Affiche 2010 - Phase II
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
Tu pense qu'ils vont enchaîner Belgique, Roumanie et Turquie ?
Je ne pense pas que ce soit réellement possible... En tout cas qu'ils le feront...
Je ne pense pas que ce soit réellement possible... En tout cas qu'ils le feront...
Jeff- Modérateur
oui, si ma mémoire est bonne, Metallica était a Athenes le jour avant leur prestation a werchter 2007, l'an dernier Gojira était en Finlande le jour avant le gmm aussi, donc ca me semble possibleJeff7 a écrit:Tu pense qu'ils vont enchaîner Belgique, Roumanie et Turquie ?
kurt- Headliner
Résumons la situation (pour ceux qui comme Jew n'auront pas la patience,en arrivant, de tout lire... et pour ceux comme moi qui aiment que tout soit clair )
Metallica : possibilité pour le vendredi, à supposer que leur tournée Big Four ne soit pas une exclusivité Sonisphère (Ulrich a dit "soyez sûrs que ces dates ne seront pas les seules" ... mais voulait-il parler des autres dates Sonisphère, ou de dates ailleurs ?)... et à supposer qu'ils fassent le voyage depuis la Roumanie ou la Turquie pour venir jouer en Belgique, si j'ai tout suivi... Peu probable, mais possible !
Iron Maiden : Il y a eu cette déclaration apparemment introuvable de leur tour manager, Rod Smallwood comme quoi ils y seraient... mais ils ne commenceraient leur tournée qu'en août. Reste qu'ils pourraient inaugurer leur tournée au GMM... perso, j'y crois, malgré que cela nous ferait 2 TA en commun avec 2008.
Rammstein : Pourquoi pas ? 2 dates en Belgique sur une semaine, ce serait trop, c'est vrai... n'empêche que. Ca reste une possibilité ... même si Werchter ne serait pas content, ils perdraient une bonne partie de leur public métalleux.
Scorpions, Alice Cooper, c'est plus ou moins pareil : ils restent de sérieux candidats ...
Le Priest, pour les 30 ans de British Steel ? J'ai de gros doutes, personnellement...
Megadeth et Slayer suivent désormais la même problématique que Metallica.
Motorhead les accompagne sur une date ... mais restent des candidats potentiels, à mon grand désespoir.
Sinon, en zappant les trucs qui n'ont absolument aucune rumeur plausible mais ne tiennent qu'à l'espoir de certains (Van Halen, Deep Purple ou Bon Jovi par exemple), il reste les 2 géants du moment : les Guns et AC/DC.
Les Guns, en oubliant le fait qu'ils ont été mauvais en 2006 et que les dirigeants n'ont pas du se quitter en bons termes avec eux, ça reste clairement une possibilité ...
Et AC/DC, vu qu'ils se seraient auto confirmés sans l'faire exprès au Download, pourquoi pas.
Bordel, quel micmac ><
Metallica : possibilité pour le vendredi, à supposer que leur tournée Big Four ne soit pas une exclusivité Sonisphère (Ulrich a dit "soyez sûrs que ces dates ne seront pas les seules" ... mais voulait-il parler des autres dates Sonisphère, ou de dates ailleurs ?)... et à supposer qu'ils fassent le voyage depuis la Roumanie ou la Turquie pour venir jouer en Belgique, si j'ai tout suivi... Peu probable, mais possible !
Iron Maiden : Il y a eu cette déclaration apparemment introuvable de leur tour manager, Rod Smallwood comme quoi ils y seraient... mais ils ne commenceraient leur tournée qu'en août. Reste qu'ils pourraient inaugurer leur tournée au GMM... perso, j'y crois, malgré que cela nous ferait 2 TA en commun avec 2008.
Rammstein : Pourquoi pas ? 2 dates en Belgique sur une semaine, ce serait trop, c'est vrai... n'empêche que. Ca reste une possibilité ... même si Werchter ne serait pas content, ils perdraient une bonne partie de leur public métalleux.
Scorpions, Alice Cooper, c'est plus ou moins pareil : ils restent de sérieux candidats ...
Le Priest, pour les 30 ans de British Steel ? J'ai de gros doutes, personnellement...
Megadeth et Slayer suivent désormais la même problématique que Metallica.
Motorhead les accompagne sur une date ... mais restent des candidats potentiels, à mon grand désespoir.
Sinon, en zappant les trucs qui n'ont absolument aucune rumeur plausible mais ne tiennent qu'à l'espoir de certains (Van Halen, Deep Purple ou Bon Jovi par exemple), il reste les 2 géants du moment : les Guns et AC/DC.
Les Guns, en oubliant le fait qu'ils ont été mauvais en 2006 et que les dirigeants n'ont pas du se quitter en bons termes avec eux, ça reste clairement une possibilité ...
Et AC/DC, vu qu'ils se seraient auto confirmés sans l'faire exprès au Download, pourquoi pas.
Bordel, quel micmac ><
Ebrithil- Headliner
petite rectification pour metallica ca peut etre le vendredi mais aussi le samedi
pour maiden la déclaration introuvable ce trouve sur un magazine papier appeller Aardschok!
pour maiden la déclaration introuvable ce trouve sur un magazine papier appeller Aardschok!
samhell- Headliner
samhell a écrit:petite rectification pour metallica ca peut etre le vendredi mais aussi le samedi
Je sais, c'est moi qui l'avait posté ici cette déclaration, mais personne n'a su m'la retrouver après
Ebrithil- Headliner
ouais c'est possible pour le samedi, mais ca suposerait que le jour avant ils soient en Roumanie ou turquie et que le lendemain ils repartent vers la roumanie ou la turquie, tandis que si ils venaient le vendredi ca ferait belgique-roumanie(ou turquie)-turquie(ou roumanie)samhell a écrit:petite rectification pour metallica ca peut etre le vendredi mais aussi le samedi
kurt- Headliner
ouais ca serait plus logique le vendredi mais tous est possible et puis normalement c'est exclu sonipshere donc ...
samhell- Headliner
kurt a écrit:ouais c'est possible pour le samedi, mais ca suposerait que le jour avant ils soient en Roumanie ou turquie et que le lendemain ils repartent vers la roumanie ou la turquie, tandis que si ils venaient le vendredi ca ferait belgique-roumanie(ou turquie)-turquie(ou roumanie)samhell a écrit:petite rectification pour metallica ca peut etre le vendredi mais aussi le samedi
Voilà
Ebrithil- Headliner
mouéf jpensse qu'on a plus de chance d'avoir Maiden que Metallica.
Metallica va rester dans l'exclue Sonisphere.
Metallica va rester dans l'exclue Sonisphere.
sacry- Main Stage
Motley Crue, deuxième tête d'affiche du Wacken, mais bon, ils vont quand même pas revenir au Graspop ^^
Master-of-hell- Headliner
Master-of-hell a écrit:Motley Crue, deuxième tête d'affiche du Wacken, mais bon, ils vont quand même pas revenir au Graspop ^^
Ca, y'a pas intérêt ...
Ebrithil- Headliner
Heu... Ce ne seraIT pas la première fois qu'un groupe revient 2 fois en Headline GMM...
Et ca ne me dérangerais pas, c'est juste que je les verrais encore à Stockholm, ca fait beaucoup... J'ai envie de voir d'autres têtes !
Et ca ne me dérangerais pas, c'est juste que je les verrais encore à Stockholm, ca fait beaucoup... J'ai envie de voir d'autres têtes !
Dernière édition par Jeff7 le Jeu 17 Déc - 14:57, édité 1 fois
Jeff- Modérateur
Ebrithil a écrit:Master-of-hell a écrit:Motley Crue, deuxième tête d'affiche du Wacken, mais bon, ils vont quand même pas revenir au Graspop ^^
Ca, y'a pas intérêt ...
bah s'ils faisait un show un peu mieux pour moi ca serait avec plaisir !
chimaira54- Headliner
Faudra me trouver une année où Werchter et le Graspop ont eu la même tête d'affiche pour que je croye encore que Rammstein viendra au Graspop cette année ^^ j'en doute un peu mais c'est surtout la flemme de regarder.
Pour ma part, je ne regarde l'affiche que par curiosité puisque cette année je vais à Werchter
Pour ma part, je ne regarde l'affiche que par curiosité puisque cette année je vais à Werchter
comatose- Headliner
PAÏEN!!comatose a écrit:Faudra me trouver une année où Werchter et le Graspop ont eu la même tête d'affiche pour que je croye encore que Rammstein viendra au Graspop cette année ^^ j'en doute un peu mais c'est surtout la flemme de regarder.
et autrement: a non pas motley!! trop dégouté de l'an passé
kurt- Headliner
C'est vrai que motley c'été vraiment pas top l'an dernier... J'espert qui n'viendront pas.
sacry- Main Stage
Sinon ya la possibilité qu'on est Finntroll y sortent un nouvel album en fevrier le premier extrait est dispo sur leur myspace, excellent titre d'ailleur. Ils passent au hellfest aussi.
sacry- Main Stage
Rob a écrit:Scorpions, toujours possible au Graspop, sera le 21 mai à 62 - Liévin
Ouaip sauf que Power Prog Fest ;-)
aceshigh666- Headliner
Laissez mes idoles tranquilles.
CRUEHEAD4EVER.
CRUEHEAD4EVER.
2NI- Headliner
Ca me ferait plaisir, ils ont été excellent à Méansacry a écrit:Sinon ya la possibilité qu'on est Finntroll y sortent un nouvel album en fevrier le premier extrait est dispo sur leur myspace, excellent titre d'ailleur. Ils passent au hellfest aussi.
2NI a écrit:Laissez mes idoles tranquilles.
CRUEHEAD4EVER.
Faut être objectif leurs apparitions l'année dernière sur le vieux continent ont été comment dire pas très folichonnent.
El Brujo- Main Stage
bon, vu que c'est bientot noel, je vais faire ma petite liste pour papa gmm:
Carcass
Kreator
Metallica, slayer, megadeth, anthrax
motorhead
korn
limp bizkit
gorgoroth
Faith no more
deftones
heaven shall burn
guns n'roses
twisted sisters
amon amarth
mastodon
neurosis
petite liste presque 100% possible
Carcass
Kreator
motorhead
korn
limp bizkit
gorgoroth
Faith no more
deftones
heaven shall burn
guns n'roses
twisted sisters
amon amarth
mastodon
neurosis
kurt- Headliner
kurt a écrit:bon, vu que c'est bientot noel, je vais faire ma petite liste pour papa gmm:
Carcass
Kreator
motorhead
korn
limp bizkit
gorgoroth
Faith no more
deftones
heaven shall burn
guns n'roses
twisted sisters
amon amarth
mastodon
neurosis
j'pense que ta liste est comme le père noel elle n'existera jamais lol ^^ ou si ca arrive bah putain je commence a guetter la cheminée des 2010 !
chimaira54- Headliner
kurt a écrit:bon, vu que c'est bientot noel, je vais faire ma petite liste pour papa gmm:
Carcass
Kreator
motorhead
korn
limp bizkit
gorgoroth
Faith no more
deftones
heaven shall burn
guns n'roses
twisted sisters
amon amarth
mastodon
neurosis
t'enleve korn (que j'aime pas trop mais surtout qui sont deja venu l'an passé et qui sont venu en 2007) et limp bizkit (pcq voila !) et ça me tenterait a mort cette petite affiche !
Seulement motorhead + metallica + faith no more + les guns + kiss ça me parait chaud pour 3jours
dagjo- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40