Affiche 2010 - Phase III
Page 11 sur 43 • Partagez
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
dagjo a écrit: Et bon j'pense pas qu'enormement de gens soient pressé au point de s'obliger a acheter les ticket 6mois avant (2-3mois avant histoire de preparer tout ça ok mais 6mois ça va quoi).
Ca pas une question de se préparé ou non... Mais d'avoir des places avant qu'ils n'y en ais plus!!! Et le problème d'attendre les noms et bien ca pousse un peu a allé voir ailleurs c'est tout...
Psyko Killer- Headliner
dagjo a écrit:j'pense pas qu'ils y perdent bcp tu sais... ils ont leur "fanbase" qui est assez importante et puis la pluspart des gens attendent un minimum que les affichent soient remplie pour se lancer or la, ya rien au download, 2annonces au hellfest, juste le wacken en gros qui est bien avancé et les sonisphere qui ont deja des putains d'enorme noms. La situation est pas si dramatique que ça. Et bon j'pense pas qu'enormement de gens soient pressé au point de s'obliger a acheter les ticket 6mois avant (2-3mois avant histoire de preparer tout ça ok mais 6mois ça va quoi).
Tu as tout à fait bien résumé, Wacken et Summerbreeze ont déjà craché beaucoup de noms mais ils ne sont pas en concurrence frontale, pour le reste bof. Et puis il y a le phénomène Sonisphere cette année qui prend de l'ampleur, plus que la date de l'annonce, c'est plutôt la multiplication des Sonisphère qui doit poser prob à l'orga du Graspop, car cela va leur retirer un peu d'audience européenne potentielle.
Maintenant, connaître la troisième fournée de noms le 20-21 au lieu du 15.01, cela n'a rien de dramatique.
Je suis aussi un peu irrité par la forme au niveau de la com, mais l'essentiel reste le fond, le contenu, le fait que Graspop ne cesse de progresser d'année en année. Je vois pas pourquoi on serait déçu même si selon sa sensibilité, on préfère telle année par rapport à une autre.
Moi de plus, je vois ça plus loin que l'affiche, Le GMM c'est ma Mecque, j'y vais en pèlerinage une fois par an et c'est pas une affiche un peu plus pauvre à mes yeux qui m'y fera renoncer.
Rob a écrit:Moi de plus, je vois ça plus loin que l'affiche, Le GMM c'est ma Mecque, j'y vais en pèlerinage une fois par an et c'est pas une affiche un peu plus pauvre à mes yeux qui m'y fera renoncer.
+1 ! moi c'est mes seuls vacances bien souvent avec éventuellement un autre festival d'été. J'ai raté juste l'édition 2007 depuis 2005 et ça risque plus d'arriver !
Beaucoup de gens attendent LE Graspop, pas un Graspop ou il y aura tel groupe et tel autre groupe... Je dis pas non plus que l'affiche n'est pas déterminante loin de là, mais allé quoi, c'est le seul festival full métal plein air de plusieurs jours en Belgique qui regroupe vraiment tout les styles de métal (Je veux dire par là que souvent les plus petits festivals c'est de l'extrême OU du hardcore OU du métal symphonique et ainsi de suite... pas vraiment de mélange de style et souvent pas de grosses têtes d'affiches) . Je suis certain de trouver mon compte dans les annonces qui seront faites à l'avenir, peut-être que cette année il n'y aura que 25 groupes que je voudrais voir au lieu de 30, mais c'est pas grave ça ! Rien qu'avec la pauvre affiche annoncée pour l'instant y a déjà minimum 10 shows ou je suis sûre et certain d'être là (sauf horaire foireux bien entendu). Bien entendu ça ne reflète que ma façon d'aborder le festival.
Je pense vraiment pas qu'ils aient fait d'erreur majeur jusqu'à présent dans leur promo, c'est pas parce que d'autres font des annonces plus tôt que le Graspop doit faire de même (mais j'aimerais quand même ). Et comme le dit Dagjo, je ne pense pas qu'il y ait grand monde non plus qui se décident 6 mois à l'avance, je l'ai fait cette année exceptionnellement pour le prix, mais d'habitude c'est plutôt avril-mai voire juin dans le pire des cas... Dans mon entourage sur la quinzaine de personne qui participent au "campement" on est que 2 à avoir acheté nos places...
Sgrol- Main Stage
LES GAAAAAAAAARS
Dites, je suis le seul à me ballader sur le site du graspop à 3h du matin??? Dites moi que non!!!!
Suis tombé sur la page des groupes et aaaaaaaaahhhhaaaaaaaa...le temps de reveiller un pote pour etre sur que j'hallucine pas...le truc était retiré...
J'ai fait une capture d'écran (merci l'outil capture de vista )
Voila l'image:
Image
apparement ce n'est pas le second headliner car Kiss reste 1er headliner...mais quand meme
Dites, je suis le seul à me ballader sur le site du graspop à 3h du matin??? Dites moi que non!!!!
Suis tombé sur la page des groupes et aaaaaaaaahhhhaaaaaaaa...le temps de reveiller un pote pour etre sur que j'hallucine pas...le truc était retiré...
Voila l'image:
Image
apparement ce n'est pas le second headliner car Kiss reste 1er headliner...mais quand meme
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:LES GAAAAAAAAARS
Voila l'image:
Image
attend c'est une blague ca ? lol
chimaira54- Headliner
aceshigh666 a écrit:LES GAAAAAAAAARS
Voila l'image:
Image
toi je ne te crois plus !
L0uMiS- Modérateur
Effectivement ça joue en ma défaveur...la prochaine fois, pour que vous qu'on pense que j'ai raison, je posterais sous un autre nom...
Cela dit, c'est pratique d'avoir des insommnies... Ils ont apparement les meme soucis que moi pour dormir du coté de la graspop crew. Il devait quasi être trois heure du mat"
Je viens de réeessayer, ces enfoirés ont viré la page...
L'url mene à une Erreur 404 maintenant!!!! Quand on clique sur Band on est dirigié vers la meme qu'hier aprem"
Cela dit, c'est pratique d'avoir des insommnies... Ils ont apparement les meme soucis que moi pour dormir du coté de la graspop crew. Il devait quasi être trois heure du mat"
Je viens de réeessayer, ces enfoirés ont viré la page...
L'url mene à une Erreur 404 maintenant!!!! Quand on clique sur Band on est dirigié vers la meme qu'hier aprem"
aceshigh666- Headliner
L0uMiS a écrit:toi je ne te crois plus !
J'ai toujours laissé un détail apparent sur mes fakes...
Sur celle de motorhead, j'avais ajouté LOLBAND en tout petit dans les groupes du samedi... Si tu trouves un clin d'oeil, une détail qui est bizarre sur mon affiche...Alors j'accepterais qu'on la traite de fake....
Bonne chance cela dit!!!
Le gros avantage c'est que c'est bouseux d'evanescence et BFMV rammenent de la pucelle à égorger...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:J'ai toujours laissé un détail apparent sur mes fakes...
Bravo, tu manies bien photoshop
Genre comme détail, le fait que t'écoute Make me laugh ? ou le fait que sur leur site qui est en php cette page soit, comme par hasard, en html ? on peut toujours tenter ^^
Sgrol- Main Stage
En cherchant, sur un de mes DD externe, je suis retombé sur l'enregistrement du concert d'Evanescence au Download...Ils ouvraient pour Maiden...en 2007! Au GMM c'était Korn...
Quand ils ne chantent pas, on entend des "Maiden Maiden"...mais y'a de sacrée gonzesse quand même
Sympa les gens... J'ai pas Photoshop sur ce PC et je peux jurer sur la tête de qui veut que je sais a peine le manier... Alors que je devrais!!!!
Quand ils ne chantent pas, on entend des "Maiden Maiden"...mais y'a de sacrée gonzesse quand même
Rob a écrit:aceshigh666 a écrit:J'ai toujours laissé un détail apparent sur mes fakes...
Bravo, tu manies bien photoshop
Sympa les gens... J'ai pas Photoshop sur ce PC et je peux jurer sur la tête de qui veut que je sais a peine le manier... Alors que je devrais!!!!
aceshigh666- Headliner
Sgrol a écrit:Genre comme détail, le fait que t'écoute Make me laugh ?
Raaaah
Dommage que les gens ici soient intelligent...L'an passé, le fait de virer slipknot avait faire perdre la boule a des gamins qui ne venaient que pour eux...
Effectivement, le détail à trouver était la chanson d'anthrax...concernant la page internet, je n'ai rien changé au format...
Et je peux vous assuré, que comme les 2-3 années précédentes, rien n'a été fait sous photoshop...mais bien sur Paint en moins de 5 minutes...
Mais effectivement, je deviens super prévisible
aceshigh666- Headliner
Yes ! j'ai gagné quoi ? des tickets pour un concert d'Evanescence ?
Sgrol- Main Stage
Sgrol a écrit:Yes ! j'ai gagné quoi ? des tickets pour un concert d'Evanescence ?
Une pucelle à égorger soi même...
Cela dit, je préfère encore Evanescence à BFMV !!!!
Arch Enemy, je ne suis pas sur qu'ils soit là...Car la tournée avec Samael ne passe pas en Belgique et ils sont déjà confirmé au MFVF.
aceshigh666- Headliner
Ouais j'ai vu que Arch Enemy étaient déjà confirmer à cette date lointaine du MFVF. Mais bon le fait qu'ils fassent quelques festivals entretien mon espoir de les voirs au GMM même si je les ai vu au Mass Deathstruction.
J'aimerais les voir une fois sur la main stage du GMM
J'aimerais les voir une fois sur la main stage du GMM
Sgrol- Main Stage
J'irais les voir au Luxo avec Samael, Dylath Leen,...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:J'irais les voir au Luxo avec Samael, Dylath Leen,...
donc c'est pas un fake aces t'a vraiment vu ca a 3h du mat sur le site du graspop ?
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:aceshigh666 a écrit:J'irais les voir au Luxo avec Samael, Dylath Leen,...
donc c'est pas un fake aces t'a vraiment vu ca a 3h du mat sur le site du graspop ?
reli les 6 derniers commentaires
L0uMiS- Modérateur
chimaira54 a écrit:aceshigh666 a écrit:J'irais les voir au Luxo avec Samael, Dylath Leen,...
oui
aceshigh666- Headliner
pfff le fake était trop évident quand meme, déja rien que parce que c'est aces qui poste, ensuite Evanescence en réunion show au graspop....et puis le logo d'evanescence est pas bien alligné.
kurt- Headliner
Dommage, enfin un nom qui allait me décider a venir d'office ! (ou pas)
dagjo- Headliner
Et les gars ! Je viens de voir que Enthroned, le groupe de black metal belge, sort un nouvel album le 22 mars et qui s'appellera Pentagrammaton.
Ça serait super des les avoir au Graspop, avec Channel Zero pour promouvoir la scène Belge
Ça serait super des les avoir au Graspop, avec Channel Zero pour promouvoir la scène Belge
Againanothername- Main Stage
Againanothername a écrit:Et les gars ! Je viens de voir que Enthroned, le groupe de black metal belge, sort un nouvel album le 22 mars et qui s'appellera Pentagrammaton.
Ils seront en showcase au MAgasin 4 15jours avant...avec Emptiness pour une release party.
Emptiness, c'est le second groupe de Jerem" (aka Phorgath dans Enthroned)....un mec super qui est aussi le proprio du Black Out Studio à Bxl...
J'y serais + que surement!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Againanothername a écrit:Et les gars ! Je viens de voir que Enthroned, le groupe de black metal belge, sort un nouvel album le 22 mars et qui s'appellera Pentagrammaton.
Ils seront en showcase au MAgasin 4 15jours avant...avec Emptiness pour une release party.
Emptiness, c'est le second groupe de Jerem" (aka Phorgath dans Enthroned)....un mec super qui est aussi le proprio du Black Out Studio à Bxl...
J'y serais + que surement!
aceshigh666- Headliner
Ohhh je peux pas manquer ça ! J'y serais surement aussi
Againanothername- Main Stage
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43