-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase II

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase II - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase II

Message  Psyko Killer Dim 3 Jan - 21:22

Tu vas au WAO aceshigh666???
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Dim 3 Jan - 21:22

Psyko Killer a écrit:Tu vas au WAO aceshigh666???

Y'a de fortes chances...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Psyko Killer Dim 3 Jan - 21:24

Tout comme moi donc... ^^
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Message  sacry Dim 3 Jan - 21:48

ouép j'vais aussi au Wacken et j'espere que motley nous ferons un truck moins naze qu'au graspop...
sacry
sacry
Main Stage

Message  Psyko Killer Dim 3 Jan - 21:50

Et bien j'espère aussi... ^^
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Message  samhell Lun 4 Jan - 0:39

sinon autre groupe qui est susceptible de venir au graspop est Ill Nino qui doit encore confirmer les fest d ete au mois de juin et encore quelque un au mois d aout

Dernière édition par samhell le Lun 4 Jan - 11:27, édité 1 fois
samhell
samhell
Headliner

Message  Psyko Killer Lun 4 Jan - 7:13

Oui ils ont déjà confirmé le Summer Breeze il me semble bien...
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Message  Hellhammer Lun 4 Jan - 7:32

Ill Nino est en effet confirmé au Summerbreeze... Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent en live, mais en CD y'a des trucs pas trop mal... Quelqu'un les a deja vus?

Sinon pour Manowar, j'suis pas fan non plus! Mais p'tetre qu'une fois sur place pour les autres groupes, leur show peut être a voir... Mais c'est certain que c'est pas eux qui me feront acheter le pass...
Hellhammer
Hellhammer
Metal Dome

Message  sacry Lun 4 Jan - 8:43

mouéf il nino honnêtement sa me fera pas venir non plus mais c'est vrai qu'il parait qu'en live c'est enorme.
sacry
sacry
Main Stage

Message  L0uMiS Lun 4 Jan - 10:24

J'ai vu Manowar l'année passée. Ceux qui n'aime pas à la base, ne vont vraiment pas aimer.
Et munissez vous de protection pour les oreilles, parce qu'il jouent vraiment beaucoup trop fort.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  2NI Lun 4 Jan - 10:34

Musicalement c nul Manowar à l'heure actuelle. Je dois dire qu'au début des 80's ct pas mal par contre. L'album HAIL TO ENGLAND est assez énorme. Je l'ai en vinyle (vous savez c ces trucs ronds, noirs avec des sillons, loool)

Je les ai vus en salle en 92 si je me rappelle bien bah... Ct déjà nul question imagerie, que j'te fait monter une nana sur scène pour débaler ses nichons (remarquez elles sont tellement connes qu'elles le font donc bon pourquoi s'en priver... Rolling Eyes ) et Harley + fourrure. Boarf... Le son était ENOOORME par contre, ct la 1ère fois que je ressentais physiquement chaque coup de grosse caisse ds la poitrine!!! Shocked

Sinon s'ils viennent comme çà ou comme çà se sera naze d'être dans le public puisque leurs fans dédiés semblent ne se déplacer qu'avec des drapeaux par milliers (regardez les vidéos des Magic Circle Fest pour comprendre) alors on y verra quedalle ce qui est dommage puisque si je me réfère aux mêmes vidéos, le show en extérieur est grandiose!!!) Evil or Very Mad

So... Sentiment partagé donc... C nul mais c bien mais c nul... Laughing Laughing Laughing
2NI
2NI
Headliner

Message  L0uMiS Lun 4 Jan - 10:39

Ouais, le coup des milliers de drapeau c assez énormes, ta le sentiments de vivre un truc de dingue, malheureusement je vois déjà le truc arriver d'ici, au hellfest il y avais des flamingants avec un énorme drapeau blanc avec marquer " wallons dehors " qu'est-ce que ça va être au graspop !
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Message  bi3rr3 Lun 4 Jan - 10:48

Hellhammer a écrit:Ill Nino est en effet confirmé au Summerbreeze... Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent en live, mais en CD y'a des trucs pas trop mal... Quelqu'un les a deja vus?
Je les ai vu en 2006,marquee 2 et crois-moi bien, c'est un des meilleurs concerts (selon moi) de l'édition 2006. Le son n'était pas encore trop dégueulasse, ils ont joué une setlist monstrueuse, et l'ambiance putain! Ils ont joué une heure mais je peux te dire que cette heure à suffit à me détruire physiquement: j'avais tellement sauté et gueulé que je ne tenais plus sur mes jambes et que je ne savais plus causer... Je peux te dire que si leur nom se rajoute, je vais au moins ce jour-là (même si c'est le seul groupe qui me plait)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Rob Lun 4 Jan - 12:46

bi3rr3 a écrit:
Hellhammer a écrit:Ill Nino est en effet confirmé au Summerbreeze... Je ne sais pas du tout ce qu'ils valent en live, mais en CD y'a des trucs pas trop mal... Quelqu'un les a deja vus?
Je les ai vu en 2006,marquee 2 et crois-moi bien, c'est un des meilleurs concerts (selon moi) de l'édition 2006. Le son n'était pas encore trop dégueulasse, ils ont joué une setlist monstrueuse, et l'ambiance putain! Ils ont joué une heure mais je peux te dire que cette heure à suffit à me détruire physiquement: j'avais tellement sauté et gueulé que je ne tenais plus sur mes jambes et que je ne savais plus causer... Je peux te dire que si leur nom se rajoute, je vais au moins ce jour-là (même si c'est le seul groupe qui me plait)

+ 1
J'étais aussi en Marquee, au premier rang à la barrière, j'ai failli crever mais qu'est ce que c'était bon
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  kurt Lun 4 Jan - 13:15

L0uMiS a écrit:Ouais, le coup des milliers de drapeau c assez énormes, ta le sentiments de vivre un truc de dingue, malheureusement je vois déjà le truc arriver d'ici, au hellfest il y avais des flamingants avec un énorme drapeau blanc avec marquer " wallons dehors " qu'est-ce que ça va être au graspop !
faut vraiment etre con pour apporter notre petite gueguerre communautaire ridicule a l'étranger, apres on s'étonnne qu'on se foute de notre gueule partout en europe No heureusement qu'ils sont pas tous comme ca!
kurt
kurt
Headliner

Message  bi3rr3 Lun 4 Jan - 13:45

kurt a écrit:
L0uMiS a écrit:Ouais, le coup des milliers de drapeau c assez énormes, ta le sentiments de vivre un truc de dingue, malheureusement je vois déjà le truc arriver d'ici, au hellfest il y avais des flamingants avec un énorme drapeau blanc avec marquer " wallons dehors " qu'est-ce que ça va être au graspop !
faut vraiment etre con pour apporter notre petite gueguerre communautaire ridicule a l'étranger, apres on s'étonnne qu'on se foute de notre gueule partout en europe No heureusement qu'ils sont pas tous comme ca!
Ils ne sont pas tous comme ça mais le plus chiant, c'est que ce sont ceux-là les plus bruyants...
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Sgrol Lun 4 Jan - 16:01

Jusqu'à présent j'ai eu pas mal de chance, il n'y a qu'au Graspop et à Dour ou je n'ai pas encore eu droit au "Les wallons c'est du caca" ou au salut nazi quand on m'entendait parler français (expérience vécue à Werchter et Pukkelpop). L'année passée j'ai d'ailleurs rencontrer 2 flamands super sympa avec qui on a tenté de communiquer, ils étaient très tolérant et nous expliquait qu'ils n'en avaient rien à foutre qu'on cause pas flamands etc... Fin bref, apparemment on a pas tous eu cette chance. Je trouve vraiment ça regrettable, ça met des tensions inutiles et comme tu dis bi3rr3, c'est souvent eux les plus bruyants... La connerie est comme le volume sonore de Manowar, elle n'a pas de limite !
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Message  bi3rr3 Lun 4 Jan - 16:10

Sgrol a écrit:La connerie est comme le volume sonore de Manowar, elle n'a pas de limite !
Jolie comparaison Razz
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Message  Psyko Killer Lun 4 Jan - 17:32

Il a de forte chance que Ill Nino passe au Graspop car ils sont déjà confirmés sur 4 festival européen... Cependant tous ces festivals sont en Aout, alors reste a savoir si ils tourneront fin Juin!!!
Psyko Killer
Psyko Killer
Headliner

Message  Ebrithil Lun 4 Jan - 17:53

J'aime pas Ill Nino Crying or Very sad
Pour ce qui est du conflit flamands/wallons, l'année passée au GMM mes voisins de tente étaient flamands et c'était bien bon Laughing aucun prob' avec eux franchement... sauf quand ils ont fait du feu à 3h du mat', j'ai un peu flippé Rolling Eyes
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  samhell Lun 4 Jan - 18:12

Psyko Killer a écrit:Il a de forte chance que Ill Nino passe au Graspop car ils sont déjà confirmés sur 4 festival européen... Cependant tous ces festivals sont en Aout, alors reste a savoir si ils tourneront fin Juin!!!

si il feront bien les fest en juin! C'est eux meme qui l'ont dit qu il devait encore annoncé les date pour les fest de juin ainsi que des fest en aout
samhell
samhell
Headliner

Message  dagjo Lun 4 Jan - 18:16

ya des cons partout, donc au graspop aussi. On remarque plus vite les cons que les gens sympa, donc on remarque plus vite les flamands con que les flamands sympa. On remarque plus facilement un con "different" qu'un con qui nous ressemble, donc on remarque plus vite les flamands con que les francophone cons.

Personnellement j'ai jamais eu de probleme avec les flamands, j'ai vu qque flamingant et je les emmerde mais j'ai surtout remarqué de beaux blaireaux francophones...
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Ebrithil Lun 4 Jan - 18:25

dagjo a écrit:ya des cons partout, donc au graspop aussi. On remarque plus vite les cons que les gens sympa, donc on remarque plus vite les flamands con que les flamands sympa. On remarque plus facilement un con "different" qu'un con qui nous ressemble, donc on remarque plus vite les flamands con que les francophone cons.

Personnellement j'ai jamais eu de probleme avec les flamands, j'ai vu qque flamingant et je les emmerde mais j'ai surtout remarqué de beaux blaireaux francophones...

+ 1000 ... Very Happy la connerie est universelle.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Jeff Lun 4 Jan - 18:47

Ill Nino ca me ferrait bcp bcp bcp plaisir et ferra sacrément remonter mon envie d'aller au GMM Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Ebrithil Lun 4 Jan - 19:08

J'comprends pas vraiment les gens qui n'ont pas envie d'aller au GMM... on a pas un tiers des noms, dont quand même quelques jolis truc: Kiss, Killswitch, My Dying Bride, Therion, Sabaton, Hail Of Bullets, Bloodbath, Nile,Alestorm, All Shall Perish ...

Bon okay, si j'savais, j'irais faire le Wacken en plus du GMM Razz mais qui sait si une affiche presque aussi bandante que celle du Wacken ne nous attend pas? J'parle pas des TA étant donné que j'parie sur Manowar et Alice Cooper pour ce qui reste, mais bon ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut