Affiche 2010 - Phase III
Page 10 sur 43 • Partagez
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Re: Affiche 2010 - Phase III
Alors si ils laissent 4 jours pour pouvoir annulé l'achat, et que les derniers achats a ce prix étaient jusqu'à ce soir 16h...
Cela veut dire que l'annonce des groupes serapas avant Mardi 19 Janvier 16h...
Psyko Killer- Headliner
Qu'elle surprise en ouvrant le site : RIENNNNN je m'en doutait !!!
Invité- Invité
Psyko Killer a écrit:Alors si ils laissent 4 jours pour pouvoir annulé l'achat, et que les derniers achats a ce prix étaient jusqu'à ce soir 16h...
bon raisonnement mais c'est 4 jours ouvrable, donc le dimanche n'est pas compté dedans, sa fait donc mercredi 16h et pas mardi.
et c'est compté en journée pas en 24h, donc mercredi 23h59 le plus tard pour payer. (si on a commandé le ticket ajd'hui avant 16h)
steefler03- Metal Dome
Merci pour cette petite précision!!!
Donc pas déduction la prochaine annonce sera Jeudi...
Psyko Killer- Headliner
bi3rr3 a écrit:Le smiley me dérange.....tu sais quelque chose!Rob a écrit:Et si c'était pas aujourd'hui
(sinon,il est 13h43 et ya toujours rien)
Ben disons que j'ai découvert ce midi en rentrant du boulot un mail qui me disait que les noms ne seraient pas dévoilés cette semaine mais la semaine prochaine. Rien de plus, voilà pourquoi j'ai plaisanté sur la date d'annonce.
Et là maintenant en rentrant à nouveau du boulot, je vois comme vous l'annonce sur le site avec la supposée augmentation des tickets et la confirmation de l'annonce pour la semaine prochaine.
Autant avant, au niveau de la com, le GMM naviguait à vue, autant maintenant ils semblent bien structurés, aucune fuite, un prix d'appel pour emmagasiner des entrées, une fournée de nouveaux noms en même temps que le tarif actualisé.
Il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est que le "ça va faire du bruit" ne soit pas synonyme de Manowar et que la fournée de noms à venir nous en foute plein la gueule.
Je vais bien sûr essayer d'en savoir un peu plus mais bon, tu parles à des sourds muets
Psyko Killer a écrit:Merci pour cette petite précision!!!
Oui et pour faire plus joli, ça seras pas avant vendredi 14h
L0uMiS- Modérateur
Psyko Killer a écrit:Alors si ils laissent 4 jours pour pouvoir annulé l'achat, et que les derniers achats a ce prix étaient jusqu'à ce soir 16h...
Boh ptetre pas mais bon ça m'etonnerais pas qu'ils annoncent les noms fin de semaine oui
dagjo- Headliner
ça fait trop chier j'en peux plus d'attendre !
J'ai envie de savoir si mon ticket a pris de la valeur, et je parle pas de la valeur financière, je veux surtout de la qualité dans l'affiche ! Bon maintenant qu'on est sûre qu'il n'y aura pas d'annonce, je peux retourner étudier
J'ai envie de savoir si mon ticket a pris de la valeur, et je parle pas de la valeur financière, je veux surtout de la qualité dans l'affiche ! Bon maintenant qu'on est sûre qu'il n'y aura pas d'annonce, je peux retourner étudier
Sgrol- Main Stage
C'est pas mal dans un sens, ça montre quand même qu'ils pensent beaucoup plus à leurs annonces et qu'ils structurent ça avec beaucoup de réflexion, jme souviens qu'en 2007, ils avaient balancé les plus gros noms (dont les trois TA) dès la première annonce. La, ils jouent beaucoup sur les attentes du public, ce qui risque de faire mouche pour beaucoup.Rob a écrit:bi3rr3 a écrit:Le smiley me dérange.....tu sais quelque chose!Rob a écrit:Et si c'était pas aujourd'hui
(sinon,il est 13h43 et ya toujours rien)
Ben disons que j'ai découvert ce midi en rentrant du boulot un mail qui me disait que les noms ne seraient pas dévoilés cette semaine mais la semaine prochaine. Rien de plus, voilà pourquoi j'ai plaisanté sur la date d'annonce.
Et là maintenant en rentrant à nouveau du boulot, je vois comme vous l'annonce sur le site avec la supposée augmentation des tickets et la confirmation de l'annonce pour la semaine prochaine.
Autant avant, au niveau de la com, le GMM naviguait à vue, autant maintenant ils semblent bien structurés, aucune fuite, un prix d'appel pour emmagasiner des entrées, une fournée de nouveaux noms en même temps que le tarif actualisé.
Il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est que le "ça va faire du bruit" ne soit pas synonyme de Manowar et que la fournée de noms à venir nous en foute plein la gueule.
Je vais bien sûr essayer d'en savoir un peu plus mais bon, tu parles à des sourds muets
bi3rr3- Headliner
ça semble assez logique enfaite, après avoir agrandi le terrain , ils ont améliorer les structures ( écran géant etc ) ensuite ils ont améliorer la qualité du terrain ( zone 24h ) mtn ils peuvent se donner a fond dans la qualité de communication et jouer avec nos nerfs.
L0uMiS- Modérateur
et c'est pour ça qu'on claquera 30€ en plus, pour ameliorer la commu
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:et c'est pour ça qu'on claquera 30€ en plus, pour ameliorer la commu
Ouais ou payer 30€ en plus x 60.000 tickets pour payer AC/DC
L0uMiS- Modérateur
l'air de rien 30€ d'augmentation... si on compte 130 000 festivalier ça fait 4 million d'euro... bon ya quand meme les ticket jour aussi mais c'est vrai que meme 60 000 x 30€ ça fait pres de 2million d'euro... violent quand meme
dagjo- Headliner
Oui peut-être 130.000 festivaliers, seulement pas tous les 130.000 vont payés les 30€ en plus!!! Tu peux en enlevé beaucoup car il y a déjà beaucoup de billet vendus quand même!!!
Psyko Killer- Headliner
bah meme 30 000 ça fait 1 million xD ça fait 2 metallica
dagjo- Headliner
C'est 500.000 Metallica??? T'es sur???
Psyko Killer- Headliner
En tout cas les gars, je veux bien attendre, mais si c'est pour se taper Manowar, je pète un cable...
Jeff- Modérateur
Metallica fait effectivement environ 500 000euros
aceshigh666- Headliner
Oui je veux bien aussi attendre un peu, mais la encore 1 semaine...
Je pense que a force de retardé comme cela sans avoir donné de news avant aujourd'hui le Graspop ont perdu pas mal de monde qui hésitais avec d'autres festival quoi...
Perso, je sais déjà que j'ai envi d'allé au Wacken car le Graspop met trop longtemps a annoncé!!! Cependant si le Graspop sort vraiment une grosse programmation (du moins qui m'intéresse je viendrais)...
Mais pour les gens qui comptaient faire un seul festival cette et qui devaient se dépêché un peu, je ne serais pas surpris si ils sont tous allé voir ailleurs quand même!!!
Enfin bref, maintenant ils ne nous reste plus qu'à revé pendant 1 semaine en attendant l'annonce...
Je pense que a force de retardé comme cela sans avoir donné de news avant aujourd'hui le Graspop ont perdu pas mal de monde qui hésitais avec d'autres festival quoi...
Perso, je sais déjà que j'ai envi d'allé au Wacken car le Graspop met trop longtemps a annoncé!!! Cependant si le Graspop sort vraiment une grosse programmation (du moins qui m'intéresse je viendrais)...
Mais pour les gens qui comptaient faire un seul festival cette et qui devaient se dépêché un peu, je ne serais pas surpris si ils sont tous allé voir ailleurs quand même!!!
Enfin bref, maintenant ils ne nous reste plus qu'à revé pendant 1 semaine en attendant l'annonce...
Psyko Killer- Headliner
aceshigh666 a écrit:Metallica fait effectivement environ 500 000euros
Merci pour la précision...
Et sinon un groupe comme AC/DC??? Kiss??? Bullet For My Valentine???
Histoire d'en connaitre un peu plus...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:aceshigh666 a écrit:Metallica fait effectivement environ 500 000euros
Merci pour la précision...
Et sinon un groupe comme AC/DC??? Kiss??? Bullet For My Valentine???
Histoire d'en connaitre un peu plus...
AcDc: pas loin du million selon certaines rumeurs
Kiss: j'ai entendu parler d'un bon 200 000euros (mais je ne sais pas si c'est pour du one-shot ou en tournée)
BFMV: c'est eux qui paient cher pour qu'on les accepte
Cela dit, faut tjr prendre avec des pincettes: des prix se négocient et dependent de beaucoup: localisation, tournée, one shot, matos,...
aceshigh666- Headliner
Merci bien pour ta réponse!!!
Et pour BFMV il y a quand même pas mal de fan donc je pense pas que ca en soit la...
Et puis Iron Maiden, c'est combien eux???
Et pour BFMV il y a quand même pas mal de fan donc je pense pas que ca en soit la...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Merci bien pour ta réponse!!!
Ca doit pas être loin de Kiss...
Jeff- Modérateur
Psyko Killer a écrit:Oui je veux bien aussi attendre un peu, mais la encore 1 semaine...
j'pense pas qu'ils y perdent bcp tu sais... ils ont leur "fanbase" qui est assez importante et puis la pluspart des gens attendent un minimum que les affichent soient remplie pour se lancer or la, ya rien au download, 2annonces au hellfest, juste le wacken en gros qui est bien avancé et les sonisphere qui ont deja des putains d'enorme noms. La situation est pas si dramatique que ça. Et bon j'pense pas qu'enormement de gens soient pressé au point de s'obliger a acheter les ticket 6mois avant (2-3mois avant histoire de preparer tout ça ok mais 6mois ça va quoi).
dagjo- Headliner
Perso je suis déjà allé voir du côté du Summer Breeze, et tant pis pour le Graspop cette année... j'étais bien chaud à la base, mais j'avoue que je m'attendais à voir une prog' aussi bonne que l'année dernière (du moins le samedi) et là on en est à des années lumières...
kronos59- Main Stage
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43