Du Riescht So Gut et Sehnsucht en tête) Tout ne peut pas être parfait, c'est mon 1er concert de Rammstein donc je ne pense pas être déçu!
c'est ton premier dans ce cas tu ne sera pas decu ! ^^
chimaira54- Headliner
The Circle de Bon Jovi. Une vrai claque a ecouter a fond dans la voiture.
Etienne Wilkens- Headliner
Hysteria et Adrenalize de Def Leppard, un best of de Kiss
kurt- Headliner
Bon moi j'ai recu pour mon annif un cheque cd sur amazon ... Et je sais pas quoi prendre... Quelqu'un peut me conseiller une putain de sortie d'album qui déchire?
Master-of-hell a écrit:Bon moi j'ai recu pour mon annif un cheque cd sur amazon ... Et je sais pas quoi prendre... Quelqu'un peut me conseiller une putain de sortie d'album qui déchire?
tu préfères quoi comme genre de metal?!!
nag- Main Stage
J'aime tout. Bon disons mes préférés: heavy metal, black, death mélodique.
Moi je viens de commander W.E.T (une TUERIE absolue, je suis FAN de SOTO, je collectionne tous ses albums, enfin j'essaye car il y en a en masse!!!) et le dernier WINGER (là aussi je suis à 100% et je suis tout fou puisque je les verrai Mercredi, REB BEACH mon Maître, je possède une RBM VOYAGER de 92!!!) pi aussi mon 1er BluRay de METALLICA, le truc de Nîmes. Ca sortira en Décembre et mon salon en tremble déjà!
2NI- Headliner
Dvd de Korn, Live at Montreux, une vraie tuerie!
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Dvd de Korn, Live at Montreux, une vraie tuerie!
Je l'ai vu plusieurs fois sur iConcerts ce show. C pas mal en HD.
Perso je n'apprécie pas mais mon fils oui.
2NI- Headliner
La discographie de korn (il m'en manquaient 5)
le dernier R+
le dernier Punish Yourself
Alice Cooper - wicked man
et plein plein de films
le dernier R+
le dernier Punish Yourself
Alice Cooper - wicked man
et plein plein de films
Fabix Roi Du X- Main Stage
Metallica aux Arènes de Nîmes ^^
Pas mal mais sans plus en fait, ils ont fait des DVD de Live tellement plus bandant, que voilà.
Pas mal mais sans plus en fait, ils ont fait des DVD de Live tellement plus bandant, que voilà.
Vous connaissez pas une magasin d'occaz sur bruxelles ? (et ou il se trouve !)
J'aimerais bien étoffé ma collection mais ça reviens trop cher d'acheter neuf je trouve
Enfin voila si vous pouvez me conseiller un magasin ça serait sympa !
J'aimerais bien étoffé ma collection mais ça reviens trop cher d'acheter neuf je trouve
Againanothername- Main Stage
Againanothername a écrit:Vous connaissez pas une magasin d'occaz sur bruxelles ? (et ou il se trouve !)
Achéte sur le net, c'est moins chers (amazon par exemple) à moins que se soit des vynils.
El Brujo- Main Stage
en comparaison a leur concert a werchter 2007, je vais meme dire que ce live la est naze, il valait pas le prix que je l'ai payé, je préfere encore regarder gratuitement sur youtube leur live au Rock am ring 2008, qui est bien meilleur^^Shasta a écrit:Metallica aux Arènes de Nîmes ^^
kurt- Headliner
kurt a écrit:en comparaison a leur concert a werchter 2007, je vais meme dire que ce live la est naze, il valait pas le prix que je l'ai payé, je préfere encore regarder gratuitement sur youtube leur live au Rock am ring 2008, qui est bien meilleur^^Shasta a écrit:Metallica aux Arènes de Nîmes ^^
Tout à fait d'accord avec toi
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Page 4 sur 31