Affiche 2010 - Phase II
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
Je suis d'accord avec toi, j'étais à ce concert à l'AB, j'étais allé pour voir Lacuna Coil et Bleeding Through qui sont deux groupes que j'adore, et je dois dire que pendant BFMV je me suis assez fait chier, j'ai passé la majeure partie du concert appuyé contre le mur près de la porte qui mène au bar, mais bon vu que j'avais payé ma place j'ai quand même matté le show (mais j'irai pu les voir maintenant...)aceshigh666 a écrit:Et j'ai eu à vivre l'affront de LAcuna Coil en 1ere de Bullet...Ce soir là, j'ai à peine tenu 2 chansons tellement que s'était mauvais...avec un public pré pubère exécrable. Et quand leur chanteur te lache: on est une référence en metalcore...t'as qu'une envie...lui mettre une claque et lui faire découvrir Heaven Shall Burn qui ne doit surement pas connaitre.
Mais je suis très heureux de voir Bloodbath, Killswitch Engage, Sabaton et Nile dans les nouveaux noms !
The Man Without Fear a écrit:Je suis d'accord avec toi, j'étais à ce concert à l'AB, j'étais allé pour voir Lacuna Coil et Bleeding Through qui sont deux groupes que j'adore, et je dois dire que pendant BFMV je me suis assez fait chier, j'ai passé la majeure partie du concert appuyé contre le mur près de la porte qui mène au bar, mais bon vu que j'avais payé ma place j'ai quand même matté le show (mais j'irai pu les voir maintenant...)aceshigh666 a écrit:Et j'ai eu à vivre l'affront de LAcuna Coil en 1ere de Bullet...Ce soir là, j'ai à peine tenu 2 chansons tellement que s'était mauvais...avec un public pré pubère exécrable. Et quand leur chanteur te lache: on est une référence en metalcore...t'as qu'une envie...lui mettre une claque et lui faire découvrir Heaven Shall Burn qui ne doit surement pas connaitre.
Mais je suis très heureux de voir Bloodbath, Killswitch Engage, Sabaton et Nile dans les nouveaux noms !
Ahah tu devais être pas loin de moi alors ! J'étais aussi a l'AB ce soir la, pour les même raisons que toi J'ai aussi retenu la leçon et j'irais plus les voir ^^
Mais sinon Bleeding Through j'ai bien aimé et j'irais les revoir avec plaisir.
Sinon pour les rumeurs, je pensais a Hate, Gorgoroth (avec Pest au chant), 3 Inches Of Blood et The Black Dahlia Murder, ... Et il y a intérêt à avoir Kreator !
Againanothername- Main Stage
entièrement d accord avec toi pour kreator!
sacry- Main Stage
A tous ceux qui attendent Helloween, espérez qu'ils ne joueront pas les NOUVELLES versions des morceaux présents sur le best-of, car voici ce qui nous attend :
https://www.youtube.com/watch?v=SKVT1ye3vvc
On en rit ou on en pleure...
Sinon, bof l'annonce. BFMV, j'ai aimé pendant ma période prépubère (bah ouais, j'assume), depuis j'suis passé à autre chose... et ces mecs m'insupportent maintenant dans leur attitude. Surtout qu'en live, c'est à chier... bref, tant de bons groupes méritent leur place.
Et à celui qui s'est excité sur Immortal en les traitant de "confidentiel" (désolé, pas pensé à citer ) , ça m'fait doucement rire ... au Graspop, y'a quand même pas mal de VRAIS metalleux. Et pour un vrai metalleux, Immortal, c'est loin d'être confidentiel bordel... ces mecs SONT le black metal à l'heure actuelle, le plus gros groupe du style c'est eux. Alors que Bullet, excuse moi mais même dans le metalcore ils ne sont appréciés que par les kikoolol (sorry Rob, je sais que tu aimes, mais moi aussi j'les trouve... mignons. Juste... pas metal, quoi). Un vrai fan de metalcore écoute du Heaven Shall Burn ou du Killswitch for exemple... Même si je n'aime pas Killswitch.
Donc, deuxième coup de gueule : Killswitch. Encore un gros groupe qui prend une place qu'aurait pu occuper un autre gros groupe bien meilleur.
Doro : on verra, j'connais que de nom...
Bloodbath, ça, excusez moi mais c'est une putain de new !!! Avec eux et Hail Of Bullets on a les 2 "supergroupes" de death à l'heure actuelle, composés de mecs qui savent y faire... et Bloodbath, rien à faire, j'suis fan !
Therion : ça m'intéresse, je connais quelques morceaux et un pote à moi s'est fait dessus en voyant le nom sur l'affiche
Nile j'vais les voir vendredi donc jm'en fiche un peu...
Sabaton, paraît que c'est du bon heavy metal. J'irai voir.
Sinon, bof l'annonce. BFMV, j'ai aimé pendant ma période prépubère (bah ouais, j'assume), depuis j'suis passé à autre chose... et ces mecs m'insupportent maintenant dans leur attitude. Surtout qu'en live, c'est à chier... bref, tant de bons groupes méritent leur place.
Et à celui qui s'est excité sur Immortal en les traitant de "confidentiel" (désolé, pas pensé à citer ) , ça m'fait doucement rire ... au Graspop, y'a quand même pas mal de VRAIS metalleux. Et pour un vrai metalleux, Immortal, c'est loin d'être confidentiel bordel... ces mecs SONT le black metal à l'heure actuelle, le plus gros groupe du style c'est eux. Alors que Bullet, excuse moi mais même dans le metalcore ils ne sont appréciés que par les kikoolol (sorry Rob, je sais que tu aimes, mais moi aussi j'les trouve... mignons. Juste... pas metal, quoi). Un vrai fan de metalcore écoute du Heaven Shall Burn ou du Killswitch for exemple... Même si je n'aime pas Killswitch.
Donc, deuxième coup de gueule : Killswitch. Encore un gros groupe qui prend une place qu'aurait pu occuper un autre gros groupe bien meilleur.
Doro : on verra, j'connais que de nom...
Bloodbath, ça, excusez moi mais c'est une putain de new !!! Avec eux et Hail Of Bullets on a les 2 "supergroupes" de death à l'heure actuelle, composés de mecs qui savent y faire... et Bloodbath, rien à faire, j'suis fan !
Therion : ça m'intéresse, je connais quelques morceaux et un pote à moi s'est fait dessus en voyant le nom sur l'affiche
Nile j'vais les voir vendredi donc jm'en fiche un peu...
Sabaton, paraît que c'est du bon heavy metal. J'irai voir.
Ebrithil- Headliner
waip, + Slayer Anthrax, Mastodon et behemoth... ca c'est de l'affiche!!! je veux ces 4 la!! (behemoth étant déja chez nous)aceshigh666 a écrit:L0uMiS a écrit:mwé bof bof quoi la nouvelle fournée.
+1 pour Doro
Metallica confirmer au sonisphére.
Pour le Sonisphère Polonais pour le moment!!!
kurt- Headliner
Pareil pour werchter pour le moment,Pink annoncée aujourd'huiAgainanothername a écrit:Rob a écrit:Againanothername a écrit:Et ben comme l'ensemble des personnes ici je trouve cette annonce pas terrible :-/
Je comprend pas vraiment pourquoi ils ont voulu annoncé ces 9 groupes comme ça, c'est assez bizarre je trouve.
Non ce n'est pas bizarre, tous les fest font ça maintenant, ça maintient la pression, cela s'appelle de la com au compte gouttes
Ouai c'est vrai ^^ On peut le voir avec le Wacken 1 nom par jour (Ghost Brigade aujourd'hui).
Enfin bon je pense qu'il aurait pu attendre un peu et annoncé une autre TA avant noël.
Et a mon avis on aura une autre annonce d'ici noël !
bi3rr3- Headliner
Après une longue absence sur le forum, je reviens annoncé un nouvelle plutôt pas mauvaise, le chanteur d'Eluveitie aurait confirmé leur venue au Graspop.
Reste à voir la véracité, personnellement je préfère y croire : )
Et sinon je veux et j'exige 3 inches of blood, le seul concert en Belgique ces prochains mois étant malheureusement un dimanche : (
Reste à voir la véracité, personnellement je préfère y croire : )
Et sinon je veux et j'exige 3 inches of blood, le seul concert en Belgique ces prochains mois étant malheureusement un dimanche : (
BlackxCarnival- Main Stage
Ebrithil a écrit:A tous ceux qui attendent Helloween, espérez qu'ils ne joueront pas les NOUVELLES versions des morceaux présents sur le best-of, car voici ce qui nous attend :
=
oua j'avais pas encore entendue étend fan d'Elloween je suis carrément déssu ces une horreur jmattender a un truck pas trop mal mais la en effet c'est horrible...
sacry- Main Stage
sacry a écrit:Ebrithil a écrit:A tous ceux qui attendent Helloween, espérez qu'ils ne joueront pas les NOUVELLES versions des morceaux présents sur le best-of, car voici ce qui nous attend :
=
oua j'avais pas encore entendue étend fan d'Elloween je suis carrément déssu ces une horreur jmattender a un truck pas trop mal mais la en effet c'est horrible...
Helloween fait la nouvelle star ou essaye de passer en force sur NRJ ? ^^
chimaira54- Headliner
Ebrithil a écrit: Alors que Bullet, excuse moi mais même dans le metalcore ils ne sont appréciés que par les kikoolol (sorry Rob, je sais que tu aimes, mais moi aussi j'les trouve... mignons. Juste... pas metal, quoi). Un vrai fan de metalcore écoute du Heaven Shall Burn ou du Killswitch for exemple... Même si je n'aime pas Killswitch
Je headbanguais déjà que tu ne savais pas encore qu'un jour tu téterais ta mère.
J'ai été nourri au lait de Deep Purple, Black Sabbath, Led Zep au début des années 70 et pourtant ..... J'aime ce que produit BFMV.
Peut être parce que j'aime le Metalcore en général. Je veux bien reconnaître que leur metalcore est facile d'accès, chantant, que ce sont des "poseurs" sur scène, mais bon ça se calcule pas, en studio c'est carré et ça chatouille bien mes oreilles. D'autres trouvent bien des côté positifs aux productions de Lauren Harris
En fait tout ça pour dire que je ne dégueule pas sur ce groupe sans pour autant être un fan assidu, j'écoute et ça ne me laisse pas indifférent même si dans le genre je préfère nettement des groupes comme Killswitch Engage ou encore God Forbid.
Mais svp qu'on arrête de leur taper dessus en taxant leur musique de truc pour pré pubères, en 2008 au Graspop (show médiocre) j'ai vu des mecs qui appréciaient et ils n'avaient pourtant plus d'acné.
chimaira54 a écrit:pas la peine de t'enerver l'ami
Ah mais je ne m'énerve pas du tout, j'explique juste que l'organisation d'un fest n'est pas basée juste sur des coups de coeurs ou des groupes cultes mais AUSSI et SURTOUT sur l'aptitude des-dits groupes à rameuter la grande foule sinon c le bouillon assuré pour l'orga. Et là bah entre ces 2 exemples (certes pas comparables je te l'accorde) bah y a pas photo. N'ai-je pas bassement raison?
Et à celui qui s'est excité sur Immortal en les traitant de "confidentiel" (désolé, pas pensé à citer Wink ) , ça m'fait doucement rire ... au Graspop, y'a quand même pas mal de VRAIS metalleux. Et pour un vrai metalleux, Immortal, c'est loin d'être confidentiel bordel..
Heu le mec c moi.
Et je re-plussoie ce que j'ai dit avant: c CONFIDENTIEL, çà ne concerne qu'une frange bien définie et maigre du public METAL (dont je ne fais pas partie mais là n'est pas le propos).
Voilà c tout, rien de plus rien de moins ami extremiste black-metalleux.
2NI- Headliner
Ils sortent un nouvel album au fait BFMV qu'ils se pointent au GMM ?
Jeff- Modérateur
Et dire que l'on se foutait de la gueule du neo-metal ya dix ans...mais cette vague metalcore façon BFMV, Attack Attack et j'en passe c'est pire que tout...
jay-freak- Headliner
Je n'irais quand même pas mettre BFMV et Attack Attack dans le même panier... Attack est biiiieeeen pire, CA c'est un vraiment une bande de plouck
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Ils sortent un nouvel album au fait BFMV qu'ils se pointent au GMM ?
Je pense pas...il a réapris à compter et veut le prouver je crois!
aceshigh666- Headliner
Je vote pour Iggy & the Stooges en sous tête d'affiche, ils vont jouer l'integralité de Raw Power sur cette tournée normalement, ca va faire mal putain, il faut qu'ils viennent.
Etienne Wilkens- Headliner
Rammstein à Werchter les loulous
aceshigh666- Headliner
Jviens dvoir que Caliban était comfirmé au wacken,un ptit passage à Dessel ne leur ferait pas dmal
Sinon,l'affiche du Sonisphere me fait dire qu'on pourait avoir HIM aussi...
bi3rr3- Headliner
aceshigh666 a écrit:Rammstein à Werchter les loulous
Wai Werchter est chaud cette année... s'ils ont metallica aussi ce serait bien joué de leur part... Et dommage pour le graspop. Enfin c'est un headliner potentiel en moins les paris sont réouverts !
fritman- Marquee
bi3rr3 a écrit:Jviens dvoir que Caliban était comfirmé au wacken,un ptit passage à Dessel ne leur ferait pas dmal
Ah non hein...pas Caliban...Sont passé 3 fois en belgique en 6 mois...faut pas exagérer...et on peut rajouter deux dates au Luxo...!!!! Leur dernier album passe pas bien la scène!
Pour infos s'était au PacRock en mai, au Muziekodroom y'a quelques semaines et dans 2 semaines à Bruges. Je les ai vu aussi au luxo en première partie de Machine Head en juin...Début d'Overdose
aceshigh666- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Je vote pour Iggy & the Stooges en sous tête d'affiche, ils vont jouer l'integralité de Raw Power sur cette tournée normalement, ca va faire mal putain, il faut qu'ils viennent.
Ce serait excellent je te l'accord mais au graspop je penses pas qu'il trouverait leur public.
De toute façon j'les voie a lille le 17 avril^^
sacry- Main Stage
aceshigh666 a écrit:Rammstein à Werchter les loulous
Va falloir que j'enquille Graspop et Werchter alors
pour ma part je trouve que le Werchter reste un peut cher même a la journée.
sacry- Main Stage
sacry a écrit:pour ma part je trouve que le Werchter reste un peut cher même a la journée.
Le graspop est dans ces eaux là non???
76euro / jour hors frais de reserv.
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:sacry a écrit:pour ma part je trouve que le Werchter reste un peut cher même a la journée.
Le graspop est dans ces eaux là non???
76euro / jour hors frais de reserv.
Ouai c'est pas faut mais pour un fan de Metal en général avec le graspop il s'en prendra plein la vue toute la journée alors qu'au Werchter il devra se taper pink pour voir rammstein après tout est une question de gout c'est vrai que pour un public large le Werchter reste un bon festival mais c surtout le ticket combie a 188 euros qui est cher après c'est sur que c'est 4 jours...
sacry- Main Stage
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40