Affiche 2010 - Phase III
Page 6 sur 43 • Partagez
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
Salut! Je sais ça fait longtemps que je n'ai plus rien posté, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas la discution! Je voulais quand même vous prévenir que ca bouge un peu coté SOAD... Je ne sais pas ce qu'il faut croire...
Voilà l'article dans son entièreté (même ce qui est moins intéressant):
System Of A Down va-t-il faire son retour en 2010? L'info n'est pas vraiment sûre, mais les derniers messages postés par Shavo Odadjian sur Twitter pourraient le laisser croire.
System Of A Down, qui à l'heure actuelle est toujours plus ou moins séparé, est inactif depuis 2005 et l'excellent double album Mezmerize/Hypnotize. Serj Tankian, le chanteur, a sorti un album solo en 2007, Elect The Dead. De leur côté, le guitariste Daron Malakian et le batteur John Dolmayan ont formé un nouveau groupe, Scars On Broadway. Les deux projets n'ont connu qu'un succès très limité comparé à celui de SOAD.
Il n'en fallait donc pas moins pour que l'enigmatique phrase laissée par le bassiste du groupe ("Are u guys ready for System?" - "Êtes-vous prêt pour System ?") alimente les rumeurs de reformation. Cependant, l'homme à la barbichette à rapidement mis les choses au clair en postant un nouveau message sur Twitter :
"À propos de mon 'Êtes-vous prêt pour System', je ne dis pas que nous sommes de retour. Je me pose juste la question de savoir si vous le seriez si c'était le cas. Désolé d'avoir semé la confusion. Je voulais juste voir".
En tout cas, à la rédaction de MusiqueMag notre réponse est claire : on est prêt ! Et vous ?
System Of A Down va-t-il faire son retour en 2010? L'info n'est pas vraiment sûre, mais les derniers messages postés par Shavo Odadjian sur Twitter pourraient le laisser croire.
System Of A Down, qui à l'heure actuelle est toujours plus ou moins séparé, est inactif depuis 2005 et l'excellent double album Mezmerize/Hypnotize. Serj Tankian, le chanteur, a sorti un album solo en 2007, Elect The Dead. De leur côté, le guitariste Daron Malakian et le batteur John Dolmayan ont formé un nouveau groupe, Scars On Broadway. Les deux projets n'ont connu qu'un succès très limité comparé à celui de SOAD.
Il n'en fallait donc pas moins pour que l'enigmatique phrase laissée par le bassiste du groupe ("Are u guys ready for System?" - "Êtes-vous prêt pour System ?") alimente les rumeurs de reformation. Cependant, l'homme à la barbichette à rapidement mis les choses au clair en postant un nouveau message sur Twitter :
"À propos de mon 'Êtes-vous prêt pour System', je ne dis pas que nous sommes de retour. Je me pose juste la question de savoir si vous le seriez si c'était le cas. Désolé d'avoir semé la confusion. Je voulais juste voir".
En tout cas, à la rédaction de MusiqueMag notre réponse est claire : on est prêt ! Et vous ?
louis- Main Stage
Jeff7 a écrit:dagjo a écrit:N'empeche qu'augmenter les prix avant d'en faire l'annonce ça me parait pas correcte. Mais comme je l'ai dit, une annonce tot demain ça va aussi mais il faut une annonce avant l'augmentation ou en meme temps. Maintenant je comprend ce que tu veux dire mais tu peux pas augmenter le prix sans le dire.
Ils vont annoncer les groupes en même temps ou après l'augmentation (s'il y a augmentation). Jamais avant, un point c'est tout, comme dis Rob, c'est pas une oeuvre caritative...
Moi je parle juste de faire l'annonce pour l'augmentation, evidement que l'annonce des groupes viendra en meme temps (si l'augmentation est annoncée demain) ou après (si l'annonce de l'augmentation est faite ajd soir). (je sais que j'avais dit ça au debut mais j'ai vite réalisé que c'etait con )
dagjo- Headliner
L0uMiS a écrit:hey ! On vient a nouveau de attre un record de personnes connecter sur le forum !
une estimation de l'heur de l'annonce demain ?
8h ?
12h ?
16h ?
20h ?
16h ou 20h, c'est plus dans leurs habitudes
En tout cas, le secret est bien gardé (date de l'annonce et noms), aucune fuite cette année, même un média comme Ashladan, toujours bien informé d'habitude, n'a rien à annoncer.
J'ai fais du forcing également de mon côté, peine perdue
En tout cas l'attente est là, depuis le milieu de l'après midi, il y a toujours eu au moins 40 connections simultanées sur le forum.
Rob a écrit:L0uMiS a écrit:hey ! On vient a nouveau de attre un record de personnes connecter sur le forum !
une estimation de l'heur de l'annonce demain ?
8h ?
12h ?
16h ?
20h ?
16h ou 20h, c'est plus dans leurs habitudes
En tout cas, le secret est bien gardé (date de l'annonce et noms), aucune fuite cette année, même un média comme Ashladan, toujours bien informé d'habitude, n'a rien à annoncer.
J'ai fais du forcing également de mon côté, peine perdue
En tout cas l'attente est là, depuis le milieu de l'après midi, il y a toujours eu au moins 40 connections simultanées sur le forum.
Clair, d'habitude on connais une partie des noms bien a l'avance ...
et la rien est sorti mise a part Manowar ...
L0uMiS- Modérateur
C'est qu'il snous préparent une surprise
Master-of-hell- Headliner
Le calme avant la tempête???
Psyko Killer- Headliner
louis a écrit:Salut! Je sais ça fait longtemps que je n'ai plus rien posté, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas la discution! Je voulais quand même vous prévenir que ca bouge un peu coté SOAD... Je ne sais pas ce qu'il faut croire...
En tout cas, à la rédaction de MusiqueMag notre réponse est claire : on est prêt ! Et vous
?
évidemment !!!
perso j'ai attendu longtemps qui'ils se reforment pour les voir en live et finalement j'ai laisser tomber. je savais bien que cette rumeur ne voulait pas dire qu'ils sont de retour il va encore falloir attendre...
jimbo- Headliner
Psyko Killer a écrit:Le calme avant la tempête???
Ou alors parce que y'a rien a dire ?
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Psyko Killer a écrit:Le calme avant la tempête???
Haha, je me suis dit la même chose
L0uMiS a écrit:Psyko Killer a écrit:Le calme avant la tempête???
Oui aussi...
Psyko Killer- Headliner
Demain à 20h on auras comme annonce :
Cette année : rien
Merci d'être passé.
Cette année : rien
Merci d'être passé.
L0uMiS- Modérateur
De toute facon, cette année j'y vais (même si je ne m'y connais pas vraiment en metal, etc)
j'y suis allé en 2006,2007,2008 mais en 2009, j'ai opté pour werchter... J'ai tout de suite remarqué que l'ambiance n'était pas du tout la même... Et ca m'a manqué! Alors... Vivement la 25 juin!
j'y suis allé en 2006,2007,2008 mais en 2009, j'ai opté pour werchter... J'ai tout de suite remarqué que l'ambiance n'était pas du tout la même... Et ca m'a manqué! Alors... Vivement la 25 juin!
louis- Main Stage
Et sinon, vous avez des trucs fondé sur Manowar ? Tout le monde en parle comme si c'était une vérité générale...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Et sinon, vous avez des trucs fondé sur Manowar ? Tout le monde en parle comme si c'était une vérité générale...
Bah tu sais entre les grosses TA en exclusivité autre part, les TA inaccessible financièrement parlant, celles qui ne tournent pas fin juin, il ne reste plus grand monde, donc Manowar ...
Ouai ok, mais ca reste quand même une supposition, c'est ca que je voulais savoir...
Pour voir s'il restait un espoir ou pas...
Pour voir s'il restait un espoir ou pas...
Jeff- Modérateur
Perso j'espere que non. Non seulement j'suis pas fan, mais en plus j'ai eu énormément d'échos pas super positifs de leur concert au Hellfest l'année passée...
Issues- Headliner
Et au fait, pourquoi on oublie Scorpions ?
Candidat potentiel non ? Largement possible...
Jeff- Modérateur
Et pour la prochaine annonce, vous pensez qu'on aura les deux dernieres TA ou il faudra attendre une autre annonce pour avoir la troisième?
Issues- Headliner
ils sont déja pris par le powerprog&metal, et il s'agit probablement d'une exclu belgeJeff7 a écrit:Et au fait, pourquoi on oublie Scorpions ?
kurt- Headliner
Issues a écrit:Et pour la prochaine annonce, vous pensez qu'on aura les deux dernieres TA ou il faudra attendre une autre annonce pour avoir la troisième?
Personne ne sait, si déjà y en a une, on sera content....
Jeff- Modérateur
Issues a écrit:Et pour la prochaine annonce, vous pensez qu'on aura les deux dernieres TA ou il faudra attendre une autre annonce pour avoir la troisième?
En 2008 je crois, il a fallu attendre mars pour connaître la troisième TA, Kiss
kurt a écrit:ils sont déja pris par le powerprog&metal, et il s'agit probablement d'une exclu belgeJeff7 a écrit:Et au fait, pourquoi on oublie Scorpions ?
Ouai mais ça franchement j'ai du mal à le croire... Ca doit déja être chaud de se payer une légende pareille, mais si en plus c'est une exclu... Pour un tout nouveau festival ?
Ils vont faire une tournée mondiale de 2 ans ! Tu vas pas me dire que ce fest à le pouvoir économique pour ne plus faire passer Scorpions en Belgique durant la tournée... Surtout que la Belgique est un pays limitrophe au pays d'origine de scorpions...
Jeff- Modérateur
t'a pas tord mais dans autre coté, les groupes de ce calibre font une, voire deux dates en belgique dans leur tournées, et certainement pas a moins de 4 moins d'intervallesJeff7 a écrit:kurt a écrit:ils sont déja pris par le powerprog&metal, et il s'agit probablement d'une exclu belgeJeff7 a écrit:Et au fait, pourquoi on oublie Scorpions ?
Ouai mais ça franchement j'ai du mal à le croire... Ca doit déja être chaud de se payer une légende pareille, mais si en plus c'est une exclu... Pour un tout nouveau festival ?
Ils vont faire une tournée mondiale de 2 ans ! Tu vas pas me dire que ce fest à le pouvoir économique pour ne plus faire passer Scorpions en Belgique durant la tournée... Surtout que la Belgique est un pays limitrophe au pays d'origine de scorpions...
kurt- Headliner
Jeff7 a écrit:Et au fait, pourquoi on oublie Scorpions ?
se serait génial
et motorhead et slayer y'a moyen ou pas?
jimbo- Headliner
Page 6 sur 43 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43