Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fou du Foot

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  matth17 Mer 3 Fév - 22:26

Bon au moins 50% du résultat que j'ai estimé est bon ^^
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 3 Fév - 22:44

Mbark....BOUSSOUFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mer 3 Fév - 23:16

N'empeche...quel but! !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Jeu 4 Fév - 2:30

il était si beau que sa? j'ai pas vu le résumé

en tout cas 3-2 c'est fini y sont champion Very Happy

mais tt le monde va dire y'a cor eu carte de rouge c'est voler...

mais bon c'est pas grave
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 7 Fév - 13:21

groupes de qualification pour l'euro 2012:
groupe A:
Allemagne
Turquie
Autriche
Belgique
Kazakhstan
Azerbaïdjan

jouable?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 7 Fév - 13:43

[quote="kurt"]groupes de qualification pour l'euro 2012:
groupe A:
Allemagne
Turquie
Autriche
[color=red]Belgique[/color]
Kazakhstan
Azerbaïdjan

jouable?[/quote]

Carrément. En tête de série y'avait pire quand même (l'Espagne et l'Italie, voire l'Angleterre, j'imaginais mal la Belgique leur prendre le moindre point, alors que l'Allemagne est dans le creux de la vague), et la Turquie, on a prouvé qu'on était capable de les avoir... sans oublier qu'on pouvait avoir la Serbie, l'Irlande ou le Portugal à la place ! Reste l'Autriche, boh... prenable. Là aussi y'avait pire, avec des équipes comme la Hongrie, l'Ecosse...
Les 2 autres, du détail, si on se donne à fond Hazard leur claque 3 goals ! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Dim 7 Fév - 19:16

jouable oui, on a une belle équipe il faudra jouer a fond mais je pense qd mm que l'allemagne sera 1ere et sa se jouera entre turquie et belgique pour la 2eme place tout en se méfiant de l'autriche

sinon j'ai été voir charleroi-standard ambiance de fou et super match !
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 7 Fév - 19:31

l'Allemagne est une équipe du top mondial, y a pas beaucoup d'équipes capables de les battre, il suffit de regarder leurs deux précédentes campagnes de qualification (euro 2008, World cup 2010) et leurs résultats a l'euro 2008 (2e) pour s'en convaicre. Franchement apart l'Espagne et l'Angleterre, on pouvait pas rever pire comme tete de série
puis bon le reste c'est vrai que c'est prenable mais je me méfie énormément des turcs
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 7 Fév - 20:56

Les Turcs, on leur a pris 4 pts sur 6 dans la campagne pour la World Cup avec une équipe dans un état lamentable, on leur prendra bien 6 sur 6 avec les "nouveaux Diables"... pour peu que ceux ci existent vraiment. Si les Diables ne confirment pas leur changement de mentalité et leur talent, on aurait pu avoir n'importe quel groupe, on se serait fait baiser...
Alors que si les Diables se montrent à la hauteur de ce qu'ils peuvent faire sur papier, on tient une équipe du top 15 européen selon moi (si pas top 10)...
Et l'Allemagne, y'avait pire : Espagne, Angleterre, Italie, Portugal, voire même Pays-Bas ou France selon moi auraient été pires... Okay, y'avait la Russie et la Croatie comme autres têtes de série... mais faut pas trop en demander...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Dim 7 Fév - 21:15

pour moi l'allemagne vaut bcp mieux que l'italie, le portugal et surtout que la france qui joue vmt mal pour l'instant l'angleterre et l'espagne est au dessus il me semble et se retrouver avec les pays-bas sa aurait pu le faire chouette classique et tjs du spectacle c'est une équipe qu'on connait par coeur
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 7 Fév - 21:23

Ebrithil a écrit:Et l'Allemagne, y'avait pire : Espagne, Angleterre, Italie, Portugal, voire même Pays-Bas ou France selon moi auraient été pires... Okay, y'avait la Russie et la Croatie comme autres têtes de série... mais faut pas trop en demander...
le Portugal et la France pire que l'allemagne? tu déconnes ou quoi o_O ok ils ont des stars mais ils savent pas les faire jouer, regarde un peu leurs parcours chaotique de qualification au mondial et leur Euro 2008 bidon... et l'Italie est une équipe vieillissante, ils sont loins d'etre au top...
L'Allemagne c'est une machine a gagner, j'ai rarement vu l'Allemagne se faire battre, ils ont peut etre pas de grande stars, mais crois moi ils vont survoler le groupe et je vois mal nos diables (qui, faut il le rappeler sont toujours treees convalescents et avec un coach qui bosse dans un club) leur prendre un point
mais bon les autres équipes sont abordables mais on avait déja dit ca pour le mondial, du coup je me méfie...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 8 Fév - 17:15

Mouais, je demande à voir... j'ai jamais été persuadé par l'Allemagne, c'est peut-être un jugement personnel.
L'Italie, vieillissants peut-être, mais toujours compétitifs, j'en suis persuadé.

De toute façon, qu'elle qu'aie été la tête de série, c'est pas contre elle qu'il faut prendre des points, et pour les calculs on peut déjà partir en se donnant un bon zéro sur 6 contre l'Allemagne... et c'est pareil pour tous les autres du groupe (sur papier).

Après, dans le meilleur des cas : 12/12 face aux 2 détails Kazhak et Azerb. (allez, peut-être 10/12 si on fait un faux pas en déplacement), 4 ou 6/6 face à l'Autriche et 4 ou 3/6 face à la Turquie...

Ca devrait suffire ! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Lun 8 Fév - 23:28

faut pas oublier que si on joue l'allemagne en 1er on n'aura rien a perdre als que si on joue en dernier contre eux et qui nous faut prendre des pts se sera plus compliqer et surtout se sera après la coupe du monde ils seront + fatigués et surtout ils vont nous sous-estimer on est capable de l'exploit rapelez vous comme on a jouer contre l'espagne en 2009 (1-2) avec plus de concentrations on les batait, l'exploit contre l'allemagne est possible donc

mais on n'est capable de perdre des pts contre n'importe qui c'est la belgique... en deplacement on perd tjs des pts

mais en jouant a fond y'a moyen pour la 2eme place faisons confiance a wilmot parce que adocaat c'est pas sa
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 9 Fév - 17:17

Dernière couille d'Advocaat : il a officiellement dit "si le président De Keersmaaker est viré, je pars" . Vu la situation de ce guignol de président, Advocaat partira sous peu, nous laissant tous un gout amer en bouche Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 15 Fév - 14:33

Guus Hiddink devrait prendre la tete de la sélection Turque... AU REVOOOOIIIR EURO 2012!!! Sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 15 Fév - 15:43

Lol Kurt, Guus Hiddink est annoncé dans 15 clubs et 10 équipes nationales en même temps... ce mec c'est un peu comme AC/DC au GMM Razz

Sinon demain OL/Real... allez l'OL, même si j'y crois pas trop Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 15 Fév - 16:42

waip allez l'OL, mais je les vois mal battre le real cette année
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 15 Fév - 17:22

J'les vois mal battre n'importe quelle équipe qualifiée pour les huitièmes à part peut-être Stuttgart (et l'Olympiakos qui n'a rien à faire là Razz ) ... Lyon, j'ai beau être fan, c'est un peu nawak maintenant ... Acheter un défenseur 10 millions, un gars que peu de monde connaît et qui n'était quand même pas LE transfert que tout l'monde attendait... quand on voit qu'ils voulaient aussi mettre 10 millions pour Mangala du Standard ... on peut s'poser des questions sur leur politique des transferts.
Tandis que de l'autre côté, Ronaldo est au top, Kakà y revient et Higuain est un sacré goléador ... sans parler du reste de l'équipe (Guti est un génie Very Happy ).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 15 Fév - 20:43

Ebrithil a écrit:J'les vois mal battre n'importe quelle équipe qualifiée pour les huitièmes à part peut-être Stuttgart (et l'Olympiakos qui n'a rien à faire là Razz ) ... Lyon, j'ai beau être fan, c'est un peu nawak maintenant ... Acheter un défenseur 10 millions, un gars que peu de monde connaît et qui n'était quand même pas LE transfert que tout l'monde attendait... quand on voit qu'ils voulaient aussi mettre 10 millions pour Mangala du Standard ... on peut s'poser des questions sur leur politique des transferts.
Tandis que de l'autre côté, Ronaldo est au top, Kakà y revient et Higuain est un sacré goléador ... sans parler du reste de l'équipe (Guti est un génie Very Happy ).
Lyon a des bons joueurs, c'est pas ca le probleme, des types comme Lisandro ou Bastos sont bourrés de talent, ce qu'il manque c'est un BON coach et un meneur de jeu dans cette équipe
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Lun 15 Fév - 22:19

bon je viens de regarder studio 1 et d'après eux guus hidink est tt près de signer pour la turquie ! fait chier y'a tjs qq chose qui se passe pr nous emmerder il aurait du signer chez les diables a la place
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 16 Fév - 15:34

On verra hein... si la Belgique tient sur ses pattes, la Turquie peut faire ce qu'elle veut, on a plus de talents individuels. Ce sera à qui réussit à créer une équipe en premier Laughing

=> Kurt : oh que oui, Lyon est bourré de talent !!! Lisandro est un des meilleurs attaquants du monde selon moi... quelle agressivité, quel jusqu'auboutisme... un mental d'acier Shocked et une technique et un sens des buts excellents aussi... Pour le reste, en attaque c'est clairement bourré de talent aussi. Y'a que le milieu qui n'suit pas trop, avec Toulalan et Kallstrom dans le creux d'la vague, Bodmer blessé et Ederson qui n'est pas (mais alors là pas du tout) le meneur de jeu qu'il est sensé être...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Mar 16 Fév - 18:33

[quote="Ebrithil"]On verra hein... si la Belgique tient sur ses pattes, la Turquie peut faire ce qu'elle veut, on a plus de talents individuels. Ce sera à qui réussit à créer une équipe en premier Laughing

je ne pense pas, guus hidink a fait des putains de miracles partout ou il est passer et toujours avec des équipes pas si incroyable que sa : la corée en 1/2 final de la coupe du monde le psv heindoven en 1/2 final de la champions league, l'australie 1ere qualification pour la coupe du monde 2006 et qualifier pour les 1/8eme devant le japon et la croatie (ils auraient mm pu battre l'italie si il n'y avait pas eu ce penalty imaginaire) et enfin le russie encore 1/2 final de l'euro et y'a eu chelsea aussi enfin soit si il entraîne les turcs y'aura pas d'euro pour les belges
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mar 16 Fév - 23:18

ciao les ritals !!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  jimbo Mar 16 Fév - 23:55

aceshigh666 a écrit:ciao les ritals !!!!

super match Very Happy

et lyon a gagner je suis étonner
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 17 Fév - 9:39

surprise surprise hier soir... mais question: y avait que 2 matches??? O_o
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 4 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum