Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40 • Partagez
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Fou du Foot
Bon au moins 50% du résultat que j'ai estimé est bon ^^
matth17- Headliner
Mbark....BOUSSOUFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aceshigh666- Headliner
N'empeche...quel but! !!!
aceshigh666- Headliner
il était si beau que sa? j'ai pas vu le résumé
en tout cas 3-2 c'est fini y sont champion
mais tt le monde va dire y'a cor eu carte de rouge c'est voler...
mais bon c'est pas grave
en tout cas 3-2 c'est fini y sont champion
mais tt le monde va dire y'a cor eu carte de rouge c'est voler...
mais bon c'est pas grave
jimbo- Headliner
groupes de qualification pour l'euro 2012:
groupe A:
Allemagne
Turquie
Autriche
Belgique
Kazakhstan
Azerbaïdjan
jouable?
groupe A:
Allemagne
Turquie
Autriche
Belgique
Kazakhstan
Azerbaïdjan
jouable?
kurt- Headliner
[quote="kurt"]groupes de qualification pour l'euro 2012:
groupe A:
Allemagne
Turquie
Autriche
[color=red]Belgique[/color]
Kazakhstan
Azerbaïdjan
jouable?[/quote]
Carrément. En tête de série y'avait pire quand même (l'Espagne et l'Italie, voire l'Angleterre, j'imaginais mal la Belgique leur prendre le moindre point, alors que l'Allemagne est dans le creux de la vague), et la Turquie, on a prouvé qu'on était capable de les avoir... sans oublier qu'on pouvait avoir la Serbie, l'Irlande ou le Portugal à la place ! Reste l'Autriche, boh... prenable. Là aussi y'avait pire, avec des équipes comme la Hongrie, l'Ecosse...
Les 2 autres, du détail, si on se donne à fond Hazard leur claque 3 goals !
groupe A:
Allemagne
Turquie
Autriche
[color=red]Belgique[/color]
Kazakhstan
Azerbaïdjan
jouable?[/quote]
Carrément. En tête de série y'avait pire quand même (l'Espagne et l'Italie, voire l'Angleterre, j'imaginais mal la Belgique leur prendre le moindre point, alors que l'Allemagne est dans le creux de la vague), et la Turquie, on a prouvé qu'on était capable de les avoir... sans oublier qu'on pouvait avoir la Serbie, l'Irlande ou le Portugal à la place ! Reste l'Autriche, boh... prenable. Là aussi y'avait pire, avec des équipes comme la Hongrie, l'Ecosse...
Les 2 autres, du détail, si on se donne à fond Hazard leur claque 3 goals !
Ebrithil- Headliner
jouable oui, on a une belle équipe il faudra jouer a fond mais je pense qd mm que l'allemagne sera 1ere et sa se jouera entre turquie et belgique pour la 2eme place tout en se méfiant de l'autriche
sinon j'ai été voir charleroi-standard ambiance de fou et super match !
sinon j'ai été voir charleroi-standard ambiance de fou et super match !
jimbo- Headliner
l'Allemagne est une équipe du top mondial, y a pas beaucoup d'équipes capables de les battre, il suffit de regarder leurs deux précédentes campagnes de qualification (euro 2008, World cup 2010) et leurs résultats a l'euro 2008 (2e) pour s'en convaicre. Franchement apart l'Espagne et l'Angleterre, on pouvait pas rever pire comme tete de série
puis bon le reste c'est vrai que c'est prenable mais je me méfie énormément des turcs
puis bon le reste c'est vrai que c'est prenable mais je me méfie énormément des turcs
kurt- Headliner
Les Turcs, on leur a pris 4 pts sur 6 dans la campagne pour la World Cup avec une équipe dans un état lamentable, on leur prendra bien 6 sur 6 avec les "nouveaux Diables"... pour peu que ceux ci existent vraiment. Si les Diables ne confirment pas leur changement de mentalité et leur talent, on aurait pu avoir n'importe quel groupe, on se serait fait baiser...
Alors que si les Diables se montrent à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire sur papier, on tient une équipe du top 15 européen selon moi (si pas top 10)...
Et l'Allemagne, y'avait pire : Espagne, Angleterre, Italie, Portugal, voire même Pays-Bas ou France selon moi auraient été pires... Okay, y'avait la Russie et la Croatie comme autres têtes de série... mais faut pas trop en demander...
Alors que si les Diables se montrent à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire sur papier, on tient une équipe du top 15 européen selon moi (si pas top 10)...
Et l'Allemagne, y'avait pire : Espagne, Angleterre, Italie, Portugal, voire même Pays-Bas ou France selon moi auraient été pires... Okay, y'avait la Russie et la Croatie comme autres têtes de série... mais faut pas trop en demander...
Ebrithil- Headliner
pour moi l'allemagne vaut bcp mieux que l'italie, le portugal et surtout que la france qui joue vmt mal pour l'instant l'angleterre et l'espagne est au dessus il me semble et se retrouver avec les pays-bas sa aurait pu le faire chouette classique et tjs du spectacle c'est une équipe qu'on connait par coeur
jimbo- Headliner
le Portugal et la France pire que l'allemagne? tu déconnes ou quoi o_O ok ils ont des stars mais ils savent pas les faire jouer, regarde un peu leurs parcours chaotique de qualification au mondial et leur Euro 2008 bidon... et l'Italie est une équipe vieillissante, ils sont loins d'etre au top...Ebrithil a écrit:Et l'Allemagne, y'avait pire : Espagne, Angleterre, Italie, Portugal, voire même Pays-Bas ou France selon moi auraient été pires... Okay, y'avait la Russie et la Croatie comme autres têtes de série... mais faut pas trop en demander...
L'Allemagne c'est une machine a gagner, j'ai rarement vu l'Allemagne se faire battre, ils ont peut etre pas de grande stars, mais crois moi ils vont survoler le groupe et je vois mal nos diables (qui, faut il le rappeler sont toujours treees convalescents et avec un coach qui bosse dans un club) leur prendre un point
mais bon les autres équipes sont abordables mais on avait déja dit ca pour le mondial, du coup je me méfie...
kurt- Headliner
Mouais, je demande à voir... j'ai jamais été persuadé par l'Allemagne, c'est peut-être un jugement personnel.
L'Italie, vieillissants peut-être, mais toujours compétitifs, j'en suis persuadé.
De toute façon, qu'elle qu'aie été la tête de série, c'est pas contre elle qu'il faut prendre des points, et pour les calculs on peut déjà partir en se donnant un bon zéro sur 6 contre l'Allemagne... et c'est pareil pour tous les autres du groupe (sur papier).
Après, dans le meilleur des cas : 12/12 face aux 2 détails Kazhak et Azerb. (allez, peut-être 10/12 si on fait un faux pas en déplacement), 4 ou 6/6 face à l'Autriche et 4 ou 3/6 face à la Turquie...
Ca devrait suffire !
L'Italie, vieillissants peut-être, mais toujours compétitifs, j'en suis persuadé.
De toute façon, qu'elle qu'aie été la tête de série, c'est pas contre elle qu'il faut prendre des points, et pour les calculs on peut déjà partir en se donnant un bon zéro sur 6 contre l'Allemagne... et c'est pareil pour tous les autres du groupe (sur papier).
Après, dans le meilleur des cas : 12/12 face aux 2 détails Kazhak et Azerb. (allez, peut-être 10/12 si on fait un faux pas en déplacement), 4 ou 6/6 face à l'Autriche et 4 ou 3/6 face à la Turquie...
Ca devrait suffire !
Ebrithil- Headliner
faut pas oublier que si on joue l'allemagne en 1er on n'aura rien a perdre als que si on joue en dernier contre eux et qui nous faut prendre des pts se sera plus compliqer et surtout se sera après la coupe du monde ils seront + fatigués et surtout ils vont nous sous-estimer on est capable de l'exploit rapelez vous comme on a jouer contre l'espagne en 2009 (1-2) avec plus de concentrations on les batait, l'exploit contre l'allemagne est possible donc
mais on n'est capable de perdre des pts contre n'importe qui c'est la belgique... en deplacement on perd tjs des pts
mais en jouant a fond y'a moyen pour la 2eme place faisons confiance a wilmot parce que adocaat c'est pas sa
mais on n'est capable de perdre des pts contre n'importe qui c'est la belgique... en deplacement on perd tjs des pts
mais en jouant a fond y'a moyen pour la 2eme place faisons confiance a wilmot parce que adocaat c'est pas sa
jimbo- Headliner
Dernière couille d'Advocaat : il a officiellement dit "si le président De Keersmaaker est viré, je pars" . Vu la situation de ce guignol de président, Advocaat partira sous peu, nous laissant tous un gout amer en bouche
Ebrithil- Headliner
Guus Hiddink devrait prendre la tete de la sélection Turque... AU REVOOOOIIIR EURO 2012!!!
kurt- Headliner
Lol Kurt, Guus Hiddink est annoncé dans 15 clubs et 10 équipes nationales en même temps... ce mec c'est un peu comme AC/DC au GMM
Sinon demain OL/Real... allez l'OL, même si j'y crois pas trop
Sinon demain OL/Real... allez l'OL, même si j'y crois pas trop
Ebrithil- Headliner
waip allez l'OL, mais je les vois mal battre le real cette année
kurt- Headliner
J'les vois mal battre n'importe quelle équipe qualifiée pour les huitièmes à part peut-être Stuttgart (et l'Olympiakos qui n'a rien à faire là ) ... Lyon, j'ai beau être fan, c'est un peu nawak maintenant ... Acheter un défenseur 10 millions, un gars que peu de monde connaît et qui n'était quand même pas LE transfert que tout l'monde attendait... quand on voit qu'ils voulaient aussi mettre 10 millions pour Mangala du Standard ... on peut s'poser des questions sur leur politique des transferts.
Tandis que de l'autre côté, Ronaldo est au top, Kakà y revient et Higuain est un sacré goléador ... sans parler du reste de l'équipe (Guti est un génie ).
Tandis que de l'autre côté, Ronaldo est au top, Kakà y revient et Higuain est un sacré goléador ... sans parler du reste de l'équipe (Guti est un génie ).
Ebrithil- Headliner
Lyon a des bons joueurs, c'est pas ca le probleme, des types comme Lisandro ou Bastos sont bourrés de talent, ce qu'il manque c'est un BON coach et un meneur de jeu dans cette équipeEbrithil a écrit:J'les vois mal battre n'importe quelle équipe qualifiée pour les huitièmes à part peut-être Stuttgart (et l'Olympiakos qui n'a rien à faire là ) ... Lyon, j'ai beau être fan, c'est un peu nawak maintenant ... Acheter un défenseur 10 millions, un gars que peu de monde connaît et qui n'était quand même pas LE transfert que tout l'monde attendait... quand on voit qu'ils voulaient aussi mettre 10 millions pour Mangala du Standard ... on peut s'poser des questions sur leur politique des transferts.
kurt- Headliner
bon je viens de regarder studio 1 et d'après eux guus hidink est tt près de signer pour la turquie ! fait chier y'a tjs qq chose qui se passe pr nous emmerder il aurait du signer chez les diables a la place
jimbo- Headliner
On verra hein... si la Belgique tient sur ses pattes, la Turquie peut faire ce qu'elle veut, on a plus de talents individuels. Ce sera à qui réussit à créer une équipe en premier
=> Kurt : oh que oui, Lyon est bourré de talent !!! Lisandro est un des meilleurs attaquants du monde selon moi... quelle agressivité, quel jusqu'auboutisme... un mental d'acier et une technique et un sens des buts excellents aussi... Pour le reste, en attaque c'est clairement bourré de talent aussi. Y'a que le milieu qui n'suit pas trop, avec Toulalan et Kallstrom dans le creux d'la vague, Bodmer blessé et Ederson qui n'est pas (mais alors là pas du tout) le meneur de jeu qu'il est sensé être...
=> Kurt : oh que oui, Lyon est bourré de talent !!! Lisandro est un des meilleurs attaquants du monde selon moi... quelle agressivité, quel jusqu'auboutisme... un mental d'acier et une technique et un sens des buts excellents aussi... Pour le reste, en attaque c'est clairement bourré de talent aussi. Y'a que le milieu qui n'suit pas trop, avec Toulalan et Kallstrom dans le creux d'la vague, Bodmer blessé et Ederson qui n'est pas (mais alors là pas du tout) le meneur de jeu qu'il est sensé être...
Ebrithil- Headliner
[quote="Ebrithil"]On verra hein... si la Belgique tient sur ses pattes, la Turquie peut faire ce qu'elle veut, on a plus de talents individuels. Ce sera à qui réussit à créer une équipe en premier
je ne pense pas, guus hidink a fait des putains de miracles partout ou il est passer et toujours avec des équipes pas si incroyable que sa : la corée en 1/2 final de la coupe du monde le psv heindoven en 1/2 final de la champions league, l'australie 1ere qualification pour la coupe du monde 2006 et qualifier pour les 1/8eme devant le japon et la croatie (ils auraient mm pu battre l'italie si il n'y avait pas eu ce penalty imaginaire) et enfin le russie encore 1/2 final de l'euro et y'a eu chelsea aussi enfin soit si il entraîne les turcs y'aura pas d'euro pour les belges
je ne pense pas, guus hidink a fait des putains de miracles partout ou il est passer et toujours avec des équipes pas si incroyable que sa : la corée en 1/2 final de la coupe du monde le psv heindoven en 1/2 final de la champions league, l'australie 1ere qualification pour la coupe du monde 2006 et qualifier pour les 1/8eme devant le japon et la croatie (ils auraient mm pu battre l'italie si il n'y avait pas eu ce penalty imaginaire) et enfin le russie encore 1/2 final de l'euro et y'a eu chelsea aussi enfin soit si il entraîne les turcs y'aura pas d'euro pour les belges
jimbo- Headliner
ciao les ritals !!!!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:ciao les ritals !!!!
super match
et lyon a gagner je suis étonner
jimbo- Headliner
surprise surprise hier soir... mais question: y avait que 2 matches??? O_o
kurt- Headliner
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 4 sur 40