Affiche 2010 - Phase II
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
Jeff7 a écrit:dagjo a écrit:j'vous rappelle qu'avant, on avait pas les premiers noms avant fevrier, mars ^^
Oui je sais très bien, mais c'est comme ça.
Avant, on l'avait à cette date, ok mais les autres festivals aussi ! Aujourd'hui, la plupart des festivals ont déjà la majorité des têtes, dont le Werchter, qui communiquait toujours après le Graspop. Ce petit phénomène modifie nos perceptions et nous amène à penser que nous somme en retard. C'est l'économie des annonces qui se modifie, et GMM non que dalle, donc on est en manque.
C'est un peu comme l'évolution de la bourse au USA par exemple. En 1885 avec 50$ tu pouvais manger pour deux mois, maintenant tu peux à peine aller une fois au Mc do'. Ce que tu dis c'est comme si tu disais au type d'aujourd'hui "ouai mais attend, avec 50$ avant, tu vivais super bien". Et bien le type s'en fou, parceque les temps ont changé, et donc le contexte ne permet plus la satisfaction avec une somme de 50$.
Ici c'est pareil, l'économie des annonces a changé.
Que ceux qui m'ont lu soi bénis.
Moi je dis, après ça, amen.
(Même si pour moi le petit jésus, c'est le plus beau mythe de tout les temps)
+1 jeff ^^
chimaira54- Headliner
Sauf que dans l'absolu ça change rien d'avoir les noms ajd ou dans 2mois tandis que l'argent c'est un peu nécessaire quand même. Tu peux pas comparer la valeurs de l'argent a la vitesse de l'annonce des groupes.
Par contre tu peux faire un lien entre la promo a 135€ jusqu'au 10 janvier (si je me trompe pas) et le fait que peu de groupes soient annoncés. On peut espérer qu'après le 10 janvier, ils annoncent du lourd pour pousser les gens a acheter.
Sinon, le graspop a toujours été plus lent que les autres festivals (j'pense que les critiques sur leur lenteur revient chaque année depuis que j'y vais... je sais pas avant 2006).
Par contre tu peux faire un lien entre la promo a 135€ jusqu'au 10 janvier (si je me trompe pas) et le fait que peu de groupes soient annoncés. On peut espérer qu'après le 10 janvier, ils annoncent du lourd pour pousser les gens a acheter.
Sinon, le graspop a toujours été plus lent que les autres festivals (j'pense que les critiques sur leur lenteur revient chaque année depuis que j'y vais... je sais pas avant 2006).
dagjo- Headliner
C'était surtout une métaphore de contexte, donc c'est parfaitement comparable !
On s'en fou du paramètre "nécessité" dans ce que je t'ai dis...
Et niveau lenteur, ok, mais y a aussi contenu... Je me souviens en 2008 dans les premières annonces Iron Maiden, Judas Priest, Whitesnake et Def Leppard... C'est déja autre chose qu'ici...
On s'en fou du paramètre "nécessité" dans ce que je t'ai dis...
Et niveau lenteur, ok, mais y a aussi contenu... Je me souviens en 2008 dans les premières annonces Iron Maiden, Judas Priest, Whitesnake et Def Leppard... C'est déja autre chose qu'ici...
Jeff- Modérateur
bah de toute façon, quoi qui ce passe on va être fixer dans les 9 jours qui suivent.
On va être content, on va être déçus jusqu'a la 3éme fournée de nom qui complétera l'affiche.
s'en suivra moult discutions pour connaitre les setlist et les horaires de passages.
ensuite on discuteras pour aller boire un verre dans la zone 24h
et enfin arriveras le jour J.
On va être content, on va être déçus jusqu'a la 3éme fournée de nom qui complétera l'affiche.
s'en suivra moult discutions pour connaitre les setlist et les horaires de passages.
ensuite on discuteras pour aller boire un verre dans la zone 24h
et enfin arriveras le jour J.
L0uMiS- Modérateur
tout a fait d'accord de plus pour le message de dagjo si ca change beaucoup de savoir les nom aujourd hui ou dans deux mois, ca permet de s'arranger pour trouver un autre fest plus interressant si les groupes du graspop nous interresse pas tout en bénéficiant d'une reduction sur le prix. Exemple si le graspop aurait balancé plus de nom en décembre et que l'affiche m aurai pas plus, j'aurai pu chopper une place du hellfest a prix réduit.
Enfin bref, on sera vite fixé ( je sais pas pourquoi mais je sens bien un vendredi)
Enfin bref, on sera vite fixé ( je sais pas pourquoi mais je sens bien un vendredi)
samhell- Headliner
samhell a écrit:tout a fait d'accord de plus pour le message de dagjo si ca change beaucoup de savoir les nom aujourd hui ou dans deux mois, ca permet de s'arranger pour trouver un autre fest plus interressant si les groupes du graspop nous interresse pas tout en bénéficiant d'une reduction sur le prix. Exemple si le graspop aurait balancé plus de nom en décembre et que l'affiche m aurai pas plus, j'aurai pu chopper une place du hellfest a prix réduit.
+1 pour un vendredi, c'est souvent un vendredi...
Jeff- Modérateur
+1chimaira54 a écrit:on en reparlera dans quelque années les gens quand les grands vont partir a la retraire ou vont mourrir ...
moi je parie que la prochaine annonce sera samedi ou lundi
kurt- Headliner
chimaira54 a écrit:on en reparlera dans quelque années les gens quand les grands vont partir a la retraire ou vont mourrir ...
C'est alors que ma prophétie aura lieu...
(Cf : Concours sur les TA )
Jeff- Modérateur
Quand les ancients prendrons leurs retraite ce sera un triste jour pour Etienne Wilkens, le jour ou il quittera le monde du metal.
Heureusement je pourai me rabattre sur les soirées electro et ecouter mes disques de metal, rock et blues (dont tous mes artistes préférés sont deja presque tous mort je dois dire). La vie continuera et de temps en temps sortira une perle rare comme Buckcherry, Black Stone Cherry ou Municipal Waste.
Heureusement je pourai me rabattre sur les soirées electro et ecouter mes disques de metal, rock et blues (dont tous mes artistes préférés sont deja presque tous mort je dois dire). La vie continuera et de temps en temps sortira une perle rare comme Buckcherry, Black Stone Cherry ou Municipal Waste.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Quand les ancients prendrons leurs retraite ce sera un triste jour pour Etienne Wilkens, le jour ou il quittera le monde du metal.
Par contre l'électro, je préfère encore me mettre au grind core...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:
Comme quoi on a les mêmes gouts a 100%. Et oui, je suis un vilain fan d'electro qui passe pas mal de temps en boite et en soirée speciales regroupant plusieurs DJ.
Désolé
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Jeff7 a écrit:
Comme quoi on a les mêmes gouts a 100%. Et oui, je suis un vilain fan d'electro qui passe pas mal de temps en boite et en soirée speciales regroupant plusieurs DJ.
Désolé
Non non, ne t'excuse pas... Je m'en remettrais tu sais..
Jeff- Modérateur
Après un petit tour sur les forums anglophone du Download festival, Van Halen serait réellement potentiel (en plus de Metallica et AC/DC, ça fait déjà une méchante affiche, je l'avoue). Possible aussi pour nous peut-être ?
Steel panther serait confirmé, potentiel pour nous aussi donc, et moi, je suis pour, ils me font marrer
En ouverture à la UFO ou TESLA, je signe directement !
Steel panther serait confirmé, potentiel pour nous aussi donc, et moi, je suis pour, ils me font marrer
En ouverture à la UFO ou TESLA, je signe directement !
Jeff- Modérateur
ce qui est bizarre c'est qu'on n'a aucune nouvelle concernant le Gods Of Metal! pas de groupes confirmé ni même la date du festival!!! Ce fest est-il mort ?
samhell- Headliner
Vous pensez qui a une chance de voir Slayer, devil driver ??? Et vous pensez qui aura qui comme groupes de Hardcore ???
Invité- Invité
Slayer, s'ils sont avec les mets et tout aux sonispheres, non.
Jeff- Modérateur
bigbeouf6927 a écrit:Ben si y a déjà pas slayer . . . .
Heureusement...Car qu'est ce qui ne ressemble pas + à un concert de slayer...qu'un autre concert de slayer...C'est monotone au final je trouve...
aceshigh666- Headliner
honnetement je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai du mal a penser que les personnalités presente au sonisphere j'pense surtout au big four les autre sont possible mais le big four ne sera pas au graspop aucun des 4 je veux dire par la ... =(
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:honnetement je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai du mal a penser que les personnalités presente au sonisphere j'pense surtout au big four les autre sont possible mais le big four ne sera pas au graspop aucun des 4 je veux dire par la ... =(
ben il y a de grand chance... le big four est une exclu sonisphere et on sait deja qu'il y a 2 sonisphere durant le graspop, ce qui laisse un jour pour qu au moins 1 des groupes soit present ... c'est chaud quand même
samhell- Headliner
samhell a écrit:chimaira54 a écrit:honnetement je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai du mal a penser que les personnalités presente au sonisphere j'pense surtout au big four les autre sont possible mais le big four ne sera pas au graspop aucun des 4 je veux dire par la ... =(
ben il y a de grand chance... le big four est une exclu sonisphere et on sait deja qu'il y a 2 sonisphere durant le graspop, ce qui laisse un jour pour qu au moins 1 des groupes soit present ... c'est chaud quand même
merci pour l'info c'est bien ce que je pensais aussi ca sent bien kiss pour l'instant maiden avec de la chance et alice cooper pour la dernière j'sent bien les trois la
chimaira54- Headliner
apparemment maiden tournerai rien qu en aout donc faut penser a une autre tete d'affiche
samhell- Headliner
samhell a écrit:apparemment maiden tournerai rien qu en aout donc faut penser a une autre tete d'affiche
ca commence a sentir mauvais la... =( tu pense que scoprions a sa place en tête d'affiche du graspop?
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:samhell a écrit:apparemment maiden tournerai rien qu en aout donc faut penser a une autre tete d'affiche
ca commence a sentir mauvais la... =( tu pense que scoprions a sa place en tête d'affiche du graspop?
Nan, Scorpions fait déjà une date.
Manowar/Alice Cooper ça me parait faisable... on peut toujours rêver du Big Four mais bon...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:chimaira54 a écrit:samhell a écrit:apparemment maiden tournerai rien qu en aout donc faut penser a une autre tete d'affiche
Nan, Scorpions fait déjà une date.
Manowar/Alice Cooper ça me parait faisable... on peut toujours rêver du Big Four mais bon...
manowar oué c'est envisageable , alice cooper c'est quasi sur et kiss ya moyen
chimaira54- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40