Pukkelpop 2010
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 15 • Partagez
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Pukkelpop 2010
j'ai ressenti la meme chose! mes potes étaient allés voir crookers -_-' , ils imaginent meme pas ce qu'ils ont raté. Et je sais pas si t'a vu mais pendant "midlife crisis", y a un type qui s'est jeté depuis la scene vers le public, mais il a foiré son coup du coup, monsieur patton lui meme est dessendu dans la fosse pour prendre de ses nouvelles, enfin bon il s'est passé tellement de choses pendant ce concertmatth17 a écrit:Moi ce qui est clair c'est que j'ai pas raté une miette de FNM au Pukkel!! C'était un claque énorme, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre!! Mes potes qui n'y étaient pas aller ne comprenaient pourquoi j'étais dans cet état!! C'était vraiment indescriptible!!
quel ouragan! j'étais trempé jusqu'a l'os!jimbo a écrit:sinon vous avez pensez quoi de la "petite" drach pendant deftones ?
clairement! mais bon au download les groupes ont peu de temps de jeu, c'est dommage!jimbo a écrit:comme tu dis ! même sans être fan de faith no more, limp bizkit suivit de korn j'y vais direct
kurt- Headliner
Oui j'ai vu le mec, c'était marrant. C'est vrai que c'est la classe, Patton qui descend prendre de ses nouvelles!!kurt a écrit:j'ai ressenti la meme chose! mes potes étaient allés voir crookers -_-' , ils imaginent meme pas ce qu'ils ont raté. Et je sais pas si t'a vu mais pendant "midlife crisis", y a un type qui s'est jeté depuis la scene vers le public, mais il a foiré son coup du coup, monsieur patton lui meme est dessendu dans la fosse pour prendre de ses nouvelles, enfin bon il s'est passé tellement de choses pendant ce concertmatth17 a écrit:Moi ce qui est clair c'est que j'ai pas raté une miette de FNM au Pukkel!! C'était un claque énorme, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre!! Mes potes qui n'y étaient pas aller ne comprenaient pourquoi j'étais dans cet état!! C'était vraiment indescriptible!!
Les miens aussi sont allés là-bas, je les ai rejoins après avoir vu la fin de CC.
Et bin franchement, j'ai vraiment bien aimé aussi Crookers
jimbo a écrit:sinon vous avez pensez quoi de la "petite" drach pendant deftones ?
Bin vous pouvez le voir à ma photo Je buvais des bières avec un beau kway!!! Mais je suis quand même aller voir la fin.jimbo a écrit:quel ouragan! j'étais trempé jusqu'a l'os!
matth17- Headliner
le beau kway proximus? je suis allé le chercher apres deftones (pas question d'en perdre une miette) et je l'ai mis pour offstring mais ca valait plus vraiment la peine...
kurt- Headliner
Oui ce Kway la C'est le plus beau des Kways quand même!!
C'est vrai qu'il a juste plu pendant deftones..
C'est vrai qu'il a juste plu pendant deftones..
matth17- Headliner
bi3rr3 a écrit:J'avais oublié qu'il y avait ça moi =( (bon,jme suis rattrapé le lendemain ac Pendulum et Slipknot^^kurt a écrit:oui!! je n'en ai d'ailleurs pas raté une miette grace a internet!jimbo a écrit:avril sa fait encore longtemps a attendre sa
sinon kurt tu savais qu'au download 2009 y'a eu limp bizkit korn et faith no more le mm jour? ^^
ca c'est du programme n'empeche!
t'a été au download festival?
pour ma part la drache pendant deftones m'a fait louper back to school et le début de offspring
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:bi3rr3 a écrit:J'avais oublié qu'il y avait ça moi =( (bon,jme suis rattrapé le lendemain ac Pendulum et Slipknot^^kurt a écrit:oui!! je n'en ai d'ailleurs pas raté une miette grace a internet!jimbo a écrit:avril sa fait encore longtemps a attendre sa
sinon kurt tu savais qu'au download 2009 y'a eu limp bizkit korn et faith no more le mm jour? ^^
pour ma part la drache pendant deftones m'a fait louper back to school et le début de offspring
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'il a regardé ça sur internet!!
matth17- Headliner
matth17 a écrit:jimbo a écrit:bi3rr3 a écrit:J'avais oublié qu'il y avait ça moi =( (bon,jme suis rattrapé le lendemain ac Pendulum et Slipknot^^kurt a écrit:oui!! je n'en ai d'ailleurs pas raté une miette grace a internet!jimbo a écrit:avril sa fait encore longtemps a attendre sa
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'il a regardé ça sur internet!!
han ok autant pour moi ^^
jimbo- Headliner
avez vous fait plusieurs pukkulpop? pour moi c'était le 1er en 2009 et quelle année était la meilleure d'après vous? moi je trouve que c'est 2005 avec :
-pixies
-the prodigy
-korn
-franz ferdinand
-marilyn manson
-good charlotte
-the hives
-ttc
-the subways... et j'en passe
j'aurais voulu être la
-pixies
-the prodigy
-korn
-franz ferdinand
-marilyn manson
-good charlotte
-the hives
-ttc
-the subways... et j'en passe
j'aurais voulu être la
jimbo- Headliner
bah chaque année ils ont une belle afiche: l'an dernier avec FNM,Offspring, Arctic monkeys, eagles of death metal, deftones, cavalera, opeth, 2008 avec les Mets, killswitch, dropckik murphys, 2007, avec smashing pumpkins, Tool, etc...
kurt- Headliner
Étant complètement a la ramasse je viens de capté ca...
Ca veut un peu rien dire, non???
Et Graspop ca fait METAL ca???
2NI a écrit:pukkelPOP c'pa très METAL çà?
Ca veut un peu rien dire, non???
Et Graspop ca fait METAL ca???
Psyko Killer- Headliner
Avec TCV en tournée, il n'y a surement aucune chance de voir les Queen of the Stone Age et les Foo Fighters
c'est un peu dommage, sauf si retour des TCV
matth17- Headliner
Queens Of the stone age...ca serait trop bon, ou bien une soirée avec Limp Bizkit, suivi de RATM ca serait pas mal (faut voir si ils tournent seulement)matth17 a écrit:Avec TCV en tournée, il n'y a surement aucune chance de voir les Queen of the Stone Age et les Foo Fighters
kurt- Headliner
Les QOSTA me tentent à mort, j'aimerai vraiment les voir!!
RATM aussi d'ailleurs!!
Tu vois quoi comme TA toi?
RATM aussi d'ailleurs!!
matth17- Headliner
moi j'ai déja vu les QOTSA, un putain de show!matth17 a écrit:Les QOSTA me tentent à mort, j'aimerai vraiment les voir!!
RATM aussi d'ailleurs!!
pour les TA j'en sais rien, mais y a de bonnes chances d'avoir Blink 182, Soundgarden et My Chemical Romance, mais je sais pas si blink ou soundgarden seront headliner
Autrement si leur reformation se confirme, j'aurais tendance a dire les System of a down pour la tete d'affiche métal
Mais mon reve c'est RATM !!
tu parie sur qui toi?
kurt- Headliner
kurt a écrit:moi j'ai déja vu les QOTSA, un putain de show!matth17 a écrit:Les QOSTA me tentent à mort, j'aimerai vraiment les voir!!
RATM aussi d'ailleurs!!
pour les TA j'en sais rien, mais y a de bonnes chances d'avoir Blink 182, Soundgarden et My Chemical Romance, mais je sais pas si blink ou soundgarden seront headliner
Autrement si leur reformation se confirme, j'aurais tendance a dire les System of a down pour la tete d'affiche métal
tu parie sur qui toi?
magnifique si y'a limp bizkit-ratm-soad-blink 182-qotsa laisse tomber j'y vais direct et un foo fighters en + se serait sublime
jimbo- Headliner
kurt a écrit:moi j'ai déja vu les QOTSA, un putain de show!matth17 a écrit:Les QOSTA me tentent à mort, j'aimerai vraiment les voir!!
RATM aussi d'ailleurs!!
tu parie sur qui toi?
Je vois bien Prodigy, SOAD et RATM
Ca serai très metal, mais tellement bon
matth17- Headliner
oooh clairement, tiens c'est vrai que prodigy est possible en plus
kurt- Headliner
Ils fetent leur 25ans donc on peut attendre du gros...
aceshigh666- Headliner
oui, je pense aussi à un Daft Punk, Pourquoi pas maiden..
Dans les Sous TA je veux bien Editors qui à un nouvel album excellent!!
Plus metal, Ill Nino, et des groupes qui tourne que en aout..
matth17- Headliner
matth17 a écrit:oui, je pense aussi à un Daft Punk, Pourquoi pas maiden..
faux il nino tourne en aout et en juin ... il doit juste encore confirmé leur date en juin
samhell- Headliner
Pour Ill nino, c'est juste que selon certaine rumeur, ils viendraient..
matth17- Headliner
ouais ill nino au pukkel c'est quasi sur je pense, autrement j'aimerais bien Iggy& the stooges
kurt- Headliner
Oui blindé, Iggy & the Stooges ça peut être bon!!!kurt a écrit:ouais ill nino au pukkel c'est quasi sur je pense, autrement j'aimerais bien Iggy& the stooges
Sinon sur la scène metal, Volbeat!!! Ca serai énorme!!!
matth17- Headliner
foo figthers, ils sont en pause Mais on pourait avoir d'autre groupes genre korn, soundgarden(s'ils sont là, je signe direct ) smashing pumpkins, daft punk...par contre, si maiden est là, je dis merde!
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:foo figthers, ils sont en pause Mais on pourait avoir d'autre groupes genre korn, soundgarden(s'ils sont là, je signe direct ) smashing pumpkins, daft punk...par contre, si maiden est là, je dis merde!
dommage pour foo figthers et je sais pas pq je sens + korn au pukkel qu'au graspop je sais pas pq
je les preferais au gras je crois
jimbo- Headliner
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15