Affiche 2010 - Phase II
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase II
kurt a écrit:quand je compare avec la première annonce de l'an dernier, je déprime...
Quand je compare avec la 1ere annonce de 2008 (Maiden, Priest,...) je déprime aussi...
aceshigh666- Headliner
et celle de 2007 aussi mais le pire c'est que cette année, y a rien de mieux ailleursaceshigh666 a écrit:kurt a écrit:quand je compare avec la première annonce de l'an dernier, je déprime...
Quand je compare avec la 1ere annonce de 2008 (Maiden, Priest,...) je déprime aussi...
kurt- Headliner
Quand tu comptes t'en arrives à facile 30 groupes (en comptant ces noms là + auto-comfirmation). J'espère vraiment que ce que je dis se révèlera faux mais bon, sur la quarantaine (comprenant les deux TA) à venir,ça m'étonnerait qu'il y en ai assez pour me satisfaire trois jours (n'oublions pas qu'il en faut pour tous les gouts^^). Cela n'empêche que j'espère toujours voir certains groupes se rajouter sur l'affichJeff7 a écrit:bi3rr3 a écrit:le combi,ça ne sera probablement pas pour moi ctannée...
On en connait qu'une tête d'affiche et aucune sous-tête, y a peut-être 2 groupes hors Kiss qui jouent sur la Mainstage pour l'instant, c'est carrément trop tôt pour juger.
Et pour BFMV, on sait pas du tout dire s'ils sont sous-TA sans autres reperes... Mais comparé à 2008, ils seront pas si haut ! L'affiche fait de plus en plus 2008 entre parenthése, mais sans l'excellent Kiss - Iron Maiden - Judas Priest - Def Leppard - Whitesnake j'ai bien peur...
bi3rr3- Headliner
mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
chimaira54- Headliner
je suis bien déçu des nouveaux noms
Nile, Bloodbath,...C'est tout. Hail Of Bullets pourrait être sympa à voir mais sans plus.
Nile, Bloodbath,...C'est tout. Hail Of Bullets pourrait être sympa à voir mais sans plus.
jay-freak- Headliner
J'espère que Nile fera également les autres fest, sinon ça va s'avérer être un dilemme pour moi... car pour l'instant l'affiche globale du Graspop ne me plaît pas.
kronos59- Main Stage
chimaira54 a écrit:mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
Mais sois réaliste: qui en a qq chose à foutre d'Immortal alors que TOUS les jeunes connaissent et AIMENT BFMV??? Perso g vu en 2008 et revu en club en 2009 et ct excellent. Quel est le connard qui peux dire que c pas metal??? Ah OK c du bal musette scusez-moi j'avais pas reconnu l'accordéon...
Immortal c CONFIDENTIEL. A coté de BFMV çà draine rien en public de MASSE alors si je suis organisateur de festival je fais le choix COMMERCIAL de prendre l'un pour pouvoir me payer le LUXE d'avoir AUSSI l'autre tu comprends?
CQFD.
2NI- Headliner
2NI a écrit:chimaira54 a écrit:mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
Mais sois réaliste: qui en a qq chose à foutre d'Immortal alors que TOUS les jeunes connaissent et AIMENT BFMV??? Perso g vu en 2008 et revu en club en 2009 et ct excellent. Quel est le connard qui peux dire que c pas metal??? Ah OK c du bal musette scusez-moi j'avais pas reconnu l'accordéon...
Immortal c CONFIDENTIEL. A coté de BFMV çà draine rien en public de MASSE alors si je suis organisateur de festival je fais le choix COMMERCIAL de prendre l'un pour pouvoir me payer le LUXE d'avoir AUSSI l'autre tu comprends?
CQFD.
pas la peine de t'enerver l'ami j'trouve juste que beaucoup de personne seront decu par cette prog regarde deja ici j'ai pas fait la première remarque a ce sujet par la suite commercial ou pas les bullet ont tellement un melon enorme qu'il ferait mieux de redescendre un peu de l'affiche histoire de redescendre un peu sur terre ...
chimaira54- Headliner
mwé bof bof quoi la nouvelle fournée.
+1 pour Doro
Metallica confirmer au sonisphére.
+1 pour Doro
L0uMiS- Modérateur
2NI a écrit:chimaira54 a écrit:mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
CQFD.
Ahahah...Faut pas s'emballer. Cela dit, en 2008 ou les deux groupes étaient là. BFMV avait pas mal de monde devant eux...dont une moitié qui attend pour Maiden aux premiers rangs....et un quart qui attendait In Flames. La marquee II était quasi blindée pour Immortal. BFMV c'est la vulgarisation d'un genre qui à force de s'ouvrir au commercial fini en eau de boudin. Si notre ami Christoune était là, il irait surement chercher les chroniques que 'jai fais d'eux... Un The Poison assez bon et un Scream Aim Fire pourris. Et puis en live, ils ne sont pas capable d'assurer ce qu'il font sur album...et qu'on ne me dise pas que je n'ai jamais vu. Je les ai vu en 2006 quand ce con de Matt Tuck a prouvé qu'il ne savait pas compter.La vidéo ici. Je me les suis refarcis en 2008 car je poireautais pour Maiden depuis Apocalyptica. Et j'ai eu à vivre l'affront de LAcuna Coil en 1ere de Bullet...Ce soir là, j'ai à peine tenu 2 chansons tellement que s'était mauvais...avec un public pré pubère exécrable. Et quand leur chanteur te lache: on est une référence en metalcore...t'as qu'une envie...lui mettre une claque et lui faire découvrir Heaven Shall Burn qui ne doit surement pas connaitre.
Puis BFMV a une discographie tellement etoffée...que je me demande comment ils font pour tenir une heure de set en balancant comme ils disent "quasi que des classiques".... des Clas Sick ouais!!!
Allez encore un commentaire sur blabbermouth:
WHAT THE FUCK: Bullshit for my trampoline!!!!
Et ma conclusion pour Scream Aim Fire
Le groupe devait choisir son horizon et semble l’avoir trouvé dans les petites groupies de 15 à 17 ans qui se cherchent. Ils ont viré de bord et nous distillent un rock digne de Tokio Hotel (avec les couilles en plus… et encore !) Bullet semble être devenu plus un Boy’s band qu’un groupe de Rock. Je sors donc extrêmement déçu et dégouté de l’écoute de cet album mais pouvait-on s’attendre à autre chose ?
aceshigh666- Headliner
L0uMiS a écrit:mwé bof bof quoi la nouvelle fournée.
+1 pour Doro
Pour le Sonisphère Polonais pour le moment!!!
aceshigh666- Headliner
Et ben comme l'ensemble des personnes ici je trouve cette annonce pas terrible :-/
Je comprend pas vraiment pourquoi ils ont voulu annoncé ces 9 groupes comme ça, c'est assez bizarre je trouve.
Ce qui me botte c'est Sabaton (déjà vu une fois c'était énorme !), Nile , Killswitch Engage (je comprend pas trop leur position sur l'affiche par contre) , bloodbath et pourquoi pas hail of bullet.
5 sur 9 groupes ^^
Pour le cas BFMV, je suis d'accord avec vous, ils méritent pas du tout leur place si haut dans l'affiche (si on exclus leur succès commercial ...). Et pour les avoir vu en live en 2008, je peux voir dire qu'ils assurent mais pas du tout en live, la voix du chanteur a rien a voir avec les cd ..., vous pouvez être sur qu'ils trafiquent sa voix en studio, lamentable ...
Je comprend pas vraiment pourquoi ils ont voulu annoncé ces 9 groupes comme ça, c'est assez bizarre je trouve.
Ce qui me botte c'est Sabaton (déjà vu une fois c'était énorme !), Nile , Killswitch Engage (je comprend pas trop leur position sur l'affiche par contre) , bloodbath et pourquoi pas hail of bullet.
5 sur 9 groupes ^^
Pour le cas BFMV, je suis d'accord avec vous, ils méritent pas du tout leur place si haut dans l'affiche (si on exclus leur succès commercial ...). Et pour les avoir vu en live en 2008, je peux voir dire qu'ils assurent mais pas du tout en live, la voix du chanteur a rien a voir avec les cd ..., vous pouvez être sur qu'ils trafiquent sa voix en studio, lamentable ...
Againanothername- Main Stage
chimaira54 a écrit:mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
Mais bien sûr que BFMV va se trouver au dessus d'Immortal ! Les organisateurs de festival cherchent avant tout à placer en tête des groupes qui font de l'audience et qui vendent. Nous ne sommes pas chez les bisounours, un fest c'est avant tout une affaire de gros sous. UFO a joué à l'heure de l'apéro l'an dernier et pourtant quel groupe ce fut ...
Que tu le veuilles ou non, BFMV attire plus de monde qu'Immortal ou Nile. Et ceci est valable sur tous les festivals.
Againanothername a écrit:Et ben comme l'ensemble des personnes ici je trouve cette annonce pas terrible :-/
Non ce n'est pas bizarre, tous les fest font ça maintenant, ça maintient la pression, cela s'appelle de la com au compte gouttes
Againanothername a écrit:Pour le cas BFMV, je suis d'accord avec vous, ils méritent pas du tout leur place si haut dans l'affiche (si on exclus leur succès commercial ...). Et pour les avoir vu en live en 2008, je peux voir dire qu'ils assurent mais pas du tout en live, la voix du chanteur a rien a voir avec les cd ..., vous pouvez être sur qu'ils trafiquent sa voix en studio, lamentable ...
Le lynchage continue ... Serai je donc le seul à les supporter ici
Rob a écrit:Againanothername a écrit:Et ben comme l'ensemble des personnes ici je trouve cette annonce pas terrible :-/
Non ce n'est pas bizarre, tous les fest font ça maintenant, ça maintient la pression, cela s'appelle de la com au compte gouttes
Ouai c'est vrai ^^ On peut le voir avec le Wacken 1 nom par jour (Ghost Brigade aujourd'hui).
Enfin bon je pense qu'il aurait pu attendre un peu et annoncé une autre TA avant noël.
Et a mon avis on aura une autre annonce d'ici noël !
Sinon je voulais signalé une faute sur le site, c'est Hail OF Bullet et pas Hail FOR Bullet enfin voila
Againanothername- Main Stage
Rob a écrit:chimaira54 a écrit:mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
Mais bien sûr que BFMV va se trouver au dessus d'Immortal ! Les organisateurs de festival cherchent avant tout à placer en tête des groupes qui font de l'audience et qui vendent. Nous ne sommes pas chez les bisounours, un fest c'est avant tout une affaire de gros sous. UFO a joué à l'heure de l'apéro l'an dernier et pourtant quel groupe ce fut ...
Que tu le veuilles ou non, BFMV attire plus de monde qu'Immortal ou Nile. Et ceci est valable sur tous les festivals.
je crache pas sur le fait que bullet attire plus de moonde que immortal je dis juste qu'il n'ont pas le succès qu'il merite selon moi, que cela plaise ou non c'est comme ca que j'le vois mais bon voila libre a chacun de penser ce qu'il veut y'a pas que bullet sur l'affiche ^^
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:Rob a écrit:chimaira54 a écrit:mdr si bullet se retrouve au dessus de immortal alors la ca prouvera une bonne fois pour tout que l'orga ne sait pas mettre en place la repartition des groupe manquerai plus qu'il jouent en mainstage et en plus jour les immortal mdr
je crache pas sur le fait que bullet attire plus de moonde que immortal je dis juste qu'il n'ont pas le succès qu'il merite selon moi, que cela plaise ou non c'est comme ca que j'le vois mais bon voila libre a chacun de penser ce qu'il veut y'a pas que bullet sur l'affiche ^^
Je disais juste qu'il fallait arrêter de critiquer le placement des groupes. Ce ne sont pas les "bons" groupe qui sont en haut de l'affiche mais les groupes qui font de l'audience et qui vendent. Après, on aime on aime pas, c'est un autre débat.
ok d'accord ca me va ^^ mais j'avoue que d'un point de vu commercial tu as 100% raison
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:je crache pas sur le fait que bullet attire plus de moonde que immortal je dis juste qu'il n'ont pas le succès qu'il merite selon moi, que cela plaise ou non c'est comme ca que j'le vois mais bon voila libre a chacun de penser ce qu'il veut y'a pas que bullet sur l'affiche ^^
Nous partageons le même avis...
Puis bon dans Graspop...y'a pop!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:chimaira54 a écrit:je crache pas sur le fait que bullet attire plus de moonde que immortal je dis juste qu'il n'ont pas le succès qu'il merite selon moi, que cela plaise ou non c'est comme ca que j'le vois mais bon voila libre a chacun de penser ce qu'il veut y'a pas que bullet sur l'affiche ^^
Nous partageons le même avis...
Puis bon dans Graspop...y'a pop!!!
merci ca me rassure ^^
chimaira54- Headliner
Héhé,pas mal l'affiche
Nile
Necrophobic
Hail Of Bullets
Tankard
Bloodbath
Doro
Behemoth
Immortal
8 groupes sur 28 cela peut paraitre peu mais moi cela me satisfait grandement,je ne vais pas au graspop pour les têtes d'affiches ou courir toute la journée pour voir tel ou tel groupe,je préfère justement en voir moins pour me reposer entre et justement être en forme pour les groupes que j'aime vraiment...
Nile
Necrophobic
Hail Of Bullets
Tankard
Bloodbath
Doro
Behemoth
Immortal
8 groupes sur 28 cela peut paraitre peu mais moi cela me satisfait grandement,je ne vais pas au graspop pour les têtes d'affiches ou courir toute la journée pour voir tel ou tel groupe,je préfère justement en voir moins pour me reposer entre et justement être en forme pour les groupes que j'aime vraiment...
SmOX- Main Stage
Vous ne pensez pas que Metallica est de plus en plus probable? Etant donné leur venue le 16 juin en Pologne, et que leur intitulé est "Summer = European Festivals!"
louis- Main Stage
Pour ma part je suis content pour nile et therion et aussi sabaton par contre BFMV sa me fait carement chier surtout vu leur place dans l'affiche.
Sinon il vaut mieux ne pas trop s'inquiéter pour le moment pour l'affiche la plupart des groupe ne sont pas encore annoncer
Sinon il vaut mieux ne pas trop s'inquiéter pour le moment pour l'affiche la plupart des groupe ne sont pas encore annoncer
sacry- Main Stage
Toujours aucune rumeur sur Helloween pourtant ils sortent un best of réenregistré...
sacry- Main Stage
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40