Affiche 2010 - Phase II
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
sacry a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Je vote pour Iggy & the Stooges en sous tête d'affiche, ils vont jouer l'integralité de Raw Power sur cette tournée normalement, ca va faire mal putain, il faut qu'ils viennent.
Ce serait excellent je te l'accord mais au graspop je penses pas qu'il trouverait leur public.
De toute façon j'les voie a lille le 17 avril^^
Moi je les verrai bien au pukkel !! et ça me ferai plaisir!!
matth17- Headliner
Au moins maintenant on est sur que Iron Maiden fait la tournée des festivals d'été !
Donc je pense qu'on les aura au Graspop ! En tout cas il y a de forte chance !
Donc je pense qu'on les aura au Graspop ! En tout cas il y a de forte chance !
Againanothername- Main Stage
Ah tant mieux alors
Master-of-hell- Headliner
comme je l'avais prédi, vu que c'était hautement prévisible... fait chier je vais devoir me taper werchter^^ ceci dit ca veut peut etre dire metallica au graspop... et si maiden tourne au moment du gmm, c'est sur a 100% qu'on les a... ceci dit les dates annoncées de maiden sont toutes en aout non? donc je pense pas qu'on aura maiden cette année par contre je sens bien slayer et anthrax, a mon grand bonheur et vous avez vu au sonisphere poland, metallica slayer et anthrax, ca sent le tournée big four ca non???aceshigh666 a écrit:Rammstein à Werchter les loulous
kurt- Headliner
kurt a écrit:comme je l'avais prédi, vu que c'était hautement prévisible... fait chier je vais devoir me taper werchter^^ ceci dit ca veut peut etre dire metallica au graspop... et si maiden tourne au moment du gmm, c'est sur a 100% qu'on les a... ceci dit les dates annoncées de maiden sont toutes en aout non? donc je pense pas qu'on aura maiden cette année par contre je sens bien slayer et anthrax, a mon grand bonheur et vous avez vu au sonisphere poland, metallica slayer et anthrax, ca sent le tournée big four ca non???aceshigh666 a écrit:Rammstein à Werchter les loulous
Je pense la même chose que toi pour le Graspop
Et je sens egalement que Megadeth va pas tarder a venir suqatter avec Slayer, Anthrax et les Mets.
A suivre
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:kurt a écrit:comme je l'avais prédi, vu que c'était hautement prévisible... fait chier je vais devoir me taper werchter^^ ceci dit ca veut peut etre dire metallica au graspop... et si maiden tourne au moment du gmm, c'est sur a 100% qu'on les a... ceci dit les dates annoncées de maiden sont toutes en aout non? donc je pense pas qu'on aura maiden cette année par contre je sens bien slayer et anthrax, a mon grand bonheur et vous avez vu au sonisphere poland, metallica slayer et anthrax, ca sent le tournée big four ca non???aceshigh666 a écrit:Rammstein à Werchter les loulous
Et je sens egalement que Megadeth va pas tarder a venir suqatter avec Slayer, Anthrax et les Mets.
A suivre
Apparemment megadeth ne fera pas la tournée avec les mets, slayer etanthrax... c'est mastodon qui prend leur place
samhell- Headliner
il faut qu'elle passe a dessel!!!samhell a écrit:Etienne Wilkens a écrit:kurt a écrit:comme je l'avais prédi, vu que c'était hautement prévisible... fait chier je vais devoir me taper werchter^^ ceci dit ca veut peut etre dire metallica au graspop... et si maiden tourne au moment du gmm, c'est sur a 100% qu'on les a... ceci dit les dates annoncées de maiden sont toutes en aout non? donc je pense pas qu'on aura maiden cette année par contre je sens bien slayer et anthrax, a mon grand bonheur et vous avez vu au sonisphere poland, metallica slayer et anthrax, ca sent le tournée big four ca non???aceshigh666 a écrit:Rammstein à Werchter les loulous
A suivre
Apparemment megadeth ne fera pas la tournée avec les mets, slayer etanthrax... c'est mastodon qui prend leur place
kurt- Headliner
Mais Megadeth tourne avec Slayer et Testament en Amérique !
Donc pourquoi pas le Big Four Of Thrash ! Sauf si Megadeth ne veut pas être avec Metallica
Donc pourquoi pas le Big Four Of Thrash ! Sauf si Megadeth ne veut pas être avec Metallica
Againanothername- Main Stage
Againanothername a écrit:Mais Megadeth tourne avec Slayer et Testament en Amérique !
tu viens de repondre a ta question
samhell- Headliner
vous pensez que le Big Four pourrait passer au graspop ??? Parceque si s'est le cas sa serai tout exeptionnel !!!!
Invité- Invité
Et à celui qui s'est excité sur Immortal en les traitant de "confidentiel" (désolé, pas pensé à citer Wink ) , ça m'fait doucement rire ... au Graspop, y'a quand même pas mal de VRAIS metalleux. Et pour un vrai metalleux, Immortal, c'est loin d'être confidentiel bordel..
Heu le mec c moi.
Et je re-plussoie ce que j'ai dit avant: c CONFIDENTIEL, çà ne concerne qu'une frange bien définie et maigre du public METAL (dont je ne fais pas partie mais là n'est pas le propos).
Voilà c tout, rien de plus rien de moins ami extremiste black-metalleux.
Je hais le black metal, honnêtement je trouve juste qu'Immortal n'est pas confidentiel... enfin, chacun son avis .
Le Big Four, oublions. On aura peut-être Slayer et Megadeth (sûrement même), peut-être Anthrax (qui sont venus l'année passée, donc pourquoi reviendraient-ils ? Mais soit, le nombre de groupes communs à 2010 et 2008/2009 est déjà énorme...)... mais Metallica, je reste dubitatif. Et même si ils viennent, ce sera indépendamment d'une tournée éventuelle "Big Four".
En conclusion, même si officiellement ils ne viennent pas en tournée Big Four, 3 des 4 Big Four pourraient y être. Pas mal.
et @ Rob : je sais que t'as infiniment plus d'expérience que moi en matière de metal, j'ai même pas osé songer le contraire une milliseconde et je comprends ton point de vue. A vrai dire je le partage à priori, car en studio (et même si j'préfère largement des trucs plus, allez, employons un sale mot pourri, "true"), ils me plaisent assez bien à petite dose... mais en live, c'est médiocre, et ils ont une attitude de rock stars rebelles ... et ça, ça m'énerve .
Ebrithil- Headliner
Et ouep , l'année derniere je me suis tapé werchter pour metallica et franchement c'est pas le festival révé, enfait il n'y a que les groupes qui font baver la bas mais bon c'est quand même le principal...
Sinon c'est au graspop qu'on a le meilleur metal et perso je suis certain qu'il y aura iron maiden comme la plupart de ceux qui suivent de prés le GMM...Comme autre tête d'affiche, je rêve d'un ACDC et aprés tout pq pas!?Sinon,j'imagine un bon slayer...
Sinon c'est au graspop qu'on a le meilleur metal et perso je suis certain qu'il y aura iron maiden comme la plupart de ceux qui suivent de prés le GMM...Comme autre tête d'affiche, je rêve d'un ACDC et aprés tout pq pas!?Sinon,j'imagine un bon slayer...
crazyman- Metal Dome
crazyman a écrit:Et ouep , l'année derniere je me suis tapé werchter pour metallica et franchement c'est pas le festival révé, enfait il n'y a que les groupes qui font baver la bas mais bon c'est quand même le principal...
Bienvenu chez les fou homme fou.
Sinon pour AC/DC t'oublies, ils font pas les fest.
Etienne Wilkens- Headliner
perso j'crois aps du tout au mEtss au graspop mais alors pas une seconde ... ca me desole mais si il viennent j'me prendrai une enorme claque dans la gueule
chimaira54- Headliner
jay-freak a écrit:Et dire que l'on se foutait de la gueule du neo-metal ya dix ans...mais cette vague metalcore façon BFMV, Attack Attack et j'en passe c'est pire que tout...
merci JF merci je desesperai ^^
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Et dire que l'on se foutait de la gueule du neo-metal ya dix ans...mais cette vague metalcore façon BFMV, Attack Attack et j'en passe c'est pire que tout...
Vous avez le droit de n'être pas sensible au Metalcore comme d'autres refoulent le Black, d'autres le Death etc...
Je dois pas être fait comme tout le monde car je trouve mon compte dans toutes les tendances du Metal
et c'est tout a ton honeur, j'aime bien tous les styles aussi, bullet ne me dérange pas musicalement,(y a bien pire) mais c'est surtout leur attitude sur et en dehors de la scene qui me débecteRob a écrit:chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:Et dire que l'on se foutait de la gueule du neo-metal ya dix ans...mais cette vague metalcore façon BFMV, Attack Attack et j'en passe c'est pire que tout...
Vous avez le droit de n'être pas sensible au Metalcore comme d'autres refoulent le Black, d'autres le Death etc...
Je dois pas être fait comme tout le monde car je trouve mon compte dans toutes les tendances du Metal
kurt- Headliner
Si un groupe ne vous plait pas, faut aller boire une tasse au comptoir point barre.
El Brujo- Main Stage
Moi y ' a un tas de groupes que je ne supporte pas et pourtant qui peut dire ici m'avoir déjà vu démonter un groupe (à part Lauren Harris bien sûr) ?
C'est tellement facile d'enfoncer des portes ouvertes... Je préfère m'extasier sur ce que je j'aime.
Rob a écrit:
Moi y ' a un tas de groupes que je ne supporte pas et pourtant qui peut dire ici m'avoir déjà vu démonter un groupe (à part Lauren Harris bien sûr) ?
C'est tellement facile d'enfoncer des portes ouvertes... Je préfère m'extasier sur ce que je j'aime.
Excellente façon de faire !!!
Ebrithil- Headliner
Et sinon, apparemment plus de Rammstein pour le GMM... j'étais quasiment sur qu'ils allaient les choper...
Metallica, je le sens bien pour cette année je sais pas pourquoi
Jeff- Modérateur
Kiss - Mets - Maiden en TA? un peu cher...
bi3rr3- Headliner
Jeff7 a écrit:Et sinon, apparemment plus de Rammstein pour le GMM... j'étais quasiment sur qu'ils allaient les choper...
Tu sentais bien Rammstein aussi apparemment
comatose- Headliner
Et bien vous savez quoi, je préférerais que ce soit Metallica et pas Maiden, puisque je vois Maiden à Stockholm au sonisphere.
Sinon je sens bien Alice Cooper, il tourne pour les sonisphere. Et pourquoi pas Scorpions, ça, ça me ferrais vraiment plaisir.
Kiss - Alice Cooper - Scorpions
Ca c'est de la belle affiche et parfaitement réalisable !
Sinon je sens bien Alice Cooper, il tourne pour les sonisphere. Et pourquoi pas Scorpions, ça, ça me ferrais vraiment plaisir.
Kiss - Alice Cooper - Scorpions
Ca c'est de la belle affiche et parfaitement réalisable !
Jeff- Modérateur
comatose a écrit:Jeff7 a écrit:Et sinon, apparemment plus de Rammstein pour le GMM... j'étais quasiment sur qu'ils allaient les choper...
Tu sentais bien Rammstein aussi apparemment
Bien venu comatose !
Et bien oui, je voyais bien Rammstein, mais c'est vrai qu'avec un peu de recul, il est évident qu'ils aillent mieux au Werchter. Surtout qu'ils font un tas d'autres festivals plus " Rock " genre Pinkpop et Rock am ring. J'ai un peu l'impressoin d'ailleurs de voir Muse et Rammstein partout d'ailleurs Heureusement que nous serons épargner des 2 !
Jeff- Modérateur
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40