Pukkelpop 2010
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 15 • Partagez
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Pukkelpop 2010
Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
Ebrithil- Headliner
il y a 2 clubs wallons mais bon, ca change rienEbrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
kurt- Headliner
Ebrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
Tiens defour joue à Charleroi..Car je sais pas si tu as vu...mais tu as mis BON club wallon...
aceshigh666- Headliner
hem (sens que ca va finir en debat de supporters carolos vs standarmens)aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
Tiens defour joue à Charleroi..Car je sais pas si tu as vu...mais tu as mis BON club wallon...
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
euh.... defour il joue bien au standard -_-'
tu confond peut etre avec l'ancien joueur grégory dufer
Dernière édition par samhell le Mar 5 Jan - 0:41, édité 1 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
C'est pas Ronaldo au standard ?
(Et puis facon, mieux vaut être carolo... Le standard, ils n'ont plus de bar mnt... )
Jeff- Modérateur
ronaldo au standard ? heu... ui bien sur...
nn mais y'a plus que 2 club wallon en championnat et ils sont nuls mais on est est pas la pour parler de foot
nn mais y'a plus que 2 club wallon en championnat et ils sont nuls mais on est est pas la pour parler de foot
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:un pote avec qui j'ai fait le pukkel s'est fait piquer ses pompes le 1er jour il a du faire 3 jours en clapettes
et c'est vrai que le 1er jour était super mais le reste était bof a part quelques groupes
Bon c'est peu probable mais ce pote s'appellait pas François et c'était pas en 2005 que t'as vécu ça ? On sait jamais ^^' (non c'est pas moi qui ait volé les chaussures, mais j'ai aussi un pote qui a vécu la même chose...).
Sinon le Pukkel à rarement une mauvaise programmation, mais il est mal situé dans le calendrier (je suis encore étudiant et j'ai une forte tendance à rater mes examens en juin...donc je les repasse en aout-septembre...) et ma première fois n'a pas été une super expérience, du moins le camping, mais ça ne m'a pas empêcher d'y vivre des bons moments quand même.
Sgrol- Main Stage
Si tu parles de l'affiche, non pas du tout mauvais en effet.Sgrol a écrit:jimbo a écrit:un pote avec qui j'ai fait le pukkel s'est fait piquer ses pompes le 1er jour il a du faire 3 jours en clapettes
et c'est vrai que le 1er jour était super mais le reste était bof a part quelques groupes
Bon c'est peu probable mais ce pote s'appellait pas François et c'était pas en 2005 que t'as vécu ça ? On sait jamais ^^' (non c'est pas moi qui ait volé les chaussures, mais j'ai aussi un pote qui a vécu la même chose...).
Sinon le Pukkel à rarement une mauvaise programmation, mais il est mal situé dans le calendrier (je suis encore étudiant et j'ai une forte tendance à rater mes examens en juin...donc je les repasse en aout-septembre...) et ma première fois n'a pas été une super expérience, du moins le camping, mais ça ne m'a pas empêcher d'y vivre des bons moments quand même.
Si tu parles de la programmation des concerts sur la journée, l'horaire, alors là si si très mauvais.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit: Si tu parles de l'affiche, non pas du tout mauvais en effet.
Si tu parles de la programmation des concerts sur la journée, l'horaire, alors là si si très mauvais.
Oui je voulais parler de l'affiche , c'était un peu ambigu en effet
Sgrol- Main Stage
kurt a écrit:il y a 2 clubs wallons mais bon, ca change rienEbrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
Oui, 2 clubs, mais un seul bon club...
J'suis pas Standardman et j'ai rien contre Charleroi c'était une boutade je supporte tout le football belge, il en a bien besoin.
Sinon, quelqu'un sait quand tomberaient les premiers noms pour le Pukkelpop?
Ebrithil- Headliner
samhell a écrit:aceshigh666 a écrit:Ebrithil a écrit:Et ne parlons pas du football. Un seul bon club wallon ... et encore, leur meilleur joueur est flamand (Steven Defour)...
tu confond peut etre avec l'ancien joueur grégory dufer
Je sais ...mais il a dit que DEfour jouait dans un bon club...et franchement...le standard ne correspond pas à la définitionè!!!
aceshigh666- Headliner
Maimaimais ! Pas ces temps-ci non j'avoue
Mais ne parlons pas football, j'pourrais discuter des heures...
Mais ne parlons pas football, j'pourrais discuter des heures...
Ebrithil- Headliner
moi aussi
pour le moment la meilleur équipe c'est anderlecht ^^
mais on peut être fier on a cor 3 club belge en coupe d'europe
pour le moment la meilleur équipe c'est anderlecht ^^
mais on peut être fier on a cor 3 club belge en coupe d'europe
jimbo- Headliner
et sinon c'est quoi votre pronostic pour le prochain champion du monde?
jimbo- Headliner
On peut ouvrir un topic "football" dans autres discussions ? parce qu'ici on flood (c'est une vraie question, si un modo me répond oui, j'en ouvre un )
Personne m'a répondu : quelqu'un a une idée d'à quand les premières annonces du Pukkel ?
Personne m'a répondu : quelqu'un a une idée d'à quand les premières annonces du Pukkel ?
Ebrithil- Headliner
+1 pour le topic footballEbrithil a écrit:On peut ouvrir un topic "football" dans autres discussions ? parce qu'ici on flood (c'est une vraie question, si un modo me répond oui, j'en ouvre un )
Le pukkel lache ses premiers noms vers avril si je me souviens bien, mais ils vont peut etre faire plus tot cette année je sais pas
kurt- Headliner
avril sa fait encore longtemps a attendre sa
sinon kurt tu savais qu'au download 2009 y'a eu limp bizkit korn et faith no more le mm jour? ^^
sinon kurt tu savais qu'au download 2009 y'a eu limp bizkit korn et faith no more le mm jour? ^^
jimbo- Headliner
oui!! je n'en ai d'ailleurs pas raté une miette grace a internet!jimbo a écrit:avril sa fait encore longtemps a attendre sa
ca c'est du programme n'empeche!
kurt- Headliner
Moi ce qui est clair c'est que j'ai pas raté une miette de FNM au Pukkel!! C'était un claque énorme, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre!! Mes potes qui n'y étaient pas aller ne comprenaient pourquoi j'étais dans cet état!! C'était vraiment indescriptible!!
matth17- Headliner
j'ai préféré aller voir cavalera conspiracy avec une belle surprise sur roots bloody roots duo avec chino moreno terrible concert !
sinon j'ai été impressionner par zebrahead le 1er jour et surtout anti-flag le 3eme ils ont vmt jouer a fond
sinon j'ai été impressionner par zebrahead le 1er jour et surtout anti-flag le 3eme ils ont vmt jouer a fond
jimbo- Headliner
kurt a écrit:oui!! je n'en ai d'ailleurs pas raté une miette grace a internet!jimbo a écrit:avril sa fait encore longtemps a attendre sa
comme tu dis ! même sans être fan de faith no more, limp bizkit suivit de korn j'y vais direct
jimbo- Headliner
J'ai vu la fin de CC et Roots bloody roots
matth17- Headliner
matth17 a écrit:J'ai vu la fin de CC et Roots bloody roots
bien jouer sa aurait été bête de rater sa
sinon vous avez pensez quoi de la "petite" drach pendant deftones ?
jimbo- Headliner
J'avais oublié qu'il y avait ça moi =( (bon,jme suis rattrapé le lendemain ac Pendulum et Slipknot^^kurt a écrit:oui!! je n'en ai d'ailleurs pas raté une miette grace a internet!jimbo a écrit:avril sa fait encore longtemps a attendre sa
bi3rr3- Headliner
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15