Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Affiche 2010 - Phase II

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase II - Page 9 Empty Re: Affiche 2010 - Phase II

Message  chimaira54 Ven 11 Déc - 11:33

kurt a écrit:
Rob a écrit:
chimaira54 a écrit:
jay-freak a écrit:Et dire que l'on se foutait de la gueule du neo-metal ya dix ans...mais cette vague metalcore façon BFMV, Attack Attack et j'en passe c'est pire que tout...

merci JF merci je desesperai ^^

Vous avez le droit de n'être pas sensible au Metalcore comme d'autres refoulent le Black, d'autres le Death etc...
Je dois pas être fait comme tout le monde car je trouve mon compte dans toutes les tendances du Metal
et c'est tout a ton honeur, j'aime bien tous les styles aussi, bullet ne me dérange pas musicalement,(y a bien pire) mais c'est surtout leur attitude sur et en dehors de la scene qui me débecte

moi aussi c'est leur attitude
chimaira54
chimaira54
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Ven 11 Déc - 12:24

Green Day confirmé a Werchter....Apparement pas Metallica!!!

kurt a écrit:
Rob a écrit:
chimaira54 a écrit:
jay-freak a écrit:Et dire que l'on se foutait de la gueule du neo-metal ya dix ans...mais cette vague metalcore façon BFMV, Attack Attack et j'en passe c'est pire que tout...

Vous avez le droit de n'être pas sensible au Metalcore comme d'autres refoulent le Black, d'autres le Death etc...
Je dois pas être fait comme tout le monde car je trouve mon compte dans toutes les tendances du Metal
et c'est tout a ton honeur, j'aime bien tous les styles aussi, bullet ne me dérange pas musicalement,(y a bien pire) mais c'est surtout leur attitude sur et en dehors de la scene qui me débecte

Je suis du même avis...sauf que c'est un semblant de metalcore....si tu veux du vrai metalhxc, écoute Heaven Shall Burn, Unearth,....
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Ven 11 Déc - 12:27

Jeff7 a écrit:Et bien vous savez quoi, je préférerais que ce soit Metallica et pas Maiden, puisque je vois Maiden à Stockholm au sonisphere.

Sinon je sens bien Alice Cooper, il tourne pour les sonisphere. Et pourquoi pas Scorpions, ça, ça me ferrais vraiment plaisir.

Kiss - Alice Cooper - Scorpions

Ca c'est de la belle affiche et parfaitement réalisable ! Razz
je crois pas qu'on aura maiden, ni alice cooper, les dates ou ils ont été confirmés au sonisphere ont toutes lieu en Aout, en juin, pour le moment c'est Metallica qui headline
kurt
kurt
Headliner

Message  kurt Ven 11 Déc - 12:29

aceshigh666 a écrit:Green Day confirmé a Werchter....Apparement pas Metallica!!!

kurt a écrit:
Rob a écrit:
chimaira54 a écrit:

Je suis du même avis...sauf que c'est un semblant de metalcore....si tu veux du vrai metalhxc, écoute Heaven Shall Burn, Unearth,....
heaven shall burn ca tue tout, il les faut au gmm,Razz pour moi BFMV c'est pas du metalcore, mais bien de l'Emocore
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Ven 11 Déc - 12:33

Keupin...

Sinon Metallica au GMM on peut doucement espérer vu que Werchter semble passer à coté
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Rob Ven 11 Déc - 12:46

Rammstein au Main Square festival d'Arras le 4 juillet !
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  Invité Ven 11 Déc - 12:48

je croise les doigts !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa serai terrible de voir les Mets au graspop en plus pour ma première fois . . . . . Affiche 2010 - Phase II - Page 9 955538

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Ven 11 Déc - 12:53

bigbeouf6927 a écrit:je croise les doigts !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa serai terrible de voir les Mets au graspop en plus pour ma première fois . . . . . Affiche 2010 - Phase II - Page 9 955538

premire fois quoi? Metallica ou Graspop?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Ven 11 Déc - 13:21

Les deux MDR !!! J'ai pas eu l'ocation d'aller au graspop l'an passer et dernier fois que Metallica est passer en Belgique je savais pas y aller !!!!! Sad Mais cette année je veux pas les ratter que se soit n'importe ou en Belgique Twisted Evil

Invité
Invité

Message  sacry Ven 11 Déc - 13:22

Sinon se serais sympa d'avoir The Arrs au graspop...
sacry
sacry
Main Stage

Message  2NI Ven 11 Déc - 13:48

bigbeouf6927 a écrit:Mais cette année je veux pas les ratter que se soit n'importe ou en Belgique Twisted Evil

Sinon tu sais qu'il existe d'autres pays autour hein au cas ou... Si, si j'te jure... Le truc appelé "frontière" est un concept purement virtuel, c pas un abysse infranchissable mon jeune padawan. Laughing Laughing Laughing

PS: désolé ct trop tentant... Embarassed Embarassed Embarassed
2NI
2NI
Headliner

Message  aceshigh666 Ven 11 Déc - 13:56

bigbeouf6927 a écrit:Les deux MDR !!! J'ai pas eu l'ocation d'aller au graspop l'an passer et dernier fois que Metallica est passer en Belgique je savais pas y aller !!!!! Sad Mais cette année je veux pas les ratter que se soit n'importe ou en Belgique Twisted Evil

en même temps, ils sont passé 3x en 11 mois en Belgique...c'est pas un groupe super difficile à voir Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  comatose Ven 11 Déc - 14:01

2NI a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Mais cette année je veux pas les ratter que se soit n'importe ou en Belgique Twisted Evil

Sinon tu sais qu'il existe d'autres pays autour hein au cas ou... Si, si j'te jure... Le truc appelé "frontière" est un concept purement virtuel, c pas un abysse infranchissable mon jeune padawan. Laughing Laughing Laughing

Puissante remarque Laughing
comatose
comatose
Headliner

Message  Invité Ven 11 Déc - 14:19

2NI a écrit:

Oui mais je connais particulièrement bien se concept mais vu mon âge peux avance je ne peux conduire des voiture et je ne pense pas que ma mére irai me conduire au delà des fronitères !!!XD s'est pourquoi je dois me contenté de la Belgique !!! Comprend tu ma situation ? Razz

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Ven 11 Déc - 14:23

bigbeouf6927 a écrit:
2NI a écrit:

Oui mais je connais particulièrement bien se concept mais vu mon âge peux avance je ne peux conduire des voiture et je ne pense pas que ma mére irai me conduire au delà des fronitères !!!XD s'est pourquoi je dois me contenté de la Belgique !!! Comprend tu ma situation ? Razz

Affiche 2010 - Phase II - Page 9 Train_g_376
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  sacry Ven 11 Déc - 14:25

bigbeouf6927 a écrit:Oui mais je connais particulièrement bien se concept mais vu mon âge peux avance je ne peux conduire des voiture et je ne pense pas que ma mére irai me conduire au delà des fronitères !!!XD s'est pourquoi je dois me contenté de la Belgique !!! Comprend tu ma situation ? Razz

Plus tu attend plus de plaisir tu aura lorsque tu pourra aller voir tout les concert que tu veut j'ai attendu d'avoir 18 ans de passer le permit le plus vite possible et aujourd'hui je fait tout les concert dont j'ai envie mais avant j'étaie comme toi j'essayer de trouver les solution toute farfelue pour aller a des concert se soldant souvent par un échec donc ne te prend pas la tête attend ton permit travail un été et paye toi une 106 toute pourav et tu pourra voyager^^
sacry
sacry
Main Stage

Message  Invité Ven 11 Déc - 14:33

sacry a écrit:[\quote]Oui mais je connais particulièrement bien se concept mais vu mon âge peux avance je ne peux conduire des voiture et je ne pense pas que ma mére irai me conduire au delà des fronitères !!!XD s'est pourquoi je dois me contenté de la Belgique !!! Comprend tu ma situation ? Razz

Plus tu attend plus de plaisir tu aura lorsque tu pourra aller voir tout les concert que tu veut j'ai attendu d'avoir 18 ans de passer le permit le plus vite possible et aujourd'hui je fait tout les concert dont j'ai envie mais avant j'étaie comme toi j'essayer de trouver les solution toute farfelue pour aller a des concert se soldant souvent par un échec donc ne te prend pas la tête attend ton permit travail un été et paye toi une 106 toute pourav et tu pourra voyager^^[/q

Et j'aurais trop la classe dans ma pti 106 dans le parking du graspop l'année prochaine !!!XD Mais s'est vrai qu'un fois qu'on à sa voiture s'est la liberté et j'enchainerai concerts concerts !!!! cheers en attendent s'est le train ou mon chauffeur (ma mère) lol!

Invité
Invité

Message  crazyman Ven 11 Déc - 15:45

Etienne Wilkens a écrit:
crazyman a écrit:Et ouep , l'année derniere je me suis tapé werchter pour metallica et franchement c'est pas le festival révé, enfait il n'y a que les groupes qui font baver la bas mais bon c'est quand même le principal...
Sinon c'est au graspop qu'on a le meilleur metal et perso je suis certain qu'il y aura iron maiden comme la plupart de ceux qui suivent de prés le GMM...Comme autre tête d'affiche, je rêve d'un ACDC et aprés tout pq pas!?Sinon,j'imagine un bon slayer...

Bienvenu chez les fou homme fou.
Sinon pour AC/DC t'oublies, ils font pas les fest.

Ben oui mais c'est dommage , du coup on ne sait les voir qu'en achetant des places une fortune sur le marché noir sa craint...

crazyman
Metal Dome

Message  Etienne Wilkens Ven 11 Déc - 16:19

crazyman a écrit:

Ben oui mais c'est dommage , du coup on ne sait les voir qu'en achetant des places une fortune sur le marché noir sa craint...

Javoue ne pas avoir rencontré ce probleme pour aller les voir à Bercy en fevrier dernier ayant reussi a chopper 3 places en 5 minutes sur le site de la fnac.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  kurt Ven 11 Déc - 16:43

bigbeouf6927 a écrit:
sacry a écrit:[\quote]Oui mais je connais particulièrement bien se concept mais vu mon âge peux avance je ne peux conduire des voiture et je ne pense pas que ma mére irai me conduire au delà des fronitères !!!XD s'est pourquoi je dois me contenté de la Belgique !!! Comprend tu ma situation ? Razz

Plus tu attend plus de plaisir tu aura lorsque tu pourra aller voir tout les concert que tu veut j'ai attendu d'avoir 18 ans de passer le permit le plus vite possible et aujourd'hui je fait tout les concert dont j'ai envie mais avant j'étaie comme toi j'essayer de trouver les solution toute farfelue pour aller a des concert se soldant souvent par un échec donc ne te prend pas la tête attend ton permit travail un été et paye toi une 106 toute pourav et tu pourra voyager^^[/q

Et j'aurais trop la classe dans ma pti 106 dans le parking du graspop l'année prochaine !!!XD Mais s'est vrai qu'un fois qu'on à sa voiture s'est la liberté et j'enchainerai concerts concerts !!!! cheers en attendent s'est le train ou mon chauffeur (ma mère) lol!
pas besoin de permis pour aller voir les concerts, soit tu connais un type qui l'a ou bien tu vas au concert en train avec des potes et apres tu te fait une after dans le ville ou t'es et tu reprend le premier train, c'est comme ca que je fais moi Cool
kurt
kurt
Headliner

Message  Jeff Ven 11 Déc - 19:22

Je garde un bel espoir pour Scorpions Razz Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  kurt Ven 11 Déc - 21:00

pas de hatebreed cette année les enfants, ils sont confirmés au groezrock...
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 12 Déc - 0:42

crazyman a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
crazyman a écrit:Et ouep , l'année derniere je me suis tapé werchter pour metallica et franchement c'est pas le festival révé, enfait il n'y a que les groupes qui font baver la bas mais bon c'est quand même le principal...
Sinon c'est au graspop qu'on a le meilleur metal et perso je suis certain qu'il y aura iron maiden comme la plupart de ceux qui suivent de prés le GMM...Comme autre tête d'affiche, je rêve d'un ACDC et aprés tout pq pas!?Sinon,j'imagine un bon slayer...

Bienvenu chez les fou homme fou.
Sinon pour AC/DC t'oublies, ils font pas les fest.

Y'a des gens honnete...sur eBay ai payé - de 80 euro la place pour AcDc...C'est encore cool sachant que la place était à 67euros au départ (Amsterdam en fosse ;-) )
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Jeff Sam 12 Déc - 0:44

J'y suis allé aussi à Amsterdam, on étais sur la barrière, terrible Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  Ebrithil Sam 12 Déc - 9:31

kurt a écrit:pas de hatebreed cette année les enfants, ils sont confirmés au groezrock...

Le Groez est en mai ... puis en 2008 si mes souvenirs sont bons Bullet For My Valentine avait fait les deux festivals. Je ne pense pas qu' Hatebreed reviendra, mais pas forcément pour ça.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut