Affiche 2010 - Phase II
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
bah ce sont des groupes que j'aimerais y voir, maintenant je sais bien qu'ils n'y seront jamais tous....dommagedagjo a écrit:kurt a écrit:bon, vu que c'est bientot noel, je vais faire ma petite liste pour papa gmm:
Carcass
Kreator
Metallica, slayer, megadeth, anthrax
motorhead
korn
limp bizkit
gorgoroth
Faith no more
deftones
heaven shall burn
guns n'roses
twisted sisters
amon amarth
mastodon
neurosis
petite liste presque 100% possible
t'enleve korn (que j'aime pas trop mais surtout qui sont deja venu l'an passé et qui sont venu en 2007) et limp bizkit (pcq voila !) et ça me tenterait a mort cette petite affiche !
Seulement motorhead + metallica + faith no more + les guns + kiss ça me parait chaud pour 3jours
kurt- Headliner
ca sent le Heaven&hell a plein nez, ils sont confirmés au nova rock
sont confirmés:
Rammstein
Green Day
Beatsteaks
Heaven&Hell
Slayer
Deichkind
Sportfreunde Stiller
Gossip
BFMV
The Hives
Subway To Sally
Job For a Cowboy
The Sorrow
sont confirmés:
Rammstein
Green Day
Beatsteaks
Heaven&Hell
Slayer
Deichkind
Sportfreunde Stiller
Gossip
BFMV
The Hives
Subway To Sally
Job For a Cowboy
The Sorrow
kurt- Headliner
qu'il prenne aussi job for a cowboy aussi t ant qu'on y est!!!!
tiens rob ta pas des infos croustillantes a nous dire par hasard ? par exemple plus ou moins dans combien detemps la prochaine annonce
tiens rob ta pas des infos croustillantes a nous dire par hasard ? par exemple plus ou moins dans combien detemps la prochaine annonce
samhell- Headliner
kurt a écrit:ca sent le Heaven&hell a plein nez, ils sont confirmés au nova rock
J'aimerais savoir comment ils peuvent confirmer un groupe dont le chanteur a annoncé qu'il mettait en suspens toute activité liée à la musique à cause d'un cancer du colon ... ça va pas se soigner en un claquement de doigts... c'est autrement plus grave que les problèmes de ménisque de Johnny
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'aimerais savoir comment ils peuvent confirmer un groupe dont le chanteur a annoncé qu'il mettait en suspens toute activité liée à la musique à cause d'un cancer du colon ... ça va pas se soigner en un claquement de doigts... c'est autrement plus grave que les problèmes de ménisque de Johnny
[mode médical on] Le cancer du colon est un de ceux qui se guérit le mieux et le plus rapidement si il est pris à temps [mode médical off]
Au début de l'été prochain, Dio sera sur pied ou ne sera plus (ou presque). Peut être aussi qu'il a besoin de planifier sur du long terme pour garder le moral.
Enfin bon, j'ai toujours été un fan mais on les a vu déjà 2 fois ces dernières années au Gras, ça fait un peu beaucoup de les revoir encore en 2010
Okay, espérons pour Dio alors ...
Mais sa tournée avec H&H nous prive d'une tournée en solo, alors qu'on en avait parlé il me semble moi ça n'me déplairait pas de revoir H&H, mais déjà vus, donc bon, autant qu'ils laissent la place à un autre gros nom inédit...
Mais sa tournée avec H&H nous prive d'une tournée en solo, alors qu'on en avait parlé il me semble moi ça n'me déplairait pas de revoir H&H, mais déjà vus, donc bon, autant qu'ils laissent la place à un autre gros nom inédit...
Ebrithil- Headliner
samhell a écrit:tiens rob ta pas des infos croustillantes a nous dire par hasard ? par exemple plus ou moins dans combien detemps la prochaine annonce
Demain par exemple
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L0uMiS- Modérateur
Faut pas s'emballer quand même, je pense à demain car il m'avait été répondu fin novembre qu'une annonce de noms étaient programmée pour le dimanche avant Noël. Finalement, ils ont pris tout le monde de court le 8.12 en annonçant 9 noms supp (pour répondre un peu à la surenchère au niveau de la com des autres orgas de festivals).
Alors, ont ils gardé la date du 20 décembre pour la prochaine annonce ou le calendrier a t-il changé. En tout cas pour l'instant je n'arrive pas à avoir de confirmation.
Espoir, juste avant Noël, c'était pourtant bien ciblé
Alors, ont ils gardé la date du 20 décembre pour la prochaine annonce ou le calendrier a t-il changé. En tout cas pour l'instant je n'arrive pas à avoir de confirmation.
Espoir, juste avant Noël, c'était pourtant bien ciblé
clair gardons espoir mais bon ca me surprend que le graspop annoncerais des groupes un dimanche! premiere fois qu'il feront une annonce un week end je pense
samhell- Headliner
ils auraient plutot interet a lacher du lourd cette, fois, quand je lis les coms et que j'entends ce qui se dit autour de moi, y en a pas mal qui filent vers le sonisphere, metalcamp, etc... par contre j'entends plus beaucoup parler du hellfesse
kurt- Headliner
j'comprend pas pourquoi les gens se decident si vite, avec si peu de noms... comme si on etait pressé ^^' avoir son ticket maintenant ou dans 4mois ça revient au meme apart peut etre le wacken qui fait souvent sold out très tot.
Edit : Vous pensez qu'il y aurait moyen d'avoir Electric Wizard ?
Edit : Vous pensez qu'il y aurait moyen d'avoir Electric Wizard ?
dagjo- Headliner
j'attends caliban, stone sour, ill nino, alice in chains,soilwork,deftones,tool
bi3rr3- Headliner
samhell a écrit:clair gardons espoir mais bon ca me surprend que le graspop annoncerais des groupes un dimanche! premiere fois qu'il feront une annonce un week end je pense
Récemment c'est un dimanche (15.11) qu'ils avaient annoncé le lancement de la pré vente, alors pourquoi pas une poignée de noms. Enfin, on verra bien demain s'il se passe quelque chose
99% de chance que Sonata Arctica y soit...
aceshigh666- Headliner
dagjo a écrit:j'comprend pas pourquoi les gens se decident si vite, avec si peu de noms... comme si on etait pressé ^^' avoir son ticket maintenant ou dans 4mois ça revient au meme apart peut etre le wacken qui fait souvent sold out très tot.
Le prix , enfin moi en tout cas avec ce qui a été annoncé de l'affiche je suis déjà quasi certain d'y aller, j'attends la prochaine annonce et je me paye la place si ça me plait. Le Graspop c'est mes seules vacances avec éventuellement un autre fest.
Sgrol- Main Stage
2008 revival power!aceshigh666 a écrit:99% de chance que Sonata Arctica y soit...
p.s: oh non,pas eux, ou alors en marquee cette fois!
kurt- Headliner
kurt a écrit:2008 revival power!aceshigh666 a écrit:99% de chance que Sonata Arctica y soit...
p.s: oh non,pas eux, ou alors en marquee cette fois!
Oh siii , Sonataaaa un de mes groupes préférés ! Même si, je suis d'accord, je préférerais les voir sur la Marquee 1 en sous-tête d'affiche que sur la Main Stage en plein jour ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit: Oh siii , Sonataaaa un de mes groupes préférés ! Même si, je suis d'accord, je préférerais les voir sur la Marquee 1 en sous-tête d'affiche que sur la Main Stage en plein jour ...
+1, ça me ferait bien plaisir de les revoir, avec un meilleur son cette fois...
Sgrol- Main Stage
kurt a écrit:p.s: oh non,pas eux, ou alors en marquee cette fois!
Non, au Métaldome à 11h du mat
Rob a écrit:kurt a écrit:p.s: oh non,pas eux, ou alors en marquee cette fois!
Non, au Métaldome à 11h du mat
+1, je supporte pas ce groupe !
dagjo- Headliner
Jeff- Modérateur
aceshigh666- Headliner
kurt- Headliner
bi3rr3- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40